CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:10:45

Vivement l'épisode 11 ,le 10 j'ai adoré.

Par contre clark kent peut faire le super soufle mais on l'a vu utiliser que dans la saison 6 je trouve ça bizare.
Sinon j'aurais une question que je me pose depuis la saison 8 , si je me trompe normalement superman a comme pouvoir que clark dans smallville n'a pas le souffle de glace , le vol, et la vision microscopique qui lui permet de voir de loin ainsi que les choses trés petit ( à moins que ça fait partie de la vision rayon x mais me semble pas l'avoir vu utiliser )et aussi la super memoire ( j'ai vu ça sur wiki).Donc voilà est se normal qu'il lui manque ça , peut etre vont ils faire une saison 9 car bon avec la 8 si il récupere tout ses pouvoirs dans la saison 8 ça va faire à mon avis beaucoups d'un coups.Est se que vous pouvez svp m'éclaircir sur se sujet svp , merci d'avance.

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
16 janvier 2009 à 20:27:57

Il est dispo l'episode 11 :ok:

En ce qui concerne les pouvoirs je pense pas qu'on le verra optenir le souffle de glace et la vision microscopique. Par contre le vol il va l'acquerir pendant cette saison 8. On ne sait pas quand mais ca devrait pas tarder je pense !

Pour la saison 9 aucune confirmation, les producteurs veulent en faire une après c'est du côté de Tom Welling que ca bloque (lui veut arrêter), donc faudra attendre une annonce officielle :oui:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
16 janvier 2009 à 21:22:27

Dans Smallville Clark a bien la super mémoire :ok: ( dans un episode il dit au martien un truc du genre " j'ai pu retenir les images grâce à ma super-mémoire " , c'est approximatif hein :o))

Sinon pour en revenir aux épisodes, c'est une bonne idée d'avoir mis Doomsday, MAIS ( comme toujours :o)) ) pourquoi avoir cherché à changer son histoire à lui aussi :( , il n'a pas de forme humaine à la base :(

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
16 janvier 2009 à 21:43:48

"Pour la saison 9 aucune confirmation, les producteurs veulent en faire une après c'est du côté de Tom Welling que ca bloque (lui veut arrêter), donc faudra attendre une annonce officielle"

--> Si ce n'est que ça, c'est pas un problème. On parle de la série "Smallville", tout est possible. On pourra toujours faire en sorte que Clark se fasse infecter par des nouvelles météorites inconnues qui changeront définitivement son apparence... et voilà exit Tom Welling grâce à un super scénario :rire: .

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
16 janvier 2009 à 21:48:11

Non ils changeront pas d'acteur, surtout pour une saison de plus...

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
20 janvier 2009 à 02:26:15

Le 8x11 est un épisode de malade ! :ouch2:
J'étais frileux pour la saison 9 mais si si les scénaristes restent à ce niveau j'en redemande !

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
20 janvier 2009 à 02:38:12

Ils n'auront pas besoin de changer d'acteur. Tom Welling va rempiler. :ok:

Par contre, j'adorerais un épisode où Clark mettrait l'anneau et irait en 3009. :bave:
Mais bon, ça se fera jamais. :-(

caparazo
caparazo
Niveau 9
22 janvier 2009 à 19:46:05

ce soir le 8x11 :oui:

caparazo
caparazo
Niveau 9
22 janvier 2009 à 19:47:03

8x12 :rouge: dsl

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
22 janvier 2009 à 22:55:18

Sur le 811 :

:spoiler:
Je viens de voir le 811 : pas aussi bon que le 810 mais épisode intérressant surtout lorsqu'il est fait allusion à l'avenir de Lana.

Les scénaristes de Smallville semblent bien aimer pomper sur les films, j'ignore si c'est par manque d'inspiration ou pour rendre hommage, mais les nombreuses allusions à Terminator m'ont bien fait rire :rire:

:spoiler:

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
22 janvier 2009 à 23:16:00

:spoiler:

"les nombreuses allusions à Terminator m'ont bien fait rire"

Ah bon, genre qu'elles allusions :(

:spoiler:

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
23 janvier 2009 à 00:13:02

:spoiler:

1ère allusion : Quand les gars viennent du futur et expliquent l'histoire du méchant avec sa hache : ils racontent que le méchant est venu du futur pour tuer Clark avant que celui-ci devienne Superman, l'homme qui rendra l'espoir et sauvera l'Humanité.

--> Ca rappelle assez bien l'histoire de John Connor contre qui on envoie un terminator venu du futur pour l'empêcher de devenir le leader des gentils pendant qu'il en est encore temps.

2ème allusion : après avoir extrait Brainiac de Chloé, l'extraterrestre brun dit : "je suis sûr qu'on pourra reprogrammer Brainiac en quelque chose d'utile" et l'extraterrestre blonde ajoute "espérons que Brainiac 5 sera plus amical".

--> Référence au méchant Schwarzenegger dans Terminator 1 qui est reprogrammé en gentil Scharzenegger dans Terminator 2.

:spoiler:

fredix
fredix
Niveau 36
25 janvier 2009 à 23:14:43

Ah j ai bien aimé le 812 surtout le fight avec lana et tess violent!

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
26 janvier 2009 à 11:22:16

Oui très bon episode encore une fois :oui:

Et l'episode 13 "Power" a l'air aussi excellent :ok:

V-Source
V-Source
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:36:42

Contrairement à vous, je n'ai pas du tout aimé cet épisode 8x12. Depuis que Lana est revenue, les épisodes sont nettement moins intéressants. Et surtout, dans cet épisode, il y avait très peu de personnages principaux (il manquait Loïs, Jimmy et Davis).

:spoiler:

Avec le début de saison, on sentait qu'on se rapprochait vraiment de la mythologie Superman avec Clark au Daily Planet, Loïs et Clark qui deviennent de plus en plus proche, et avec le retour de Lana, j'ai l'impression qu'on revient en arrière, presque au début de la série. Encore les épisode 13 et 14 à la supporter, et après on sera débarassé.

:spoiler:

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
27 janvier 2009 à 22:22:54

:spoiler:

Quelque chose de vraiment passionnant devrait se produire quelque part entre les épisodes #20 et #21. Tout ce que nous savons, c'est que ce sera un sujet important pour les fans de longue date de la série, et pour autant que nous le sachions, malheureusement, ce n'est pas "le retour de Lex Luthor", mais ce sera quand même quelque chose d'aussi sympa.

Moi je mise sur l'envole de CLARK :ok:

:spoiler:

fredix
fredix
Niveau 36
28 janvier 2009 à 19:36:18

Spoiler!!!!!

A ce qui parait dans l episode 22 cloe mourra des mains de doomsday...

NayShina
NayShina
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:37:19

A quand la diffusion sur M6 ?

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
29 janvier 2009 à 13:44:34

Tu peux encore attendre la diffusion sur M6. A mon avis ils vont la diffusion comme pour la saison 7, c'est-à-dire fin Aout/début Septembre.

NayShina
NayShina
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:23:47

Pff abusé quand même... j'avais arrêté la VO pour pouvoir profiter des "soirées smallville" a la télé, mais bon attendre aussi longtemps ça décourage :ouch:
Merci.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment