LANAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin tu t´es décidée à claquer! Bon dieu. Dommage que ca arrive alors qu´elle a enfin un moment de clairvoyance...
Bref.
Pourquoi?? Pourquoi a-t-il fallu qu´on la sauve? Pis alors de la façon la plus gnan-gnan qui soit... Chloé qui hérite du pouvoir le plus Small-émouvant du monde et qui se sacrifie pour sauver sa cousine en collagène. Pourquoi??
Oui bon, c´est Lois Lane et elle doit fricoter avec Superglandu je sais, mais beurk quoi.
(oui je me suis pas foulée cette fois-ci, désolée)
juste pour info, chloé ne s´et pas "sacrifiée", elle a juste perdu conaissance...
Ouais elle savait même pas ce qu´elle faisait en plus. xD
Lana: Vite dans la voiture!!!! Oh! Un bus! Accrochage à la porte du bus vite!
Voiture: Booooom!!!
Lionel: Eh meeeeerde tu va voir que ça a encore retombé sur moi.
Clark: Jvais te butter Lionel!!!
Lionel: Non je suis gentil. (Mdr je crois même plus ce que je dis mouhahaha). Et puis... Tu as trop peu de charisme pour me tuer.
Clark: grrr tu as raison. En plus j´ai exceptionellement remis ma chemise à carreux (stats: Niaiserie +2, Donne une expression fade toutes les 120 secondes. 10 secondes de recharge)
Lois: Les 42 chiffres ultra-cliché que m´a dit Helo avan de mourir et que j´ai retenu en deux secondes alors que j´écoutais trop pas ce qu´il disait m´ont amené à ce tunnel lugubre.
?? ?: Bonjour.
Lois: Qui es tu?
Anachros: Je suis Anachros, l´homme qui répare les anachronies dans Smallville par rapport à la mythologie de superman! Tu va mourir Lois!
Lois: Impossible dans Smallville personne ne meurs jamais chez les gentils.
Anachros: Sauf que c´est un final et qu´il faut un effet dramatique. Mouhahahaha!
Lois: Eh meeerde! Argh!
Chloé: Oh noooon Lois ouin snif vite essayons mes larmes... argh zut ça marche pas.... Une dose de botox peut etre.
PSHIOU Lois s´illumine. Mais Chloé s´évanoui car Lois devient de plus en plus non-naturelle avec tout ce botox.
Lex: Mon armée de super-soldat qu´on ne verras pas avant la saison 7 faute de moyen sera bientôt prête mouhahaha. J´assume mon poste de futur méchant alors que j´ai que 25 piges huhu.
Scientifique: Merde! J´ai tenu deux épisodes sans mourir tout de suite... Je vais vraiment souffrir quand ça arrivera. Car le scientifique qui gueule meurs TOUJOURS!
Fantôme sorti d´on ne sait où: GRAAAAA!!
Scientifique: Et voilà.
Clark: Lana je...
Pete: Yo Clark ça va?
Clark: Pete! Je... Non, attends je dois dire mon secret à Lana. Lana je suis...
Ma Kent: Qui veut une tarte!!!
Clark: Miam! Quel excellente moment pour interrompre une scène importante je... Non!! STOP tout ça! Faut dire la vérité à Lana!!! Maintenant!!! Lana je suis un...
BOOOM Smallville explose!
Clark: RIEN A FOUTRE! LANA JE SUIS UN KRYTONIEN ET JE SUIS HYPER FORT VOILAAAA C EST DIT!!!
Lana: ...Oui je le sais depuis 5 épisodes.
Clark: ...
Fantôme: Pas grave mouhahaha fusionons!!!
Soudain un Dark Clark sors de là:
Dark Clark: Que penses tu de mon nouveau blouson noir acheté chez H&M? Bon OK au lieu de te posséder me suis dédoubler ce qui va donner un combat de merde à cause des jeux de caméra mais ça on s´en fout car...
A SUIVRE...
Les adolescents du 21e siècle: Ouaaah il déchire ce final!!! ![]()
Lois: Les 42 chiffres ultra-cliché que m´a dit Helo avan de mourir et que j´ai retenu en deux secondes alors que j´écoutais trop pas ce qu´il disait m´ont amené à ce tunnel lugubre.
![]()
Tain ils ont fait mourir le Helo de Galactica, je vais les tuer ces scénaristes!
Quand meme BSG et Smallville c´est le jour et la nuit, comment qu´il a fait pour se retrouver la dedans??
Alors Chloé n´est pas morte? Chouette, va y avoir un nouveau festival de décolleté à la saison prochaine. ^^ Bah ca reste le seul perso féminin que je supporte dans la série, donc tant mieux.
