CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angel

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
09 juillet 2016 à 22:18:52

Le 09 juillet 2016 à 00:38:27 War_Dawn a écrit :
c'est a dire ?

C'est difficile à expliquer mais une série qui me fasse vraiment rêver. J'ai vraiment croché à Angel car il y a un aspect sombre, psychologique, la musique est géniale et les personnages sont attachants...

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
09 juillet 2016 à 23:09:37

Sombre
Psychologique

Hmm
True Detective / Six feet Under / Top of The Lake / Rectify / Arrow / Bloodline ?

Après bon, c'est pas 100% ca mais ya du ça.

lyabb2
lyabb2
Niveau 9
09 juillet 2016 à 23:19:38

Essaye Supernatural ou Dark Angel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2019 à 22:50:19

https://www.cineserie.com/news/series/angel-vers-un-retour-du-spin-off-de-buffy-2408830/

David Boreanaz a teasé de très loin, à voir ce qu'il entend par là.

liberezchacha
liberezchacha
Niveau 8
25 mai 2019 à 23:00:30

Le 25 mai 2019 à 22:50:19 -[Matthieu]- a écrit :
https://www.cineserie.com/news/series/angel-vers-un-retour-du-spin-off-de-buffy-2408830/

David Boreanaz a teasé de très loin, à voir ce qu'il entend par là.

cordelia la pimbeche... ils ont vu la serie ou pas?? :-((

mais si c un retour avec les anciens ok je suis pressée et à fooooond !!
par contre si c un remake façon charmed 2.0 alors voila...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2019 à 23:19:17

Ma saison préféré c'est la 5 ! mais la 4 avec cordelia possédé et les gens en mode zen sa m'a soulé à mort !

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
29 juin 2019 à 09:56:40

https://www.youtube.com/watch?v=JXxcOfUk2fc

Réunion d'une partie du cast, nostalgie ...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 juin 2019 à 11:02:04

Amy Acker. :coeur:
Je découvre qu'elle est née le même jour que moi. :cute:

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
02 juillet 2019 à 12:57:12

Le 29 juin 2019 à 11:31:45 UglyCharlotte a écrit :
En fait ya que smg qui retrouve personne :hap:

Logique si on a vu les coulisses de tournage de la 7ème saison de Buffy où il y avait une ambiance de guerre froide entre SMG et Joss Whendon , les autres acteurs n'ont pas voulu s'en mêler mais ils n'en pensaient pas moins

Tout le contraire de la saison 5 d'Angel , vraiment dommage que cette série n'a pas continué

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
02 juillet 2019 à 14:39:21

Il paraît que SMG voulait plus de considération de la part de la production avec le rôle de Buffy, que sans elle , la série n'existerait pas

D'ailleurs , toutes les fois où elle a des discours autoritaires sur le rôle de Chef prêt à sacrifier ses soldats pour sauver le monde n'étaient que le reflet de ce que la production pensait d'elle. L'apogée a été dans l'épisode LA FRONDE où elle se fait expulser de chez elle

Odin
Odin
Niveau 7
02 juillet 2019 à 14:41:42

Elle se sentait plus pisser quoi.

Le melon de la meuf, et maintenant, elle est où ? :)

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
02 juillet 2019 à 16:58:14

Potemunsters a assez bien résumé le truc, sauf sur 2,3 choses.
La principale cassure entre SMG et le reste du cast/de la production vient principalement du début de saison 5 ou Joss Whedon est devenu beaucoup moins présent pour se concentrer sur la mise en route d'Angel (Sur les 3 premières saisons après il a refiler le bébé a Greenwalt , une habitude chez Whedon de se casser quand son projet est "solide" :hap:), du coup Marti Noxon est clairement devenu showrunneuse (non-officielle me semble mais a vérifier en saison 5) alors qu'elle était présente depuis la saison 2 en scénariste, autant dire que sa montée en grade n'a pas plu a tout le monde ...
SMG la première qui voulait (selon les rumeurs) plus de responsabilité a ce moment là.
Mais c'est aussi toute la façon de travailler avec Noxon qui a créer des conflits qui se sont aggravés au fur et a mesure, déjà Noxon avait certaines idées (la mort de Joyce serait une de ses idées ) et là ou une SMG était habituée a de longues heures d'entretien avec Whedon pour bosser son personnage et apporter ses idées, elle a découvert la méthode Noxon qui consistait a recevoir les scénarios quelques heures avant de tourner ... :hap:
La situation s'est empirée jusqu'à la saison 7 (Ou Joss Whedon est revenu un peu plus impliqué a la production et de retour sur les tournages) et a son retour c'était clairement la guerre froide avec un cast un peu fracturé, une SMG isolée et qui ne voulait déjà plus entendre parler de la série, la production en soutient avec Noxon de son côté et Whedon au milieu de tout ça a essayer de faire en sortes que tout le monde tire dans le même sens...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
02 juillet 2019 à 17:03:42

Après cela dit, on peut comprendre aisément les deux parties, y'a pas de méchants dans l'histoire.
SMG a été égale a elle même sur les 7 saisons, et je peut comprendre son envie d'avoir plus de responsabilités dans une série qu'elle porte ou elle est le visage principale.
Et Marti Noxon aura été une très bonne showrunneuse sur les dernières saisons, pas qu'avec de bonnes idées certes, mais elle a bien négocier le virage "adulte" de la série, y'a très peu de déchet sur son taff dans Buffy que soit a la réal, a l'écriture ou a la production...

FF15BGE
FF15BGE
Niveau 7
02 juillet 2019 à 17:28:01

Je comprend mieux le role exécrable qu'a Buffy les rares fois ou SMG apparaît dans Angel :rire:
Surtout la dernière ou elle se fait limite jeter devant tout le groupe d'angel
Cordelia apparaissait comme plus adulte quoi :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 juillet 2019 à 19:27:45

J'avais entendu parler de conflits entre SMG et AH (on voit qui a le mieux réussi d'ailleurs). Par contre, autant de problèmes, je ne pensai pas. De toute façon, c'est rare les conflits où un seul parti a tous les torts :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
02 juillet 2019 à 20:54:38

Le 02 juillet 2019 à 17:28:01 FF15BGE a écrit :
Je comprend mieux le role exécrable qu'a Buffy les rares fois ou SMG apparaît dans Angel :rire:
Surtout la dernière ou elle se fait limite jeter devant tout le groupe d'angel
Cordelia apparaissait comme plus adulte quoi :rire:

Et je peut te dire que son temps d'apparition dans Angel était calculé a la seconde près, car a la base elle avait refusée toute apparition dans le spin-off mais avait été finalement convaincu par Whedon d'y tourner quelques scènes (Un contrat en minutes selon la légende :hap:) , contrat qui devint caduque a la fin de la saison 7 de Buffy et surtout du fait que les 2 séries n'avait plus le même diffuseur (UPN pour Buffy a sa fin et WB pour Angel et qui n'avaient pas encore fusionnés pour devenir la CW :malade: :hap:) donc pour ça que SMG fut dispensée d'apparaître dans la saison 5 d'Angel, ce qui était prévu ...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
02 août 2019 à 18:58:36

Moi ce qui m'attriste, c'est d'avoir lu qu'Angel a été arrêté car les producteurs ou les acteurs ont demandé trop tôt si la série allait être renouvellée, le comble sachant que les audiences étaient bonnes...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 août 2019 à 19:18:38

Le 02 août 2019 à 18:58:36 Raknor2 a écrit :
Moi ce qui m'attriste, c'est d'avoir lu qu'Angel a été arrêté car les producteurs ou les acteurs ont demandé trop tôt si la série allait être renouvellée, le comble sachant que les audiences étaient bonnes...

Mais la fin est honnête je trouve. Avis personnel qui risque de ne pas être partagé je sais.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
02 août 2019 à 20:58:13

Le 02 août 2019 à 19:18:38 darksteevious a écrit :

Le 02 août 2019 à 18:58:36 Raknor2 a écrit :

Mais la fin est honnête je trouve. Avis personnel qui risque de ne pas être partagé je sais.

Honnête elle l'est biensûr, mais on sent qu'ils auraient pu encore tirer une ou deux saisons

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
02 août 2019 à 21:26:06

Pourriez-vous me conseiller une série similaire avec une ambiance sombre ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma