CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2026 à 21:19:59

J'ai commencé la saison 6.
Putain heureusement que je fais avance rapide, c'est souvent soporifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2026 à 21:20:33

Le 26 janvier 2026 à 17:43:50 :
C'est d'ailleurs la seule fois où a vu Clark mettre un pieds à l'université si ma mémoire est bonne :hap:

Ça n'a jamais été une lumière de toutes façons :noel:

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 50
26 janvier 2026 à 23:13:09

J'avais vu une grande partie de la série quand j'étais jeune ado, à l'époque où ça passait sur M6 je crois. J'ai pas pu continuer à la regarder, car la série était diffusée sur une autre chaîne. De mémoire ça partait dans tous les sens (y'a même un épisode avec des vampires si je me souviens bien :( ).

C'est pas une mauvaise série en soi. J'en garde un souvenir assez bon, celui d'une "teen-série" qui fait le taff pour distraire les ados le samedi soir, un peu sur le modèle de Buffy contre les vampires. Mais c'est pas forcément une série que je regarderai à nouveau.

Sir_Concy
Sir_Concy
Niveau 30
20 février 2026 à 19:10:50

Je suis en train de me retaper Smallville depuis le début. Je suis actuellement à la saison 2 et je ne pense pas continuer. On sent que la série a mal vieilli, mais le plus gros défaut, c'est que la série est très redondante.
Par contre ça m'a fait du bien de revoir la saison 1, ça m'a rappeler d'excellent souvenir et surtout, c'est rare maintenant d'avoir des séries aussi "gentillettes". (je ne sais pas comment dire autrement)

Message édité le 20 février 2026 à 19:11:42 par Sir_Concy
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
20 février 2026 à 19:35:04

Le 20 février 2026 à 19:10:50 :
Je suis en train de me retaper Smallville depuis le début. Je suis actuellement à la saison 2 et je ne pense pas continuer. On sent que la série a mal vieilli, mais le plus gros défaut, c'est que la série est très redondante.
Par contre ça m'a fait du bien de revoir la saison 1, ça m'a rappeler d'excellent souvenir et surtout, c'est rare maintenant d'avoir des séries aussi "gentillettes". (je ne sais pas comment dire autrement)

C'était une autre époque, où tout paraissait plus insouciant qu'aujourd'hui.

Et des années après, tu apprends qu'en coulisses deux des actrices faisaient partie d'une secte sexuelle et un autre était un trafiquant de drogue. :hum:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
20 février 2026 à 19:56:31

Petite anecdote marrante, le jeune ligoté sur un épouvantail dans l'épisode pilote de Smallville, le kryptomonstre original, c'est le même acteur qui joue le dealer de drogue qui se fait tabasser par Clark dans un bar dans Superman & Lois. Un personnage très secondaire qui joue un rôle important dans la dernière saison vu que c'est lui qui provoque accidentellement le coming-out de Clark sur la base d'une information à laquelle lui-même ne croyait pas (il voulait vraiment le buter et ne pensait pas sérieusement une seconde que la balle ricocherait) .

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
20 février 2026 à 20:18:30

Il y a quand même un truc qui n'est pas crédible au bout de dix saisons, c'est que Clark ait pu préserver sa nature secrète en ville malgré tout ce qui se passe et que la plupart des habitants ne doutent pas un instant que ce soit un humain normal alors qu'il y a une prolifération de kryptomonstres en ville et qu'il pourrait facilement être l'un d'eux d'aussi loin qu'ils pourraient le savoir.

C'est tellement peu crédible que les autres adaptations ne s'en sont plus données la peine. Dans Man of Steel, il est fortement suggéré que tout Smallville est au courant mais ait décidé de garder le secret malgré les menaces de Zod . Et dans Superman & Lois, les habitants de Smallville sont loin d'être bêtes en plus de vivre dans une petite ville où tout le monde se connait et ils commencent à remarquer des coïncidences quelques temps après l'installation de la famille Kent dans la vieille ferme, avec plusieurs habitants qui finissent par faire le rapprochement dans les dernières saisons et la rumeur qui commence à se répandre en ville avant son coming-out forcé par un imbécile avec un flingue .

Message édité le 20 février 2026 à 20:18:56 par Games_Wanderer
Sir_Concy
Sir_Concy
Niveau 30
25 février 2026 à 21:49:55

Bon je viens de finir la saison 2 et je suis finalement bien tenté pour la suite :hap:
Malheureusement semaine pro je part a l'étranger, donc pas d'intérêt pour moi de voir la suite de la série tout de suite.

Le 20 février 2026 à 19:35:04 :

Le 20 février 2026 à 19:10:50 :

C'était une autre époque, où tout paraissait plus insouciant qu'aujourd'hui.

Et des années après, tu apprends qu'en coulisses deux des actrices faisaient partie d'une secte sexuelle et un autre était un trafiquant de drogue. :hum:

Justement ça fait du bien de voir cette insouciance :hap:

Et effectivement mais c'est seulement la semaine dernière que j'ai appris pour Allison Mack. J'avoue que ca m'a fait un peu bizarre, surtout que pour son role elle était souvent de paire avec Pete Jones, je me demande comment était leur relation a l’extérieur :hap:

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
26 février 2026 à 17:20:57

Le 20 février 2026 à 20:18:30 :
Il y a quand même un truc qui n'est pas crédible au bout de dix saisons, c'est que Clark ait pu préserver sa nature secrète en ville malgré tout ce qui se passe et que la plupart des habitants ne doutent pas un instant que ce soit un humain normal alors qu'il y a une prolifération de kryptomonstres en ville et qu'il pourrait facilement être l'un d'eux d'aussi loin qu'ils pourraient le savoir.

C'est tellement peu crédible que les autres adaptations ne s'en sont plus données la peine. Dans Man of Steel, il est fortement suggéré que tout Smallville est au courant mais ait décidé de garder le secret malgré les menaces de Zod . Et dans Superman & Lois, les habitants de Smallville sont loin d'être bêtes en plus de vivre dans une petite ville où tout le monde se connait et ils commencent à remarquer des coïncidences quelques temps après l'installation de la famille Kent dans la vieille ferme, avec plusieurs habitants qui finissent par faire le rapprochement dans les dernières saisons et la rumeur qui commence à se répandre en ville avant son coming-out forcé par un imbécile avec un flingue .

J'en suis à la saison 7 et c'est terrible à quel point il en a rien à battre le mec débarque en plein milieu du Daily Planet en super-vitesse à chaque fois qu'il parle à Chloé et PERSONNE ne réagit

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
06 juin 2026 à 14:41:05

Martha Kent à la tête d'une organisation ultra secrète , je viens d'exploser de rire devant mon écran https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Merci Smallville pour les émotions c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Message édité le 06 juin 2026 à 14:41:44 par YoloSums2
BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 50
06 juin 2026 à 17:20:50

Le 06 juin 2026 à 14:41:05 :
Martha Kent à la tête d'une organisation ultra secrète , je viens d'exploser de rire devant mon écran https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Merci Smallville pour les émotions c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

ça devenait n'importe quoi de ttes façons, je me souviens d'un épisode où il y avait carrément des vampires (et ayant vu ça étant ado, je m'étais même demandé ce que ça foutait dans l'univers de Superman).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment