CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 16:26:53

Bah j espere que ça se passera dans les dernieres saisons comme je l ai dit,et Pete doit mourir aussi....

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:28:33

Mais si tout le monde creuve , sa va être un peu ennuyeux ! Il n´y aura plus que Lana , Clarkounet et Lex !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 16:30:54

Bein oui les seuls vivants encore plus tard.

Lex
Clark
Lana
Les parents de Clark

Doivent mourir:

Pete
Chloe
Lionel
Femme de Lex

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 19:16:45

Oui Papa Lionel heureusement qu il est lacelui la pour apprendre la mechanceté a son fiston ^_^

_Gargamail_
_Gargamail_
Niveau 3
14 juillet 2003 à 00:59:35

Hello je suis un ancien nouveau du topic mais qui suis je?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2003 à 11:39:44

euh oui c etait pour faire un jeu de mot mr le comique de smallville ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2003 à 11:44:13
    • **************News de Moogly25*****************

Je vais ecrire une lettre a Kristin Kreuk pour lui demander si elle peut m envoyer son petit ensemble rouge qu elle porte dans " Nicodemus".
A moins qu elle ne l ai deja cedé ou qu elle le garde pour elle,j espere qu elle me le filera ^_^

On peut rever mais bon,comme ça je le filerai a une copine pour qu on joue a Smallville eh eh ^_^

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 juillet 2003 à 15:53:11

Vive le magnétoscope!!
Alors bon, c´est niais, c´est de l´action avec un scénar´foireux et ça ressemble à...SMALLVILLE, bien sûr!!!!!!!!!
Hihihi, pour une fois, Clark se fait maitrisé et quel bonheur quand les méchants l´ont foutu dans le feu!!! Allez, va nourrir les flammes, Clarkounet, si Lana est en chaleur, Clark dans le feu ne peut que lui plaire. Et hoOooOOOooo!!!!, il est tout nu quand il sort ( petit clin d´oeil à TITANIC quand il colle sa main contre la vitre), alala, y a que la perversité qui fait vendre, après Lana en sous-vêt, Clark à poil!!! Les filles ont dû en glousser de plaisir!!
Pete, toujours aussi inexistant, il enterre la kriptonite et voilà ( au passage, maintenant on ne dit plus " météorites").
Chloé, qui s´allie avec Papa-Lionel, le retour!!! Il me manquait, lui, mais j´aime pas trop ses cheveux ( trop long maintenant). Et la pôv´petite : bouhouhou, Clark, va-t´en, va chercher des amis ailleurs!!!!
Rahahahahaaaaaaa!!! Clark se prend que des vents en ce moment.
Lana, toujours aussi jolie et comme à ses habitudes, inutile et un peu cruche. Soulignons le tutoiement entre elle et Henry Small. Ainsi que sa sal0pe de femme qui veut divorcer pour le motif le plus bête au monde : vous vous immiscez entre moi et mon mari, bouhouhou!!! Je demande le divorce avec Henry mais lui le sait pas, niark niark!! et la fin bien pourrite :
Lana : passez du temps avec votre femme.
Henry : mais ça va te rendre triste!!
Lana : mais noooon, allez-y!!!
Henry parti, Lana : bouhouhouhouhou!!!!
loooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!

Enfin, on revoit les météorites de papa-lionel, et comme on pouvait s´en douter, en de mauvaises mains ( c original, non ? ?) et en plus, ça sent un peu le réchauffé ( cf : l´épisode des passe-muraille) et en plus, Clark, bien qu´il s´en sorte pas mal, se prend des vitre dans la face, hahahha!! Ca change un peu!!!!!!!!!!!
Le pauvre a dû faire l´expérience de la douleur, c´est la première fois que je le vois saigner si abondamment.
Lex, alors lui, pffftt!! comme d´habitude, surclasse les autres avec papa-lionel mais je l´ai trouvé un peu, disons, moins bon... Deuxième marche du podium pour le méchant pas méchant de l´épisode, première marche dédiée à papa-lionel, bien sûr ( c´est azur!!)!!!
Et Chloé fait un pacte avec papa-lionel, pas encore convaincue, bien que l´on sente qu´elle s´assombrit peu à peu...
Et les Kent dans tout ça ? Maman kent fait du lolo et Papa kent blablabla, utilise tes autres capacités, blablabla...
D´ailleurs, pour une fois, Clark a suivi son conseil, ce qui lui a permis de gagner...
En plus, à la fin, la discussion entre Chloé et Papa-Lionel est interminable, ça débordait...

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 juillet 2003 à 16:02:06

Lol, Xss!!!!!!!!!
Ford Boyard!!! J´ai cru au début que c´était la nouvelle Ford, sponsorisé par Fort Boyard!!!

Pour Gargamail, t´es pas bond7 ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2003 à 16:10:22

vous avez lu mon message?

gargamail je sais qui tu es!

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 juillet 2003 à 16:17:32

Lol, le sous-vet, K.K.!!!
Si elle te l´envoie, prend le en photo et met-le sur internet qu´on puisse voir ta preuve. Et mets également ta copine dans le sous-vet, lol!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2003 à 16:27:30

lol bein ouai suis celibataire la,mais me trouve une jolie brune pour vous montrer ça ^_^

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 juillet 2003 à 16:46:50

Dépêche alors!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:21:41

:up:

J´en bave d´impatience!!
lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2003 à 11:53:48

Sachant que c est pas elle qui doit lire les lettres j ai 1 chance sur 10 000 minimum d avoir ce que je veux ^_^

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:55:12

lol, une chance sur 10 000 ? C´est le nombre de chance que j´ai de sortir avec la fille que j´aime!!! ( ^_^)

evanScence
evanScence
Niveau 4
15 juillet 2003 à 12:13:19

:hello:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2003 à 12:34:32

Hello et bein Vinczt,tu as quand meme un chance!!!!!

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:31:19

lol Xss qui remet les pendules à l´heure sur DVDrama... ^_^

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:32:29

A part qu´y a également dix autres gars qui lui tournent autour, même si y en a un en particulier qui arrive presque à " destination".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment