CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

nab14
nab14
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:07:26

Je sais même pas* s´ils respectent...

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:12:23

"heu t´as vu au moins quand lex balance les fiches de santé avec la photo du bébé ?"

--> Oué mais j´ai pensé qu´il effacait les preuves dûes aux expériences sur le bébé et sur le succès de l´accouchement. Pour la tof, ça avait l´air d´être une tof de nouveau né plus qu´une échographie, c´est pour cela que je pensais qu´elle avait accouché (si vous me dites "elle s´en serait rendu compte quand même :sarcastic: ", je vous réponds "combien de fois les persos de Smalliville ont vu ou fait des trucs dont ils ne se souviennent pas? :rire: ") mais que Lex avait caché le bébé.

Enfin moi ça m´aurait plus amusé de voir un bébé dopé à la kryptonite plutôt que rien du tout, même si je comprends l´importance de l´info qui sert à révéler le machiavélisme de Lex.

V-Source
V-Source
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:49:40
  1. nab14 profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 23:06:01

"En fait, Clark est kryptonien, donc sur Krypton, il est comme un humain sur Terre (force normale...etc). Mais sur Terre, ce n´est pas les mêmes conditions de vie (gravitation, pression...etc), donc il a une force, vitesse...etc surhumaines."

C´est pas la gravitation ou la pression qui sont à l´origine des pouvoirs dfe Clark, c´est simplement que le soleil est une étoile jaune alors que dans le système solaire de Krypton, le soleil était une étoile rouge. Et donc ça émet pas les mêmes radiations une étoile jaune, doù l´origine des pouvoirs de Clark sur Terre.

Cf: épisode 3x05 de Smallville et les films

JG972
JG972
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:51:34

Par contre lui a dû apprendre à utiliser ces pouvoirs dû au soleil mais les autres qui débarquent c´est en 2 secondes ? Pas cohérent lol

nab14
nab14
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:16:33

L´épisode 3x05 ? C´est lequel ? Ce serait pas celui avec l´acteur des films par hasard ?
Ah donc, ils respectent la règle SF des films. N´empêche Smallville, c´est plus du fantastique. Bon, c´est déjà ça, me direz vous.

Et pour la gravitation et compagnie, c´était juste un exemple, je parlais des conditions de vie en général. M´enfin, si t´es sûr que c´est juste le Soleil et rien d´autre, je peux pas te contester, j´ai vu que le premier film ^^

Fusion_Gillette
Fusion_Gillette
Niveau 3
10 juin 2007 à 03:59:47

Ce sont les radiations émises par le Soleil qui " donnent " les pouvoirs a Clark. Sur Krypton , avant l´explosion, il y avait un Soleil Rouge, ce n´était pas les mêmes radiations donc pas de pouvoir. Ils étaient comme des " être normales " lol . Sous un Soleil Jaune , un Kryptonien a tous ses pouvoirs, sous un Soleil Orange, ses pouvoirs diminuent et sous un Soleil Rouge, il n´en a plus.

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:04:55

En gros si le soleil devenait rouge on aurait peut-être 6 milliards de Superman et un Clarky bien embêté.

Fusion_Gillette
Fusion_Gillette
Niveau 3
10 juin 2007 à 04:07:48

Non, quand il est rouge, le corps d´un Kryptonien n´absorbe pas les raditons :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:14:03

... bin justement .. il aura plus de pouvoirs .. et peut-être que les terriens oui ...

Fusion_Gillette
Fusion_Gillette
Niveau 3
10 juin 2007 à 04:14:56

Ou peut être que c´est une caractèristique du corps des Kryptoniens lol.

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:18:08

Toujours est-il que j´ai pas compris ta remarque à ma remarque :fou:

Sinon oué enfin c´est le même organisme que nous je crois :(

Fusion_Gillette
Fusion_Gillette
Niveau 3
10 juin 2007 à 04:19:26

Je voulais dire que peut être, seul l´organisme Kryptonien peut absorbé les radiations solaires. Et pas les Terriens.

PS : ´Fait un bail que t´es pas passé sur le forum psp.

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:23:15

Oui effectivement j´y passe plus du tout, enfin juste deux fois dernierement :(

J´ai délaissé ma psp d´ailleurs .. je téléc euh achète même plus de jeu :rouge:

Sinon oué surtout que son sang est différent du notre je crois.
Enfin un kryptonien c´est différent donc oué pas sur que nous on aurait des powers :-(

Fusion_Gillette
Fusion_Gillette
Niveau 3
10 juin 2007 à 04:26:40

Ah ok, psp on mode veille lol
Sinon c´est mieux ainsi pour les radiations, vaut mieux pas que ça touchent les humains, pcq les enemis de Superman s´en donneront à coeur joie lol.
Mais un truc que j´ai jamais compris, c´est pourquoi il est vulnérable à la Magie ? ( Sans doute que les scénaristes voulaient " limités " sa vulnérabilité ... )

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:29:06

Oui ça m´a fait bizare aussi que la magie le touche .. je sais pas pourquoi :(

Fusion_Gillette
Fusion_Gillette
Niveau 3
10 juin 2007 à 04:30:37

Un mystère... Mais au moins ca le differencie pas des humains :rire:
Sinon il met un certain temps à réagir CK, il a tendance à manger les droites, et a redonner quand ca suffit lol

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:34:03

ptdr c´est vrai. Je dois dire qu´avec ses capacités j´aurais une autre attitude .. :noel:

Fusion_Gillette
Fusion_Gillette
Niveau 3
10 juin 2007 à 04:35:55

Moi, face à Titan ( par exemple ) j´aurais décollé la patate direct au lieu de le laisser me frapper lol ( attends je prends mon pseudo principal :p)

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:38:04

En même temps c´est pas un combattant dans l´âme le Calrky :(

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:38:39
  • Clarky
Sous forums
  • Musique