Toujours le même scénario.
Toujours les mêmes mécanismes.Kryptonite,perso infecté qui pète un cable.
Les persos commencent franchement à me terrifier.
Chloé->journaliste et . ..????
Le black->Tellement peu travaillé que je me rappelle jamais son prénom.C´est horrible.
Lana Lang->Je comprend même pas son existence.Elle aime l´autre footeux , t´as Clark et lex qui lui font du rentre dedans et il y a même pas l´ombre d´une réaction.Et pourtant elle semble être le centre du monde.
Le footeux->Je me rappelle même pas son prénom.Personnage totalement inutile.Il aime Lana , n´aime pas clarck ( il l´appelle tjrs kent) et c´est tout.Sa seule raison d´être est de bloquer l´accés à Lana pour Clark.Suuuupeeeeer.C´est la tension dramatique de la série:Du Shakespear
J´adore aussi les parents de Kent,ce sont des agriculteurs surendettés jusqu´au cou.On ne les voit jamais travaillé ou très rarement,ils se cassent pendant deux jours , se payent des restos super huppés.
Je savais pas que les culterreux ricains étaient aussi riches et glandeurs . Non parce qu´en France,
la plupart sont d´une pauvreté affligeante , bosse 7 jours sur 7 et 365 sur 365 , et commence leurs journée à l´aube.
La série m´épuise,de plus en plus, j´en ai marre de voir toutes les boulettes que les scénarites nous pondent à chaque épisode.
Allez , poubelle avec Roswell et Charmed