Pakos ici
Bah elle part à Star City point
, et c'est faux on la revoit 7 ans plus tard
peut être même qu'elle y vit à Star City ( vu que c'est la ville de green arrow )
![]()
D'accord avec toi Athot pour le final
Mais bon en tant que fan de smallville c'est bien parti en couille depuis la saison 8 (normal changement de staff, les deux créateurs/producteurs de la série n'étant plus la et remplacé
)
De plus je râle sur le manque de respect des nouveaux producteurs envers ce qu'on fait les anciens prod
Sinon concernant le final j'ai attendu 10 ans pour voir quelque chose de dégueulasse et foutage de gueule complet des producteurs actuels ![]()
Bref ceci est dans une de mes critiques plus haut ![]()
Il ont dû discuter du script au snack du coin
- Bon a va faire durer le final sur 2 épisodes !
- Ca reviendra pas trop cher ?
- Non t'inquiète, dans la 1ere partie il se passera rien, c'est juste pour faire plaisir aux fans il se croiront au cinéma comme ça !
- Ah ouais pas con. Bon pour Clark et Lois déja, est ce qu'il vont se marier oui ou non ?
- Oui
en fait non ! Putain en fait j'en sais rien ! On aura qu'a foirer leur mariage a la derniere minute pour faire style ils se sont mariés mais en fait : surprise !!! L’alliance est possédée, mariage annulé.
- Ouais et puis comme ça, ça colle au mythe surtout !
- Ouais voila ça colle au mythe ! On est trop bons ![]()
- Mais attends si ça doit coller au mythe, on fait quoi de Lex ? Il est pas censé connaitre Clark/Superman. ![]()
- Putain ouais c'est vrai !
Bon ce sera une petite amnésie pour lui.
- Comment tu compte t'y prendre ?
- Hmmm bonne question...
Bah on dira qu'il était en plein cours d'équitation et qu'il est tombé sur une pierre et hop mémoire effacée ! ![]()
- Non non ! trop cliché ce scénario ! J'ai une meilleure idée : on dira que Tess est allée lui rendre visite parce qu'elle adore se faire foutter par son frère, à ce moment la il la tue, mais Tess a pensé a tout en empoisonnant son sang qu'elle déposera sur la joue de Lex. Son sang lui effacera la mémoire !
- Putain ça doit être hard ce que tu prend toi ![]()
- Mais n'empeche que c'est une bonne idée ?
-Ouais j'ai pas mieux de toute façon
- Ok et pour le vol ? Clark doit voler non ?
- Hmmm mouai faut plancher la dessus, je veux un truc qui pète ok ?
- Faudrait que ça lui arrive pendant le grand combat contre darkseid
- Merde !! je l’avais oublié celui la
- Bon on met pas plus de 60$ sur les effets spéciaux !
- On aura un truc pourri mec
- Je sais, on n’a qu’a le foutre dans le corps de Lionel et puis merde comme ça on se debarassera des deux d’une pierre deux coups
- Ah ouais putain t’est trop intelligent bon et le vol alors ?
- Bah justement Clark volera a ce moment la mais il lui faut un déclic.
- Un déclic ?
- Oui, quand Darkseid lui met un pin en pleine gueule faut que ça reveille la bête qui est en lui
- Ouais on a qu’a représenter le changement par des flash back, comme ça les fans pleureront de nostalgie devant la télé ![]()
- Olalala on est des génies mec !
- Pour le vol on va prendre cher en effet spéciaux par contre !
- J’ai pensé a tout, on s’en chargera nous même !
- c'est-à-dire ?
- On tiendra des cables transparant comme a la vieille époque, économique et pratique ! Tom n’aura qu’a tendre les bras.
- Ok ! Et le costume ?
- J’ai repéré des t-shirt bleu au marché a 5$ pièce. On imprime le symbol et on le colle dessus.
- Avec de la pate a fixe comme ça ça se voit pas ?
- Oui avec de la pate a fixe.
- Bon et pour l’histoire on fait quoi ?
- Hier j’ai maté le 5eme élément.
- Ok et ?
- Bah on fait tout pareil sauf que Lilou est remplacée par Clark.
- OK ! Au fait j’ai lu sur des forums que les fans aimerait bien le retour de Jonathan.
- Ils sont cons ou quoi ? Il est mort.
- Ouais bah j’ai pensé le faire revenir en tant que fantôme
- Va pour le fantôme alors, et puis maintenant que j’y pense il pourra remettre le costume a son fils ?
- Ouais ce serait trop EPIC vu que c'est théoriquement impossible qu’une âme errante porte un objet physique !! Les gens vont kiffer et se poser des questions sur cet évènement trop d4ark
- Ouais je crois qu’on a tout dis
- Il reste Chloé, Oliver et Martha
- Merde fais chier, bon ils n’ont qu’a écrire leur propre scénario on fera en sorte que ça rentre dans le montage.
- OK
- Bon on commence quand ?
- Ca depend, c'est quand qu'on doit diffuser l'épisode ?
- Dans 2 jours
- Ca va on est large. On attaque demain
- Ca marche.
![]()
Salut tout le monde!
Je viens vers vous, car j'ai une incompréhension sur la forteresse de solitude! Je vous explique:
De la saison 5 a la saison 7, la forteresse est toute de blanche.
Puis Brainiac la contamine dans la saison 8 et elle devient Noire et blanche, même lorsqu'il est capturé par la Légion, elle reste sombre.
Toute la saison 9 elle est encore sombre.
Donc je pensais qu'il restait une partie de Brainiac dans la forteresse.
Cependant, dans le premier épisode de la saison 10, elle est redevenu toute claire...
Pourquoi? ![]()
Il me semble que quand elle était noire un moment c'est parce que Clark l'avait désactivé, et je crois qu'il la réactivé à la 10eme saison, à confirmer.
Perso j'ai arrêté de suivre à la saison 7 (fin), ça m'a gonflé. ![]()
J'aimais trop le début de Smallville
là c'est plus du tout pareil. ![]()
T'as fais comme moi, je me suis arrêté a la saison 7. Deux ans plus tard j'ai repris et la saison 8 et 9 ne m'ont pas fait regretté ![]()
La 10 par contre ultra déçu.
Ouais, qui sait je vais peut être m'y remettre ![]()
Mais dans ce cas je vais me la refaire du début à la fin la série (bon courage
)
Pourtant elle etait devenu noire quand Brainiac l'avais infecté quoi ![]()
laisser tomber pour la forteresse avec Brainiac y a pas d'explication, de toute façon smallville est parti dans la facilité et les incohérences depuis les deux nouveaux producteurs (saison 8-9-10)
les deux anciens créateurs/producteurs/scénaristes de smallville me manque
L'esprit de smallville s'en est aller depuis le départ de ceux ci et de quelques acteurs (John Glover et Michael Rosenbaum)
Le très bon scénario de smallville fut de la saison 1 à 7 par Alfred Gough et Miles Millar, ces deux gars ont bien travailler l'histoire de smallville dont les intrigues se conclu lors de la saison 7 (oui nous avons dans cette saison toute les réponses aux intrigues des saisons précédente depuis le début).
La fin de la saison 7 pouvait nous orienté vers un téléfilm ce que j'aurais bien aimer voir
Les saison 8-9-10 les deux nouveaux producteurs ont massacrer la série et n'ont quasi rien rechercher de nouveau pour le scénario ils ont juste pomper dans le comics des éléments par ci par la
et pour le final bordel ils ont massacrer ce que les précédents producteurs nous ont donner comme image de certains personnages qui s'était construit au fil de la série jusqu'à la saison 7 (surtout Lex)
Un manque de respect total.
Pour la Forteresse infecté par Brainiac, la couleur noire c'était surement pour marqué cette " possession " . Après je vais pas m'en aller dans des spéculations de fou ![]()
Ce ressort ce topic des profondeurs pour dire qu'après ce Series Finale : quel fin de merde
Sérieusement, 10 ans qui se finissent comme ça, c'est du gâchis, c'était tellement pitoyable, ça me rappelle la fin de Heroes, sauf que ça c'était au bout de 4 saisons, pas 10. Bon, bah c'est fini pour de bon et bon vent. Comme Heroes, cette dernière saison ne me fera pas regretter la série, elle était tellement daubesque...
quand je pense que dans la série ils osent dire
"quelque chose de terible va arriver, tu vas mener le combat le plus dur!"
je rigole à un point, c'est vrai qu'une gifle qui vous fait voler a quinze metre, quel combat titanesque!
le combat le plus dur de clark:
Lionel posséder par un Goa-uld mélanger à du monoxide de carbone, qui prétend s'appeler Darkseid
vs
le fermier qui a besoin de maman/papa ou de lois pour se torcher!
Verdict, un vol raté qui percute lionel, sa fait pouf et le méchant est mort!
Quel combat explosif!
on s'en rappelera encor dans 10 ans
J'avoue
On est loin du combat avec Doomsday ou Zod (Je crois, qui a prit l'apparence de Lex comme "hote")
les meilleur combat sont, zod/lex (ils ont tous donner en effet spéciaux lol) puis contre titan!
amateur de beau combat, il faut juste regarder la saison six!
bon doomsday sa va encor!
nan mais faut etre exigent, le budget était diminuer, eh oui c'est chère quand on dépense que pour les diner aux chandelles de lois et clark! il ne reste plus un centime pour les effets spéciaux,
ont ils vraiment lus les comics? car il me semble que superman c'est pas basé sur les problème de couple entre lois/clark! voila ce que c'est quand on ne verifie pas la couverture d'une BD! sa se trouve ils ont lus plus belle la vie (honteusement adapté en BD aussi), après ils se sont dis, on va respecter a fond la BD (la mauvaise BD bien sur)
quand à papa/maman kent, il me semble avoir vu un clark kent déterminer dans la saison six!
"je connais ma destiné et je vais enfermer les zooneur dans la zone" mais apres que sa mission fut terminer s'est il trouver largué? "ya plus de zooner, je fai quoi papa el?"
- " tu ne me les casse plus et va casser la g.... a ton oncle zor-el, jpeu pas le blairer il s'est tapé ta mère"
nous avons pu apercevoir un clark skyzofrène l'un sur de lui et l'autre paumé comme un con! "Je fais quoi???"
heureusement maman kent le guide!
et sinon c'est lois qui le soutien dans son handicap
"Clark tu savais que si tu portais des lunettes de mongol, tu passerai inapercu? et si tu marchai de façon maladroite, on te reconnaitrai pas?"
"-C'est vrai lois? tu est tellement inteligente, je ferai quoi sans toi?"
on se le demande!!!
au milieu de la saison 10 après une cuite à la very bad trip, clark se dit
"j'ai toujours pas compris quel serait mon destin"
sans oublier que lois devient mentalement blonde dans l'episode 10x20!
basé apparement sur une variante de jack a dit
-toyman dit met se collier
lois obéit comme un toutou (sachant qu'elle est allergique au chien pendant un seul épisode)
et se retrouve manipuler
s'ensuit un combat titanesque entre clark et lois!
je me demande lequelle est le plus ridicule!
lois vs clark??
ou
clark vs lionel en overdose de krypto nicotine??
moi qui disait qu'à la fin de l'épisode 16 je me disai, sa se réveille enfin au niveau intrigue!
lionel 2 qui rencontre darkseid, sa promet!!
avant d'avoir l'épisodes 17 ils nous font patienter 1 mois
sachant qu'ils nous ont fait poirauter 2 mois pour l'épisodes 12
on se dit, ils stopent la diffusion pour se donner a fond et au final
on a un enchainement de daubes quasiment copié/collé sur des films totalement parodié, avec des épisodes qui ne servent totalement à rien! on s'est bien fait avoir! le coup de maitre des nouveau scénariste je suppose
il aurai fallut voir clark vraiment dans le costume puis un vrai combat contre darkseid et sa aurait suffit pour combler les daubes scénaristiques précédente
dans le final c'était lex ou alors son clone parfait??
J'ai bien rigoler en regardant ton message zod100 ! Franchement moi au bout de la 2eme saison j'ai compris que c'était un véritable navet cette série et en voyant par si par la des extraits des autres saisons ça ma encore plus conforter dans mon idée !