CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Smallville

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 510»
Page suivanteFin
cecile cecile
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 07:08:21

les deux etait extra vivement samedi prochain

cecile cecile
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 07:13:02

la semaine prochaine

Episode 15 - Titre Fr : Nicodemus - Titre Us : Nicodemus

Clark doit résoudre le mystére de la fleur Nicodemus et l´impliquement de Lex dans la contamination de tous les habitants de Smallville ( Jonathan devient un macho, Lana fait du rentre-dedans très osé à Clark, et Pete tente de tuer Lex), et de leurs chutes dans un coma profond.

Episode 16 - Titre Fr : Pensées Secrètes - Titre Us : Stray

Après que Martha ait accidentellement renversé un jeune garçon, la famille Kent prend soin de lui jusqu´à ce qu´ils retrouvent ses parents, sans savoir que le garçon peut lire dans les pensées, ce qui met le secret de Clark à sa portée. Pendant ce temps, le père de Lex lui propose de retourner vivre à Métropolis.

cecile cecile
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 07:19:01

pas mal ce site la aussi http://smallvillehigh.free.fr/

Épisode 15: Nicodemus - Nicodemus

Le docteur Hamilton a fait des recherches sur les roches météoriques depuis plusieurs années, et a récemment été employé par Lex. quand un des employées de l´entreprise Luthor, James Beals, vole une de ses expériences, la fleur Nicodemus, il reçoit plus que ce qu´il avait négocié pour. Le pollen Nicodemus fait se comporter les gens bizarrement quand ils le sentent, puis ils se livrent à des actes de violence et ensuite tombent dans un coma mortel. Jonathan, Lana et Pete sont affectés par le Nicodemus, et un par par un, ils se laissent aller à leurs inhibitions les plus sauvages, et tombent dans le coma.

Épisode 16: Stray - Pensées secrètes

Alors qu´elle conduit sur une route sombre la nuit, Martha percute un jeune garçon, Ryan, avec sa voiture. Ryan peut entendre les pensées des gens, et fuyait ses beaux parents, qui exploitaient ses dons et avaient tué un vendeur pendant un vol loupé. Ryan feint l´amnésie et les Kents le prennent chez eux. Un lien se crée immédiatement entre Clark et Ryan. Il découvre le secret de Clark, et quand ses beaux parents le reprennent aux Kents, les secrets de Clark et de Lex sont en danger.

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 10:35:01

Et malgré ce que tu dis, on aime toujours autant la série, lol !

Vivement la semaine prochaine

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
16 février 2003 à 10:37:34

Xss->Tu m´as devancé,merde.Bon j´en rajoute une couche propre à la série et non aux épisodes d´hier soir.Le premier problème , la musique omniprésente et
assourdissante c´est franchement gonflant . Ca ne sert qu´à montrer que la série dégouline de fric surtout quand tu vois les pointures qui tournent en boucle . (Mark Snow , U2 , Jewel et bien d´autres)
Il serait peut être temps de comprendre que souvent le silence et les bruits ambiants sont les meilleures mélodies.
Deuxièmement , un petit sujet d´actualité,j´ai rarement vu une série aussi chauvine:Le drapeau américain est présent dans 2/3 des plans avec le point d´orgue qu´est l´avenue principale avec ses
20 ou 30 drapeaux montrés systématiquement.Dans le
lycée , on le voit dans les affiches , le mur de la piscine est couvert d´un énorme drapeau américain,La ferme des Kent a son drapeau , idem pour la baraque de Lana.
C´est lourd,franchement lourd:Je sais que les américains sont très patriotes et surtout attachés
au respect de leur drapeau national , je respecte cela mais trop c´est trop.Là,ça frise franchement le bourrage de crâne,et comme la plupart des gens qui regarde la série,ne réfléchisse pas,c´est du pain béni pour le bovinisme ricain de base.

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
16 février 2003 à 10:43:11

Soit dit en passant,concernant le deuxième épisode , rien ne prouve que Lex est dit la vérité au final.Perso , je suis persuadé que l´histoire finale et la bonne , mais je suis sur qu´un scénariste va nous faire une petite pirouette pathétique pour la suite.
Sinon,il y a un truc qui m´intrigue.Le flic ripoux qui sauve Lex,est tué par des vigiles dans un épisode précédent alors pourquoi l´autre bouffon dit qu´il l´a tué.
Et hop , une nouvelle abheration scénaristique , une de plus .

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
16 février 2003 à 11:18:35

Xss->Concernant Buffy , tu vas te faire des ennemis vu que le premier épisode est consideré comme l´un des meilleurs de la saison.Hum , enfin je crois.

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
16 février 2003 à 11:24:50

Ouaip , je viens de vérifier rapidos sur un de fan:
-Le premier:5/5 : Raison:Très bons sur le relationnel
des persos.
-Le deuxième:4/5 Raison:idem que le premier.
Comme quoi, les gouts et les couleurs . ..

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
16 février 2003 à 11:47:14

Concernant les drapeaux,ils pètent à la gueule et oui , ils sont souvent très bien filmés.Position centrale de l´image même les persos sont hors champs.Puis franchement,quand on se fait chier à trouver un cadrage pour qu´un drapeau américain apparaisse dans une vitre de bagnole , il n´y a plus d´innocence dans le geste.
Quand à Buffy , elle pense avoir tuer quelqu´un , tu crois quand même pas qu´elle va sauté de joie(Cf épisode de faith quand elle tue l´adjoint au maire)
C´est dans son caractère , et Spike lui fait très bien comprendre qu´elle se comporte comme une grosse conne.
Quand à l´histoire avec Dawn, c´est toi qui est pathétique vu que ça fait au moins 7 ou 8 épisodes
, ou l´on voit Dawn,dans des plans totalement hors sujets,mettre des trucs dans ces poches ou dans le coffret.Grosso modo, ça tombe pas comme ça de nul
part et au niveau comportement, c´est malheuresement très plausible:ça arrive même très fréquement.Tu devrais bosser dans des magasins , t´halucinnerais devant le culot des gens qui volent.Non franchement,cela ne m´a pas choquer.

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 15:36:31

Quel enthousiasme ! Continuez...

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 16:25:10

Oué. Normalement, la 1ère saison de Smallville se termine en même temps que la 6ème saison de Buffy.
T´as raison : Dawn, j´peux pas la sentir : elle pue le niais à des kilomètres !

haloboy haloboy
MP
Niveau 8
16 février 2003 à 19:57:36

xsss
c´est dans le 19eme episode que tara meurt

haloboy haloboy
MP
Niveau 8
16 février 2003 à 23:16:54

xss
une saison c´est 22 episodes

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
17 février 2003 à 07:48:06

Vinzt->T´es un comique.Si Dawn est niaise comme tu le dis.Que peut-on dire des persos de Smallville:On les a débusqué dans un asile spychiatrique.Parce que bon , au niveau Guimauve , niaiserie,candeur et tout le bordel , ce sont des Dieux . A tel point que Dawn passe pour la réincarnation de Platon.

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
17 février 2003 à 07:52:22

Mais justement!
Le caractère de Buffy me fait gerber! OK, elle croit l´avoir tué, mais c´est pas la peine d´en faire un drame, et d´aller voir les flics pour leur dire "Oui, c´est moi qui l´ai tué! Oui, je suis une criminele! Oui, je mérite la chaise électrique!" Bordel, je comprend pas comment elle peut être aussi conne! C´était pas ça faute!
->Sort du contexte:T´es un médecin,tu sauves la vie de gens , tout les jours.Manque de Bol, hier , T´as foiré au pieu avec ta maitresse,et t´as un peu picolé.Le lendemain,t´as un mioche gravement blessé qui débarque , t´es complétement à coté de la plaque mais tu bosses quand même.Manque de bol,t´apprecies mal ton geste et tu touches un organe vital.Le mioche meurt.
Tu fais quoi??Tu dis : j´ai sauvé des dizaines de vie donc J´AI LE DROIT DE TUER MEME INVONLONTAIREMENT!
C´est franchement portnawck.

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
17 février 2003 à 10:21:20

Smallville : toujours aussi bof Whitney joue les bads boy avec Lana(qui reste avec lui en plus,quelle conne) , fricote avec la caillera met fait des manières pour tuer Lex ( marrant l´était plus "courageux" pour tabasser l´ermite)Clark perd son temps à tenter de raisonner avec ce nul
enfin Lex et Clark ont l´occasion de se débarrasser de Withney , en portant plainte contre lui , ils le font pas .

le deuxième avec Lex : bof , une bonne idée de départ , Lex qui protège la fille d´une accusation je trouve ça un peu louche , le coup du sosie j´ai trouvé ça bidon ( le type qui aurait survécu ç´aurait été plus crédible ) , le coup du frère qui débarque pour venger sa soeur , j´y crois à mort , faudra qu´on m´explique pourquoi il tue le sosie qu´il s´est donné tant de mal à rechercher , faut ètre vraiment con . en plus j´ai eu l´impression de regarder un épisode de scoubidou : le type qui fait toute les misères à Lex , c´est en fait le nouvel entrepreneur du ciné ! ! wouaaaahh ! machiavélique! le comportement de Lana est ridicule : un type débarque et lui dit Lex est un méchant vilain et hop mademoiselle devient tout à coup distante avec Lex, AHEM ! !!
Lex commence à ètre contaminé par l´atmosphère délètère de Smallville
Clark débarque plusieurs fois à point nommé et Lex s´interroge pas plus que ça ( remarquez il fait peut ètre semblant)
le troupeau des Kent clamse : les Kent blament Lex une fois de plus . ça devient monotone

Buffy : Dawn est devenu toujours plus casse burne , je me doutais bien que le coup de la petite soeur ado inventée pour que "le jeune public s´identifie" , ça gaterait la série , ( je hais les sidekicks ) , j´ai l´impression qu´Anya pète les plombs , à mon avis le mariage va tourner en tragédie , un truc qui me chiffonne , c´est que la magie soit assimilée à une drogue , alors qu´avant , c´était considéré dans la série comme une science "marginale" comment ça se fait qu´Andrew et Jonathan soit pas afectés aussi ?

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
17 février 2003 à 10:35:06

-->Mandrakelinux : dans Smallville, c une série où la niaiserie a une bonne place et où ça perturbe pas trop. Mais dans Buffy, le contraste est trop fort : c censé être une série sombre et paf ! t´as une ado pleins de sentiments qui se la joue style c moi dawn, la petite soeur de la tueuse et je suis encore pire qu´elle...
Enfin, je sais pas si j´arrive à m´expliquer, là...

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
17 février 2003 à 12:49:45

pour le coup Parker Lewis a perdu . .. deux fois mort dans le mème épisode ; )

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
18 février 2003 à 07:59:39

La série devait s´arréter à la 5ème saison.
Et pis bon , Buffy a toujours été égocentrique et limite mégalomanique.Alors,Bof.de toute façon , je peux pas vraiment la blairer.Je préfère Willow mais à des années lumières.

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
18 février 2003 à 08:06:12

Vinzt->Buffy n´a jamais été concu comme une série d´horreur.C´est juste une série sur les ados et les adultes confrontaient au fantastique.
Le fantastique n´est qu´un prétexte à aborder des thèmes quotidiens.Ce n´est pas le THEME de la série.
C´est justement pour cela qu´il y a un clash entre le fantastique et le ton des persos.Il faut casser l´ambiance.Si Buffy était tourné au premier degré avec les thématiques récurrentes de la série.elle se serait fait massacrer par les ligues de vertues.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 510»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment