CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Iker91
Iker91
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:06:13

Lana :bave:

Sinon, oui :o)) :hap:

ekal
ekal
Niveau 5
24 mai 2009 à 00:13:36

Doomsday reviendra dans la saison 9, dans les B.D., il a été emprisonné pendant un temps sous la terre et sera libéré par le mec à poil qu'on aperçoit à la fin de l'épisode. On pense que Doomsday est fini, et bien il n'en ai rien. En ce qui concerne le mec à poil, je pense que c'est Darkseid, ou Zod mais ça me parait moins probable.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
24 mai 2009 à 07:30:27

Episode 17 pourri

SPOILERS

Celui où Chloe change de corps avec Lois.
:malade: Mais c'est quoi cet episode ? :ouch2: :rire: :honte:

SPOILERS

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
24 mai 2009 à 09:48:40

Episode 19 : No Comment. :hum:

SPOILERS

Lois en super heroine habillé en catwoman ? On touche le fond. Non en fait, on a atteint la fosse des Mariannes en termes d'ecriture, de mise en scene, de jeu des acteurs, de tout..
:honte:
C'est un martyr d'enchainer les episodes.
Mais qu'est ce qu'ils ont fait de Smallville qui etait une serie agreable à l'origine. :snif:

SPOILERS

corto
corto
Niveau 6
24 mai 2009 à 10:41:08

Je cherche même plus à comprendre. :rire:

Et la ligue des super héros, on les a pas vus en action. Je me demande à quoi ils servent. Aucun combat à couper le souffle. Et Supergirl, elle est où ? Et Shelby, il a été enlevé par les hitis ? Ils ont fait tout un foin avec Doomsday, la bête invincible qui va détruire la planète, et au final c'est résolu en trois secondes. Ils peuvent le garder dans le placard, leur Doomsday à deux dollars. :lol:

Je vois d'ici la saison 9 entre Lois et Clark. Ils vont se retrouver coincés dans l'ascenseur du Daily Planet durant le week-end, ils vont échanger un kiss avant d'être délivrés par Jimmy surpris de les découvrir, j'imagine le sourire de Jimmy, la gêne de Clark, l'énervement de Lois. Puis la routine va reprendre, Clark va se pointer au bureau de Lois et s'excuser pour le kiss, Lois va balancer : "Laisse tomber, Smallville, on était dans une situation critique, mon adrénaline a pris le dessus, mais c'est oublié", avant de pianoter indifférente sur le clavier de son pc. :rire:

ekal
ekal
Niveau 5
24 mai 2009 à 11:39:20

Bordel mais vous avez rien compris, Doomsday n'est pas mort ! il est juste emprisonné sous la terre mais il reviendra et sera encore plus fort. Il sera libéré par l'inconnu de la scène de fin du 8x22.

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:45:02

Cela ne change rien au fait qu'il s'est fait battre en moins de 5 minutes... pas super pour un méga méchant invincible.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:14:17

C'est clair que sa force dans Smallville a carrément était diviser par 100 par rapport aux Comics...

corto
corto
Niveau 6
24 mai 2009 à 16:45:54

T'inquiète, ekal, on sait que Doomsday n'est pas mort. Il est sous terre et joue un strip poker avec le lapin blanc, Alice et le baron von Münschhausen. Ben s'il doit revenir encore plus fort, déjà que là il était censé être invincible, et qu'un saut moitié volant de Clark peut le vaincre et l'emprisonner, alors je sais pas quelle force il va avoir. Rien qu'en pissant il va creuser des cratères de 100 kilomètres. En larguant une caisse il va dégager tout un bataillon de Marines avec les chars et les hélicos. Du coup, Clark va certainement voler, et il va l'embarquer sur la lune, et on verra le drapeau américain des missions lunaires, pour montrer que les américains sont les plus forts, enfin s'ils sont réellement allés sur la lune, mais ça c'est un autre sujet. :rire:

jerem6555
jerem6555
Niveau 5
26 mai 2009 à 17:05:01

soiler

dans l épisode 22 ( le dernier ) c est bien zod , qu'on voit dans la dernière scène????

c était son signe

le retour de zod a venir je l'avait bien dans le premier de la saison 6 mon préférée de la série

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:43:03

ce sera Sam Witwer qui incarnera le rôle de Zod :oui:

kennedy9-4
kennedy9-4
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:16:16

et non c pas sam witwer qui incarnera le rôle de zod
http://planete-smallville.com/article.php3?id_article=784

| 24.06.2009 |

Smallville tient son général Zod

Un des plus grands méchants de Smallville va de nouveau hanter la vie de Clark Kent durant la neuvième saison de la série, c'est le général Zod bien sur.

Prisonnier de la zone fantôme, Brainiac réussi à l'en faire sortir et le général prit les traits de Lex Luthor à la fin de la cinquième saison. Vaincu par Clark, on était sans nouvelles de Zod jusqu'au final de la saison 8.

On apprend aujourd'hui que l'acteur anglais Callum Blue, que l'on a pu voir dans Dead Like Me ou The Tudors, a été engagé pour jouer le général comme personnage régulier de la neuvième saison.

On ne sait toutefois pas encore si le général aura une double identité comme l'avait Doomsday ou si la description du nouveau personnage (Mason) a un lien avec Zod.

Callum Blue devrait logiquement apparaître lors du premier épisode de la nouvelle saison, programmée le 25 septembre 2009 sur The CW.

et plus d'infos ici http://planete-smallville.com/ :ok:

StephanieCane
StephanieCane
Niveau 6
27 juin 2009 à 16:08:16

:spoiler:

Il y'a une rumeur sur un éventuel téléfilm pour clôturer la série (la saison 9 serait donc la dernière). Ce projet s'intitulerait "Metropolis" et verrais le jour à la fin de l'année 2010. Nous aurons sûrement la confirmation lors du Comic-Con le 26 Juillet prochain.

Les deux premiers titres de la saison 9 ont été révelés :
- 9x01 "Savior"
- 9x02 "Metallo"

:spoiler:

AIves
AIves
Niveau 6
03 juillet 2009 à 21:37:21

Hello
Je passais juste pour avoir un renseignement, est ce que quelqu'un sais dans quel spécialité ce dicerne la multinationale LuthorCorp ? Quel est son domaine ?
Merci d'avance

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:04:47

Je me demanderais toujours comment une série comme Smallville a atteint 9 saisons..

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
04 juillet 2009 à 09:05:29

@Alves Les technologies de toutes sortes ? Les magouilles avec des entreprises pas très honnêtes ? Tout ce qui a trait aux météorites ? Google ?

@Apophis Ben, dans un univers avec plein de super pouvoirs, il y en a des choses à raconter :)

AIves
AIves
Niveau 6
04 juillet 2009 à 13:57:39

Pourquoi Google ? J'ai bien chercher j'ai pas vraiment trouver
et ta réponse est un peu vague aussi donc bon..

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:17:26

Parce que j'en sais rien ^^ Et d'ailleurs ça ne m'intéresse pas vraiment.

AIves
AIves
Niveau 6
04 juillet 2009 à 22:55:06

Ah excuse moi je pensais que tu me reprochait de ne pas avoir chercher moi même sur google :P

Guart63
Guart63
Niveau 2
13 juillet 2009 à 21:36:17

Pour les petits coquins, une recherche Google nous donne ça :
http://www.soowhat.fr/sexy-erica-durance/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries