CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
30 août 2017 à 20:29:25

Ouais enfin le truc de Veritas ça se voyait que c'était pas du tout prévu au début et qu'ils l'ont inventé bien plus tard.

Dans la saison 3 Lionel veut le sang de Clark (il sait pas c'est le sang de qui néanmoins) pour se guérir surtout.

Après la redemption de Lionel j'ai trouvé ça un peu gros. Je le préférais méchant.

Message édité le 30 août 2017 à 20:30:08 par Chibologue
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 août 2017 à 20:41:43

Ouais enfin le truc de Veritas ça se voyait que c'était pas du tout prévu au début et qu'ils l'ont inventé bien plus tard.

Clairement oui, suffit de voir que le "V" inscrit dans le vitrail du manoir (censé être là depuis sa construction) apparait comme par magie dans la S7 :hap:

spike99
spike99
Niveau 6
30 août 2017 à 21:52:22

j ai toujours cru que lionel allait entuber clark en endgame...en effet trop suspect apres des annees de machinations...et il est pas propre sur lui...le nombres de disparitions et de morts inexpliquees apres chacun de ses plans echoues... pour une morale il devait mourir

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
31 août 2017 à 00:41:38

De toute façon concernant Lionel je pense que c'était prévu depuis longtemps le fait que Lex finirait par le tuer. Dans le début de la saison 3 deja sur l'île Lex a des hallucinations d'un mec qui lui dit de tuer Lionel et ce mec c'était sa part d'ombre .

fredix
fredix
Niveau 36
31 août 2017 à 01:32:13

Lex luthor :coeur:

worie15
worie15
Niveau 10
31 août 2017 à 01:41:37

Dites j'ai jamais lokké Arrow mais dans la série sa meuf c'est chloé normalement ? Elle est joué par Allison Mack ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
31 août 2017 à 09:39:45

Dans Smallville oui, c'est elle.
Elle vient à Paris Manga, comme celle qui jouait Gloria dans Buffy ou même cet acteur de série que j'adore, Colin Cunningham. [[sticker:p/1kki]]

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
31 août 2017 à 12:56:04

Le 31 août 2017 à 01:41:37 worie15 a écrit :
Dites j'ai jamais lokké Arrow mais dans la série sa meuf c'est chloé normalement ? Elle est joué par Allison Mack ?

Non c'est juste dans Smallville que c'est le cas. D'ailleurs c'est pas le même acteur et c'est pas le Arrow de Smallville (pas la même histoire en tout cas).

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 septembre 2017 à 10:49:52

Pour ceux qui regardent Arrow, quel est le meilleur Archer Vert ? :hap:

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
06 septembre 2017 à 19:49:12

Le 06 septembre 2017 à 10:49:52 DeSilvaAlbert a écrit :
Pour ceux qui regardent Arrow, quel est le meilleur Archer Vert ? :hap:

Je pense que c'est celui de Arrow.

Dans Smallville, l'archer vert c'est une sorte de Bruce Wayne remixé. À la base ils voulaient inclure Bruce Wayne dans la série des la saison 3 mais la WB n'a pas voulu notamment parce que Batman Begins était en production.

Du coup ils ont mis l'archer vert. [[sticker:p/1lm9]]

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 septembre 2017 à 21:01:39

Ouais j'avais déjà entendu cette théorie mais je trouve que Justin Hartley reste plus crédible bizarrement

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 septembre 2017 à 22:11:07

Il était funny, tout en basculant dans la noirceur, j'aimais bien. [[sticker:p/1kki]]

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
06 septembre 2017 à 22:26:48

Je préférais largement Atwell qui avait des phases différentes intéressantes plutôt que Amell qui fait le dépressif H24, dépersonnalisé au possible...

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
06 septembre 2017 à 22:27:22

Harthley* :honte:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 septembre 2017 à 23:51:19

Hartley a quand même tenu le rôle 5 ans, bon on le voit beaucoup moins à l'écran que Amell normal, mais ils quand même pu montrer les différentes facettes du personnages. Après je ne suis pas du tout un expert de Green Arrow, ceux qui ont lu beaucoup d'arcs sur le personnage, ça rejoint plus celui de smallville ou arrow ? :hap:

worie15
worie15
Niveau 10
07 septembre 2017 à 00:37:40

Moi c'est Aquaman qui m'a fait marrer :hap:
Quand tu le compares à Aquaman version Justice League, tu te dis [[sticker:p/1kkn]]

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
07 septembre 2017 à 01:40:50

C'était en 2005 :hap: et puis en un seul épisode ses pouvoirs sont plutôt bien montres mais par la suite les costumes c'est pas trop ça, Smallville avait vraiment un problème avec son département costume, etc :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 septembre 2017 à 07:38:15

Sa femme avait un beau costume.[[sticker:p/1lm9]]

spike99
spike99
Niveau 6
07 septembre 2017 à 14:29:26

hartley suit une ligne assez bruce wayne oui. le vrai Oliver queen n est pas autant jet set et homme a femme.

ammell est physiquement le green arrow que dc a relance avec the new 52. y a un peu de la version mike grell classique mais si peu...

il manque le vrai oliver queen et le vrai green arrow entre 1970 et 2000. sa periode tres populaire qui l a fait connaître: la vraie dinah. sa relation avec green lantern.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 septembre 2017 à 12:24:53

http://www.kryptonsite.com/is-tom-welling-open-to-making-a-flash-appearance/

Vous n'êtes pas sans savoir que Tom Welling revient enfin sur le devant de la scène avec la série Lucifer (jamais regardé :noel) eh bien durant la promo, il est un peu revenu sur ses propos d'il y a quelques mois-année, comme quoi smallville c'était du passé.

En effet, voir autant de monde toujours venir le voir au sujet de smallville lui a donné l'envie de jouer dans la série Flash, il a même une idée en béton armée, toujours selon lui :hap:
Ça sera cool que ça se fasse et pour le coup c'est la première fois qu'une rumeur sur sa présence dans le le nouvel univers dc à la tv est fondé !

Et bien sûr, (je ne l'ai pas encore écouté) mais il est apparu il y a quelques semaines sur le podcast en ligne de Michael Rosenbaum, intéressant à première vu

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment