Xss a dit ->Peut-être que certains fans ricains de la série, et peut trop à droite et trop ancré dans le kkk ont demandé qu´elle jarte, lol!
J´ai du mal à cerner ton humour Xss.Bref , je ne sais
pas pourquoi Kendra ( la tueuse black) a été jartée de la série.Par contre , si j´étais américain , je sais pourquoi je l´aurais suprimé:Parce que l´actrice a un accent abominable et c´est un euphémisme.Quand elle parlais , tu avais l´impression
qu´un mec faisait crisser ses ongles sur un tableau.
L´horreur,quoi??
Vinzt->Avec Buffy, c le style la fille solitaire qui rend la justice avec ses peines de coeur. Alex et tout le reste, c pour montrer que c pas une pas d´amis, c pour faire joli, koa.
Euh,je suis désolé de te décevoir mais alex , Willow etc sont aussi des sans amis.Cordélia se fout de leurs gueules tout le temps en les appelant loosers et asociaux.Par contre , ils ne sont pas là pour faire joli comme tu dis.Ils existent , ils sont autonomes dans la série , ils progressent plus que Buffy.Bref , ce sont des personnages principaux et totalement indispensables et non des faires valoirs comme c´est le cas dans Smallville.