CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
19 février 2016 à 02:46:22

Apparemment, Lex et Clark sont redevenus amis :noel: : https://instagram.com/p/BB8fms-nP2j/

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
19 février 2016 à 08:38:00

Ça fait vraiment bizarre de voir Lex avec des cheveux. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2016 à 10:07:49

Entre Impastor et d'autres projets comme des films dont celui avec Morena Baccarin, on a pu quand même se faire une autre image de lui mais il est chauve de par nature Lex.
:hap:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
19 février 2016 à 11:34:40

Le 19 février 2016 à 02:46:22 Maroquinho a écrit :
Apparemment, Lex et Clark sont redevenus amis :noel: : https://instagram.com/p/BB8fms-nP2j/

:rire: sympa les cheveux

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
19 février 2016 à 15:31:36

Au pire Lex peut se faire des implants capillaires avec tout le fric qu'il a. :noel:

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
21 février 2016 à 22:50:58

Syfy a commencé la diffusion ce soir depuis 21h jusqu'a 2h du matin :) voila de quoi occupé mes dimanches soirs ;)

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
22 février 2016 à 00:54:45

C'est dans quel épisode de la saison 1 ou 2 je sais plus (:-(( ) que Lex et Clark sont dans la grange (comme d'hab :noel:), dos à la caméra face au couché de soleil (en tout cas face à la fenêtre de voyeurisme de Clark :hap:) et Lex lui sort "Je pense que notre amitié entrera dans la légende..." :bave: :bave:

Il me semble que c'est le premier épisode où Clark se prends des balles :( (ça lui avait même laissé des bleus, rien que ça :hap:)

Je m'en souvient j'étais gosse, je connaissais pas vraiment la mythologie de Superman mais déjà là ça m'avait marqué de fou :snif:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 février 2016 à 11:47:17

L'épisode 11 de la saison 1 si je me goure pas, c'est le coup du pouvoir de persuasion avec les 2 anciens vendeurs.

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
22 février 2016 à 22:46:11

Oui c'est cet épisode.

''En tant que créateurs de Smallville, nous avons passé 7 merveilleuses années. Au total 152 épisodes. Nous partons en sachant que la série continuera avec une 8ème saison sans nous. Après beaucoup de regrets et de discussions, nous avons décidé qu'il était temps pour nous de passer à autre chose.

Pendant ces 7 dernières années, nous avons eu l'honneur de travailler avec une équipe remarquable ici à Los Angeles et à Vancouver. Nous avons été bénis avec un casting magnifique que nous avons vu, avec admiration et affection, gagner en maturité. Nous avons été récompensés par le soutien indéfectible des fans de la première heure.

Nous sommes incroyablement fiers de notre travail sur la série. Nous avons achevé ce que nous souhaitions réaliser. Sans jamais compromettre notre point de vue. Nous partons en sachant que Smallville est la plus longue série adaptée d'un comic de tous les temps. La série a fait la couverture des magazines Rolling Stone, MAD, TV Guide et Entertainment Weekly. Le pilote avait réalisé la meilleure audience pour un premier épisode dans toute l'histoire de la chaîne WB. Même à sa 7ème année, la série est toujours le show numéro un du network. Smallville est regardée par des millions de téléspectateurs dans des centaines de pays et dans des douzaines de langues à travers le monde.

Le succès du show est le fruit du travail d'une équipe fantastique et talentueuse. Nous avons voulu saisir l'occasion de rendre hommage à certains d'entre eux. Nos scénaristes - votre travail parle de lui-même. James, Jae, Rob, David - la colonne vertébrale de notre équipe à Vancouver. Joe Davola, Chris et Shelly - vous souvenez-vous de ces séances de brainstorming le vendredi soir ? Len Goldstein et Steve Pearlman - merci de croire que nous pouvons le faire. David Nutter - pour avoir donné à la série sa 'touche magique'. John Livack - quand nous étions menacés, vous étiez toujours là pour assurer nos arrières. Ken Horton - notre Yoda. Peter Roth - le plus grand fan de Smallville. Melinda, Michael R., Paul M., Susan et Suzanne - pour nous avoir guidé tout au long de ces 152 épisodes. Greg Beeman - ta passion est source d'inspiration. Jordan, David, Garth, Carolyn, Bob & Lew - et tous les autres de WB qui nous manquent beancoup. Paul Levitz, Greg Noveck et les gars de DC Comics. Lisa Lewis - notre comptable personnelle. Michael Gendler - pour ses méga-conseils. David Lubliner - nous pouvons finalement nous concentrer sur d'autres choses maintenant. Et en dernier et pas des moindres, Renee Kurtz - l'agent de la télévision la plus géniale de la ville, nous serions rien sans toi !

Enfin, aux fans qui nous ont soutenu durant les hauts et les bas : sachez que nous n'avons jamais cessé de lutter pour rendre ce show grandiose. Merci de nous avoir suivi !

Alfred Gough & Miles Millar''

:d) Après avoir revu les 7 premières saisons sous un regard plus mature, je comprends mieux pourquoi ils ont quitté le navire à la saison 7.

Je trouvais que les saisons 5, 6 et 7 étaient mauvaises, mais en réalité c'est là où tout décolle, où Clark embrasse enfin sa destinée. Les 7 derniers épisodes de la saison 7 avec l'intrigue de Veritas et de l'Orbe sont excellents et certainement le moment le plus intriguant de la série car tout s'enchaîne rapidement (alors qu'on reprochait souvent la lenteur dans l'évolution de l'intrigue).

Et au final l'intrigue est bouclée, le discours final de Lex "je t'aimais comme un frère, mais ça devait se finir ainsi" montrant que la prophétie de Naman et Sageeth (dont ils parlent souvent dans les saisons 2 et 3) se réalise.

Gough et Millar voulaient achever la série par un double-épisode qui aurait effectué la transition de Smallville à Superman, et je pense que ça aurait été la meilleure manière d'achever la série. Cependant, la CW voulait absolument conserver la série qui lui rapportait le plus d'audiences, et Smallville a continué sans eux, ce qui explique les 3 dernières saisons médiocres malgré quelques épisodes mémorables (comme Absolute Justice, Salvation ou Homecoming).

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
25 février 2016 à 05:19:52

Le 22 février 2016 à 11:47:17 Dank_Cannibale a écrit :
L'épisode 11 de la saison 1 si je me goure pas, c'est le coup du pouvoir de persuasion avec les 2 anciens vendeurs.

Ah je me disais bien, merci (vdd aussi :noel: ) je me le referai surement un de ces quatres :ok:

Legamerdufutur
Legamerdufutur
Niveau 10
25 février 2016 à 20:30:29

Yo , voila j'ai absolument pas compris l'épisode d'aujourd'hui sur Nrj12.

Donc Zod est retourné dans le passé par je ne sais quel moyen pour tuer Clark bébé ? Et par un appel de Kara , Clark est allé sur Krypton pour se sauver lui-même ? Jusque là , ok.

Clark est parti en vaisseau sur Krypton et le bébé est parti en vaisseau sur la TERRE. Mais le bébé est allé sur la terre d'un univers parallèle et Clark dans sa terre qu'il a toujours connu ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 février 2016 à 20:42:43

Il modifie son propre passé pour recréer son monde, et il revient dedans.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
25 février 2016 à 22:05:51

Je n'ai pas d'affection particulière pour Superman, le personnage ne me passionne pas comme Batman, cependant j'ai toujours aimé sa jeunesse, dans Smallville.

L'avantage d'une série c'est de pouvoir bien develloper ces personnages et de ce coté la c'est réussi, surtout du coté des Luthor. Lex est le personnage qui porte la série a lui tout seul, je pense que c'est la meilleur interprétation de l'ennemi juré de Clark sur les écrans.

Mais son père Lionel Luthor l'est tout autant, je me refais la les saisons 5-6-7 et c'est sans doute celui qui est le plus intéressant dans cette période. J'aime particulièrement la relation qu'il a avec Lex et Clark qui évolue chacun des deux cotés. On doute de ces intentions jusqu'au bout, pour constater au final qu'il protégeait Clark depuis longtemps. Il me fait assez penser a Severus Rogue dans Harry Potter, qui est la aussi, certainement le personnage le plus intéressant de la saga.

Jonathan Kent aussi est très bien interprété. Pour Clark j'aime bien aussi son personnage, même si il est un peu naif parfois, c'est le coté profondément bon du personnage qui ressort a chaque fois.

Après la saison 7, ça se regarde mais c'est sur que ce n'est plus la même chose et que l'absence de certains personnages se font ressentir..

J'aime beaucoup cette scène :d) https://www.youtube.com/watch?v=ntOMTEoEIOA le moment, avec des regards et sans paroles, où l'on constate que Clark et Lex deviennent véritablement ennemis.

Message édité le 25 février 2016 à 22:10:08 par IcemanDest
DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 février 2016 à 00:09:32

Justement les saisons 5,6,7 sont les meilleures que ce soit en écriture, developpement des perso,ou meme effets speciaux!
Je vois que vous mettez tous votre avis je repost ma critique [[sticker:p/1kkh]] http://www.senscritique.com/serie/Smallville/critique/67221156

Legamerdufutur
Legamerdufutur
Niveau 10
26 février 2016 à 01:20:33

Mais s'il modifie son propre passé et retourne dans le présent modifié , comment se fait-il que Clark et que Kara se souviennent de tout ? Et logiquement si Zod n'a jamais existé dans le passé de Clark , Lana ne devrait pas être "malade" , hors elle l'est toujours.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 février 2016 à 11:08:24

Oh tu sais, les questions liées au temps, j'ai arrêté de me faire du mal. :hap:
Après, Zod à toujours existé dans le passé de Clark, il n'a pas modifié cet aspect. :(

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
26 février 2016 à 14:45:43

Ce n'est pas Zod mais Brainiac, le cerveau interactif. :hap:

Zod est renvoyé dans la zone fantôme au début de la saison 6, et Brainiac qui avait été gravement endommagé à la fin de la saison 5 s'est régénéré lorsque Clark et Lana se sont battus dans l'usine de Lex (saison 7) et ont accidentellement cassé l'éprouvette où se trouvait Brainiac sous forme liquide (alala ces mongoles).

Quand aux saisons 5, 6 et 7, oui ce sont les plus intrigantes mais pour le coup les épisodes bouche-trou passent beaucoup moins que durant la période lycée. La fin de la saison 7 est vraiment accrochante parce que le rythme n'est pas cassé par ce genre d'épisodes.

Message édité le 26 février 2016 à 14:46:54 par Maroquinho
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 février 2016 à 17:02:46

Ah il parlait de Brainiac, c'est plus clair, je comprenais pas trop. :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
29 février 2016 à 21:14:38

"Je t'aimais comme un frère Clark mais ça devait finir comme ça [[sticker:p/1jne]]"

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
01 mars 2016 à 00:50:08

Le 29 février 2016 à 21:14:38 DeSilvaAlbert a écrit :
"Je t'aimais comme un frère Clark mais ça devait finir comme ça [[sticker:p/1jne]]"

"Tu es bien loin de ta ferme ! " Lex MasterRace :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment