CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

sin452
sin452
Niveau 5
12 février 2011 à 15:49:34

Michael Rosenbaum revient pour le final de la saison 10 de Smallville c'est officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.serieslive.com/news/lex-luthor-finalement-de-retour-dans-smallville/14023/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 18:35:29

:spoiler: épisode 12

Comment ils ont pompé sur matrix :rire: Chloé qui se prend pour Morpheus, j'ai eu un fou rire su son discours avec Oliver avec la camisole, genre il décide lui même... l'esprit est au dessus de la matiere... :rire:
Puis Chloé qui se prend pour l'élu (Néo) en combattant Black Canary a une main. Et la cerise le gâteau c'est sur le toit du DailyPlanet : le dédoublement : 50 chloé autour de CK :rire: Bien l'agent Smith ? manquait plus que les lunette noire :rire:

Et la chute pour se réveiller, bien d'avoir pomper sur inception ? :rire2:

Non cet épisode est vraiment comique serieux ça fait limite parodie :noel:

:spoiler:

omfan38
omfan38
Niveau 8
28 février 2011 à 02:19:49

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que les scénaristes sont devenue complètement débile :fou: ou alors il se drogue et avec un truc vachement bon :p
l'episode 15 est a mourir de rire, n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 10:41:39

Ils voulu casser un peu le rythme (si on peu appeler ça du rythme :hum:

A part l'épi 4X10 le reste est loin d'être top.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
01 mars 2011 à 02:53:07

J'ai l'impression qu'ils tournent en rond dans cette saison, vivement qu'il apprenne à voler et qu'il enfile son foutu costume, mais à tout les coups, ça va arriver dans le dernier plan du dernier épisode de la dernière saison. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 11:01:46

Perso je regarde plus par curiosité que par envie les saisons 8 et 9 étaient les meilleures.

Pour une saison 10 je m'attendais vraiment a beaucoup mieux étant donné que c'est la derniere quand même... on est a l'épisode 16 et ça continue de chuter. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 00:32:20

N'importe quoi cet épisode 15 :ouch:

Comment ils osent pondre une telle daube à 6 épisodes de la fin de la série alors qu'il y a des tonnes de trucs encore à régler ?! L'intrigue Darkseid qui n'avance pas (enfin qui ne démarre pas plutôt), la destiné de Clark (bordel quand est-ce qu'il va voler?!), l'arrivé de Perry au DP, le vrai Jimmy, etc. !

Ah oui et :

Ah quoi ça sert de nous dire que Clark commence à porter ses lunettes dans l'épisode 14, alors que visiblement il ne les met pas ?!

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
02 mars 2011 à 03:30:45

Le non port de ses lunettes peut s'expliquer par le fait que cet épisode ne se passe que entre leur bande, d'où le fait qu'il n'a pas besoin de se cacher en tant que Clark Kent... Mais bon, ce serait bien effectivement qu'ils évitent des épisodes comme celui-ci... Zatanna qui les drogues pour s'amuser... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 09:47:00

Bien vu le coup des lunettes :rire:
Il a quand même vu du monde dehors il n'était pas qu'avec sa bande. :o))
On nous pond 2-3 épisodes sur la double identité pour rien. Alzheimer spotted ? :(

Par contre pour Jimmy c'est encore un gamin, saison 9 il devait avoir 12-13 ans... donc a par le voir dans le futur je pense pas qu'on y aura le droit.

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:27:52

Jimmy 12-13 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 15:28:43

Bah oui on le voit a l'enterrement de son grand frère l'autre Jimmy dans la saison 9 :o)) Et il a pas plus de 13 ans :non:

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:46:23

Ah son petit frère. D'accord.

Mais je ne vois pas pourquoi on le reverrait, lui. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 17:52:48

Parce que c'est son petit frère le vrai Jimmy... :ok: Et non, on ne le reverra pas vu que c'est encore un gamin. Je répondais a blacksmoke c'est pour ça :ok:

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:01:29

J'ai pas tout suivi alors. Qui c'était, le Jimmy Olsen qui est sorti avec Chloé ?

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:24:25

Ben Jimmy Olsen avec lequel sortait Chloé il s'appelait Jimmy Olsen mais c'était pas le vrai Jimmy Olsen.
Puis Jimmy Olsen se fait tuer par Doomsday à la fin de la saison 08 du coup à l'enterrement de Jimmy Olsen tout le monde pleure la disparition de Jimmy Olsen, même Jimmy Olsen le petit frere de Jimmy Olsen pleure Jimmy Olsen...

Bref tout ça pour dire que le vrai Jimmy Olsen serait le petit frere du copain de Chloé dans la saison 08 (et meme avant je crois...)
Et oui c'est complètement incohérent qu'ils s'appellent tous les deux Jimmy mais bon, je suppose que l'acteur en avait marre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 18:51:43

James Bartholomew Olsen = le vrai Jimmy encore gamin dans smallville

Henry James Olsen = le grand celui qui est sortit avec Chloé

Oui je sais les parents ont fumé pour appeler leur deux fils James :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:30:55

Euh le " vrai " Jimmy olsen, c'est pas celui qu'on voit dans l'ancien lycée de Clark ? Lorsque :

Dans l'episode où Clark voyage dans le futur via l'anneau de la Legion de Brainiac 5 , un moment dans l'ancien siège du Torch, on voit deux journalistes du lycée dont un qui est un véritable fan de Chloé et il agit aussi stupidemment que le " vrai " jimmy :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 00:16:06

Non :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:56:49

Ça aurait été plus logique, parce que le gamin de l'enterrement est un...gamin :o)) ( enfin je veux dire que l'écart Jimmy/Clark à l'air encore plus conséquent que d'habitude :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 10:11:45

Doit y'avoir une dizaine d'année de différence, CK et Lois ont toujours été plus vieux que Jimmy qui fait limite gamin quand ils travaillent avec eux donc pour moi c'est normal. D'ailleurs un Jimmy Olsen qui a le même age qu'eux c'est ça qu'on aurait dû trouver louche :o))

Apres soit les scénaristes savaient où ils allaient et nous on fait une "surprise" en nous faisant apparaitre le mini Jimmy soit ils n'avaient pas le choix et ils étaient obligé de revenir a l'histoire de base a savoir 2 Jimmy etc. Je pencherais plus vers la 2eme. :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment