CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:40:23

Ouais c´est pas encore notre Superman. Mais je sais pas si tu lis ( ou as lu ) les comics sur Superman et tous les autres heros ( notement avec la Justice League et d´autre " association d´hero " ) mais Smallville prend un peu de liberté :rouge:
Surtout au sujet de Bizarro, c´est bizarre :noel:

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:43:31

Non j´ai pas lu les comics mais je sais que dans Smallville ils s´autorisent quelques modifs :o))
Loïs Lane à Smallville etc etc lol

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:44:59

Ouais lol. Par contre étant fan de Flash ( qui a dit schyzo ? :fou : ) j´aime l´acteur qu´il l´interprete :gni:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:45:51

PS: il y a de trèèèèèèèèèèès bonnnes choses dans les Comics :gni: :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:47:13

Moi Flash n´est pas mon héros préféré mais j´aime beaucoup dans Smallville et effectivement l´acteur le joue bien. J´espère qu´on le reverra. Par contre j´accroche pas trop avec les autres, aquaman, ...

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:48:16

Je les lirais surement un jour lol :)

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:51:24

Flash super :bave: ( le héros et l´acteur ) , super fort, son pouvoir ne se limite pas a la super-vitesse lol, mais j´espere que dans la saison 7, il y est une " Ligu des Justiciers " .
Aquaman , enfin l´acteur qui le joue, a l´air d´un crétin ( dsl pour les fans ) , or quand BD ou DA, il fait plus " intelligent " c´est pourtant le roi d´atlantis... " Ils " auraient pu nous passé la scéne ou Aquaman defait tous les gardes dans l´episode 11 lol. Mais inclure J´onn le martien, alors ça je m´y attendais pas du tout ! C´est un bon truc. ( et dire qu´il a connu Jor-EL sa ma choquès , car théoriquement ou logiquement impossible mdr )

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:51:40

lol ok :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:55:14

Mais inclure J´onn le martien, alors ça je m´y attendais pas du tout ! C´est un bon truc. ( et dire qu´il a connu Jor-EL sa ma choquès , car théoriquement ou logiquement impossible mdr )

:d) En espérant le revoir lui aussi d´ailleurs :ok:

Pour Aquaman comme tu dis on dirais un crétin mais c´est à cause de l´acteur :o))

Bon sur ce je te laisse à tes pensées smallvilienne ou supermanienne :)

Je vais aller regarder Spiderman 3 :bave: en esperant ne pas être déçu.

+

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:56:22

Ok a+ et bon film, je l´ai vu Spiderman 3 et ça va il passe lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juin 2007 à 13:09:06

"En fait, Clark est kryptonien, donc sur Krypton, il est comme un humain sur Terre (force normale...etc). Mais sur Terre, ce n´est pas les mêmes conditions de vie (gravitation, pression...etc), donc il a une force, vitesse...etc surhumaines.
Et comme Titan, en l´occurrence, est dans le même cas, bah il peut le faire saigner."

:d) Sur Krypton ils ont les mêmes pouvoirs, c´est juste qu´ils se fatiguent et ne regénèrent pas par exemple.

:d) C´est le soleil qui leur donne le pouvoir illimité sur Terre. Il y a d´ailleurs (heursement) un épisode de Smallbide de la saison 1 ou le soleil subit des éruptions et ses pouvoirs débloque (un scénar intelligent :ouch: oui j´étais etonné aussi, mais l´épisode reste bof malheursement)

:d) Bref si la Clark saigne, c´est uniquement grâce à la sur-puissance de son adversaire. Mais ça ne l´empechera pas de regénérer à la longue...

V-Source
V-Source
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:20:30
  1. Ultimate_gamer0 profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 13:09:06

"C´est le soleil qui leur donne le pouvoir illimité sur Terre. Il y a d´ailleurs (heursement) un épisode de Smallbide de la saison 1 ou le soleil subit des éruptions et ses pouvoirs débloque (un scénar intelligent :ouch: oui j´étais etonné aussi, mais l´épisode reste bof malheursement)"

J´avais déjà expliqué ça plus haut :)

Et ce n´est pas dans un épisode de la saison 1 que c´est expliqué, mais dans un épisode de la saison 3n (le cinquième).

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:48:36

On voit la discussion de no life à 4h du mat avec des réponses très rapides .

nab14
nab14
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:22:33

"Sur Krypton ils ont les mêmes pouvoirs, c´est juste qu´ils se fatiguent et ne regénèrent pas par exemple."

:d) Hein ? T´es sûr ?
Dans le film, ils avaient pas l´air d´avoir des pouvoirs (sinon ils auraient évités les blocs qui leur tombaient dessus quand Krypton est détruite xD).
L´explication de Gillette me parait plus logique.
Et puis Superman ne se régénère pas (enfin si mais comme tout le monde quoi), il n´est jamais blessé, c´est différent.

solic
solic
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:32:02

Il se régénère aussi. Je sais plus ou je l´ai vu, peut-etre dans Lois et Clark lol mais en tout cas j´ai toujours eu l´impression qu´il pouvait cicatriser super vite...

shin_
shin_
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:11:42
    • La minute de méchanceté gratuite sur Erika Durance***

Bien. Alors, comme toute série qui se respecte, nous avons droit au traditionnel épisode de Free Fight. Sisi, ca se fait tres/trop souvent, même dans Star Trek y´en a eu un... ... :mort: (j´ai honte.)
Et comme Lois est LE sex symbol de la série, le cuir est de rigueur. A elle donc le trip Elektra! Et, summum pour les petits nerveux qui fantasment sur elle, elle flirte avec une blondasse piercée hentai. La cartouche lesbienne, Smallvide nous l´avait pas encore faite. I´m shocked! Pourtant, cette ville c´est Disneyland... Ma´Kent doit se flageller devant son crucifix en pensant à ces aberrations de la nature, brr.
Pour en revenir à Erika Durance, j´avoue qu´elle est bien foutue... En même temps ya pas de gloire à en tirer puisque strictement rien n´est naturel. Elle en avait pas besoin de cette combinaison en Vinyl, elle est dejà toute en plastique!

• Fin de la minute de méchanceté gratuite sur Erika Durance***

Sinon, j´ai noté une amélioration de Clarkounet. Il a enfin compris que le regard de chien battu c´était tres énervant au bout de 5 saisons. Bon, c´est pas non plus Robocop, mais y´a du mieux, sisi! De l´EVOLUTION, enfin!!

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:19:57

Superman se régénère mais par contre pas de pouvoirs sur Krypton je crois ... :(

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:02:10

Ceci était à cause du Soleil rouge ( pour les pouvoirs )

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:56:04

Shin ! Encore ! :rire:

Sinon pour Clark, normalement on ne peut même pas lui couper les tifs. Je me demande comment il fait pour aller chez le coiffeur.

shin_
shin_
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:13:15

Peut etre qu´il est comme les Saian de DBZ, il est né avec une coupe de cheveux qui sera toujours la même tout au long de sa vie... Merde la nature fait pas toujours bien les choses...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment