Moi, je n´ai pas trouvé l´épisode d´hier trop pourri. Mieux que certains, même... En plus, les morceaux de la BOF de Williams pour le film " Superman" de 1978, un vrai bonheur!!
Néanmoins, les scénaristes en font trop. C´est comme disait Lex à Clark : à chaque fois qu´un truc bizarre se passe, tu es dans le coin. Heureusement que Mister-Boule-de-Billard enquête pasque là, s´il ne remarque rien, c´est une merde personnifiée!! Par contre, pour Chloé et Lana, elles sont toujours aussi gourdes!! Et qu´est-ce que je m´en tape de leur arbre généalogique et de leur crépage de chignon!! Lana trouve les photos de Chloé et Clark sur le dossier et alors ? Cette gourde de future journaliste avait qu´à mieux les cacher!! Et puis, les autres ne font pas tant d´histoire, quand elle, elle fout son nez pointu et ses dents de babouin dans tout ce qui traine par terre ( tiens, un paquet de chips vide!! Qui a pu le jeter, où est mon appareil photo? Je vais faire un article sur les déchets qui trainent partout!!)
L´intrusion de Swann est très courte et vraiment, au risque de paraitre intolérant, le type est vraiment comme ça ? Si c´est le cas, c triste et je compatis mais vraiment, on aurait dit un trucage!! Sinon, son doublage ( la voix d´Angel) lui allait très mal!!
Quant à Clark, génial, je sais lire les signes de mon vaisseau et je dois conquérir la terre!! Je fais quoi alors ? Je le fais ou pas ? Papa!! Que dois-je faire!!
-Fiston, blablabla, c ton choix, blablabla, si t´as envie de mettre le monde à feu et à sang, fais-le, blablabla...
C carrément une invitation à l´apocalypse, ce qu´il fait le papa-kent ! Au passage, il est allé chezle coiffeur, il a les cheveux plus courts!! Maman-Kent ne fréquente plus papa-Lionel ( qui d´ailleurs est devenu monsieur invisible), c triste...
Je plains le pôv´docteur catatonisé... Et avec tous les phénomènes bizarres, ça m´étonne que Lex n´ait pas fait venir plus de scientifiques!!
Bilan, trop de conneries mais moins que dans d´autres!!