CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
09 février 2016 à 01:39:47

Je suis entrain de me refaire la saison 1, je l'avais vu quand j'avais 5 6 ans et que ça passait dans la trilogie du samedi ( :bave: ) et c'est plutôt pas mal :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
09 février 2016 à 02:09:11

Je viens de revoir l'épisode du mariage :bave:
Plutôt bien réalisé, les différents point de vus, différentes heures, parfait :content:

Et ce qui m'a choqué c'est qu'on voit un Lionel Luthor qui malgré tout aime son fils et veut so bonheur, au point d'en recourir à son "côté obscur" qu'il avait pourtant sincèrement délaissé depuis bien longtemps. Selon lui (en parlant à Lana) c'est pour protéger Clark mais c'est à peine vrai, c'est un père qui veut que son fils soit finalement heureux, du moins ce qu'il peut avoir de bonheur pour quelqu'un comme Lex.
Excellent épisode :oui:

J'ai aussi regardé l'épisode "Nemesis" :bave: :bave:
Lex et Clark, ennemis jurés, coincés sous-terre. Dialogues et interactions à l'appui et forcé de s'entraider (ou pas) :bave:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
09 février 2016 à 10:45:47

Nemesis est excellent, je l'ai revu y a pas longtemps, vraiment une tuerie. :bave:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
09 février 2016 à 18:39:35

"Lex! Lex! Lex! Don't leave me here !! Lex!"

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
09 février 2016 à 19:02:05

J'avais pas vu, mais le logo du "Warrior Angel" ressemble fortement à celui de Wonder Woman.:hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
09 février 2016 à 19:58:32

Ça ma fait toujours pense aux 9ThWonders de Heroes ou l'inverse :hap:

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
09 février 2016 à 21:40:19

Concernant l'épisode du mariage au final on apprend dans le finale de la saison 6 que c'était juste pour que Lana joue un rôle d'espion en récupérant les dossiers de Lex sur le dernier fantôme.

Moi aussi je pensais que Lionel voulait surtout faire plaisir à son fils, mais si c'était le cas, il ne lui aurait jamais avoué la vérité comme ça sur le jour du mariage (il lui a balancé cash un "Lana ne t'aime pas je l'ai forcée").

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
09 février 2016 à 22:33:54

Ah je m'en souviens c'est pour ça qu'il pleure ce fragile :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
10 février 2016 à 02:53:51

Bah c'est quand même un peu des deux je pense non ?
D'une part parce qu'on sait que Lionel n'a jamais cessé d'aimer son fils malgré tout.
D'une autre, justement, parce que quand Lionel lit la lettre de Lana disant qu'elle quitte Lex, il a l'air sincère en lui répondant "Ca va détruire Lex :ouch: (avec la tête du smiley que je viens de mettre)"

Après oui, au final j'imagine qu'on peut voir ça autrement :
Ca va détruire Lex :d) Naissance d'un Lex sans AUCUNE limite :d) Mort de Clark

Mais j'aime à croire qu'il faisait ça ne serait-ce qu'en partie pour son fils :snif2:

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
10 février 2016 à 10:30:42

Si c'est le cas ça reste étrange qu'il lui dévoile la vérité pour le casser. S'il l'avait fait pour lui il ne lui aurait pas dit.

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
13 février 2016 à 01:31:16

Welling + Glover + Schneider = http://youtu.be/Wc-wBKQ8dlk

L'absence de John Schneider dans la série s'est fait assez ressentir après le 100ème épisode. :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 février 2016 à 13:37:41

Le moment yeux blancs de Lionel ont presque toujours été épiques, avec une bonne musique. :content:
https://youtu.be/uKH0TWQjZNc?t=1m24s

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
16 février 2016 à 19:28:56

J'ai rematé le final de la saison 7 et j'ai quelques questions :
- Pourquoi Brainiac ne peut pas tuer Kal-El ? Dans l'avant-dernier épisode de la saison 5, il dit (sous les traits de Jonathan) qu'il pourrait lui briser la nuque si facilement, mais qu'il avait encore besoin de lui pour Zod. Or dans la saison 7 il ne peut plus libérer Zod, donc il pourrait simplement tuer Clark, d'autant plus qu'il n'est pas vulnérable à la kryptonite.
- Clark perd ses pouvoirs lorsque Lex place l'orbe dans la console de la forteresse. On le revoit ensuite 3 mois plus tard en Russie ( quand y a une ellipse dans Smallville c'est toujours 3 mois :hap: , mais sans blessures, alors que Lex survit dans un piteux état. Une raison (surtout qu'étant dans les bras de Lex, Clark aurait dû être logiquement le premier à être blessé) ?

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
16 février 2016 à 19:48:13

Le 16 février 2016 à 19:28:56 Maroquinho a écrit :
J'ai rematé le final de la saison 7 et j'ai quelques questions :
- Pourquoi Brainiac ne peut pas tuer Kal-El ? Dans l'avant-dernier épisode de la saison 5, il dit (sous les traits de Jonathan) qu'il pourrait lui briser la nuque si facilement, mais qu'il avait encore besoin de lui pour Zod. Or dans la saison 7 il ne peut plus libérer Zod, donc il pourrait simplement tuer Clark, d'autant plus qu'il n'est pas vulnérable à la kryptonite.
- Clark perd ses pouvoirs lorsque Lex place l'orbe dans la console de la forteresse. On le revoit ensuite 3 mois plus tard en Russie ( quand y a une ellipse dans Smallville c'est toujours 3 mois :hap: , mais sans blessures, alors que Lex survit dans un piteux état. Une raison (surtout qu'étant dans les bras de Lex, Clark aurait dû être logiquement le premier à être blessé) ?

Pour la première question, j'ai aucune idée, par contre la deuxième Est-ce que ça serait pas comme dans l'épisode de la saison 5 où il meurt, Jor-El qui le ramène à la vie tout simplement ? Après je sais pas, ça fait longtemps que je l'ai pas vu.:hap:

D'ailleurs, NRJ12 diffuse la saison 7, je me souvenais plus du tout de cette histoire de clone.:hap:

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
16 février 2016 à 21:41:18

Bah techniquement à ce moment là la forteresse était à court de destruction ( d'ailleurs j'ai trouvé que les pouvoirs de Jor-El etait un peu trop cheatés :hap: ) donc je pense pas.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
16 février 2016 à 23:21:31

Jor-el a toujours été cheaté dans Smallville :noel:

+ Clark est violent des fois mine de rien, j'ai toujours trouvé que c'est depuis son retour de Metropolis dans la saison 3, il a du sniffé trop de kryptonite rouge le malheureux :noel:

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
17 février 2016 à 10:12:14

Oui c'est vrai qu'il est prêt à tuer quelques fois Quand Alicia meurt ou face à Titan .

Quand Morgan Edge vient le voir à Smallville, il réagit comme s'il était sous kryptonite rouge en le menaçant avec un sourire malicieux. C'est à ce moment là qu'il comprend que sa personnalité sous kryptonite rouge fait partie de lui.

Mais par la suite on le revoit jamais s'énerver de cette manière. :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 février 2016 à 10:20:45

En même temps, Alicia c'est son côté fou d'amour passion + la douleur qui parle, pour Titan, c'est son côté kryptonien au combat qui est remonté, il le dit lui même.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
17 février 2016 à 12:16:59

Jor-El est méga cheaté, c'est quasiment un Dieu. Il peut remonter dans le temps, ressusciter Clark, bref il est abusé. :hap:

Et c'est vrai que le combat contre Titan est violent, mais c'est l'un des meilleurs. :oui:

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
17 février 2016 à 13:13:07

C'est certainement le meilleur. Dans la plupart des épisodes Clark bat le méchant en 1 coup (coucou Doomsday et Darkseid les super-vilains indestructibles :hap: ), mais celui-là dure assez longtemps et est assez violent. Clark est plus violent que jamais suite au mariage de Lex et de Lana.

Y avait aussi le combat Jonathan/Clark qui était pas mal au début de la saison 3.

Et oui Jor-El est méga-cheaté, là où ça a commencé à partir en couille c'est dans la saison 5, quand il pouvait faire remonter le temps (bon ça encore ça passe vu qu'il y a des délires de portails dans l'espace-temps) et surtout retirer les pouvoirs à Clark (qu'il puisse les donner temporairement à quelqu'un je veux bien mais qu'il puisse les enlever à un kryptonien, en plus à distance...) et le faire ressusciter.

Quoique dans la saison 3 il permet à Jonathan de guérir Clark et ce passage était assez cheaté aussi. :hap:

Quand à Alicia, c'est dommage qu'elle disparaisse c'était clairement la meilleure petite amie de Clark dans la série (bien moins saoulante que Lana et bien plus crédible que Loïs).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment