sur le coup je croyais que tu donnais vraiment le résumé lol
c´est vrai qu´il serait temps qu´il adopte les lunettes, surtout qu´il cotoit des personnes qu´il n´était pas sencé cotoyer avant de vivre à metropolis
déjà que le coup des lunettes est un peu gros dans le comic mais si en plus à 21 il les est à toujours pas mis on se demande comment ses proches, qui connaissent pas ses pouvoirs, goberont que superman et clark sont 2 entités différentes, m´enfin sa fait partie des défauts de plus
heureusement que quand des trucs me plaisent dans une série j´arrive à faire apstraction du reste
Ce bon vieux phantom a déjà écris moult "épisodes" sur ce topic.^^ En faisant même participier des forumeurs des fois. ![]()
Va falloir que tu commences à regarder un peu la série phantom_blue^^
En effet, tu aurais compris que Martha ne sera plus dans la série pour la saison 7, donc sa présence dans ton récit est totalement illogique
De plus, Lana ni sera pas non plus (du moins dans l´épisode 1).
Quelques précisions !
D´abord j´ai vu TOUS les épisodes des 6 saisons ! Je n´en ai loupé aucun ! Les derniers je les ai vus sur Dailymotion, vu que M6 les diffusait au compte-goutte ! Je sais très bien que Martha file à Washington pour son poste de sénateur ! Et que Lana risque de ne pas apparaître dans le 1er épisode !
Il s´agit d´une parodie ! J´invente la saison 7 ! Donc Chloé n´a plus un simple pouvoir de guérison, elle ressuscite carrément, et imparfaitement ! Elle a donc ressuscité Lana et Jonathan, mais Clark ne le sait pas ! Suspense ! Et Martha peut très bien faire un saut de temps à autre à la ferme pour surveiller Clark ! Histoire de voir s´il trait bien les vaches, et s´il ne regarde pas des séries télé avec des filles en bikinis ! ![]()
ha ben ca faisait longtemps. ![]()
Smallville va bientot devenir une ville de mutants à cause de Chloé...
Bientôt la suite, avec des rebondissements insoutenables, et la rencontre de Clark et de Supergirl ! ![]()
mdr
y a quand même un truc qui m´intrigue, bon moi je trouve des trucs qui plaisent dans smallville et j´essaye de faire abstraction des défauts mais comment certains d´entres vous qui détestent vraiment y arrivent
C´est pas un sarcasme mais je m´interroge, j´arrive pas à tenir 6 saisons d´une série que je trouve à chier, par exemple mutant X
j´ai tenu 2 saisons en sautant quelques épisodes mais au début de la 3ème j´en pouvais plus j´ai laché
au bout d´un moment je sature et je traite sur ma télé et je peux pu matter
6 saisons comment vous faites ? (bon j´ai pris mutant X en exemple mais la c´est THE série pourris qui met tout le monde d´accord)
Kanon :
Perso, j´ai matté la quasi totalitée des épisodes de la saison 1 et 2, mais par la suite, j´ai lâché l´affaire, de la saison 3 à 6 j´ai dû voir une dizaine d´épisodes en tout, et ça m´a bien suffit.
P.S :
Pareillement, ce topic m´amusait, mais il ne m´amuse plus, tout simplement que la série est tellement pourrie, que je trouves que faire des vannes sur ça...
Après chacun fait ce qu´il veut.
Arf dommage pour toi que tu n´es pas vu la saison 3 car c´est la meilleure (ou la moins pire, c´est toi qui voit).
Oui moi un peu comme gamers, dés 3 dernières saison j´ai du voir un 12aine d´épisodes.
Et en effet la saison 3 est la moins pire (l´en faut bien une^^).
MAis de toute façon Smallville tu mattes un épisodes de fin de saison 3 an plus tard c´est comme si t´avais rien loupé.^^ Le partage en couilles est de même niveau, et les relations entre les persos font un reset usine entre chaque épisode.^^
Voilà la saison 7 a commencé depuis jeudi dernier aux Etats-Unis et le Season Premiere a attiré 5,08 Millions d´américains. un excellent score pour The CW ! Ce Season Premiere fait mieux que celui de la saison 6 qui avait attiré 5,05 Millions de Téléspectateurs. Donc en 1 an, Smallville a gagné 0,03 millions de fans aux Etats-Unis. Au moins la série est stable, et on peut prévoir une ultime saison 8.
Bref, alors qu´est-ce que ça donne ce premeir épisode de la saison 7 ?
7x01
Oh my god ! Lana est toujours vivante. J´ai prié de tout mon coeur pour que les scénaristes s´en débarasse et mon rêve est à moitié exaucée car elle est en faite partie à Shangaï, donc tout le monde à Smallville la croit morte, et cela laisse penser qu´on ne la reverra pas trop dans les épisodes suivants comme elle est à des milliers de kilomètres de Smallville. A moins qu´elle ne revienne déjà dans l´épisode 2 en avion :s Mais elle est très bien à Shangaï et qu´elle y reste.
Sinon l´épisode est sympa. Chloé n´est pas morte. Elle se réveille dans la morgue et Clark l´entend grâce à super-ouïe. Sinon, le combat Clark-Bizarro n´est pas expédié en 2 minutes, Bizarro vit tout l´épisode avant de mourir à la fin.
Comme vous le savez tous, un nouveau eprsonnage fait son apparition dans cette saison 8: il s´agit de Supergirl, qui se nomme Kara dans Smallville. Et elle est plutôt bonn..
A part ça, on ne sait pas ce qui arrive à Lionel: on le voit au début de l´épisode, inconscient, se faire trainer parun type dont on voit pas le visage. Et c´est tout, on en entend plus parler après. Ah si il y a Lex qui dit: "Vous avez pas vu mon père ?" Et l´autre dit "Non". Voilà, personne s´inquiète de Lionel et on ne sait pas s´il est encore en vie.
En tous cas, j´ai trouvé que c´était un épisode plutôt sumpa
![]()
Quelqu´un aurait la musique de fin svp? ![]()
NON, il font une Saison 7 pour une série aussi naze?
Je suis comme la plupart d´entre vous, les blagues sur Smallville me font plus tellement rire, ça doit faire au moins 2 ans que j´ai plus regarder d´épisode de smallbide!
Vous parlier des pompes qui ont été fait sur Buffy, vous vous souvenez de l´episode ou il y a une vampire qui s´appellait Buffy? Les scénaristes ont vraiment cru que on était si idiot pour pas voir l´immense pompe qui a été fait sur Buffy?
Trop decu pour bizarro
![]()
Episode 2
Clark pédalait sur son vélo customisé en choper, avec la fourche avant rallongée et les sacoches modèle Elvis Presley avec des franges. Il tirait une petite remorque à deux roues chargée de fruits, de légumes et de trois cages avec des poules dedans.
Un soleil doré brillait au-dessus de la campagne dans un ciel bleu ponctué de nuages blancs. Cet après-midi de juin s’annonçait comme une belle après-midi de juin avec un soleil doré qui brille dans un ciel bleu ponctué de nuages blancs.
Clark sifflait joyeux la chanson de Pippi Langstrumpf en dodelinant en rythme de la tête. Il était content de revoir son ami Lex. Il lui apportait les produits frais de la ferme.
Bientôt le manoir des Luthor apparut, entouré par des hauts murs avec du barbelé électrifié, et des caméras à chaque angle. Un pigeon agrippé au barbelé, les plumes grillées par une décharge électrique, tout noirci, fumait encore.
Devant les grilles fermées du manoir, des Smallvillois brandissaient des pancartes et criaient :
— Non à la centrale nucléaire !
Clark reconnut monsieur Jeffrey Hanson, le président des écologistes de Smallville. Clark était allé plusieurs fois à des réunions avec son père. Une fois il avait bu du jus de fruits bio et il avait eu la diarrhée pendant une semaine.
Dans le groupe de manifestants, il y avait aussi madame Gertrude Lebachelier, la présidente de la ligue catholique de Smallville, une amie de sa mère, enfin avant que sa mère ne porte des robes courtes et décolletées. Clark l’a reconnue tout de suite avec son chignon, ses petites lunettes rondes et son rictus sévère sur les mâchoires. C’est elle qui criait le plus fort.
Clark stoppa à une vingtaine de mètres et se demanda comment il allait entrer, quand des coups de feu retentirent, venant de l’intérieur du manoir.
Il était prêt à retirer ses lunettes pour intervenir. Les manifestants lâchèrent leurs pancartes et s’enfuirent en courant.
Deux vigiles en costumes cravates apparurent devant les grilles, brandirent des pistolets à travers les barreaux, et tirèrent une nouvelle fois en l’air, ce qui rassura Clark. Mais il n’était pas content. Lex avait de nouveau résolu la situation à sa manière. Il ne manquerait pas de lui en toucher un mot.
Clark pédala jusqu’aux grilles. Les vigiles le reconnurent. Ce n’était pas la première fois qu’il livrait des produits de la ferme.
— Vous pouvez entrer, dit l’un des vigiles.
Les grilles s’ouvrirent automatiquement.
Clark laissa son vélo et la remorque devant le perron, sachant que les vigiles s’occuperaient de tout rentrer, et il pénétra dans le manoir.
Lex se tenait dans le salon, debout devant le bar, et se versait un verre de whisky.
Il portait une tenue de golf pareille à celle de Tintin, avec un polo bleu et des pantalons de golf bruns bouffants.
— Salut Lex, dit Clark.
Lex se retourna avec son verre et s’exclama :
— Claaark ! Tu portes des lunettes ? Ça te donne un air intellectuel !
— Oui, c’est ma mère qui me les a achetées, répondit le jeune fermier. C’est quand je me changerai en super… euh… oui c’est super !
Lex avala une gorgée de whisky en le fixant.
Gêné, Clark changea de sujet :
— J’ai vu les manifestants avant.
— Ah oui ! Ils s’opposent à la construction de ma centrale nucléaire. Pourtant elle apportera des emplois à la ville et permettra le développement du commerce. Les gens ne sont jamais contents.
— Mais tu n’as pas peur qu’une fuite radioactive se répande sur Smallville ?
— Claaark, on n’est plus à l’époque de Tchernobyl, la technologie a évolué. La Luthor Corp est à la pointe du progrès. Nos centrales sont parfaitement étanches.
Devant ces arguments énoncés d’une voix ferme et claire, Clark ne trouva rien à répondre. Il pensa soudain à la façon brutale dont les vigiles avaient éloigné les manifestants. Il le dit à Lex, qui répondit aussitôt :
— Claaark, dans la vie il faut savoir résoudre les situations rapidement. J’œuvre pour le bien de Smallville. Ils s’en rendront compte un jour et me remercieront. Et puis il n’y a eu aucun blessé, pas vrai ?
— Euh, non, souffla Clark.
Lex enchaîna :
— Tu as livré ?
— Oui, s’empressa de répondre Clark, des fruits, des légumes et six poules.
— Parfait, dit Lex.
Il se dirigea vers son bureau, ouvrit un tiroir, et tendit huit billets à Clark.
Ce dernier hésita à les prendre.
— Mais Lex, il y a beaucoup trop.
— Ça va, chanta Lex, pour tes Picsou magazines.
— Merci Lex, répondit Clark heureux en les prenant. Je vais pouvoir acheter le numéro spécial avec le poster de Mickey. Je l’afficherai dans la grange à côté du drapeau américain.
— Bravo Claaark ! C’est avec des personnes comme toi qu’on construit une Amérique solide.
En sortant du manoir, Clark planait aux anges en pensant aux paroles de Lex à son égard. Dans le sens littéral du terme, car il planait réellement à dix centimètres au-dessus du sol. C’était la première fois qu’une chose pareille lui arrivait.
Paniqué, il marcha vite en planant et alla s’asseoir sur son vélo. Il respira, soulagé en sentant les pédales sous ses pieds.
Rejection de Martin Solveig résonnait dans la discothèque, dans les flashes multicolores des lumières stroboscopiques.
Sur la piste de danse, Martha et Lionel s’agitaient en rythme, Lionel se contentant d’un déhanchement discret, Martha, elle, trémoussant son corps dans des convulsions nerveuses, les lolos s’entrechoquant dans son décolleté.
Une fois la chanson terminée, ils regagnèrent leur table à l’écart dans un coin.
Martha s’empara de sa Tequila Sunrise et vida la moitié restante d’un trait.
Lionel logea une cigarette dans sa bouche, et présenta le paquet à Martha, qui en prit aussi une. La flamme du Zippo en or tenu par Lionel d’une main virile incendia le tabac. Et bientôt deux nuages de fumée aromatique se mélangèrent dans l’air.
— Alors, demanda Lionel, vous avez réfléchi ?
Martha le dévisagea avec des yeux brillants de convoitise.
— C’est bon, j’accepte.
— Je le savais, s’exclama enthousiaste le patron de la Luthor Corp. Une femme de votre qualité, intelligente, belle, ambitieuse, a tous les atouts en main pour réussir.
— Répétez encore à partir de belle.
— Vous êtes belle, Martha, reprit Lionel, et les Américains seront fiers d’avoir une présidente telle que vous.
Satisfaite, Martha se pencha en avant, tendit ses lèvres et ferma les yeux.
— Serait-ce une invitation ? demanda Lionel, agréablement surpris.
— Tais-toi et embrasse-moi, idiot ! souffla Martha.
Lionel se pencha à son tour et scotcha sa bouche sur celle du sénateur Martha Kent. Le baiser sembla durer une éternité.
— Vous m’aimez donc ? demanda Lionel.
— Une chose, dit Martha en le regardant droit dans les yeux, tu me tutoies.
— Si vous le voulez, euh, si tu veux.
— Mais devant Claaark, tu me vouvoies toujours. Il est très sensible. Et puis il n’a pas encore fait le deuil de la mort de Jonathan.
— Je comprends, approuva Lionel. Encore une preuve de votre… de ta sensibilité exceptionnelle et de ton tact en toutes choses.
Martha afficha un large sourire et lança d’une voix excitée :
— T’as des préservatifs ? On s’en tire une dans les toilettes ?
Clark était de retour à la ferme. Il constata en descendant de son vélo qu’il ne flottait plus.
Il allait entrer quand la jeep de Lois, avec Lois au volant, déboula dans la cour et freina dans un crissement de pneus à quelques mètres de lui.
Elle sauta sur le sol, prit un sac Adidas à l’arrière de la jeep et lança à Clark en venant vers lui :
— Salut Smallville à lunettes ! je viens emménager quelques jours chez toi. Une dispute avec le général. Il croit que sa fille fait partie de son armée et qu’il peut me commander comme ses soldats. Et puis je serai sur place pour épauler ta mère, elle va se présenter à la présidence des Etats-Unis.
— Quoi ? s’étonna Clark. Maman veut devenir président de l’Amérique ?
— Ouais, Claaark. Elle m’a appelée juste avant pour me le dire. Bon, je m’installe.
Lois fonça dans la ferme et monta au premier étage prendre possession de la chambre d’amis.
Clark rangeait l’argent dans un pot sur le buffet de cuisine, quand Lois se pointa en petite culotte taille 36 avec des élastiques autour de la taille et des cuisses, et en mini soutif extra fin.
— Je vais prendre une douche. T’as quelque chose à se mettre sous la dent ?
Clark se retourna et crut défaillir en voyant Lois. Il se retint au buffet de cuisine. Des gouttes de sueur dégoulinèrent sur son visage.
— Eu oui, bafouilla-t-il.
Lois esquissa un sourire.
— T’es trop mignon avec tes binocles. Quand Lana va te voir, elle va adorer. Je l’entends déjà dire… euh… oups… excuse… l’habitude qu’elle soit encore là… Bon, je vais me doucher, à plus.
Et elle tourna les talons. Clark loucha sur la chute de reins et les fesses rebondies à moitié couverte par le tissu léger.
Pendant qu’il préparait des Corn Flakes dans un bol, il repensa aux paroles de Lois. Et si Lana n’était pas morte dans l’explosion ? Quand il posa le lait sur la table, son visage devint blême.
— Mais oui, pensa-t-il, Chloé peut ressusciter n’importe qui, même à partir d’un bout de corps. Et si elle avait ressuscité Lana et qu’elle ait rien dit ?
Un flot de pensées tournoyait dans sa tête, quand Lois entra dans la cuisine, ses longs cheveux humides, une serviette passée autour de la poitrine, et qui lui arrivait en haut des cuisses.
Clark avala sa salive.
Elle jeta un coup d’œil sur les Corn Flakes et le lait.
— Claaark, j’ai passé l’âge du biberon.
Elle fonça sur le frigo et inspecta l’intérieur.
— Ah ouais ! Des canettes de bière à la tequila ! Tu m’avais caché que tu picolais en douce !
— Euh, fit Clark, c’est les canettes de maman.
Lois arracha la languette d’une canette et s’envoya une gorgée, la tête jetée en arrière. Sa serviette tomba à ses pieds.
Devant le corps nu de Lois, Clark vacilla et s’écroula inanimé sur le carrelage de la cuisine.
Pas eu le courage de lire (d´ailleur je n´ai plus le courage de regarder un épisode de cette daube non plus)... ![]()
j´ai trouvé la chanson c´est : Sober - Kelly Clarkson
C´est plus rapide que la saison dernière pour les sous-titres j´ai l´impression. ![]()
701 et 702 !
Lana n´est donc pas morte, elle s´est juste exilée.. enfin peut-être pas pour longtemps vu l´épisode 2.
J´espère qu´elle va pas revenir parce que sinon Clark va retourner dans sa phase boulet romantique. ^^
Clark qui va enfin commencer son entrainement, en tout cas j´espère qu´il va vraiment le faire.
J´espère aussi qu´il va se lier étroitement avec Kara même si au final c´est peut-être pas une "gentille". XD
J´ai envie de voir un Clark qui assume et revendique plus son côté Kryptonien, surtout qu´en terrien il est trop boulet.
Sinon y´a Loïs qui travaille au Planet maintenant, pas mal. ^^
Et Chloé qui est vivante mais ça on s´en doutait bien.
Je sens qu´elle va me souler avec ses histoires à propos de son pouvoir par contre..
Lex s´interesse à Kara (merde XD) et il a même pas calculé les histoires du vaisseau spatiale de celle-ci ! ![]()
Je considère que c´est une incohérence vu qu´il est toujours sur ces coups là en premier.
On va avoir le droit à des nouveaux fouineurs, pour changer des luthors, le gouvernement. ![]()
Quant à Lionel.. ben je pense qu´il est en vie mais où ? On sait pas.
![]()