CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:46:47

Après avoir défoncé Doomsday, qui rappelons le, le tuera plus tard, il va défoncer Darkseid qui va "tuer" Batman? hum...

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:25:47

Black-smoke, je vois pas ce qui te permet d'affirmer ça, comment vraiment savoir que ce sont les furies ? Puis darkseid semble bien trop puissant dans la mythologie superman pour apparaître.
Mais bon on va voir si tu a raison. C'est juste que j'espère TESS devenir dr fate ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 17:47:34

Se sont des spéculations, mais tout porte à croire que c'est le cas.

Déjà, les producteurs ont dit qu'on aurait un indice dans le final qui nous ferait deviner l'identité du méchant de la saison 10. Ils ont aussi dit que cet indice, les connaisseurs de BD le verront tout de suite.

Et quand on voit la vieille, elle correspond parfaitement à Granny Goodness.

Autre indice sur Darkseid, dans "Absolute justice", Amanda Waller parle de "Apokolips".

Pour les furies, bah si on parle de Darkseid, c'est sans doutes eux !

Ils ont bien intégrer Doomsday, je suis sûr que le prochain sera Darkseid. Ils sont plus à ça prêt...

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:08:23

Oué tu as raison, j'ai jamais réellement connu darkseid et tout son univers, c'est intéressant ? Les furies c'est quoi éxactement et à ton avis que fait la veille femme dans la chambre de tess ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 19:35:08

Je connais pas trop, mais d'après ce que j'ai survolé sur des forums, ça peut faire une storyline très intéressante oui :ok:

Pour la vieille qui va voir Tess, je pense qu'elle va la ramener à la vie, mais pour en faire une servante. D'ailleurs pour info, Granny Goodness dans les comics à un chien qui s'appelle "Mercy".... Curieuse coïncidence non ^^.

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:42:06

Oui bon je pense que tu a raison vu le nom du chien, ils aiment ces petits clin d'oeil dans la production.
Ca me paraît intéressant surtout que si je te suis bien ça fera du danger pour superman : la veille, darkseid et les furies (c'est quoi au fait ?)

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
18 mai 2010 à 08:11:04

Tess Mercer va devenir une poupée servante sans vie ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 20:53:03

Les furies, je sais pas trop (je n'y connais rien en comics lol), mais je pense que ce sont des "soldats" au service de Darkseid.

Sinon, on vient d'avoir la confirmation que la saison 10 serait LA DERNIÈRE :ok:

L'épisode 9x04 sera le 200ème de la série, on peut espère voir Clark prendre son envol et enfiler le costume que Martha a fait :bave:

Kewbdokuq9
Kewbdokuq9
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:04:15

Un peu déçu du final, même si je trouve qu'il est bien au dessus de tous les autres épisodes de cette saison.

J'ai adoré le début, en 2013, passage trop court malheureusement, je pensais qu'on en aurait vu un peu plus...

Et sinon, il compte voler un jour ou l'autre le Clarky ou bien ? :noel:
Je peux lui libérer une piste d'attérissage si il veut... :hap:

J'ai appris que la saison 10 serait la dernière... J'espère que toute l'équipe va vraiment mettre le paquet pour cette ultime saison, j'aimerais tellement que ce soit un peu plus mouvementé.
Depuis quelques saisons déjà certaines scènes m'emmerdent au plus haut point...

On verra bien, j'ai hâte de découvrir tout ça, en espérant ne pas être déçu. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 23:13:01

Dommage pour Zod, c'était le seul personnage qui pouvais faire oublier Lex :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 20:40:35

Un peu de news sur la dernière saison :ok:

Trailer diffusé au Comic-Con avec les premières images de la saison 10 !
http://www.youtube.com/watch?v=Cbwk85qbfgY

:spoiler:

- Clark va -enfin- voler (plus tôt qu'on ne le pense !).
- Le costume de Superman Return sera utilisé lors de la saison 10. (on le voit dans le trailer).
- Tom Welling portera donc bien le costume de Superman, et pas seulement dans le dernier épisode !
- Darkseid sera le villain de la saison 10, mais intègrera la série d'une façon différente de ce qu'on a vu auparavant.
- Lois connait le secret de Clark mais ne lui fera pas savoir au début.
- Jonathan Kent sera de retour dans le premier épisode et peut-être dans plus.
- Brainiac sera de retour dans l'épisode 200 (le 4ème), mais en tant que Brainiac 5
- Kara sera de retour dans l'épisode 3 "Supergirl".
- Plastique sera de retour. Et nous verrons le Suicide Squad.
- Pas de Batman ni de Wonderwoman.
- Lex n'est pas mort, et il y aura apparement une histoire de Clone que l'on verra en attendant de revoir l'acteur et le vrai Lex certainement en fin de saison.
- Tess aura un grand secret qui sera révélé au milieu de la saison, ce qui nous fera savoir si elle est gentille ou méchante.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:50:43

Après Doomsday c'est Darkseid qu'on va détruire de la mythologie Superman :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 14:00:18

Le trailer en bien meilleur qualité :
http://www.youtube.com/watch?v=iXeBPAQQDmU

El-galactic0
El-galactic0
Niveau 10
20 août 2010 à 02:37:47

C'est sûr que la saison 10 est la derniere ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 14:55:15

Oui c'est la dernière :oui:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
20 août 2010 à 15:21:48

Le secret de Tess, ça a de grandes chances d'être ce dont je parlais après la diffusion du dernier épisode de cette saison : elle sera le prochain Dr Fate. D'ailleurs, le trailer semble le confirmer indirectement en montrant Chloé récupérer le masque (il ne l'aurait pas montrée si ça avait été Chloé)

El-galactic0
El-galactic0
Niveau 10
20 août 2010 à 17:05:24

Dommage que ce soit la derniere saison :-(

asslick
asslick
Niveau 10
23 août 2010 à 10:20:40

Lex back ça serait énorme :ouch: :bave: J'aimerais trop voir Lex discuter avec Clark, vraiment discuté, à propos de leur amitié, des mensonges, de ce qu'il s'est passé, du pourquoi ils en sont arrivés là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 16:10:12
  1. lyonnel4 Voir le profil de lyonnel4
  2. Posté le 20 août 2010 à 15:21:48 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Le secret de Tess, ça a de grandes chances d'être ce dont je parlais après la diffusion du dernier épisode de cette saison : elle sera le prochain Dr Fate. D'ailleurs, le trailer semble le confirmer indirectement en montrant Chloé récupérer le masque (il ne l'aurait pas montrée si ça avait été Chloé)

Hein ? Tess le nouveau DR FATE ? :rire:
Chloé tu veux dire ?
Ausiello a d'ailleurs dit, que Chloé allait bien mettre le casque dans le premier épisode :ok:

D'ailleurs pour info ALLISON MACK a dit qu'elle sera présente dans UNIQUEMENT 5 ÉPISODES CETTE SAISON !

Elle sera dans le 10x1 et se "donnera" en échange de la liberté d'Oliver. Et ce dernier essaiera de la retrouver...

Elle ne ré-apparaitre qu'à partir de l'épisode 11/12.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 00:58:08

La saison 10 est vraiment la derniere ?

Parce qu'au bon depuis la saison 6 on nous fait croire que c'est la derniere saison mais en fait non.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment