CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:47:10

Ca me rappelle un fan-art où on voyait Tom Welling en Sangoku. Le pire, c´est que ça le faisait. Je vais tenter de la retrouver et je mettrai le lien ;- )

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:48:31

J´en ai trouvé une mais c´est pas celle-là.
Pour ceux qui veulent la voir :
http://img61.exs.cx/img61/7204/Goku_Welling.jpg

Voilà ce qui arrive quand le coiffeur n´existe pas...

JG972
JG972
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:31:22

Mdr c´est pas mal n´empêche et moi qui aimerait un film dbz réel ... il pourrait jouer dedans.

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:00:16

Salut je viens de regarder les épisodes 17 et 18 a l´instant (je les ai ratés samedi)
Je vois que le médecin a prévenu Lana comme quoi elle n´a jamais été enceinte... mais est ce qu´elle joue la comédie avec Lex pour trouver la faille ou bien cette dinde croit toujours qu´elle était vraiment enceinte ? :(

V-Source
V-Source
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:06:45

Réponse à badgirl3:

:spoiler:

Elle joue la comédie, on le sait dans le dernier épisode.

JG972
JG972
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:08:02

Elle joue la comédie pour trouver la faille comme tu dis.

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:52:28

Ok merci je suis rassurée lol.

V-Source
V-Source
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:01:13

Spoiler saison 7 !

Confirmation de Al Gough le producteur, Lana est bien morte à la fin de la saison 6 !
Et on apprend aussi qu´il y aura un nouveau personnage: Supergirl ! Elle aura les mêmes pouvoirs que Clark, mais contrairement à lui, elle sera voler dès le début ! On la verra dès le premier épisode de cette saison 7 et elle apparaîtra dans environ la moitié des épisodes de cette saison 7.
Voici les raisons de l´arrivée de ce nouveau personnage: "Ce personage permettra à Clark de renouer avec son passé Kryptonien. Pour Clark, son père adoptif est mort et sa mère adoptive va à Washington [pour devenir sénatrice des États-Unis], et Lana a explosé, il y aura donc brutalement une nouvelle famille pour lui."

Direction http://www.planete-smallville.com/ catégorie Spoilers Généraux Saison 7 pour voir la news complète.

JG972
JG972
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:03:51

:spoiler: Saison 7

Oua le choc :ouch2: Lana est donc bien morte :ouch2:
Mais le camion qui passe alors, etc ? La scène est donc pourrie.

Ensuite Supergirl vient de Krypton je crois ?
C´est pas mal ça va me plaire je sens avec Clark.

Donc Lionel en vie apparament. Plutôt une bonne nouvelle.

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:44:59

Le beau bordel...
Quoique...
Yeeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeee
Lana, c´est finiiiiii!
Enjoy

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:50:39

Oulah, faire mourir Lana a cet âge ci c´est pas cool lol. Et Supergirl est bien une Kryptonienne : Kara Zor-El .

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:03:22

Si Lana meurt bien dans l´explosion, l´actrice en avait peut-être assez de jouer dans la série. Ou alors les scénaristes l’ont éliminée, parce qu’elle gênait pour la suite.

Et Supergirl apparaît dans la saison 7 ? J´espère qu´elle apprendra comment voler à Clark. Parce que là, on est en plein dans le ridicule total. Clark ne sait toujours pas voler. C´est la chose la plus débilos apparue dans toute l´histoire des séries télé depuis que les Cromagnons ont maté « Mammouthville » sur la channel Raptor. Dans la bédé, Superboy vole dans tous les sens. Et les stories sont nettement plus passionnantes que les éternels krypto-monstres qui surgissent dans un claquement de doigts, et que Clark zigouille en une fraction de seconde juste avant la fin.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:44:34

les scénaristes vont bien ressusciter Lana ou un truc du genre :oui: lana Lang c´est quand même un personnage important des films superman

V-Source
V-Source
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:37:10

Lana Lang, elle apparaît juste dans Superman III, dans le I et le II on en entend quasiment pas parler ^^
Alors de là à dire qu´elle est important.

JG972
JG972
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:21:14

Je pense que les scénaristes ne savaient pas comment gérer l´amour Clark/Lana, car ils s´étaient enfin lachés et oui, avec en plus l´arrivée de Supergirl alors ils se sont dit bon tuons là c´est plus simple.

:o))

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:06:40

Au fait, Clark sait voler dans Smallville et il le fait, avec et sans Kryptonite Rouge. :oui:

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:01:58

:spoiler: Rumeur (très fiable) Saison 7

Il faut s´attendre à du turnover au « Daily planet » la saison prochaine. Il semble que les producteurs de Smallville recherchent un acteur qui serait « extrêmement hot » pour jouer le nouveau rédacteur en chef du « Daily planet ». Il remplacerai apparemment Pauline Kahn (apparue dans le 5.05 Le bal des vampires) et il semblerait qu´il apparaisse dans six des huit premiers épisodes. Il serait également un interêt amoureux pour Lois. l´acteur n´est pas encore trouvé, il y a donc beaucoup de propositions.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:10:54

"Au fait, Clark sait voler dans Smallville et il le fait, avec et sans Kryptonite Rouge."

Clark vole dans la saison 7 ? Sans dec ? C´est comme dans le film "Mon ex super copine" avec Uma Thurman.

http://www.canoe.com/divertissement/cinema/fiche/film/102157.html

G-Girl la super héroïne embarque le gars dans les airs et fait crac-crac avec lui en plein vol. Ca arrivera peut-être pareil à Clark. Supergirl va l´embarquer dans les airs et lui faire connaître les joies de l´orgasme aérien. Pendant que maman Kent poussera des hurlements de damnation en brandissant un crucifix avec des lumières clignotantes rouges. :rire:

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:40:31

C´est bon stop faire sa t´interesse ...
Spoilé Lost ou Prison Break sa serai chiant J´avou mais SmallVille la série ou y a pas de suspense , rien ...

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:14:26

Le respect tu connais pas toi .. :(
Smallville mérite autant les balises spoilers que les séries Lost ou Prison Break.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment