CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

CacaUkrainien
CacaUkrainien
Niveau 4
07 août 2003 à 18:04:11

. ..........Hulk alors aveuglé frappa partout esperant explosé quelqu´un ou quelque chose puis il se retrouva sur un bateau(peut etre celui de lionel?) Clark:"allons nous battre sur ce bateau!!!" Lana:"ouais je vais t´exploser sans merci!" spiderman:"mais non arreté de vous battre je vous en suppli.j´ai un rendez-vous avec marie-jane moi!" clarck:"TA GUEULE" . ils etaient maintenant tous sur le bateau ou ily avait de gens;le premier a frapper fut hulk qui se jeta sur clarck mais clarck l´evita facilement et maintenant derriere/behind lui il le frappa d´une force kryptonienne , hulk fut projeté dans le bateau entrainant un groupe de personnes agees!.pendant que clarck jubilait de sa victoire sur cette " grosse merde toute verte"avait il dit spiderman complotait avec lana.lionel apparu et il dit a spiderman et a lana que clarq etait allergique a la kryptonite.spiderman a cette connaissance eu l´idea de mettre de la kryptonite liquide dans ses fils . clarck n´avait donc pas vu lionel car il etait occupé a massacrer des innocents . ................

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 20:47:17

Lol, lancer de gourde dans la mer!!

CacaUkrainien
CacaUkrainien
Niveau 4
08 août 2003 à 15:39:53

. ............et justement il vut tout a coup un homme noir qui volait dans le ciel,c´etait Neo!!clarck n´ayant pas vu matrix il croyait que c´etait un kryptonien et en l´acceuillant a bras ouvert il reçut un violent chassé de neo . clarck s´ecrasa comme une vieille chaussette. clarck:" hé tu serait pas de la planete krypton?" Neo:"nous sommes tous de la meme planete . nous sommes dans la matrice." clarq:"heinnn???"neo leva la tete en apercevant quelque chose en feu qui tombait du ciel,surment une
meteorite..a.a.a.a...a...a..aaa.a..a.a.A.A.A.A.AAA
AAAAAAAAAA BLARFBLIWNGDONG!!!la meteorite c´etait ecrasé sur le bateau provoquant un enorme fracas!.clarck , neo,lana et spiderman arreterent le combat et s´approcherent en silence de la meteorite,il n´y avait plus un bruit sur le bateau.ça bougeait! faiblement mais sa bougeait , puis une main s´elevait du desordre et enfin une tete.en apercevant la tete, le visage de clarck etait devenu assez inexpressif,avec une petite pointe de rage,oui c´est ça de rage Neo:"c´est qui elle??" clark:"c´est rien,juste une grosse pouffiasse tetu comme une putain de mule.c´est un dechet polluant autement toxique."Vous l´auriez compris c´etait bel et bien chloé,la moitié de son visage etait enflé de double par rapport a l´autre moitié.on aurait dit un zombie
chloé:".......uuuuu.....cl.....claaaa....je.......
..je...AAHHHHH NONNNNNNN! ! ! ! ! ! "BAAAANG!!! AAAAAAAaaAAaaaaaAaaaaaa............clarck s´etait elancé sur elle telle la fureur incarnée! clarck:"je pense qu´elle ne survivra pas cette fois" neo:"mais c´est inhumain ce que tu viens de faire!" clark"toi tu commence a me casser les couilles mossieur je sais tout!" clarck avança vers neo................. .

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 août 2003 à 16:01:47

Et lui donné un coup de poing. Neo le vit arriver au ralenti, tout comme Clark, et le stoppa avec le petit doigt. Commença alors un véritable combat à forces égales.

CacaUkrainien
CacaUkrainien
Niveau 4
08 août 2003 à 17:53:37

. ..........clarck voulu mettre une grosse droite a neo but neo esquiva le coup de poing,et contre-attaqua clarck d´un superbe coup de pied retourné(tout cela au ralenti bien sur)et clarck tomba par dessus bord. spiderman:"bon bah je vous laisse sinon marie-jane va me gronder :bye: " lana:"qu´est ce que tu fous là Neo?j´ai soif de sang!!!!AAAAAA" pendant ce temps la lex tranquille dans son manoir ne se doute de rien.il bouffe des chips en regardant la tele:"Un satellite russe à 5 heure du matin a aperçu et filmé un espece d´objet dans la stratosphère ressemblant a un humain mais avec la tete 2 à 3 fois superieur a nous . regardez ces images choc . ..........Lex:"tient tient,bizarre la creature ressemble etrangement a chloé"selon le KGB l´animal gemissait faiblement et il semblait en fin de vie mais malheureusement nous n´avons pas le son, ce sont donc des informations a prendre avec des pincettes".............

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 août 2003 à 11:40:34

Lol, le vent pour Lana : retourne à Edgemont!! :cool:

N´étant pas trop calé sur le comic de Superman, je ne vais rien dire. Mais tu nous apprends rien sur le fait que la série est irrespectueuse de l´histoire originale.
Ca me fait penser à un truc. Je me baladais tranquillos à la Fnac, et comme à mon habitude, après avoir regarder le rayon BD, je vais voir le rayon DVD/K7. Et je trouve l´épisode pilote de Smallville pour 25€. Jaquette avec Clark dessus ayant la poitrine ornée du S de Superman ou de Smallville ( anbivalence).
Et aussi la phrase bien pourrie qui m´a bien fait marrée :
" Toute légende a un commencement..."
Mais quelle légende ? me diront Mandrakelinux, THANATHOS et Xss ( et moi-même au passage), ils ont tout bousillé, on ne sait même pas qui est Superman tellement c´est irrespectueux, les Kent sont trop jeunes, Lex est déjà chauve et la Kriptonite transforme tout le monde en mutant. Et Lana n´est pas une brune et Pete n´est pas un black.
Pfuuuuiiiittt!!!!!!!!!!
Et autre chose, en me baladant rayon BD, je tombe sur le tome 5 de Harry Potter et à côté une pure littérature daubesque : les livres Smallville!!!!
Arg!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 20:10:59

Je suis de retour sur le net apres une semaine de virus,ah ça fait du bien^^

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
15 août 2003 à 11:17:02

Xss a dit-->
" Mais même Mandrakelinux semblait apprecier la serie au debut, lol!!! Moi aussi d´ailleurs! "

Oui,au début,je trouvais cela sympathique.Je ne connaissais pas du tout le mythe de superman et je ne le connais pas encore aujourd´hui:Bien que sur d´autre forum,on m´a fait un cours accéléré.
Bref , c´était sympa comme ouverture et je voulais voir comment l´histoire allait avancer.
Au bout de 4-5 épisodes , il fallait se rendre à l´évidence:La série ne faisait que racler les fonds de tiroirs pour faire frétiller son public.Elle ne possédait et ne possède aucune personnalité , aucune âme , ni aucune cohésion.Les ados sont frillant de meufs , allez hop , on balance des meufs à moitié à oualp;ils adorent la musique de merde bien bruyante avec des vaches qui meuglent,allez hop , musique à gogos et omniprésente(et surtout hors de propos);pareil pour les bagnoles etc etc.

Bref,c´est une série attrappe-mouche:
Comme le disait une personne célèbre:
Une personne peut se tromper,des millions ne le peuvent pas.
Donc faites comme les mouches,mangez de la MERDE!!!

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
15 août 2003 à 11:25:59

Vu que c´est la mode de curer les fosses sceptique,je ressort le premier post que j´ai balancé:C´était déjà joyeux.

Smallville est une série sympathique avec des moyens
importants.
->Beaucoup de décors , destruction massive de materiels onéreux(voiture+appartement),elle est bien
doublée(par rapport à Buffy qui est un désastre).
Mais il y a un gros problème:Elle est conscensuelle
comme c´est pas imaginable:Les persos sont lisses comme des miroirs , ils disent exactement ce que l´on
attend d´eux(aucune surprise).Le seul perso interessant c´est lex lutor qui est un peu ambivalent.
Sinon les scénarios sont classiques , bien foutus mais totalement dénués d´originalité.->du vu et revus.
Pire que cela , le dernier épisode est bourré de conneries,un comble dans un scénario aussi banal:
->Le méchant de l´histoire est la meilleure amie de lana , le problème c´est que l´on ne voit pas le
perso dans les 3 épisodes précedent->bizarre
->La mère est enfermée dans une armoire en plein magasin->Sachant qu´il se passe plusieurs jours , l´odeur doit être infernal bizarrement la mère de clark ne sent rien.
->La fille est hyper puissante , elle fait traverser clarck à travers la grange par contre , elle peine à étrangler lana et l´enferme dans un cercueil
Cela fait beaucoup.

Par contre , il y a beaucoup d´hypocrites sur ce forum.Avec la palme pour Caloun,qui nous fait croire qu´il est un esthète des séries mais qui en fait,est un gros mouton sans gout aucun.
Dire qu´il possède les saisons de Smallville sur cassette,ça craint quand même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 20:33:54

J ai regardé Invasion la semaine derniere,et bien a voir une fois c est pas mal,mais un peu long...

Ce soir " le retour des envahisseurs" avec deux acteurs que j adore Scott Bakula ( Colors of Night et VCode Quantum),et Roy Thines ( le vrai David Vincent de la vielle serie Les Envahisseurs!^^).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 21:07:26

J ai vu tout les episodes,rien que pour Alyssa Milano^^

Je trouve pas mal le telefilm de ce soir,j avais adoré la serie " Les Envahisseurs" avec Roy Thines que repassait France 3 l année derniere,dommage que la serie ne finnissait pas.

Je n ai pas vu le film par contre,je le telechargerai.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 21:13:08

" Les Envahisseurs" Une Production Quinn Martin.
Avec Roy Thinnes, dans le rôle de l´architecte David Vincent.

Les Envahisseurs - Ces êtres étranges venus d´une autre planète Leur destination : La Terre
Leur but : En faire leur univers.

David Vincent les a vus.

Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre le long d´une route de campagne, alors qu´il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.
Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l´atterrissage d´un vaisseau venu d´une autre galaxie

Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs sont là, qu´ils ont pris forme humaine, et qu´il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 août 2003 à 22:45:21

Le doigt des envahisseurs...
Je sais à quoi il leur sert!

Un indice:parfois il est un peu marron!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 23:33:35

C est malin^^

Non respect a cette grande serie :ok:

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
17 août 2003 à 09:59:38

Moogly a écrit:
J ai regardé Invasion la semaine derniere,et bien a voir une fois c est pas mal,mais un peu long...

Perso,j´ai regardé 15-20 minutes;15-20 minutes de trop,parce que dans ce cours laps de temps,le ou les scénaristes nous ont sorti presque tous les poncifs du genre:Le supposé traitre mais qui n´est pas traitre;le complot;le père tué et le fils qui joue le faux rebelle pendant 10 secondes...etc etc etc
Bref,chiant à mourir.

Concernant le retour des envahisseurs,le début est sympa mais après , ça part en sucette:J´ai craqué et je me suis cassé.
Bref,dommage.

Concernant Charmed:Comme toujours , un grand bravo à Télé7jours,qui considère cette série comme une série majeure dans le domaine du fantastique tout comme Smallville.note de la série 2/4:Ce qui est bon pour le mag.
A titre de comparaison:
Angel:t7j:0/4 à 2/4 selon les épisodes:télérama:0
Buffy:t7j:1/4 à 2/4 " " :télérama:0
Caméléon:t7j:0/4 à 2/4 :télérama:1
Charmed:t7j:2/4 sur toute la saison :télérama:0
Dark angel:t7j:1/4 à 2/4 :télérama:0
Stargate:t7j:0/4 à 2/4 :télérama:0
Smallville:t7j:2/4 sur toute la saison :télérama:0

Bref,j´ai de plus en plus mal à la tête.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 11:20:37

Arf vous n avez donc pas vu Roy Thinnes^^

Pour Charmed:

->60% des gens qui regardent sont des mecs qui matent pour les actrices ( comme moi^^)

->30% des filles qui regardent pour se donner le meme " style" que Prue,Piper,Phoebe ou la nouvelle

->5% regardent au hasard
->5% adorent la serie et les scenarios

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 août 2003 à 20:12:25

Ah, je vais y faire un tour alors...
Mais vous critiquez l´épisode ou le DVD ? Pasque si vous avez acheté le DVD, il faudra me casser la figure avec une pelle en guise de cuillère à soupe pour me faire bouffer des carottes tellement j´aurais ri!!!! :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 août 2003 à 21:34:26

Lol, Xss!!

Au passage, j´ai également laissé ma p´tite critique ( un peu généreux...) sur DVDrama!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 août 2003 à 14:36:47

Moi, ça m´est arrivé mais j´étais Clark!! Hiiiiirrrrkk!!!!!!!!!!!!! J´étais CON!!! Seul bémol : Lana était nympho dans l´épisode^^

Samedi : diffusion inédite de la saison 6 de Charmed. Je pense que je vais regarder pour bien rire en oubliant la fin des vacances...
Je vais ensuite faire une critique à la Smallville sur le topic Smallville... J´ai pas envie de remonter un topic Charmed et puis ça fait grimper le nombre de message^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 août 2003 à 18:59:30

Hahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahah
hahahaahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahaahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahaha
hahahahahahhahahaahahhahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahaahahahahahaahahaahaahahahahahah
ahahahahahaahahahahahahahahahahahahahhahahaahahhah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahaha
hahahaahahahahaahahahahahahahahahahahahahahaahahah
ahahahahahahahahahahhahahaahahhahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahaahahahahahaahaha!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils font rediffuser dès lundi Smallville ( les 2 saisons) sur M6 à 18h45.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment