CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:55:37

Je viens de voir l´épisode d´hier soir ( que j´avais enregistré).
Apparemment, les Luthor y sont vénérés.
On savait déjà que Lex avait un frère ( cf: l´épisode de la bonne femme qui croit que Clark est son fils). Donc pas de surprise à ce que l´on revoit le fils abandonné.
Je sais pas ce que vous avez pensé de cete épisode mais comparé à d´autre, c´est pas trop mal, même si les erreurs ( ah, l´habitude), sont toujours là.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2003 à 18:07:48

vs me souler avec vos critiques....c vrement lourd!! menfin faites critique de serie, lancer vous ds ce metier, ms laisser moi rever encore avec cette serie( la je vais un peu loin) ET PUIS JEN EST MARRE QUE VS
CRITIQUIEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
merci

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:35:29

moa j´aime la série comme elle est , et quand on la compare a d´autres , elle n´a rien a leur envier !
Smallville fait quand même des records en France et aux U.S

grifon-laulau
grifon-laulau
Niveau 3
08 juin 2003 à 19:05:36

bonjours mon objetif et de poster o moins 1 message par forum dan stout les forum et je n´ai q´aujourdh´ui.
a+

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:19:14

hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa j´ai compris c´est un défi a la con de nice people ! !!!
c´est remondo ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:11:08

lenuldepik, nous aimons beaucoup Smallville mais pas comme toi.
Nous trouvons que cette série a beaucoup de défauts en ce qui concerne la psychologie des persos et le scénar´.
Et puis nous avons le droit de donner notre avis.
Que veux-tu qu´on dise, sinon ?
" Ouais, cette série est trop bien!!"
" T´as raison."
" Ouais, c´est clair..."

Si on ne donnait pas d´avis, ce topic ne serait pas ce qu´il est maintenant!!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:27:06

moa je suis pour la critique , mais il y a des choses ou nos avis diverge : j´aime bien les scènes avec Lana , et je trouve que la plupart des acteurs joue bien sauf lionel(quand il était aveugle) et pete .

mais il y a des choses ou je suis d´accord avec vous : la pauvreté des scénarios ! !!!(y a des épisodes qui ne font pas avancer l´histoire), inutilité de pete dans la série , et de la place des luthors dans la série .

mais pour critiquer , il faut au moins que ces critiques soit constructive !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:34:05

une question comme ca : y en a qui sont déja en vacance?

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
09 juin 2003 à 11:23:12

Sam-fisher a écrit

Smallville fait quand même des records en France et aux U.S

Ce n´est pas une preuve de qualité , c´est même souvent l´inverse:
13 millions de personnes devant Loft story , je n´ai toujours pas compris.Je ne cherche plus de toute façon.

Quand aux critiques , désolé mais la plupart sont très bien étayés pour ce site , c´est un miracle.
Quand aux critiques constructives , il faudrait avoir du pouvoir sur le producteur , ce que l´on a pas.

De toute façon , cela ne change rien à la nullité de la série et tu as bien raison , elle est dans la moyenne des séries:C´est à dire minable et qui prend les gens pour des cons à coup d´invité star , de gros contract.

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
09 juin 2003 à 11:29:55

Quand au jeu d´acteur , je n´aime pas rentré dans ce jeu , vu que je suis très mauvais juge.
Mais globalement , je trouve les acteurs inexpressifs surtout Clarck et Lana:Ils sont figés dans leurs expressions , bref on ne ressent rien.
Par contre , tu aimes les scènes avec Lana:La , tu me terrifies:Elles sont mauvaises pour la plupart et pas crédible une seconde:Je verse encore une larme quand je pense à l´épisode ou elle fait un striptease:Je n´ai même pas réagi tellement je la trouve fausse cette actrice:Belle mais froide comme carole Bouquet.

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
09 juin 2003 à 11:35:33

Moui mais les spoilers de smallville et les résumés dans les mags donnent franchement envis:C´est même pour cela que j´ai regardé les 2 derniers épisodes.
Le blème c´est qu´une fois devant la réalité , tu déchantes.
Tu retombes sur les mêmes poncifs.Pis , Lex et sa famille , je trouvais ça sympa au début mais cela commence à devenir lourd vu que cela prend le pas sur l´histoire.Finalement , ça ressemble de plus en plus à un Dallas pour adolescent.Bref , je m´ennuis et cela m´ennuie de voir des gens encensés la série sans le moindre arguments:
Que ce soit des journalistes ( c´est franchement grave pour ces gens) ou des fans de série.

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:49:53

C vrai pour les arguments : il y en a beaucoup plus rabaisser la série que pour la remonter.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:03:49

si tu ne trouve aucun point possitif a la série pourquoi tu la regarde mandrakelinux ?
Car tu voit des gas comme Vinczt et Xss , ils la critiquent aussi mais quand il trouveront quelque chose de bien dans la série il le diront !
Alors que toi tu ne vois que le négatif !

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:11:48

C à peu près ça.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:07:31

est ce que vous pensé que lex continue a enquêter sur clark?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:16:27

Thanathos 27 ans Paris ( vu que vous recensez)
j´ai pas grand chose à rajouter

les Luthor en famille : sacré nid de vipères dis donc ! ça se tire dans les pattes ça complote à tout va et l´ami Lionel nous dis que tout ça partait d´une expérience qu´il voulait faire sur ses fils ; bizarrement ça se tient : c´est dans l´esprit Luthor de faire des choses immondes juste à titre d´expérimentation , faut pas oublier que Lionel Luthor est complètement amoral , l´inquiètude qu´il ressent pour Lex c´est l´inquiètude qu´on a pour un investissement rentable qu´on risque de perdre c´est tout . et puis cette série c´est tiré d´un comics c´est donc " normal" qu´il y ait des motivations un peu bizarres . Lex qui monte un bateau à son père pour le confondre j´ai bien aimé on reste toujours dans le ton de Lex Luthor le fait que Clark soit le témoin caché de tout ce coup monté pourrait l´inciter à se méfier de Lex à l´avenir.
le reste : de la bouillie pour chat comme d´hab .
Lana : on s´en fout il épousera Lois Lane ( comme le maso qu´il est ) vous remarquerez qu´on parle plus de son père l´avocat
Chloé : ah bon où ça ?
Pete : quelqu´un a demandé à quoi il servait : ben d´une part c´est le black de service ( quotas us oblige) et d´autre part c´est le perso sidekick auquel le téléspectateur lambda est censé s´identifier ( j´ai toujours détesté ce genre de perso )
Papa Kent : il se fait assomer par Lucas après avoir sorti un petit discours sagace et pénètrant : "vous savez Lex mème si vous ètes qu´un de ces nobliaux de Luthor ben je crois que vous ètes pas entièrement pourri , j´ai fait exprès de vous confier des taches de grouillot et vous vous ètes pas dégonflé blablabla c´est ça qui fait le sel de l´Amérique blablabla vous feriez un bon paysan si vous étiez pas un fils à papa blablabla à cheval donné on ne regarde pas les dents " comme tout l´histoire avec le kidnapping était un coup monté par Lex je me demande si il a pas demandé à son petit frère de mettre minable papa Kent pour lui . vous avez remarqué l´air de Papa Kent quand Lex est venu demander l´hospitalité ? il se sentait plus pisser tiens ! ! sacré Papa Kent va . ..
juste un truc qui m´a pas plus dans l´épisode : la partie de basket où Clark s´énerve contre Lucas . déja il le regarde genre " d´où tu veux me piquer l´amitié de Lex ? " avec un air de gros couillon et en plus il bouscule Lucas ! !
SSSSTTTTTOOOOOPPPPP! le Clark Kent ado du comics aurait jamais fait ça ! !!ces parents lui ont enseigné à se controler et à controler ses pouvoirs ; dans le comics Clark s´appliquait à jouer le timide sans défense pour pas se faire griller . à ce moment là si Clark fait le sanguin pourquoi il a pas été latter la tète à Withney à la première saison ? (c´est la réaction que tout ado réalisant qu´il a des pouvoirs aurait fait : bastonner le crétin qui vous pourrit la vie depuis trop longtemps ) faut respecter l´esprit du comics les scénaristes là ( j´en demande trop je sais )

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:44:13

Wahow ! Le pépé le plus vieux au monde, on dirait!!
T´es tjs vivant?

stratiotes
stratiotes
Niveau 5
10 juin 2003 à 11:38:25

Un moment Lionel dit un truc comme quoi c est interessant de faire croire k on est aveugle. Veut il dire qu il a vu clark utilise ses pouvoir?

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:49:01

Possible...
Mais je pense qu´il fait allusion à aut´chose.
Lionel dit que ça fait quelques semaines.
Donc il a dû retrouver la vue après s´être remis des balles qu´il s´est pris dans le bide. Donc, il doit faire allusion au fait que Lucas écrite " Bite me" en guise de signature sur le contrat.

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:49:54

à cheval donné on ne regarde pas les dents
Ouais, je crois que ça existe. Le sens est pas facile à trouver mais il est très simple.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment