CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

corto
corto
Niveau 6
02 avril 2009 à 10:19:44

C'est délire ! Il met des lunettes, pour ensuite les enlever pour être Superman, qu'on le reconnaisse pas sans lunettes ! Alors qu'il est normalement connu sans lunettes. A ce moment-là il met un masque ou des lunettes noires comme l'Archer Vert ! Ou il met des lunettes pour être Superman, le truc à l'envers quoi ! Un super héros avec des lunettes, ça fait intello ! Ou une cape avec une capuche, style comme les jeunes de quartiers ! Superap ! :rire:

corto
corto
Niveau 6
06 avril 2009 à 10:43:34

8x18

Il y a une sacrée musique symphonique de fond pendant les scènes. Je trouve que ça devient de plus en plus dramatique.

Episode plutôt statique, tout est basé sur les révélations.

StephanieCane
StephanieCane
Niveau 6
08 mai 2009 à 12:32:25

Trailer du Season finale "Doomsday", qui sera diffusé Jeudi prochain :

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=vFElR8bNmAE

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
08 mai 2009 à 13:00:52

Franchement j'aimais bien le début de cette saison 8 autour de la double identité et de la relation Clark/Loïs mais je touve l'intrigue avec Doomsay trop longue et de nombreux persos m'agacent (Chloé, Jimmy, Oliver, ...). Et puis on a de nouveaux de grosses incohérences, à un moment Chloé est à Smallville, à un autre elle est à Métropolis, ou encore au Pôle Nord... Je veux bien qu'Oliver lui prête son jet mais quand même...

corto
corto
Niveau 6
08 mai 2009 à 23:30:34

J'ai vu 8x19 et 8x20

Je trouve que l'histoire est bien équilibrée. Chloé est tout simplement magnifique. Bon, il devrait y avoir plus de scènes avec Clark utilisant ses super pouvoirs.

--Matiti7--
--Matiti7--
Niveau 7
09 mai 2009 à 17:27:37

http://www.gateworld.net/news/2009/05/will-smallville-beat-sg-1s-longevity-record/

Depuis quand Smallville c'est de la science-fiction ? :(

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
09 mai 2009 à 19:09:01

Une série qui inclut des extraterrestres fait nécessairement partie de la science-fiction.

corto
corto
Niveau 6
18 mai 2009 à 16:37:17

Y'a plus de fans de Smallville ? Personne ne regarde plus ?

8x22

C'est le dernier épisode ? Si oui, je m'attendais pas à cette fin. Vu la scène finale, on aura droit alors à une 9e saison.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:18:43

Si il y a toujours des fans ! :p)
Moi par exemple. :o))

J'ai déjà hâte à la 9ème saison !

Je prie pour que les scénaristes se décident ENFIN à apprendre à Clark, l'art de du vol.
Sérieusement, je viens de revoir plusieurs épisodes des anciennes saisons, et je me demande pourquoi il ne vole toujours pas...
Franchement c'est pas compliqué de l'accrocher à 2 câbles et de le mettre près d'un fond vert. :noel:

Bref, j'espère qu'ils mettront le paquet pour cette saison 9, car à mon avis ça risque bien d'être la dernière !

lougui
lougui
Niveau 8
18 mai 2009 à 22:27:53

:ouch2: c'est quoi ce season final?
on ne se rend meme pas compte que doomsday meurt dans le puit.

on ne voit meme plus lois au bout de 15 minutes

zod semble reapparaitre de nul part

corto
corto
Niveau 6
18 mai 2009 à 23:03:00

Ben y a pas vraiment spoiler, c'est caractéristique des épisodes, les méchants sont vaincus en une minute, voire en quelques secondes, on est habitué. :rire:

Je m'attendais quand même à un super combat, vu le super monstre, juste une scène de rue plutôt comique.

En tout cas Clark vole presque, bon c'était un super grand saut mais ça ressemblait à un vol.

fredix
fredix
Niveau 36
18 mai 2009 à 23:10:30

Moi j aime bien smallville mais il devrait y avoir plus de combats!

Ronalb
Ronalb
Niveau 8
19 mai 2009 à 00:28:22

Bah faut dire que c'est pas non plus une série avec un énorme budget quoi...

corto
corto
Niveau 6
19 mai 2009 à 10:59:34

Si on calcule le pourcentage de combats dans un épisode, par rapport au reste, on arrive à 10% des fois, rarement plus. Les combats sont très peu nombreux, comme dit fredix, et hyper speed. Le super méchant est vaincu le temps d'un masticage de pop corn. Tout le reste repose sur des relations plus ou moins conflictuelles entre les persos. Si on enlève le côté super héros, on se croirait dans une sitcom sentimentale pour ados. En plus, Lex et son père ne jouent plus, ils donnaient une dimension importante à la série. On aurait même pu faire toute la série sur eux seuls, un style à la Dallas. Et le plus énervant, au bout de 9 saisons, Clark ne vole toujours pas, alors que les autres volent dans tous les sens. Ça fait désordre ! C'est comme si Lino Ventura ne baffait pas dans les Tontons Flingueurs ! :rire:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:15:50

Super ce final

Doomsday qui se laisse littéralement " envolé " vers une " mort " certaine. Lois qui trouve une bague ne trouve pas d'autre moyen que de la mettre. Flash ( mon personnage préféré des comics :coeur: ) on se demande a quoi il a servit on nous montre même pas comment Doomsday les a balayés . Et miracle, Zod sort de je ne sais où alors qu'apparemment le crystal était la civilisation de Kandor, qui si je ne dis pas n'importe quoi, n'a rien avoir avec Zod.

[max95240]
[max95240]
Niveau 7
19 mai 2009 à 23:35:35

qui sait quand la saison 8 sera télévisée sur M6 ? :svp:

corto
corto
Niveau 6
19 mai 2009 à 23:45:39

Tu l'as pas vue ? Les 22 épisodes en vost :

http://www.stream-portal.net/article-22992949.html

Oui, Doomsday, la super bête soi-disant invincible, vaincue avec une facilité aberrante. Quand je l'ai vue dans la rue, ça m'a fait penser aux monstres japonais de Bioman. :lol:

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
20 mai 2009 à 01:41:53

:spoiler: (réaction à l'épisode final de la saison 8)

Quelle daube cet épisode final !!!
Normalement, les épisodes de fin de saison sont toujours excellents : j'ai encore en mémoire l'épisode final de la saison 1 avec la tornade et Lex qui hésite à laisser crever son père ou encore la saison 3 avec ce magnifique final explosif où Lionel en prison arrive à niq*** tout le monde :bave: et là dans cette saison 8, qu'est-ce qu'on a ? Rien. De la merrrdde comme dirait Jean-Pierre Coffe :oui: .

Le méchant de Bioman (c'est vrai qu'on dirait un méchant des mangas qui passaient dans le Club Dorothée :rire2: ) qui se fait exploser en 30 secondes alors que toute la saison en fait le méchant indestructible, et une situation finale assez sans queue ni tête où on ne comprend rien.

Sans compter les incohérences habituelles du genre : "Tu dois être le petit frère de Jimmy ?"... Bravo l'esprit de famille : on se marie et on n'invite pas la belle-famille qu'on ne rencontre qu'aux enterrements :sarcastic:

Cette saison 8 avait vraiment très bien commencé avec les questions autour de la double identité et la relation Clark et Loïs (qui est vraiment so cute :coeur: dans cette saison, rien à voir avec la Miss Botox des saisons précédentes) mais après l'épisode 10, c'est devenu beaucoup moins intérressant.
Vraiment dommage, cette saison commençait bien et cassait la monotonie des dernières saisons mais malheureusement elle a fini avec un épisode complètement daubesque :nonnon: .

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
23 mai 2009 à 14:45:59

Au debut de l'episode 14, dites moi pas que les tremblements sont liés à une certaine activité entre Lana et Clark. :rire:

corto
corto
Niveau 6
23 mai 2009 à 19:31:22

Je me rappelle plus, mais pour une fois que Clark active un truc avec Lana. Parce que pendant toutes les saisons, jusqu'à qu'il a osé seulement lui faire la bise sur la joue. Et avec Lois, si c'est parti comme avec Lana, il devrait se retrouver au lit avec elle dans la 15e saison, avec un peu de chance. :lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment