CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
02 novembre 2016 à 20:08:31

Le 02 novembre 2016 à 20:00:54 Clercdu31 a écrit :
Sur le modèle de certaines séries d'aujourd'hui, tes exemples tiennent la route. Mais perso, comme j'ai adoré cette série malgré la saison 4 et 5 que j'ai moins apprécié, je n'ai pas vraiment trouvé d'épisode "chiants". De plus, quand je compare les acteurs de Flash, Supergirl, Arrow, ceux de Smallville étaient vraiment meilleurs je trouve et avaient beaucoup plus d'aura. Après j'aime bien Arrow & Flash, bon Supergirl j'ai beaucoup de mal avec cette série en ayant regardé quelques épisodes..

De plus, j'avais vu que Tom Welling voulait faire un film pour vraiment boucler la série après le season final avec tous les acteurs mais je crois que ça n'a pas aboutie malheureusement mais ce film avait plus de potentiel que Man of Steel selon moi..

Je regarde pas Arrow, Flash, etc ça m'intéresse pas vraiment donc je peux pas comparer. :(

Je dis pas que y a des épisodes chiants mais plutôt des inutiles.

Welling ne voulait absolument pas porter le costume donc pour un film je suis pas sur, y a eu des rumeurs peut être mais rien de concret.

Message édité le 02 novembre 2016 à 20:09:57 par Lupette_51
Clercdu31
Clercdu31
Niveau 11
02 novembre 2016 à 20:17:46

C'est lui-même qui l'avait proposé dans une itw donc j'espère qu'il comptait l'enfiler pour le film quand même.. En plus, j'aurais bien aimé voir Smallville avec un plus gros budget que sur les 2 dernières saisons..

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
02 novembre 2016 à 20:33:09

Le 02 novembre 2016 à 20:17:46 Clercdu31 a écrit :
C'est lui-même qui l'avait proposé dans une itw donc j'espère qu'il comptait l'enfiler pour le film quand même.. En plus, j'aurais bien aimé voir Smallville avec un plus gros budget que sur les 2 dernières saisons..

J'avoue que les effets spéciaux des 3 dernières saisons étaient d'une tristesse.
Je pense à la saison 10 ou un panneau s'écroule sur la foule et que Kara vient sauver tout le monde où les effets étaient digne d'un jeu vidéo datant de 2002...

Clercdu31
Clercdu31
Niveau 11
02 novembre 2016 à 20:36:22

Oh oui, je l'ai revu y a 2 jours je crois, la restriction budgétaire qu'ils ont subi par CW était un peu excessive car Smallville était quand même l'une des séries les + regardées sur CW il me semble à cette époque..

Zisco
Zisco
Niveau 10
03 novembre 2016 à 00:58:19

Bah jusqu'à la saison 7 ça restait même la série la plus regardée sur CW. Donc les coupes budgétaires... [[sticker:p/1ntp]]

Mais de toute façon sans parler de FX, ils sont allés trop loin en ajoutant tous les plus gros méchants de DC. Doomsday et Darkseid battus en un saut de Clark... :sarcastic:

Comme dit plus haut ça aurait du se finir avec un téléfilm à la fin de la saison 7, mais la CW a été trop gourmande. D'un côté, c'était une des rares séries où ils ne perdaient pas d'argent.

Sinon pour le costume on sait pas si c'est Welling qui a pas voulu le porter ou un problème de droits. Apparemment il ne pouvait pas apparaître avec tout le costume parce que y avait que 50% des droits de WB.
Puis en plus ça m'étonnerait pas que la WB ait pu bloquer certaines choses pour Man of Steel. Ils avaient déjà fait le coup dans la saison 3 où pour Batman Begins ils avaient piqué 2 acteurs (celui qui jouait Morgan Edge dans les deux premiers épisodes, c'est pour ça qu'il change d'acteur quelques épisodes plus tard, et Katie Holmes qui devait jouer Loïs) et pas attribué les droits de Loïs (qui apparaît finalement dans la saison 3) et de Bruce Wayne (d'ailleurs c'est pour ça que Green Arrow ressemble beaucoup à Bruce Wayne dans la série, c'était le Batman qu'ils ne pouvaient pas avoir).

Clercdu31
Clercdu31
Niveau 11
03 novembre 2016 à 07:05:39

Perso j'ai bien aimé Justin Hartley en Arrow plus sombre

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 novembre 2016 à 13:52:18

J'ai toujours trouvé un peu excessif les avis négatifs sur les 3 dernières saisons.
Elles sont pas au niveau des autres mais il y a quand même des trucs intéressants, juste que la série n'a plus le bon titre.

Clercdu31
Clercdu31
Niveau 11
03 novembre 2016 à 15:49:29

C'est vrai que ce n'est plus Smallville mais Metropolis plutôt même si Clark continue de vivre à la ferme. Après est-ce que un spin off Metropolis après la saison 7 aurait été plus judicieux ?

Clercdu31
Clercdu31
Niveau 11
03 novembre 2016 à 21:44:45

Eh, il me semble que c'était les 15 ans y a pas si longtemps, dommage qu'il n'y ait rien eu pour ça

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
20 novembre 2016 à 20:43:55

Si l'ensemble de la série (en HD je crois) sur un service de streaming américain, HULU, ça nous concerne pas[[sticker:p/1kki]]

J'avais une question sur les blu ray, si l'un des vous les a la qualité change vraiment si on est équipé ? grande tv, home cinéma, etc

Je me tate depuis un moment à prendre les saisons en blu ray enfin celles éditées parce que les dvd commencent à fatiguer, sur internet il n'y a aucuns test en francais meme en anglais très peu d'articles et pas vraiment détaillés

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 novembre 2016 à 21:02:22

Moi en tout cas sur mon Pana FHD, tu vois la différence.
Après j'ai pas repris de home depuis mon dernier, j'ai juste ma barre de son récente .[[sticker:p/1jnh]]
Je suis quand même dég d'avoir la collection incomplète de BR Smallville vu que la moitié des saisons est qu'en dvd, même si j'ai l'intégral dvd à côté.[[sticker:p/1kki]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
20 novembre 2016 à 21:09:12

Il n'y a jamais eu d'intégrale Blu-Ray car ça demandé un certains coût de "convertir" les 5 premières saisons qui étaient sortis qu'en DVD. C'est dommage.

Par contre tout les épisodes sont dispo en WEB-DL 720p, ce qui est déjà mieux que du SD :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 novembre 2016 à 21:12:40

Je sais bien le pourquoi mais voilà, j'aime pas avoir un trou dans une collection. [[sticker:p/1jng]]
Pour ta seconde phrase, t'inquiète pas pour ça.[[sticker:p/1kkq]]

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
20 novembre 2016 à 21:38:38

Elles coûtent plus rien maintenant je pense les acheter dans les semaines qui viennent et me faire un intégrale de la série

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
21 novembre 2016 à 14:11:01

Quand on parle du loup [[sticker:p/1kkr]] http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18657599.html

ITW par Allociné de Gouch et Millar les crétaurs de Smallville pour leur nouvelle série, into de badlands, qui a l'air pas mal.

Impossible de ne pas vous parler de "Smallville", que vous avez créée il y a 15 ans. Pensez-vous que le retour en force des super-héros à la télé que l'on connaît actuellement, avec "Arrow", "Flash", ou "Supergirl", est dû au succès de "Smallville" ?

Alfred Gough : Si l'on regarde en arrière, c'est vraiment Smallville, à la télé, et X-Men, au cinéma, qui ont lancé ce retour des super-héros au début des années 2000. Smallville reposait beaucoup sur la dimension émotionnelle des personnages, sur les origines de leur destinée, et cette nouvelle façon de raconter ces histoires que l'on connaît a probablement servi de modèle à toutes les séries de super-héros qui ont été lancées ensuite. Mais je dois avouer que nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de regarder Flash, Arrow, ou Supergirl. Nous sommes pas mal occupés avec deux séries sur deux continents (rires).

Vous avez quitté "Smallville", dont vous étiez les créateurs et showrunners, à l'issue de la saison 7. C'était votre décision, ou vous a-t-on poussé vers la porte ?

Miles Millar : C'était totalement notre décision, à 100%. Nous avions produit et supervisé l'écriture de 150 épisodes, et nous avions vraiment l'impression d'avoir raconté tout ce que nous avions à raconter. Et puis nous avions envie de nous consacrer à d'autres projets. Nous avons produit des films, et créé d'autres séries. C'est génial de pouvoir lancer des séries qui durent aussi longtemps que Smallville, mais il ne faut pas oublier que nous ne vivrons pas éternellement. Nous voulions donc avoir la possibilité de réaliser d'autres rêves. Évidemment, la chaîne et le studio étaient mortifiés quand on leur a annoncé notre décision de partir, mais nous n'avons vraiment aucun regret aujourd'hui.

Pour finir, un mot sur le dernier épisode de "Smallville", diffusé en 2011 sur la CW ? Qu'en avez-vous pensé ?

Alfred Gough : En fait, pour être très honnête, nous n'avons plus jamais regardé la série après notre départ. Quand vous partez d'une série que vous avez créé, il vaut mieux ne pas regarder en arrière. Elle appartient ensuite aux nouveaux showrunners, et ils en font ce qu'ils ont envie. [[sticker:p/1ljr]] un gout de sam raimi dans ses paroles, il n'a jamais regardé The Amazing Spiderman je crois et il a bien raison, sans compter les acteurs qui avaient craché dessus (Franco et Dafoe)

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
21 novembre 2016 à 23:37:33

Je comprend tout à fait qu'ils n'aient pas voulu regarder la série après leur départ, on doit pas pouvoir être objectif dans des cas comme ça.:(

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 novembre 2016 à 01:12:23

J'ai remater l'épisode 100, merde la fin :snif: obliger de verser la petite larme :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 novembre 2016 à 01:13:52

La musique quand Clark arrive sur les lieux dans l'épisode.[[sticker:p/1kks]]
La fin de l'épisode. [[sticker:p/1kks]]

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
25 novembre 2016 à 00:15:37

Le 24 novembre 2016 à 01:12:23 DeSilvaAlbert a écrit :
J'ai remater l'épisode 100, merde la fin :snif: obliger de verser la petite larme :noel:

Le 24 novembre 2016 à 01:13:52 Dank_Cannibale a écrit :
La musique quand Clark arrive sur les lieux dans l'épisode.[[sticker:p/1kks]]
La fin de l'épisode. [[sticker:p/1kks]]

Non seulement ça mais le regard de Lex pour qui tout s'enchaîne pour lui aussi en mode "Ah mais il vient d'apparaître devant moi. Purée j'avais raison. Mais j'ai pas le temps pour ça, Lana est en sang. Mais j'avais quand même raison depuis le début...Mias Lana crève en même temps je fais quoi !!! :doute:" :noel:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 novembre 2016 à 10:33:58

Il y a pas dire Snyder aurait dû prendre Rosenbaum pour BvS :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment