zod100
C'était Lex ( ressuscité par Darkseid )
Apophis
C'est clair que c'était un " navet " depuis longtemps ( même si au début ça se laisser regarder ) mais j'ai la fâcheuse habitude de vouloir finir les séries que je commence ![]()
regarde sur wikipedia, ils disent que c'est le clone réussit de lex! lionel dit que lex a fait un chef-d'oeuvre (en parlant du clone réussit)!
mais je trouverai sa con que se soit un clone perso...
Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
Posté le 23 juin 2011 à 13:15:46 Avertir un administrateur
zod100
C'était Lex ( ressuscité par Darkseid )
=> ressuscité est quand même exagérer tout ce qu'à fait Darkseid est de transplanter un coeur à Lex
Par contre cet histoire de clone parfait dans ce cas pour moi ce machin n'est pas le vrai Lex alors, je suis toujours assez confus si c'est Lex à l'origine reconstitué ou une saloperie de clone.
Si c'est rien qu'un clone parfait alors pour moi c'est une insulte envers la saga superman, ce n'est pas le vrai Lex alors que logiquement le nemesis de superman c'est Lex et non un clone......
(ps: c'est comme si on va vous cloner, votre clone ne sera jamais véritablement vous.)
donc au final le vrai Lex est bien mort dans l'explosion du camion dans la saison 8...........
![]()
cc'est possible car quand on voit ces souvenirs se perdre, on voit pas l'explosion du camion, ces souvenirs s'arètent à la destruction de la forteresse! si c'est le cas c'est un outrage à la mythologie!
je préfère comme hypothèse qu'après l'explosion du camion, des hommes de lex soient venu récupérer son cadavre et qu'avec se cadavre, ils ont rassambler les parties réussite de ses clones!
au moin sa resterait lex!
Si le cerveau reste celui de l'original oui la ce serait le vrai Lex, c'est cette pièce qui fait qui on est.
Par contre le coup des souvenirs perdu j'ai trouvé cela comme une insulte envers l’œuvre des deux anciens producteurs, nous avons vu Lex évoluer vers le coté obscur pendant 7 saisons et la on bousille carrément ce concept avec l'effacement des souvenirs.
Je m'explique, Lex est devenu le grand méchant grâce à ses souvenirs à son vécu et la on efface, en faisant cela normalement nous ne devrions même pas avoir le méchant Lex.
Notre personnalité se construit avec notre vécu (nos souvenirs) hors la ils ont effacé Lex mais désolé pour moi c'est totalement incohérent dans ce cas et une énorme insulte envers tout le travail des anciens producteurs sur Lex.
Non mais ce Lex est juste l'original en version lego
, enfaite toutes les parties viables des autres clones lui ont été transplanté. Il ne lui manqué qu'un coeur, Darkseid a donc échangé la vie de Lionel contre celle de Lex en lui donnant son coeur ( c'est pas parce que j'ai dit ressuscité que c'est débile surtout quand on sait que Darkseid en est capable
)
Westen pour ta fin de paragraphe c'est juste qu'ils ont choisi le raccourci scénaristique le plus rapide ( ça en devient burlesque ) pour pas que Lex connaisse l'identité de Clark/Superman.
sacré raccourci dans ce cas ![]()
fin bon ce raccourci fout tout en l'air ce que les anciens producteurs ont accompli en 7 ans avec Lex ![]()
Je crois que sur le ils en avaient vraiment mais vraiment rien à f...aire ![]()
Je pense surtout que c'était pour garder une " logique " dans le mythe Superman, mais bon quand tu vois l'intégralité de Smallville , il n'y a que les noms qui sont fidèles aux mythes ( quoi que le coup du frère de Jimmy
... )
non mais je ne râle pas trop en comparant avec le comics, je suis un fan de smallville de l'identité de cette série des saison 1 à 7 l'univers des deux créateurs lui ont donné et qui a été massacrer à cause de deux nouveaux producteur depuis la saison 8 à 10......
Franchement lorsqu'on regarde smallville de la saison 1 à 7 et smallville de la saison 8 à 10 on voit très bien une grosse différence de style de la série et que ce n'est plus fait par les mêmes personnes.
Le style des anciens producteurs à bien disparu depuis qu'ils sont parti après la saison 7.
De plus une partie de l'âme de smallville est parti depuis le départ de Michael Rosenbaum et John Glover lors de la fin de la saison 7.
Smallville a bien le droit d'avoir son propre style et identité dans la mythologie superman, regarde le bon nombres de comics superman différents par exemple. Alors pourquoi pas smallville a bien le droit à son style.
Je râle depuis que la série fut rallonger et eu deux nouveaux producteurs/scénaristes.
La saison 7 était parfaite elle conclue très bien toute les intrigues des saisons précédentes, elle pouvait donner lieu à un téléfilm de conclusion sur la naissance de superman.
La série fut massacrer à cause de sa chaîne de télé et des deux nouveaux prod.
Surtout que Doomsday et Darkseid n'avaient vraiment pas leur place ici.
Désolé il est tard je vais pas tarder à y aller donc mon post ne sera pas aussi long que le tiens
Je comprends ( et soutiens ) ton point de vu
Bizarrement la saison 6 je crois que c'est ma préféré , du sans doute à un semblant de Justice League.
Smallville avait un bon potentiel au début mais ce que je n'ai pas aimé c'est le fait d'incorporer des éléments de la vie Superman alors que la série était sensé se baser sur " l'avant Superman " sa jeunesse. Bizarro,Doomsday ( qui apparait quand même à la " mort " de Superman ) et Darkseid pour ne cité qu'eux me sont resté en travers de la gorge. Bizarro un zonard,Doomsday un être hybride, Darkseid de la fumé qui se fait défoncer en un vol
Après là je n'ai pas tellement vérifié mais c'est apparemment le changement de scénaristes/producteurs qui a encore beaucoup plus chambouler la série alors qu'elle pouvait bien s'en sortir ( vers la saison 6-7 comme tu l'a dis
)
Sur ce moi j'y vais bonne soirée à plus tard ![]()
La saison 8 de doomsday était distrayante mais sans plus mais je tien a dire que j'ai beaucoup aimé la saison 9 avec Zod qui a était pour moi une des saison les plus sympa a regarder mais en ce qui concerne la 10eme j'ai pas plus aimer que sa après je connais pas trop superman pour moi c'était juste un dessin animé quand j'été petit pour les film je ne les ai pas regarder mais je voudrais savoir si dans super man lex ne connait pas clark mais clark le connait lui non ?
la saison 6 et 7 c'est toujours par les anciens producteurs/scénaristes ces deux saisons approchaient de la fin de la série, même que la 7 répond à de nombreuses question envers les précédentes saisons (exemple: Veritas) et aussi enfin l'accomplissement du coté obscure de Lex lorsqu'il tue son père et se confronte à Clark dans le final de cette saison 7, le changement radical a été dès la saison 8 lorsque les 2 nouveaux prod/scéna sont arrivé.
Pour Bizarro ça va encore je trouve qu'il est bien incorporé dans la série, c'est la jeunesse de Bizarro on va dire
normal c'est smallville, enfin bon ça passe ce n'est pas si exagéré comparé a ceux que je vais citer ci dessous.
Par contre c'est clair que Doomsday et Darkseid n'ont rien à faire la je suis parfaitement d'accord de plus avec un combat ridicule mais bon ceux la comme par hasard viennent des 2 nouveaux gugusse
En tout cas les 2 créateurs de la série m'ont manqué depuis que les nouveaux sont apparu
Fin bon comme on dit plus une série est longue moins elle est bonne (enfin ça dépend ce n'est pas pour toute il existe des cas exceptionnel) et majoritairement les meilleurs séries sont les plus courtes ![]()
hapcisla => d'accord avec toi, l'intrigue avec le major Zod était bien sympa surtout le combat final contre celui ci, la saison 9 est la meilleur des 3 saisons (8-9-10).
Elle était bien mais je préfèrais avec le général Zod ![]()
Sinon je suis assez d'accord avec ton post westen
Mais là avec leur travail les nouveaux mecs de Smallville ont foutu un sacré bordel, vivement le film Superman l'année prochaine pour mettre un peu d'ordre
PS : j'ai ris à " c'est la jeunesse de Bizarro " ![]()
je ne savais pas qu'il y avait un film superman qui allait suivre. Ce film reprend la série smallville comme base ou c'est un film comme sa
hapcisla
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Superman:_Man_of_Steel
Oui vivement le prochain film mais c'est dommage j'aurais préféré que ce soit Christopher Nolan qui dirige tout comme pour Batman.
Dommage que celui ci ne soit pas à la réalisation.
Normalement ce nouveau film superman devrait être une trilogie mais il n'y a pas longtemps une news est tomber et il se pourrait que ce ne soit pas malheureusement le cas.
http://www.unificationfraance.com/spip.php?article15083
je madresse a westen, il fallait bien que lex ne connaisse pas l'identité de superman, sinon sa aurait manqué plus de respect a la mythologie, deja que lois connait superman!
lex a perdu ces souvenirs, mais la part d'ombre et ces mauvaises ambitions qu'il a accumulé pendant ces septs saison eux sont resté en lui!
les nouveau producteur ont respecté un seul truc (et je peu dire que c'est un miracle)
c'est la cohérence de zod, il se retrouve exactement la ou il est censé etre avant superman!