Alors pour Helo moi je suis content, l´acteur était encore plus nul que dans BSG xD
Il était nul dans Smallville, ouais (d´ailleurs tous les acteurs sont nuls dans Smallville et bizarrement dans les autres séries, ils le sont pas, exemple : DL dans Heroes xD), mais de là à dire qu´il l´est dans BSG... GRRR.
Trucidons JG !!
T´as rien compris à ce perso, spèce d´inculte, grrr.
Sinon ulti, ptdr ![]()
ya til un site ou je pourrai regarder la saison 6 de smallville ? anglais ou francais ?
Emule ![]()
dokuken
Tu pouvais pas la regarder sur M6 ? Dommage ..
ça faisait un p´tit moment qu´on avait pas parlé de cette série qui s´enlise dans la médiocrité de saisons en saisons, et bien pour la septième à venir, je doute que cela s´arrange...
Car un nouveau personnage fera son apparition, c´est, c´est ..............
SUPERGIRL hé oui ! Le perso est à la base très peu intéressant, je me demande bien ce que ça va donner...
source : planete-smallville.com
Attention Spoilers ! !
People Magazine a révélé que Laura Vandervoort a obtenu le rôle préstigieux de Kara/Supergirl, pour la septième saison de Smallville à venir à la rentrée.
"C´est une combinaison de beauté, d´intelligence, d´une certaine chaleur et d´une grande prestance" a déclaré Al Gough au magazine People. "Nous voulions un personnage qui fasse bouger les choses. Elle est peut être la cousine de Clark, mais celà ne veut pas dire qu´elle sera la plus obéissante !"
Laura Vandervoort, 22 ans, est très peu connu en France mais plus connu aux États-Unis pour son rôle dans la série Instant Star.
Kara fera sa première apparition dès le premier épisode de la saison 7, qui commencera vraisemblablement fin septembre sur la chaine américaine CW.
Si Al Gough veut un personnage qui fasse bouger les choses, il ferait mieux de faire bouger Clark dans les airs, en le faisant voler. Ce serait déjà un plus.
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Laura+Vandervoort+&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2
J´ai hate de vois Supergirl en mini. Si elle vole dans les airs, vaut mieux que Clark ne vole pas derrière elle, s´il arrive à voler d´ici là, il risquerait de tomber dans les pommes en voyant sa petite culotte rouge. ![]()
Je me demande si ils mettront directement un costume à Super-Girl lol
omg c´est elle supergirl de smallville ??
![]()
http://img527.imageshack.us/img527/2721/56lw.jpg
Tin faut que clark la pécho
sa p´tit moule ![]()
C´est sa cousine ![]()
pourquoi des mecs qui traitent la série comme c´est pas permis sur un topic fait par un fan à la base ? j´ai plus l´impression d´être dans un anti smallville la, lol
cette série est bien sympathique les évadées de l´espace fantôme, lex luthor et son mariage avec Lana, bizaro à la fin de la saison c´est pas mal
par contre niveau défaut je trouve que :
- les persos même secondaire sont toujours des belles gueules sortie tout droit de revue de modes et sa devient lourd, sa donne un côté superficiel à la série plutôt déplaisant ;
- la relation lana est clark qui est lourde avec ces "je t´aime moi non plus" j´aimerai que sa tourne la page
- Erika Durance en Loïs sa va pas elle est bien foutu mais on a l´impression qu´elle a des injections de botoxe l´empéchant de bouger la lèvre supérieur quand elle souris
- Les nombreuses entorses faites à la bd comme le fait que clark a déjà 21ans alors qu´il devrait passer plusieurs année dans la grotte de son père à s´entrainer et découvrir l´héritage de sa planète, Jimmy olsen est sencé être bien plus jeune que Clark etc
ps : c´est vrai qu´elle est mimi la futur super Girl, mais la elle a à peine 4ans de moins que clark, normalement superman a bien une dizaine d´année de plus que sa cousine il me semble
Un peu d´accord sur tout, mais comment se fait-il que je te recroise un peu partout dans les forums gemini no kanon ? ![]()
mdr c´est vrai qu´on se retrouve beaucoup
c´est peut être parce que je suis fan de comic book et de manga
bon superman n´est un comic que j´achète comme superman
mais la mythologie de ce perso me plait bien enfin surtout la mythologie qui a été totalement refaites dans les années 80, c´est d´ailleurs pour cela que j´ai pas aimé le film qui n´y fait pas référence
smallville reste un tant sois peu fidèle à la mythologie du comic, malgrés ses entorses, et pis je résiste pas aux charmes de Lana
la seul qui me plaise vraiment dans la série