J´arrive franchement après la bataille mais bon , même opinion que Xss ou Thanatos.
Euh , les mecs on pacse ensemble!!
Mode pinnaillag:
Sinon , un petit détail,je me trompe peut-être mais le père de Chloé est gardien dans la boite et sa mère ? ??.Bref , j´ai halluciné quand j´ai vu chloé débarquée dans une new beetle cabriolet flambant neuve genre 20 000 euros.Grosso , c´est le salaire du père sur l´année.
Je trouve aussi très surprenant que Clark recoive des emails sur la boite email de Chloé.Bref.
Pareil quand Pete vient avec son Pc portable:Il sort un câble téléphonique de la grange qui doit bien faire 30 ou 40 mètres:Ca fait un peu tache.
Idem pour le coursier qui donne la réponse que l´on attendait:Smallville est une petite ville.Moui , avec un hopital high tech,bizarroide.Même dans un patelin de 3000 personnes , trouver quelqu´un est presque impossible.Les scénaristes sont tombés dans un piège grotesque.
Coucou à toi aussi, cecile!! Tu viens moins souvent, non ? C dommage...
Mandrakelinux : un peu en retard mais pile à l´heure pour ce soir.
Xss : arf!! Des rêves de Smallville sans Lana, mais c un cauchemar!!!!!
Sinon, ce matin, y avait Edgemont sur F2. Y a l´un des premiers rôles de Kristin Kreuk : arg!! Elle a toujours eu la mimique de sourire bêtement à tout le monde et son doublage laisse à désirer comparé à Smallville.
C choquant de voir qu´elle joue toujours de la même façon...
C´est la perversité du marché,quand on est connu dans un rôle , personne ne veut te connaitre dans un autre rôle.C´est pour ça , que les acteurs de série ont tendance à disparaitre dans l´anonymat.
Ouais... On dit Kristin Kreuk et hop, on pense Lana Lang...
C un peu comme Michael J. Fox et hop, on pense à Marty Mcfly, de retour vers le futur. Encore que lui, je l´estime bp et que j´ai vu d´autres choses ( films et séries) où il apparaissait...
J´aime bcp MJ Fox...
Mouarf cet épisode... @_@
la semaine prochaine on va voir lana apprendre a se battre avec lex
et pour la petite info Xss, lana n´a pas le droit de servir de l´alcool vu qu´elle n´est pas majeure.
Rien de neuf sous le soleil de Smallville.
Sinon j´ai lu sur un autre site , une petite interview des réalisateurs de Smallville:Tenez vous bien.
Clark est puceau et le restera.Donc pas de sexe dans Smallville juste de l´amour comme ils disent.
Suuuuuper.J´en dédui que Lana et Chloé sont aussi vierges.Ahhh!!Je sens mon esprit chevaleresque revenir.
J´accours gente demoiselle.
Réponse à Matt-W
On est bien d´accord la-dessus.
Aux states , l´alcool est interdit au moins de 21 ans.Donc pas d´alcool.
Je n´ai pas lu vos derniers messages postés. Toute ressemblance entre nos critiques ne serait que purement fortuite ( lol).
Le visiteur, tel est le titre. Mais Swann a dit qu´il est le seul survivant, pourquoi il s´obstine à croire que c´est le petit Cyrus qui a mis le feu ? En plus, en tant que bons spectateurs, on aurait dû voir un joli effet spécial dans les yeux du petit orphelin rejeté.
Et comme d´habitude, ce dernier est harcelé par de gros idiots... Je sais pas pour vous mais le coup de la tour qui menace de s´effondrer à cause d´eux, c´est du vu et revu.
Ah, Lana et son cheval... Pour un peu, si elle était blonde et habillée en rose, j´aurais dit Barbie et son étalon. Pauvre Chérie, la maman de Withney va le vendre. Tyson le cheval se fait vieux et le fait qu´il s´effondre n´est pas du tout une surprise. Et on se dit : puisque Chloé a trouvé le truc de Cyrus pour mettre le feu, ce dernier n´est pas un alien ( soit dit en passant que les " Ca serait cool d´voir un alien parmi nous", ça m´a fait pensé à la série Roswell, c´est la même ambiance ou presque...) et hop, il guérit le pauvre animal. Bizarre, il y a plein de témoins comme Lana ou Chloé ( pour cette dernière, je me souviens plus si elle y était mais vu qu´elle tape sans arrêt l´incruste chez les autres...) et pourtant, après on a juste un petit Lex qui attend patiemment Cyrus à son domicile. Pas de journalistes, ni rien, ça m´étonne de Mister-Boule-De-Billard-Machiavélique...
Ensuite, on apprend que Cyrus va se barrer avec la grosse tour qu´il a construite.
Hop, au dernier moment, on apprend que Cyrus est un orphelin pasque des météorites sont tombées sur sa maison ( et comme qu´il a des pouvoirs, on nous laisse deviner... Et c pas dur à trouver...)
Et voilà les autres crétins qui veulent bousiller sa tour. Clark arrive à temps ( surpris, non, c original comme truc) et sauve toutle monde. Même Cyrus guérit la nuque du gros con qui se l´est brisée en tombant ( quel choc mes amis seulement j´ai déjà fait des chutes plus graves et à part des égratignures, y avait que dalle).
Puis voilà, Cyrus s´effondre, il n´est pas ET et tombe dans le coma... Quel mystère...
Tyson va mieux pour le plus grand bien de Withney et j´en ai presque oublié les discours de papa-kent ( s´il y en a eu un...)
Sinon, une absense que je regrette depuis 3-4 épisodes : LIONEL!!! Reviens, on t´aime, tu sais!!
Sinon, truc marrant dans l´épisode avec Queen of the Bug ( reine des insectes), Paul Chan, avant de se faire attaquer, sortait une affiche pour sa campagne avec sa tête caricaturée sur le corps de Superman. Je vois pas comment on connaitrai le héros volant puisqu´il n´existe pas encore... Même les scénaristes ont oublié la base de leur histoire et ça, c grave!!
Sinon j´ai lu sur un autre site , une petite interview des réalisateurs de Smallville:Tenez vous bien.
Clark est puceau et le restera.Donc pas de sexe dans Smallville juste de l´amour comme ils disent.
Suuuuuper.J´en dédui que Lana et Chloé sont aussi vierges.Ahhh!!Je sens mon esprit chevaleresque revenir.
J´accours gente demoiselle.
Clark puceau ? J´ai des copines à te présenter!!
Lana et Chloé vierges ? J´ai des copains pour vo...Heu!!! J´arrive!! Pousse-toi mandrakelinux, elles sont pour moi!!
Lana sert pas d´alcool et alors, faut dire que si elle est pas majeure, elle a pas le droit, surtout si c la patronne.
Désolé Vinzt , mais l´expérience , tu sais . ..Enfin , tu comprends...Désolé.
Je suis beau joueur , je te laisse Lana.
Pour les critiques,ma foi,t´as raison:L´épisode est d´un classicisme assommant qui aligne les clichés les uns après les autres.Grosso modo,chaque série possède ce genre d´épisode.Donc , rrrrronnnn-rrrronnn.
Pour revenir à l´histoire de la nuque brisée:Tu n´as pas compris.Ce n´est pas la chute qui lui a péter la nuque mais la chaine en se cassant.L´un dans l´autre cela revient au même.
Le plus surprenant dans cela c´est que nuque brisée=Mort or personne n´est réellement surpris.
Le mioche possède un pouvoir absolument hallucinant et personne ne tilte.Même pas chloé qui passe son temps,comme tu le dis,à fouiner un peu partout.
Sinon l´histoire du cheval est amusante,je trouve.Si mes souvenirs sont bons,le footeux avait abandonné ses études parce qu´il n´avait plus de thune:A cause de son père.Je ne me rappelle pas avoir entendu une seule allusion à la mère de Whitney.Donc , je me demande comment il a fait pour entretenir le cheval pendant tout ce temps.
a ce ke je vois il y en a un autre k vs a rejoins : ***Le clan des critiqueurs de smallville***
je ne comprend pas, vous n´arretez pas de critiquer alors pourquoi vous continuer a regarder pke selon vous c nul a chier mais vous connaissez quand meme bien l´histoire
On regarde pour avoir des trucs à raconter. Et puis c pas qu´on aime pas, on trouve ça niais et répétitif. On a juste dit que la série a bcp de défauts ( voire même trop de défauts). Mais en aucun cas, j´ai dit que j´aimais pas. Certes, j´ai moins aimé que le premier épisode de la première saison mais bon... Je regarde quand même.
Pour Xss : j´aivais oublié le truc entre Lex et sa doctoresse. Ca, j´avais bien aimé même si je savais depuis longtemps ce que la pièce contenait ( ça se devine, non ? ).
Pour Mandrakelinux : tu es bien généreux de me laisser Lana. Moi, je l´aurais pas fait!!
Pour Xss = je pense avoir trouvé que celui qui fait la voix de Clark dans la version française a fait également la voix d´Hercule, le dessin animé du même nom de Disney. Hé non, ct pas Alladin!!
SPOILER
L´épisode 20 ( qui passera dans 2 semaines) serait un plagiat de l´épisode passe-muraille ( quand Withney traverse les murs avec ses méchants et nouveaux copains) à part qu´il ne s´agira pas de passe-muraille mais de mecs possédant la même force que Clark ( titre de l´épisode : A force égale).
SPOILER FINI
je ne vois pas le point commun entre ces 2 episodes, je ne sais pas si tu l´a vu mais ds passe muraille, ils pouvaient traverser les murs(ils n´avé pas plus de force) alors que ds celui que tu parle ils sont aussi fort que clark ( juste le force)
le seul mini point commun serai peut etre que ds passe muraille, ils se tatouent avec de la kryptonite et ds le 220 ils inhalent la meme substance.
Voila , je m´ absente 2 jours et Voilà , une tonne de messages ( mais tout ca est très bien ) ,
et maintenant je vais devoir tous LIRE , a propos merci Xss pour tes beaux discours ; ) .
eT a propos de l´épisode de Samedi prochain , Clark va se faire enbarquer par un nouveau chérif ( une sale vieille qui se méfie de tout le monde ) , car il aura voulu défendre Lana .
ET hèléne , va être ascellé par un de ses Ex , et Lex va s´en prendre plein la gueule ! !!!!
Et Lex va avoir a faire un choix , il sera face a un gars , et il aura une arme , va t´il s´en servir ? la reponse Samedi soir !