CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:24:39

Je crois que c´est la saison 2.

atika55
atika55
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:36:49

ILs viennent de rediffuser smallville depuis lundi?
Pourquoi avoir commencé par la saison 2?
Cet été, c´était la saison 3!
Pas logique
Ont -ils déjà rediffusé la saison 1?

atika55
atika55
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:27:35

Oups, je me suis trompé, la saison 3 a été diffusé l´été 2006

JG__
JG__
Niveau 9
14 janvier 2008 à 03:48:40

:spoiler: Réponse à Flash

1. ][Flash][ profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 19:55:05 avertir modérateur
  3. Dans l´episode " Gemini " Clark s´est envolé lorsqu´il est parti chercher Chloé ? :doute:

:d) Si oui, il a pu voler parce que c´est Bizaro. Clark ne vole toujours pas.
Mais je pense que c´était juste un super-saut en fait. :ok:

:spoiler:

JG__
JG__
Niveau 9
14 janvier 2008 à 04:01:03

"Je viens de voir l´épisode 9, "Gemini". Juste une seule chose: par pitié, si vous ne voulez pas gâcher le meilleur rebondissement évitez les spoilers d´Internet. Vous allez adorer cet épisode, et son rebondissement de malade!!!!"

:d) Je viens de voir l´épisode et je comprends ce que tu voulais dire. :ouch:
C´est vraiment un cliff de malade, vivement le 31 !! Je veux l´épisode 10 !! :fou:

:spoiler: 7x09

Pour moi ce cliff est encore mieux que celui de Julian Luthor ! :fou: Je me demandais pourquoi ça restait sur Clark et là on voit que c´est pas lui, excellent. Il joue bien le jeu bizaro parce que j´ai eu aucun doute. :noel: Je pense que Fine l´a aidé à tout savoir sur la vie de Clark parce que sinon je vois pas comment il aurait fait pour le remplacer si bien. :doute:

En y repensant c´est clair que Clark est absent deux semaines et revient avec une façon de pensée bien différente. :( Mais comme d´habitude le grand vilain de smallville disparaît vite je n´aurais pas cru que Bizaro allait revenir. Oo :rire:

Le plus bizare c´est que cet épisode est important avec les histoires de clones et il se passe pleins de chose au niveau relation entre les personnages, j´étais déjà donc très satisfait mais le cliff m´a carrément réveillé, excellent. :-d

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
14 janvier 2008 à 04:02:51

Oups :spoiler: (10 smileys alors la balise ne s´est pas affiché)

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:22:36
  1. Posté le 14 janvier 2008 à 04:01:03

:d) Je viens de voir l´épisode et je comprends ce que tu voulais dire. :ouch:
C´est vraiment un cliff de malade, vivement le 31 !! Je veux l´épisode 10 !! :fou:

Content de voir que certains dubitatifs sur Prison Break sont sciés par Smallville! :) Ce qui m'a plu au départ dans cette série était ce genre de cliffs, et l'univers dans lequel ils s'inscrivaient. Et je constate un grand retour à la forme des trois premières saisons cette année. J'attends même plus "Persona" que je n'ai attendu n'importe quel épisode de PB cette année! :D

JG__
JG__
Niveau 9
19 janvier 2008 à 05:43:39

Moi aussi. C'est étrange qu'une série comme Smallville me rende plus impatient qu'une série comme Prison Break. J'ai trouvé le cliff de l'épisode 9 de Smallville plus fort que celui du 9 de Prison Break. xD Mais les séries sont de toute façon incomparable hein.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:08:34

J'ai regarder le trailer il m'a beaucoup plu. Vivement cette épisode avec

Le retour de Brainiac et de Bizzaro ( ouf je me disais qu'il pouvait se faire battre aussi facilement, je veux bien qu'on réécrive l'histoire mais pas à ce point :rire2: )

PS: La scène dans le trailer où Bizzaro s'envole c'est celle de Gemini ? ( JG c'est moi Flash )

darkcook
darkcook
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:56:38

Oui, en plus, un des deux créateurs avait dit qu'il serait un ennemi récurrent.

Les deux cliffs sont incomparables puisque celui de Smallville était un peu le fall finale, c'est pas le cas de PB... Je me demande si on reverra un tel rebondissement d'ici le final "Veritas".

Je suis devenu fan de Bizarro maintenant, du moins la version de Smallville. Ce qui a fait la réussite de "Gemini" était la subtilité du truc. En plus de l'habit et du vol dans l'escalier, il était toujours dans l'ombre (Particulièrement la scène avec Lana et ses ordis) toujours la nuit (sauf à la fin), avait ce regard bizarre et cet air trop gentil qui donnait l'impression que Tom Welling se regardait jouer (Alors qu'il mérite des félicitations, il nous faisait un Bizarro imitant Clark, suffisamment bien pour qu'on soit dupés, mais avec quelque chose de différent qui heurte)
Je n'avais jamais eu un aussi bon cliff dans Smallville que depuis le shériff ayant tiré sur Lionel dans la saison 2.^^

JG__
JG__
Niveau 9
19 janvier 2008 à 15:08:37

1. Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 11:08:34 Avertir un modérateur
  3. PS: La scène dans le trailer où Bizzaro s'envole c'est celle de Gemini ? (JG c'est moi Flash)

:d) Ouais je savais pour ton pseudo. Sinon j'ai regardé aucun trailer donc je peux pas te répondre.
Et moi aussi je suis content de revoir Bizaro, je me disais qu'il avait disparu un peu facilement et trop vite. ^^

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
19 janvier 2008 à 22:04:06

J'ai longtemps été un détracteur de Smallville car je trouvais cette série niaise et sans intérêt. Voir même une insulte à la mythologie de Superman.

Mais la grève à fait que je me suis trouvé à cour de série et j'ai donc tenté l'aventure.

Là, ce fut le choc. Cette saison est tout simplement fantastique. ça va vite, les scénarii sont pour la plus part intéressant, les réapparitions de Bizarro et de Brainiac est très rassurante. Comment Brainiac aurait il pu disparaitre aussi bêtement? Connaissant la pugnacité d Brainiac dans les comics, cela était tout simplement impossible.

L'épisode Gemini conclu parfaitement cette première partie de la saison et j'espère sincèrement que la suite sera du même niveau.
Et si c'est le cas, j'espère qu'il aura une saison 8. Sept ans pour devenir une bonne série c'est long mais mieux vaut tard que jamais.

JG__
JG__
Niveau 9
20 janvier 2008 à 01:32:02
  1. V-Source Voir le profil de V-Source
  2. Posté le 15 juin 2007 à 18:42:00 Avertir un modérateur
  3. Pour info sûre non pas à 99% mais à 100%, Lana est bien morte.

:d) J'avais oublié de upper ça. Info sûre à 100% hein... :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:56:54

Je suis en parallèle sur M6 ( oui pour rattraper les épisodes que je n'ai pas vu ou oublié :lol: )
Alors comme ça Jor-El peut donner les capacités Kryptonienne à n'importe qui ? :rire2: En tout cas Jonathan avait du style ( et Clark aussi avec la bague de kryptonite rouge, l'acteur joue très bien ce côté bad :oui: )

darkcook
darkcook
Niveau 9
21 janvier 2008 à 23:43:37

En plus de "Persona", chaque épisode à venir promet, sans exception!!

7x11 Siren: Retour de Green Arrow et apparition de Black Canary
7x12 Fracture: Autre épisode à la Lexmas où Lex rêve encore après s'être encore fait tirer dessus.
7x13 Hero: Retour de Pete!
7x14: Traveler: Apparition de Patricia Swann, fille du Professeur Swann de la saison 3 (Christopher Reeve) rendant visite à Clark.
7x15: Veritas: Probable season finale, le retour de Brainiac (Et de Bizarro?), flash-back qui lie les Luthors, Teagues, Swanns et Queens, les véritables motivations de Lionel (Rapport avec le sérum de vérité Veritas de la saison 3, inhalé alors par Chloé?)

C'est réellement la première fois qu'on attend réellement chaque épisode. Personnellement, je privilégie ceux avec Bizarro et Brainiac, et celui sur Lex.

darkcook
darkcook
Niveau 9
25 janvier 2008 à 14:45:51

Je up ce topic avec les nouveaux spoilers de "Fracture" (7x12)

Ce que cet épisode a de différent avec "Lexmas", c'est que cette fois, Clark rentre dans le rêve de Lex et y assiste. Sur tous les screenshots de l'épisode où il apparait, les autres persos ne le voient pas. Et le Lex qu'il voit est apparemment le Lex tel qu'il aurait été s'il n'avait pas sombré... Encore un épisode où Clark va culpabiliser, comme dans "Nemesis"! Intéressant.

Un poster promotionnel de "Persona" a aussi été publié: http://www.kryptonsite.com/persona-ad.jpg

corto
corto
Niveau 6
29 janvier 2008 à 11:13:41

On peut voir quand le 10e épisode ?

darkcook
darkcook
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:02:34

Jeudi, et en vostfr vendredi soir ou samedi...

corto
corto
Niveau 6
29 janvier 2008 à 16:03:26

Merci. :-)

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:31:25

Quand commence la saison en france ? :(

Sous forums
  • Musique