CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Smallville

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 510»
Page suivanteFin
mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
08 février 2003 à 10:16:31

Xss a dit ->Peut-être que certains fans ricains de la série, et peut trop à droite et trop ancré dans le kkk ont demandé qu´elle jarte, lol!
J´ai du mal à cerner ton humour Xss.Bref , je ne sais
pas pourquoi Kendra ( la tueuse black) a été jartée de la série.Par contre , si j´étais américain , je sais pourquoi je l´aurais suprimé:Parce que l´actrice a un accent abominable et c´est un euphémisme.Quand elle parlais , tu avais l´impression
qu´un mec faisait crisser ses ongles sur un tableau.
L´horreur,quoi??

Vinzt->Avec Buffy, c le style la fille solitaire qui rend la justice avec ses peines de coeur. Alex et tout le reste, c pour montrer que c pas une pas d´amis, c pour faire joli, koa.
Euh,je suis désolé de te décevoir mais alex , Willow etc sont aussi des sans amis.Cordélia se fout de leurs gueules tout le temps en les appelant loosers et asociaux.Par contre , ils ne sont pas là pour faire joli comme tu dis.Ils existent , ils sont autonomes dans la série , ils progressent plus que Buffy.Bref , ce sont des personnages principaux et totalement indispensables et non des faires valoirs comme c´est le cas dans Smallville.

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
08 février 2003 à 10:21:11

Pour revenir à la question,
Personnelement , je suis totalement opposé au système
de quotas.C´est un principe raciste voire fasciste même si,à première vue,il semble positif.
C´est une boite de Pandore communautaire,ou chacun défend sa paroisse.Résultat, on obtient l´inverse de se que l´on voulait:d´une société pluriéthnique on passe à une multitude d´éthnis qui se tirent dans les pattes à coup de statistiques.

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
08 février 2003 à 10:24:55

Xss->Bah, étrangement, dans Buffy les blacks passent très rapidement à la trappe!
Giles avait une fiancée noire, et puis POUF! Depuis la 4eme saison plus rien .
T´as aussi le gars de l´initiative , Tricks le vampire de la 3ème saison , la tueuse tuée par spike à New york,le proviseur du lycée dans la saison 7,la première slayer , quelques second rôles et figurants.
Pas beaucoup en fait.

lana-lang lana-lang
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 13:03:56

VIVE SMALLVILLE

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
08 février 2003 à 18:16:56

Tu m´as convaincu Lana!!!!
Vive Smallville.

Hum!?convaincant!!!..............Non , bon je sors..

Au fait , smallville=beurk vivement ce soir que je rigole

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 19:39:28

Et demain, va-t-on avoir droit à tes remarques sur les incohérences de la série ? lol

cecile cecile
MP
Niveau 10
09 février 2003 à 07:28:52

super hier soir

cecile cecile
MP
Niveau 10
09 février 2003 à 07:31:02

on est rendu a combien d´episodes deja

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
09 février 2003 à 09:38:43

Vinzt->
Ben , non.Désolé,j´ai pas mal apprécié le premier épisode.Ils se sont enfin acheté un scénariste.
Pour une fois , je ne me suis pas endormi.Même s´il y
a pas mal de défaut.
Le deuxième épisode est quelconque:Le seul intérêt vient de la sortie de l´ornière d´une partie du scénario:L´histoire de Lex avec sa bagnole.->Pas mal
trouvé.
Sinon , un moment burlesque de crétinerie,l´achat par
le concurrent de lex d´une boite qui vaut que dalle.
C´est pas crédible un seul instant.

Pour l´instant , le niveau remonte un peu.
Smallville=6/20

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
09 février 2003 à 09:40:33

Ah , oui,j´allais oublié.Pour une fois , les persos n´étaient pas trop à baffer.Ce qui est franchement une bonne nouvelle pour ma santé mentale.

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
09 février 2003 à 11:30:35

Lol, tu critiques mais tu regardes qd même.

pour cecile : on en est au 12ème épisode. La semaine prochaine c le 13 et 14ème.
Vivement le 15ème !

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
09 février 2003 à 13:15:42

cool cette serie,j ai lu les resumés ça promet!
et en tant que fan de lois et clark,je suis pas deçu,c mieux d inventer de nouveaux trucs.

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
09 février 2003 à 15:18:58

c pa vraiment nouveu : c + une réactualisation.

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
10 février 2003 à 07:50:06

Si je regarde la série c´est pour une raison très simple:On ne juge pas sur 2 ou 3 épisodes mais plutot à l´aune d´une saison ( Tout dépend de la qualité).
Concernant Smallville , la série n´est pas une merde inregardable mais ce n´est pas une bonne série c´est tout.Il y a bcq trop de défauts:Scénarios peu imaginatif ou sans intérêt,dialogues médiocres,psychologies des persos nullisisme , situation grotesque , bourdes systématiques.
C´est une série bouche-trou.Une faille temporelle de 1h30 dans ma vie.

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
10 février 2003 à 16:37:18

OK;

chacun ses gouts

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
10 février 2003 à 16:58:58

je vois pas l´intèrèt d´avoir fait une série sur clark kent jeune . ils auraient du continuer sur Lois et Clark .
franchement c´est abusé samedi dernier : withney le footeux qui s´en va casser la gueule(avec une planche en bois très courageux mec) à un pauvre ermite dans les bois , sans qu´on l´arrète , avec cette truffe de Lana qui prends sa défense face à Clark "oui heu Withney est quelqu´un de bon et sensible ! " ouais sauf qu´il a attaché clark à un poteau en guise de bizutage , il l´a cogné , c´est pas le dernier quand il y a un sale coup à faire , il traite Lana comme une merde ( on va au ciné ? nan y a une teuf avec les potes ! on va au musée ? nan c´est un truc de gonzesses ! ! on va au concert ? nan j´ai pas envie ! !)
pareil pour Clark : ce type va jouer au basket avec un type qui le méprise sans se cacher ! AHEM ! t´as la mémoire qui flanche Clark ?

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
10 février 2003 à 17:01:28

mmmmhh... La série n´est pas parfaite mais moi j´aime bien. Si vous aimez pas, c votre avis.

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
11 février 2003 à 07:49:41

Xss->T´étais en meilleure forme que moi,j´ai même pas réagi.Pfff , semaine de merde et week end de merde ça facilite pas.

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
11 février 2003 à 17:09:08

Mouais...
Mais je suis un peu fatigué, ces temps-ci. C la dernière selaine avnt les vacances et les profs sont en train de nous lacérer comme des fous.

cecile cecile
MP
Niveau 10
12 février 2003 à 07:12:38

je prefere smallville que lois et clark.

lois et clark trop nul

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 510»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment