CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:10:21

Simple question, Lana elle disparait quand et comment de la serie ?

C'était à mes yeux l'un des seul arguments pour regarder (et encore, j'ai lacher depuis des années...), alors, comment ils ont mis ça en scène ?

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
03 novembre 2008 à 14:10:28

Elle s'en va à la fin de la 7 sans dire "au revoir", elle laisse juste un message vidéo d'adieu à Clark en lui disant qu'il est destiné à faire de grandes choses et qu'elle ne constitue qu'un boulet pour lui, que si elle reste avec lui, cela l'empêcherait de prendre son destin en main et de sauver plein de gens.

Bref, Lana connait l'art de plaquer : "c'est pas ta faute, c'est de la mienne, je suis un boulet alors je te laisse partir car je ne te mérites pas, c'est le monde qui te mérites". C'est bidon mais bon débarras, moi je pouvais plus la supporter depuis déjà plusieurs saisons...

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
03 novembre 2008 à 14:58:47

:spoiler:

Lana revient dans l'épisode 10, juste quand Lois avoue avoir des sentiments pour Clark et vice-versa, COMME PAR HASARD :( lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:59:22

Ah ouai... Super...

Et alors c'était fini cette passade ou elle se faisait farcir par Lex et qu'elle était trop méchante sa race ?

C'est vrai qu'elle était insuportable, et ce depuis le début en fait, heureusement qu'elle était belle, parce qu'entre elle et Clark, tout deux aussi expressif que mon cul poser sur le trône, ça volait pas très haut...

fredix
fredix
Niveau 36
06 novembre 2008 à 22:46:28

Qui a vu le dernier episode identity je le trouve pas mal pour une foirs jimmy sert a quelque chose et cloe est surprenante a la fin!!Eh oui elle tue hihi

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
06 novembre 2008 à 22:51:29

Pour Fredix, Soipler pour les autres :

J'ai vu cet épisode et je l'ai bien aimé, beaucoup d'humour autour de la future identité de Clark avec sa cape.
Pour Chloé, je suis prêt à parier que c'est un double maléfique ou qu'elle est manipulé par Brainiac :hum: . C'est une hypothèse mais cela ne m'étonnerait pas :sarcastic: .

Fin du :spoiler:

fredix
fredix
Niveau 36
06 novembre 2008 à 23:04:35

Ah oui desoler je le referais plus!!
ATTENTION SPOILER!!!!!

Moi je pense plutot que c etait elle chloe mais utilisant les pouvoirs de brainac bah oui parceque brainac n aurait jammais proteger le secret de clarck en plus elle semble regretter son choix a la toute fin avec son expression de son visage!

fredix
fredix
Niveau 36
07 novembre 2008 à 18:45:59

Ah je viens de voir smallville a fait 4.81 Millions de spectateurs c est la meilleur audiences cette saison!!
http://pifeedback.com/eve/forums/a/tpc/f/63310451/m/762100271

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:04:54

L'épisode 8 est tout simplement énorme.

Surtout l'éveil de Doomsday et le nouveau pas en avant de Chloé dans son évolution vers ... un être certainement plus fort que Clark.

Fin :spoiler:

Bref, j'espère qu'il y aura une saison 9 si la qualité reste la même dan la suite de cette saison. Enfin bref, enfin une saison de Smallville interssante.

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
08 novembre 2008 à 19:09:46

Ca sent bon pour une saison 9 :oui:

On aura la confirmation pendant la pause, c'est-à-dire après l'episode 10 :-)))

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:22:14

bon pour doomsday j'espere qu'on aura pas le syndrome zod, bizarro...wait...en fait TOUT les mechants de smallville a part lex et brainiac, c'est a dire une mise en bouche de 20 episodes pour avoir clark a la fin qui les bute en 2 secones avec - des yeux laser, un talisman, un bout de kryptonite bleu ect...

Nan franchement c'est quand que clark se mettra enfin a vraiment cogner sur ses ennemis...et en passant ca serait pas mal qu'il commence a voler aussi...

Mais bon, en dehors, je la trouve plutot bien cette saison huit :rouge:

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
09 novembre 2008 à 00:15:19

Je suis d'accord on a jamais eu vraiment de beau combat, mais la pour Doomsday je pense qu'on aura le droit à une vrai bataille :oui: . J'ai hate de voir sa forme "Doomsday" :bave:

Et j'pense que Clark va voler dans l'episode 11, mais certainement avec un anneau de vol...

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
09 novembre 2008 à 10:28:06

Doomsday est connu pour avoir tué Superman. Pensez vous qu'ils iront jusque là dans Smallville?

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
09 novembre 2008 à 14:11:53

Je pense que oui, sinon pourquoi avoir introduit Doomsday ? Il y'a beaucoup d'autres villains dans l'univers DC Comics, si ils ont pris Doomsday c'est certainement pour un affrontement final et Clark qui y laisse la vie...

fredix
fredix
Niveau 36
09 novembre 2008 à 17:54:41

SPOILER!!

Sa y est j ai regarder l episode 8 et il est vraiment bien :on a le retour de kara(dommage qu elle ne reste pas un peu plus mais j ai trouver sa justification de quitter smallville pertinante..)sinon on en apprend sur davis (j ai bien aimé la scene de fin et chloe devient inquietante...La relation clarck lois toujours au top (vive les references et c 100x mieu qu avec lana!)

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
14 novembre 2008 à 10:18:35

Trailer de l'episode de la semaine prochaine "Bride", Doomsday est là :ouch:

http://fr.youtube.com/watch?v=gqk5sW5JhhI

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
14 novembre 2008 à 13:32:09

OMG l'épisode 9 ! Globalement c'est une tuerie.

Bon, je suis un peu déçu du retour à zéro pour Chloé. Clark perd un allié de poids à l'aube d'un grand combat. La forteresse de solitudes est de retour mais elle n'a pas durée longtemps ! Peut on parler maintenant de la forteresse de Brainiac ou de la Doom Fortress ? Sinon, Davis devient un peu flippant et j'aime ça. Les moments fort sont indubitablement Clark qui décide de retirer ses souvenirs à Chloé et le Speech de fin de Jor'el/Brainiac. Sinon, vu ce que dit Clark a son père ( un truc du style: "je m'en chargerais comme à chaque fois" en parlant du Destroyer, je sens qu'il va vraiment se prendre une grosse br**lé.

Doomsday is coming !

L'épisode 10 promet d'être grandiose vu le trailer. Pitin, 8 ans d'attente mais là, c'est génial.

remipower05
remipower05
Niveau 9
14 novembre 2008 à 23:19:15

:coeur: episode de fous, mais trés trés dessus pour chloé :(

fredix
fredix
Niveau 36
15 novembre 2008 à 00:10:32

SPOILER!!

Waouh vous avez vu le trailer pour bide il va etre enorme cette episode!!Dooomsday qui debarque et il est vraiment bien fait ainse que le presque kiss de lois and clarck je l attends trop!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 13:52:21

je viens de voir l'épisode 10 et Whaow :bave:

ça va être dure d'attendre janvier tellement c'est un épisode de dingue!

et un de ces putain de cliffhanger à la fin, j'en ai frissonné :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment