J'ai de la sympathie pour smallville malgré qu'elle soit la série mère de daubes telles que Flash et Arrow, ils savaient faire de bons épisodes, parfois, et cette version de Lex est effectivement la meilleure faite à l'écran encore aujourd'hui. Puis le facteur nostalgie joue un peu, je regardais ça quand j'étais au collège. Mais en ce moment je regarde les dernières saisons , c'est vraiment devenu n'importe quoi après la 7. Toutes les deux semaines il y a "la menace la plus puissante que l'humanité ait connue" qui débarque, puis parfois les dialogues ont des allures de pure parodie. 
Hier ou avant-hier je ne sais plus, dans l'épisode où Clark et Lois sont dans le futur et qu'il y a le soleil rouge, j'ai pas pu m'empêcher de souffler du nez quand j'entendais des répliques du genre "ton règne de terreur s'achève ici Zod !". Enfin bon, pour reprendre une réplique de TDK que j'aime utiliser pour les séries : il y a celles qui ont su s'arrêter quand il le fallait et les autres qui ont duré suffisamment longtemps pour devenir mauvaises.
Dommage.