CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
05 juillet 2025 à 18:06:11

Le 05 juillet 2025 à 16:02:08 :
En même temps c'est absolument indéfendable ce qu'elle a fait.

Oui. Après, son cas est particulier aussi, étant autant bourreau que victime dans l'histoire. Mais oui, c'est vrai que ce n'est pas possible de défendre ce qu'elle a fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2025 à 18:14:22

Le 05 juillet 2025 à 16:02:08 :
En même temps c'est absolument indéfendable ce qu'elle a fait.

Surtout qu’elle l’a fait de son plein gré. Il n’y a pas l’excuse de l’emprise de la secte. Comme Kristin Kreuk, elle aurait pu arrêter avant que cela n’aille trop loin mais elle a décidé d’y aller jusqu’au bout.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
18 octobre 2025 à 22:37:39

Allison Mack Is Launching A Podcast About How She Went From SMALLVILLE Star To Cult Member And Convicted Felon

You think you know the NXIVM story. The secretive self-help empire.

The sex cult headlines. The downfall of its leader, Keith Raniere.

But the most famous woman at the center of the story has remained largely silent.

In ALLISON AFTER NXIVM, host Natalie Robehmed unravels the story of Allison Mack: former Smallville actress, high-ranking NXIVM member, and convicted felon.

With exclusive access following her release from prison, this series traces her astonishing path from Smallville fame to NXIVM’s inner circle - and her effort to rebuild a life in the wreckage.

Through raw interviews and revealing conversations with those who knew her before, during, and after NXIVM, ALLISON AFTER NXIVM dives deep into the gray zones of influence, accountability, and redemption.

https://comicbookmovie.com/superman/smallville/allison-mack-is-launching-a-podcast-about-how-she-went-from-smallville-star-to-cult-member-and-convicted-felon-a224349

Allison Mack qui lance sa série de podcast pour tenter d'expliquer sa version de l'histoire autour de la secte.

KaiProctor_
KaiProctor_
Niveau 67
19 octobre 2025 à 01:01:15

Ah elle est sortie de prison ? Je pensais elle avait pris dans les 20 ans.

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
19 octobre 2025 à 12:26:21

J'ai vu dans l'article que ça pourrait envisager qu'elle fasse des conventions ?

Certes, vis a vis de la société t'as purgé ta peine, mais la moindre des choses c'est de se faire discret après. Mais bon aujourd'hui plus rien ne m'étonne dans ce monde,. Un mec qui a tué sa femme, continue de faire des concerts, un journaliste condamné pour détournement de mineur continue tranquillement de passer a l'antenne, etc...

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
19 octobre 2025 à 17:43:14

Le 19 octobre 2025 à 01:01:15 :
Ah elle est sortie de prison ? Je pensais elle avait pris dans les 20 ans.

Elle est sortie de prison il y a déjà quelques années, et elle s'est mariée aussi (un vrai mariage cette fois, pas une fraude au visa).

Matiti
Matiti
Niveau 38
21 novembre 2025 à 17:57:40

Si ça vous intéresse, Michael Rosenbeaum a reçu il y a trois jours dans son podcast Inside Of You une certaine... Alisson Mack :

https://www.youtube.com/watch?v=ajZ1V-VnLNI

Message édité le 21 novembre 2025 à 17:57:57 par Matiti
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 novembre 2025 à 18:08:57

Déçu de Rosenbeaum, je pensais qu'il voulait plus entendre parler d'elle. Tout est bon à prendre pour des vues j'imagine...

T888
T888
Niveau 48
21 novembre 2025 à 18:21:09

Ou tout simplement tu laisses une seconde chance aux gens, elle a purgé sa peine.

Matiti
Matiti
Niveau 38
21 novembre 2025 à 18:40:14

Le 21 novembre 2025 à 18:08:57 :
Déçu de Rosenbeaum, je pensais qu'il voulait plus entendre parler d'elle. Tout est bon à prendre pour des vues j'imagine...

Tu peux aussi regarder la vidéo en entier et constater qu'il reste lucide sur son cas.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 novembre 2025 à 19:29:53

Le 21 novembre 2025 à 18:21:09 :
Ou tout simplement tu laisses une seconde chance aux gens, elle a purgé sa peine.

Tu rigoles j'espère? Tu es au courant de ce qu'elle a fait ? Elle devrait faire preuve au moins de décence et ne plus s'afficher dans l'espace médiatique.

Tu peux aussi regarder la vidéo en entier et constater qu'il reste lucide sur son cas.

Encore heureux il manquerait plus qu'il la défende. Mais lui offrir une tribune comme ça je trouve limite. Qu'il invite les victimes je comprendrais déjà + la démarche.

Matiti
Matiti
Niveau 38
23 novembre 2025 à 17:07:36

Un peu déçu cela dit qu'il n'ait pas évoquer la fois où elle s'est pointée chez lui avec des membres de sa secte et qu'il les a méchamment éjectés :hap:

akinawa
akinawa
Niveau 36
02 décembre 2025 à 11:36:44

La serie a disparu de HBO Max problèmes de droits ?

Pissederaie
Pissederaie
Niveau 9
16 janvier 2026 à 01:02:18

La série est désormais disponible sur netflix.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
16 janvier 2026 à 03:20:40

Elle est sur Amazon Prime.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
25 janvier 2026 à 04:28:40

[01:02:18] <Pissederaie>

Sur Netflix surtout

YanaThugLife
YanaThugLife
Niveau 7
26 janvier 2026 à 06:27:13

Somebody

saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

me

Fallait que je le dise.

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
26 janvier 2026 à 17:04:25

Je suis en train de me (re)faire la série en entier (j'ai jamais vu la S8-9-10) et j'avais carrément oublié le cas Brainiac :rire:
Sa couverture de prof d'histoire à Rennes 2, l'imaginer en train de corriger des copies le soir avant d'aller rendre visite à son vaisseau dans le hangar de Luthorcorp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Merci pour les émotions Smallville https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Message édité le 26 janvier 2026 à 17:04:41 par YoloSums2
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 janvier 2026 à 17:43:50

C'est d'ailleurs la seule fois où a vu Clark mettre un pieds à l'université si ma mémoire est bonne :hap:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
26 janvier 2026 à 20:11:02

Le 25 janvier 2026 à 04:28:40 :

[01:02:18] <Pissederaie>

Sur Netflix surtout

Et sur Amazon Prime.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment