Vive le magnétoscope!!
Alors bon, c´est niais, c´est de l´action avec un scénar´foireux et ça ressemble à...SMALLVILLE, bien sûr!!!!!!!!!
Hihihi, pour une fois, Clark se fait maitrisé et quel bonheur quand les méchants l´ont foutu dans le feu!!! Allez, va nourrir les flammes, Clarkounet, si Lana est en chaleur, Clark dans le feu ne peut que lui plaire. Et hoOooOOOooo!!!!, il est tout nu quand il sort ( petit clin d´oeil à TITANIC quand il colle sa main contre la vitre), alala, y a que la perversité qui fait vendre, après Lana en sous-vêt, Clark à poil!!! Les filles ont dû en glousser de plaisir!!
Pete, toujours aussi inexistant, il enterre la kriptonite et voilà ( au passage, maintenant on ne dit plus " météorites").
Chloé, qui s´allie avec Papa-Lionel, le retour!!! Il me manquait, lui, mais j´aime pas trop ses cheveux ( trop long maintenant). Et la pôv´petite : bouhouhou, Clark, va-t´en, va chercher des amis ailleurs!!!!
Rahahahahaaaaaaa!!! Clark se prend que des vents en ce moment.
Lana, toujours aussi jolie et comme à ses habitudes, inutile et un peu cruche. Soulignons le tutoiement entre elle et Henry Small. Ainsi que sa sal0pe de femme qui veut divorcer pour le motif le plus bête au monde : vous vous immiscez entre moi et mon mari, bouhouhou!!! Je demande le divorce avec Henry mais lui le sait pas, niark niark!! et la fin bien pourrite :
Lana : passez du temps avec votre femme.
Henry : mais ça va te rendre triste!!
Lana : mais noooon, allez-y!!!
Henry parti, Lana : bouhouhouhouhou!!!!
loooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!
Enfin, on revoit les météorites de papa-lionel, et comme on pouvait s´en douter, en de mauvaises mains ( c original, non ? ?) et en plus, ça sent un peu le réchauffé ( cf : l´épisode des passe-muraille) et en plus, Clark, bien qu´il s´en sorte pas mal, se prend des vitre dans la face, hahahha!! Ca change un peu!!!!!!!!!!!
Le pauvre a dû faire l´expérience de la douleur, c´est la première fois que je le vois saigner si abondamment.
Lex, alors lui, pffftt!! comme d´habitude, surclasse les autres avec papa-lionel mais je l´ai trouvé un peu, disons, moins bon... Deuxième marche du podium pour le méchant pas méchant de l´épisode, première marche dédiée à papa-lionel, bien sûr ( c´est azur!!)!!!
Et Chloé fait un pacte avec papa-lionel, pas encore convaincue, bien que l´on sente qu´elle s´assombrit peu à peu...
Et les Kent dans tout ça ? Maman kent fait du lolo et Papa kent blablabla, utilise tes autres capacités, blablabla...
D´ailleurs, pour une fois, Clark a suivi son conseil, ce qui lui a permis de gagner...
En plus, à la fin, la discussion entre Chloé et Papa-Lionel est interminable, ça débordait...