Le 15 mai 2017 à 22:23:10 This-Is-Living a écrit :
Ils ont tous fait quelques trucs qui n'ont pas marché, je me demande pourquoi parce qu'ils avaient une belle fan base et pas mal de talent. (Sauf Kreuk)
Kreuk n'est pas une actrice de base il me semble, Welling non plus d'ailleurs, même si ce dernier s'en sort pas si mal mais pas aussi bien que d'autres comme Rosenbaum, Glover ou Schneider.
Le 30 juin 2017 à 12:57:16 The_BatmanDC a écrit :
Le 14 mai 2017 à 10:04:15 DeSilvaAlbert a écrit :
6 ans que ça s'est terminé hier, à jamais dans nos cœursle temps passe tellement vite, il y a 6 ans je passais mon brevet
C'est vrai que c'est vite passé, ma meuf m'a largué par SMS en plein milieu de l'épisode
, j'ai l'impression que c'était hier
Dur.
Quel épisode?
"Six ans après la fin du show, Tom Welling s’exprime enfin à ce sujet. Alors pourquoi l’acteur n’aura-t-il pas porté le célèbre costume bleu et rouge ? Voici sa réponse : « C’est quelque chose dont on avait discuté avant même de tourner le pilote avec Al [Gough] et Miles [Millar] (les créateurs de la série, ndlr). Nous avions fait une réunion où on parlait du show et j’ai demandé pour le costume, les collants et le fait de voler et ils m’ont dit ‘Non, absolument pas’, la raison étant en partie car la série est centrée sur un adolescent qui essaie de savoir qui il est. Ils pensaient que si Clark enfilait la cape et le costume, sa vie deviendrait trop facile en un sens. Ils voulaient se focaliser sur ce personnage avant tout ça. Et, aussi, à cause des effets spéciaux et des cascadeurs, ça serait revenu trop cher. C’est principalement dans ça que passe le budget pour les films, à peu de choses près ».
L’acteur explique aussi que l’idée initiale pour ce final était que Clark enfile le costume au début de l’épisode pour ensuite aller sauver Lois (Erica Durance) dans l’avion mais qu’elle n’a pas été retenue. En définitive, c’est un Superman en miniature que les spectateurs ont pu apercevoir en train de sauver l’avion de Lois et un bout de cape rouge de dos… Tom ajoute à ce propos : « On est parvenu à la conclusion qu’à la fin du show, l’idée était que Clark devienne Superman et il est bien là, on sait qu’il est là mais on ne peut pas le voir, mais on le sait et on est rassuré qu’il soit enfin là en train de faire le bien. C’est ce qu’on s’est efforcé de faire et je pense qu’on a réussi. J’aimais le fait que la série se finisse comme ça parce que c’était un peu ‘Oui, il l’a fait !’. J’espère que le public ne s’est pas dit qu’on ne voulait lui montrer quelque chose qu’il avait besoin de voir. Je pense qu’on a donné [aux téléspectateurs] le point de départ à leur imagination pour que cela puisse arriver ».
Du côté de son actualité, Tom Welling sera prochainement au casting de la série Lucifer comme nous vous l’expliquions en détails récemment."
http://justabouttv.fr/people/tom-welling-explique-enfin-na-porte-costume-de-superman-smallville/
Bref tout ça pour dire qu'ils avaient aucun budget. ![]()
comme souvent pour la cw. et on sentait encore plus la réduction de budget dans la dernière saison
erica durance et l actrice qui joue tess ont joue pendant pas mal de temps pour des series canadiennes.
par contre maintenant erica durance est botoxe a mort beurk
Le problème aussi c'est que la série a duré trop longtemps et donc perdu trop de téléspectateurs et donc de budget.
Les premières saisons les effets spéciaux étaient justement tres bons pour l'époque (mais bon il me semble aussi que la WB avait plus d'argent que CW).
Et oui dans la saison 10 les FX sont vraiment dégueu.
De base elle devait s'achever à la saison 7 mais la CW a fait le forcing pour continuer la série.
Les premières saisons ne nécessitaient pas de gros VFX en fait. Mais à partir de la S8, ils ont commencé à inclure des villains plus balaises comme Zod, Doomsday ou Darkseid. Sans parler des alliés de Clark. C'était tout de suite d'un autre niveau et bien trop gros pour cette série.
Le 21 août 2017 à 21:10:54 TheWankingDead a écrit :
Les premières saisons ne nécessitaient pas de gros VFX en fait. Mais à partir de la S8, ils ont commencé à inclure des villains plus balaises comme Zod, Doomsday ou Darkseid. Sans parler des alliés de Clark. C'était tout de suite d'un autre niveau et bien trop gros pour cette série.
Oui c'est vrai mais quand meme dans quasiment chaque épisode y avait une explosion et Lana qui finissait à l'hôpital (son assurance santé a du faire faillite à force).
plutôt assurance auto en faillite. le nombre d accidents de voiture est hallucinant...
Le 24 août 2017 à 16:06:09 spike99 a écrit :
plutôt assurance auto en faillite. le nombre d accidents de voiture est hallucinant...
Le pire c'est qu'à chaque fois dans l'épisode suivant elle était comme neuve.
Oh oui, Chloé. ![]()
Ah ma série de jeunesse, enfin jeune... c’était y a 5 ou 6 ans, putain que je vieilli vite .
Une certes plus plate que les séries de super-héros actuels, mais c'est peut être aussi ce qui a fait tout son charme. On suit le développement du personnage from scratch et pas comme chez The Arrow, Flash..: ta une équipe dans une sale de contrôle, derrière des écrans à gérer les opérations et les héros qui poursuivent et battre les méchants. Que ce soit contre des humains, divinités ou autre, le pattern lui est toujours le meme (avec bien étendue les panoplie habituels autours de la famille, de l'amour, la vengeance, l’égoïsme).
Ceci dit, la série pourrait très bien faire son come back et s'incruster dans ce DC Universe et placer Superman sur Terre-100 par exemple (vous voyez la référence pour placer les super héros de DC issue d'anciens films / séries ^^). Par contre sans Tom Welling, aucun intérêt ![]()
Plus plate quand même pas, sachant que le fond traité dépasse largement le cadre de l'histoire d'ado.
Et puis Lex Luthor qui atomise tous les persos des séries comme Flash/Arrow.
Le 29 août 2017 à 09:49:48 Dank_Cannibale a écrit :
Et puis Lex Luthor qui atomise tous les persos des séries comme Flash/Arrow.
C'est clair !
Puis sa relation avec Clark était tellement puissante. Cette admiration qu'il avait au départ pour lui, qui s'est petit à petit transformé en une sorte de jalousie puis en haine
Le 29 août 2017 à 00:08:48 Haevok a écrit :
Ceci dit, la série pourrait très bien faire son come back et s'incruster dans ce DC Universe et placer Superman sur Terre-100 par exemple (vous voyez la référence pour placer les super héros de DC issue d'anciens films / séries ^^). Par contre sans Tom Welling, aucun intérêt
J'aimerais bien aussi. Mais comme tu l'as dit "sans Tom Welling, aucun intérêt". Et il a récemment déclaré qu'il ne souhaitait plus jouer Clark ![]()
De toute façon je vois pas l'intérêt.
Ils avaient deja plus le budget pour faire des FX potables dans la saison 10, alors en plus si Clark est Superman...
Le temps d'un épisode ça aurait été cool si ![]()
Cisco ou Barry qui arrive sur la Terre de Smallville et y rencontre ce Superman.
pareil.
je regarde pas flash ou arrow ou sous couvert de super heros c est juste une team action, quasiment tous solidaires.
dans smallville ( a part les dernieres saisons ou chloe monitorait tout le monde ) chaque perso avait ses propres objectifs. oliver pouvait contrer clark, meme lana a joue double jeu avec les luthors. l ambiguite de lex et lionel..
Les Luthor c'était des perso tres intéressants. Au fur et à mesure qu'on avance dans la série leurs rôles s'inversent, avec la redemption de Lionel et Lex qui s'enfonce.
Smallville a quand même réussi à créer le Lex Luthor le plus interessant qu'on ait vu sur écran. De base, Lex est plutot du genre Lionel du début de la série, mais là c'était beaucoup plus profond, sa relation avec Clark qui l'amène à devenir son opposé, Sageeth.
Ouais, le père et le fils qui s'inversent sur ce niveau, c'était génial, surtout que les deux passent par des caps où ils sont incertains, pire, Lionel galère car il a des big squelettes dans ses placards, et il rame.
Puis quand tu vois la fin.
la seule chose qui me derange chez lionel c est qu il est suppose savoir qui est le traveller depuis le debut.
ca se voit pas du tout dans la s1 ( il est même pas intéressé par smallville, il veut fermer l usine et veut quitter smallville avec lex).
la saison 2 a un debut d intérêt de lionel mais bon on sent que son implication dans le traveller a ete rajoute a fortiori comme un cheveu dans la soupe.
Il est pas supposé le savoir, il est supposé savoir qu'il existe et d'autres choses mais il sait pas qui c'est.