CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 18:18:31

[Hoenheim] ouais pourquoi pas. Les scénaristes n'ont aucune imagination. On pouvait faire un truc simple mais vraiment intense quoi. J'ai l'impression qu'ils n'avaient pas envie de se fouler... Le final de la saison 3 par exemple, ultra simpliste mais ô combien sensationnel. :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:19:09

:spoiler:

" Bon pour apokolips je suis assez étonner en tant que fan (je suis plutôt amateur il y a trop d'univers différent de superman je ne les connais pas tous, j'ai arrêter les comics il y a quelques années) je ne pensais pas cette planète de darkseid pouvant se déplacer "

:d) Moi aussi ceci m'a étonné, car je crois n'avoir jamais vu la planète se déplacer ( en passant la référence a l'équation de l'anti-vie glisser comme du pain :rire: ) .

" c'est surtout superman la renvoyer mais mais c'est quand même un planète ce n'est pas possible même pour superman d'en déplacer une :honte:
il y a des limites sur superman à respecter quand même. "
:d) A certaines époques Superman pouvait déplacer des petits astres.. :ok:

Et pour Lex, c'est le corps original mais ayant subit plusieurs greffes pour survivre ( ou être réssucité , au choix ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 18:28:53

Puis j'aurais aimé avoir un Superman avec les cheveux en arrière avec un peu de gel :noel: Bon ok il n'a pas eu le temps de penser a sa nouvelle coupe, peut être que ça lui aurait prit 2-3 saisons comme pour les lunettes avant de se decider :rire: Mais Clark 7 ans plus tard il a toujours la touffe alors que dans Homecoming vive la tonne de cire/laque/gel qu'il a sur la tête. :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mai 2011 à 18:53:15

Bon pour ma part, moi aussi très déçu par ce final qui rend pas très hommage à cette série qui m'a suivi depuis mon enfance ! :(

La première partie du double-épisode est mou et Cul-cul la praline ! :ouch:
Rien qui se passe, j'ai halluciné quoi ! Heureusement que je me suis dit "bon c'est le Serie Finale, donc c'est motivant"...mais juste ça :honte:

La dernière partie est un peu plus interessante, mais vraiment moyenne quoi...
J'apprécie juste le fait de revoir Michael Rosembaum quoi :fier:
Le moment où Clark "vole" pour la première fois est sympa, mais le moment où t'as 1xx Flashbacks des 9 précédentes saisons, c'est bon quoi, juste là pour remplir les minutes...

Comme prévu, Clark avec son costume, c'est Bof...Je suis déçu que Tom Welling n'aie pas voulu porter ne serait-ce que 5min le costume !

Pour finir, malgré un final bof, la toute fin m'a quand même ému, la musique avec le thème de Superman, le générique de fin, c'est 10 ans de mon enfance qui finissent, je me rappelle encore à l'âge de 8-9 ans quand j'ai regardé pour la première fois le 1x01 sur M6, que d'émotions... :snif:

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:08:27

En même temps Lex n'est pas censé connaitre l'identité de Superman donc sa perte de mémoire est logique en quelque sorte. Même si c'est foireux. Il n'aurait pas fallu faire de Lex un ami de Clark.

Sinon pas mal d'incohérences tant dans le final que dans la série en général, elles ont été citées pour la plupart.

Un florilège de quelques erreurs non citées:

La dernière scène un peu ridicule où Tom Welling porte un simple t-shirt avec un "S" imprimé dessus alors que sur le costume le "S" est en relief...

Comment un avion peut voler alors qu'il y a pleins d'interférences du à la planète?

Lois qui parvient à s'infiltrer dans l'avion présidentiel et à duper le garde :rire:

Oliver qui parvient à tuer facilement les sbires qui sont censés avoir des pouvoirs télépathiques il me semble. Pas capable de stopper les flèches?

Chloé qui devient mère au foyer alors qu'elle devait recruter des super-héros...

Le mariage où quand Clark dit: "courez" tout le monde part de suite. Aucun étonnement.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mai 2011 à 19:16:17

Leon_Nemesis_JR => ah si c'est le Lex original qui a utilisé des morceaux de clone pour survivre ca me va, donc c'est le vrai Lex ^^ merci de l'info j'étais un peu perdu si c'était le vrai ou un clone. Mais je ne comprend pas pour l'explosion de la camionnette dans la saison 8 :(

Jacques_Bauer => Pour Chloé ca me va il fallait bien s'en débarrasser, elle n'est pas censé exister dans l'univers de superman (dans le comics).
Sinon oui il y a eu des incohérences surtout depuis la saison 8 depuis les nouveaux producteurs, par rapport a ce qu'on fait les anciens il y a eu incohérences, par exemple un épisode de la saison 9 avec Jor El lors d'un flashback nous voyons les pierres de pouvoir (il me semble) alors que logiquement elles étaient censé être sur terre depuis des siècles (voir saison 4) donc grosse incohérence. Ceci est un exemple

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:11:50

" Oliver qui parvient à tuer facilement les sbires qui sont censés avoir des pouvoirs télépathiques il me semble. Pas capable de stopper les flèches? " :d) Télépathique =/= télékinésie ( ok je chipote :o))

westen59 :d) De la façon dont moi j'ai compris, Lex avait https://www.jeuxvideo.com/forums/3-32-7586782-504-0-1-0-0.htm#form_postdéjà préparé ses clones pour qu'ils lui servent de " réserve " en cas de pépin physique. Lorsque la camionnette explose, c'est le vrai Lex. Après je ne sais pas si cela la tuer sur le coup ou simplement mis dans le coma, parce que Lionel dit qu'il lui faut un coeur, donc soit il a pu être maintenu dans le coma et on ( les médecins ) pu lui procurer un coeur de substitution ( type pacemaker voir même des coeurs de clones qui ont laché ) , soit c'est une résurrection pur et simple faite ( surtout réussi ) par Darkseid.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:12:36

Oups erreur pour le lien je ne voulais pas le poster :rouge:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mai 2011 à 22:41:22

Leon => j'avais compris comme toi mais j'hésitai à cause de l'explosion du camion, enfin ca me semble gros logiquement quand on se prend une explosion dans la tronche il ne reste pas grand chose.

Bon bah en gros pour le coup de Lex c'est difficile à dire apparemment :(
Franchement GG à Lex si il a survécu à l'explosion :rire: (cerveau toujours en activité)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:07:36

Bah il a du restait quelques morceaux :noel: Et si je me souviens bien dans Smallville Lex aurait apparemment un " pouvoir " celui de guérir rapidement ou un truc du genre ( du a la pluie de météorite je crois )

Mais bon à partir du moment où c'est belle est bien Darkseid qui le ressuscite ( ou le remet en état ) cela ne pose plus problème.

Après je peux partir dans des grands délires du genre l'explosion était plus spectaculaire que meurtrière, ou que Lex s'enfuyait pendant l'explosion :noel:
En même temps faut pas chercher de logique, déjà que Apokolipse qui se rapproche de la Terre a vitesse grand V sans que cela influe sur le champ gravitationnelle :hap: . Et que les scénaristes font bouger Apokolyspe comme si c'était un vaisseau spatiale :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mai 2011 à 23:29:45

Tu as raison je ne devrais même plus chercher de logique dans smallville :noel:

En fait pour qu'une personne soit bien l'original il faut que le cerveau soit l'original et qu'il fonctionne encore bien entendu :rire:
Après si le cerveau est un clone alors la ce n'est pas le vrai Lex juste qu'une pâle copie :noel:

bref je réfléchi encore trop moi alors qu'il n'y a plus rien de cohérent dans smallville :rire:

:spoiler: Ouais pour Apokolips c'est abusé, genre des télescopes ne la verrait pas de loin déjà :rire: , ils ont tout misé sur les satellites :noel:

• Sniff* pourquoi avoir massacré darkseid en fumée noir de ténèbres, j'aurais bien aimer le voir en chair et en os, et puis hop après 2-3 coups de poing superman l'aurait renvoyer au confins de l'univers avec un cristal de zone fantôme ou inter-dimensionnel.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 mai 2011 à 11:45:48

Après la catastrophe rencontre avec Doomsday qui a quand même réussi a tué Superman, je n'en attendais même plus du final avec Darkseid. Surtout quand on nous le montre comme un tas de cendre ou comme prenant possession du corps de Lionel :honte: . Alors que le voir avec son corps aurait pu faire un de ces combats :bave:
Mais bon on va visé le manque de moyen :rire2:
Surtout que Darkseid est une grande figure, avec son calme olympien,sa puissance et ses rayons omega :bave: .

_FanDeToi_
_FanDeToi_
Niveau 9
16 mai 2011 à 13:00:21

Moi j'ai une petite question : où part Chloé pendant qu'Oliver va tuer les trois sbires, et que Clark va sauver le monde ? :(

Sinon, bon ba je m'attendais pas à plus pour ce final, content d'avoir revu Kristin Kreuk pendant les flashback :hap:
On voit vraiment qu'ils etaient limité niveau budget avec les effets spéciaux :-( Même si j'ai commencé à douter et à me dire qu'ils allaient peut-être faire quelque chose de bien lors de la scene Clark VS Oliver dans l'église ... mais en fait non :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:11:24

Chloé est partie à Star City pour accéder à sa base de donner :ok: ( pour rassembler les autres héros vu que la tour de guet est hors service et/ou tenter de savoir ce qui est arrivé à la tour de guet )

_FanDeToi_
_FanDeToi_
Niveau 9
16 mai 2011 à 16:22:06

Les autres héros ? lol
J'ai zappé un truc là je crois :(

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:28:32

Enfin fini.. tout à déjà été dit.
M'enfin j'ai quand même l'impression que toute la série a été faite par desréalisateurs / producteurs tout sauf fan des comics Superman.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:51:31

Fandetoi :d)

Dans sa scène d'adieu avec Oliver :

Martha Kent : je vais appeler tous les agents disponibles. On en aura besoin de tous.

Chloé : Je pense qu'on va avoir besoin d'une plus grande équipe ( sous entendu les autres héros selon moi ) , et si la Tour de Guet est fermée, je dois aller à Star City pour accèder à ma base de donnée.

Puis Oliver parle mais je passe le dialogue, puis Chloé reprend : On doit comprendre ce qui est arrivé à la Tour de Guet.

_FanDeToi_
_FanDeToi_
Niveau 9
17 mai 2011 à 08:48:22

Oui je suis bien d'accord, mais on en voit rien dans l’épisode de ça ? :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:48:18

C'est une scène qu'ils ont du zappé mais elle dit bien partir à Star City :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 16:00:35

Elle le dit bien, mais ensuite on la voit plus :( (sauf au mariage)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment