CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 août 2003 à 12:41:42

Et voici Clark qui se ramène.
-Monsieur Xss ? Vous pensez que ma fiancée n´est pas compétente ?
-Heu...(merdre, pensa Xss, je vais pas dire la vérite, il va me foutre un pain dans la gueule vu sa connerie monumentale)...
-Alors ?
-Merci, Clarkounet... Viens dans la caravane de monsieur Xss... Je suis sûr qu´il va nous la laisser pour deux p´tites heures...
-Heu... Mais...
Hop, nos deux tourtereaux sont maintenant sur le bureau, en train de gesticuler sur les plans du futur bâtiment.
-Ho ouiiii, Clarkounet!! Plus vite!! Plus vite!!!!!!
-Han, han!!!
Et là, s´entend un gros " ooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii!!!!!!!!!" venant de la caravane tandis que Xss faisait le boulot de Lana.
Il s´est bien fait avoir, mister Xss!!
:rire:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
26 août 2003 à 14:10:16

excusé moi les mecs de n´être pas venu pendant ces 2 semaines mais j´étais en vacances !

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 août 2003 à 15:32:16

Excusez mon bonhomme!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
26 août 2003 à 19:53:13

mais est ce que Xss va s´en tirée ? ??

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 août 2003 à 20:02:08

Clark prend Xss et le lance dans le ciel. Notre pauvre ami qui a passé la majeure partie de son temps à critique le couple brun se retrouve dans l´espace à voir défiler les étoiles qui, avec la vitesse, ressemblaient à de minces filaments argentés s´étendant à l´infini. Son corps se mit à gonfler comme un ballon en caoutchouc puis explosa dans l´espace, laissant des morceaux d´organes vitaux un peu partout, explosant tour à tour en plus petitd morceaux qui exploseront eux aussi plus tard.

Sur Terre, Lana et Clark font la loi et n´hésitent pas à accomplir l´acte sexuel sur la table d´un professeur de maternelle, devant les petites frimousses de petits enfants même pas âgés de 5 ans.
Mais quelque part sur Terre naissant l´enfant qui allait tout sauver... Un gamin aussi fort que Clark, bien qu´il soit terrien. Il avait une imagination débordante et un cerveau fertile comme l

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 août 2003 à 20:03:52

Mais quelque part sur Terre naissant l´enfant qui allait tout sauver... Un gamin aussi fort que Clark, bien qu´il soit terrien. Il avait une imagination débordante et un cerveau fertile comme la terre se situant sur le flanc d´un volcan. On ne l´appelait jamais par son prénom mais il s´était attribué un pseudo. Il avait presque 15 ans et ne ressemblait pas à un surdoué ayant la cervelle remplie d´histoires et de possibilités de vies différentes.
il s´appelait Vinczt...

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 août 2003 à 13:28:27

Eclosion de Xss-Junior!!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
27 août 2003 à 18:58:12

et une chloé encore + moche ! ( si , si sa existe ! )

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 août 2003 à 21:32:27

Alors arrive le père de Chloé.
-AAAAAHHH!!!! Ma f...
Trop tard, Pete lui avait enfoncé le manche du balai dans l´oeil gauche sans le faire exprès.

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 août 2003 à 23:23:12

Reste ici, cher topic adoré!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 août 2003 à 23:30:07

Les vacances sont finies et la rentrée approche.

Au passage, je suis fier d´avoir créer le topic Smallville, qui, quand on prend la peine de le relire, pourrait paraitre en livre.
La plus grosse satyre de Smallville.
Imaginez un peu la scène avec les gosses qui voient Smallville sur le livre.
-Maman, je veux le livre sur Smallville.
-D´accord, mon chéri.
Le soir, avant de s´endormir le gamin lit alors les histoires caricaturales où se relayent les auteurs fabuleux que sont Xss, Sam_Fisher__, Moogly25 et Vinczt.
-Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrkkhhh!!!!!!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 août 2003 à 11:13:44

-Mais maman, ils disent que Chloé a un nez pointu et des dents de babouin!!
-décidément, ça m´a l´air de plus en plus intéressant!!
-Papa!!! Aide-moi!!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
29 août 2003 à 12:16:26

le père en bas en train de regardé la télé :

-attend mon fils , je suis en train de me maté smallville , putain , c´est vraiment une poufiasse cette Lana ! et la chloé ! avec son nez pointu et ses dents de babouin ! oh , sa me fait chier !
Bon qu´est ce que tu voulait me dire gamin !

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 août 2003 à 17:44:33

-Mémé!!
-Ah, paffe-moi mon denfier, feux-du... Hé bé, mon petit, je dois d´abord te dire que cette série est nulle et pourrie. Et Lana et Chloé sont de vraies p.tes si tu veux mon avis!! Quand à ce Clark, il sait pas réfléchir...
-Mais regarde ceux qu´ils disent, mémé!!
-OooOOOoooOOOooOohhh!!!!! Quelqu´un va lire ce livre ? Ils ont eu la même idée que moi!!
-(la mère et le père) OUI!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2003 à 19:38:10

Je dis pas grand chose,mais je lis vos trip et je suis plié^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 août 2003 à 20:47:36

Mici!!

Clark leur vente ensuite l´efficacité du produiten leur montrant ses belles dents blanches et son haleine fraîche ( grâce à Airwaves).

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 août 2003 à 00:01:52

Pur délire!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7586782&NumForum=32&debut=901&RR=&TR=1&Nbrep=86&Num_page=46&NombreR=0&debut_ndx=1

Surtout le MOUAHAHAHAHAHAHA de Xss!!! Une vraie moquerie caricaturale, pure et dure!! ( c d´la bonne!!)^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 août 2003 à 15:36:00

:rire2: :rire: :lol:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
30 août 2003 à 17:41:20

:rire:

Continuons !

- tu peux nous rejoindre , mais tout d´abors , il faut que tu réussisse les tests ! dit Batman d´un air condescendant !
-ok , dit clark
-bon faut que tu descende de ta harley , et que tu te foutte au milieu de la route! dit Hommer(dans un sens c´est aussi un super Héro ! )
-ok , dit clark , qui de suite s´arrêta et se mit au beau millieu de la route .

Soudain la audi TT qui continuait de roullé fit un dérappage a environ 500mètres devant Clark !
Spider-man mit les gazs , et foncait tout droit sur Clark . ........BBBBBOOOOUUUUUUMMMMMMMMMMM!!!!!!!!

Résultat des Courses : Clark moins les quelques neurones qui lui reste , Hulk en plein forme , une araignée écrasé contre un mur , une chauve souris en train de volé , un aveugle qui percute un bus , et une Audi KC !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
30 août 2003 à 22:30:17

tu sais Xss , faut être vraiment courageux pour lire tes romans ! même si il sont de qualités !

Sinon question , que regarder vous le samedi soir ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment