Un bon épisode. Truc que j´ai pas trop compris, le mariage a été annulé et pourtant, ils se sont mariés quand même ( et rapidement si j´en juge par la vitesse à laquelle ils se sont barrés en avion.
Jor El qui donne des ordres à Clark par l´intermédiaire du vaisseau en se disant être un souvenir, c´est pas mal non plus mais ça fait trop Chambre des Secrets à mon goût.
Et enfin, pour détruire le vaisseau, Clark pique la pièce du vaisseau faite en kriptonite par Lionel pendant que Pete fait diversion. Il aura au moins servi à quelque chose, notre Petounet.
La romance entre Clark et Lana était peut-être la chose la plus attendue mais je préférais leur jeu chat-et-souris. Ca tourne à la Romé et Juliette et Clark doit se barrer. J´ai bien aimé
cette réplique. D´ailleurs, j´y ajoute un truc personnel :
Lana : je ne vais pas partir, Clark.
( truc personnel) Clark : moi si!!! Hihihi!!!!!
Puis enfin, le vaisseau est détruit ( jolis effets spéciaux) après avoir tiré le portrait sur la poitrine musclée de Clarkounet!! Petit clin d´oeil au futur...
Et la mère perd son bébé : vive le vent que se prend Clark de la part de Jonathan!! J´ai bien aimé!!
Et Clark se barre avec la bague Rouge. Bonne fin... Notamment pour Lex, mais je me demande comment ça se fait qu´il soit tout seul dans son jet : un complot contre lui dont sa récente épouse faisait également partie ?