CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

somsung
somsung
Niveau 9
17 octobre 2010 à 10:53:33

Le genre d'épisode qu'on peut voir plusieurs fois sans se lassé :bave:

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:28:06

Excellent épisode malgré quelques incohérences.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:44:58

Smallville 10x04

:spoiler:

Au début de cet épisode j'ai commencé à me dire : "Oh nan, un épisode "nostalgie" parce que c'est la dernière saison ou parce que les scénaristes n'ont pas d'idées...et surtout, un épisode qui NE FERA PAS AVANCER L'INTRIGUE !

Mais une fois l'épisode fini, j'étais rassuré ! Il mérite d'exister et il fait grandement avancer le couple Lois et Clark ! Et semble même mettre fin aux doutes de Superman...
Les plus optimistes peuvent esperer que la situation future de Clark dans cet épisode devienne le contexte régulier de la série à partir de maintenant...

Malgré les petites incohérences ( comme la manteau de Clark au DailyPlanet du futur, la disparition de Clark au milieu des anciens du lycée que personne remarque, le coup de coude de Loïs au pilote...Bon la plupart sont explicables avec de l'imagination mais restent tout de même "gênants"...) cet épisode est de loin le meilleur de la saison !

Pourvu que ça continue ainsi...

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:45:32

Attention :spoiler au dessus (mon post)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 octobre 2010 à 21:53:17

pareil

au début quand clark retourne au lycée et tout j'me suis dit ça va être chiant à mourir mais en fait c'était énorme :bave:

j'ai adoré quand il voit son future lui :bave:

la morale même de l'épisode était aussi assez intéressante :oui:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:51:12

j'ai trouvé la fin tellement prévisible que je l'ai trouvée bidon.

Sinon, je n'ai pas trop compris ce que Brainiac 5.0 a fait à la directrice au début. Il l'a juste rendu moins folle et plus gentille, c'est ça ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:22:59

De ce que j'ai compris oui. Il a du modifié ses souvenirs/mémoire/cerveau comme sur un PC :o)) .

Pour une fois qu'il ne devis pas trop avec le mythe Superman ( je parle de Brainiac 5 , même si ce n'est pas fidèle mais la ça passe :) ) :gni:

Par contre j'aurais bien aimé voir Clark voir son futur soi en Superman ( c'est à dire qu'on est un plan tete-pied sur Superman en tenu :lol: )

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:37:31

Le problème c'est que pour avoir un Superman en tenue il faudrait que Tom Weilling ravale un peu sa connerie et veuille bien enfiler le costume ( ne serait-ce que pour quelques secondes... )

J'espère franchement qu'il se décidera enfin à nous faire cet honneur pour le dernier épisode...

somsung
somsung
Niveau 9
18 octobre 2010 à 18:58:04

Tom est d'accord pour porter le cosutme hein... et puis les scénaristes ne l'auraient pas prit pour décorer la forteresse.... :sleep:

Léon> Par contre que Clark voit son futur lui en Superman là ça aurait tout gâché ! Il doit le devenir par lui même et pas le "découvrir".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 22:46:00

OMG ce 200ème épisode :bave:

ENFIN Clark va cesser de jouer le martyre ! Il était temps, on va pouvoir avancer ! Et la fin nous le fait bien comprendre lorsqu'on le voit flotter avec Lois, le vol est vraiment tout prêt !!!

Concernant le costume, oui Tom Welling va le porter, mais d'après ses dire, se sera sans doute dans la toute dernière scène .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:13:14

somsung :d) Enfin j'parlais plus pour le téléspectateur :o))

somsung
somsung
Niveau 9
19 octobre 2010 à 10:39:33

Moi j'ai lu que justement que ce ne sera pas dans la toute dernière scène mais dans plusieurs épisode. :ok:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:26:25

Ah mes infos doivent dater un peu...

Il me semblait pourtant que Tom Weilling avait faillit refuser le rôle parce qu'il refusait catégoriquement de porter le fameux costume...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 12:39:25

Oui c'était au début de la série où il ne voulait pas le mettre, mais de toute façon quand Smallville avait commencé il n'était pas question qu'il vol ou porte le costume.

"Moi j'ai lu que justement que ce ne sera pas dans la toute dernière scène mais dans plusieurs épisode. :ok: "

J'en doute fortement, a mon avis sa sera dans le tout dernier épisode :ok:
A la limite on aurait pu avoir une chance de le voir avec dans le 200ème mais c'est pas arrivé.

[Grandia]
[Grandia]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:44:36

J'ai lu il y a quelques années déjà une interview de Tom Welling qui disait qu'il ne porterait jamais le costume de Superman, il disait aussi que faire voler Clark allait à l'encontre de la série.

Mais ça doit faire 5/6 ans que j'ai lu ça..
Depuis la série a beaucoup changé.

Y a plus qu'à attendre en fait. :hap:

[Grandia]
[Grandia]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:47:31

Ah ben j'avais pas vu le message de Black-Smoke. :o))
Pardon. :hap:

somsung
somsung
Niveau 9
19 octobre 2010 à 14:35:21

Il me semblait pourtant que Tom Weilling avait faillit refuser le rôle parce qu'il refusait catégoriquement de porter le fameux costume...

En effet ça date de quelques année, ils ne voulait pas porter de costume, mais ils ont réussi a le convaincre de porter le costume de superman return's qui est loin d'être ridicule.

Black-Smoke ce sont les scénaristes qui ont dit ça juste avant la diffusion de la s10. :ok: Et puis ne pas montrer superman dans ce 200 eme épisode n'est pas révélateur d'un superman apparaissant dans le dernier épi. C'est juste que ça collait pas, "scénaristiquement", de nous montrer Tom en collant dans cet épi. A quoi ça sert de voir un Superman dans le futur ? On sait très bien qui il devient... le plus interessant c'est comment il le devient. Si on l'avait vu dans ce 10X04 ça aurait gâcher la surprise pour la suite.

Habdo
Habdo
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:28:17

Tiens, en regardant l'épisode 5 de la saison 3, j'ai trouvé une vieille erreur. :noel:
Au début, Clark dit à sa mère qu'il va courir, il sort et on entend le bruitage de quand il courre vite, mais à travers la fenêtre de la porte on le voit descendre les escaliers tranquillement après le bruitage. :hap:

Bon erreur minime et inutile à signaler mais je trouve ça marrant. :hap:

somsung
somsung
Niveau 9
20 octobre 2010 à 14:53:57

C'est la première incohérence et ce sera pas la dernière. :o))

Vous avez pas capté dans le 10X04 :spoiler:

Clark du futur a la coupe de superman or clark kent est censé avoir la touffe ce qui le différencie de superman :(

Je suis sur que ça va se transformer en incohérence quand on verra Clark kent qui gardera sa coupe de d'habitude finalement, quand il sera temps pour lui d'avoir sa vraie double identité.

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:51:17

A ce propos niveau incohérence, on peut se demander comme clark kent du futur se retrouve dans l'ascenseur sans que clark ne le remarque quand il y entre, ni même Lois. Superman pourrait-il se téléporter? :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment