CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:00:02

Dans Smallville, tout n´est pas vraiment en fait ! Clark ne vole pas, ne trait pas de vaches... la liste est longue ! :rire:

V-Source
V-Source
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:21:17

C´est clair qu´une série où on verrait un super-héros traire des vaches, ça doit être follement passionnant !

JG972
JG972
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:24:36

+1 V-Source

shin_
shin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:50:39

En meme temps, il est sensé ternir une ferme qui semble marcher toute seule en fait. Ha si, la semaine dernière il a sous-entendu qu´il faisait ca à super-vitesse... Imaginez les pauvres vaches qui se font traire à la vitesse de la lumière, elles doivent avoir les pis en feu :rire:

JG972
JG972
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:29:15

Qu´il fasse ça à super vitesse ou non il le fait mais pas devant la caméra c´est tout. On te montre pas les héros des séries faire leurs besoins non plus .. c´est un peu la même chose.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mai 2007 à 19:31:45

Oui mais on voit les héros de série faire leur boulot en général.
Comme quand Clark allait au lycée par exemple.

Donc c´est bien un manque de profondeur. :)

Canard
Canard
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:34:06

Et puis, montrer Clark en train de traire une vache, ça peut pas être plus ennuyant que quand on le voit porter le foin sans être en super vitesse, d´ailleurs, comme par hasard, à chaque fois qu´il le fait sans être en super vitesse, quelqu´un arrive dans la grange par derrière, donc son secret reste intact. Quel heureux hasard.

V-Source
V-Source
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:40:33

Peut-être que justement, s´il n´utilise pas la super-vitesse quand il ramasse le foin, c´est pour pas se faire griller et que quelqu´un le surprenne. C´est un malin Clark :)

Canard
Canard
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:43:07

Une grange ça se ferme, il ferme la porte, il fait des trucs en 30 secondes, et voilà. Là il aurait été malin le Clarky

Canard
Canard
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:47:05

Euh, j´me suis gourré de touche: c´était: "il fait SES trucs"
Autrement dit, il fait ses travaux de fermier ^^

JG972
JG972
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:53:03

Je trouve moyen de critiquer la série sur ça .. Pour montrer que vous détestez y´a mieux :)
Moi je regarde pas Smallville pour voir Clark traire les vaches.

Et si parfois il utilise pas la super-vitesse pour le foin c´est peut-être pour être normal.
Chose qu´il aime par dessus tout ^^

Canard
Canard
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:58:40

Jdéteste pas, sinon je regarderais pas la série. C´est juste que ça manque vraiment de punch, et y´a trop d´incohérences et de mauvais acteurs ^^
Vivement l´utilisation de ses pouvoirs

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mai 2007 à 20:03:18

Ben déjà y´a une incohérence, c´est que quand y´avait Jonathan, ils arrivaient pas à faire tourner la ferme normalement, alors maintenant qu´il est crevé, ça risque d´être bien difficile.
Il faut savoir qu´une ferme, c´est un rouage compliqué, des travaux ponctuels.
Or, Clark se farcit chaque semaine une nouvelle aventure. Mais pendant ce temps, qui trait les vaches? Qui donne à bouffer aux chevaux? Qui s´occupe de leurs immenses pâturages? Parce que si tu le fais pas à une certaine heure, ben c´est tout le boulot qui est bouleversé. :(

Alors oui, on ne va pas faire des scènes entières exclusivement sur Clark en train de s´occuper de la ferme, mais on pourrait déjà inclure dans ses dialogues des références à la mise bas d´un joli veau, montrer quelqu´un en train de lui parler pendant toute une scène alors qu´il bosse, je sais pas, mais bon, là ça le fait pas assez, on a l´impression qu´il y est jamais alors que ça devrait lui prendre tout son temps.

Canard
Canard
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:06:53

Ils doivent avoir des employés fantômes :oui:

JG972
JG972
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:07:45

Mais lol tout ses travaux là il les fait en 2 minutes. Il le montre pas mais il suffit de l´imaginer. Et comme je l´ai déjà dit le montrer sert à rien. Bon par contre une ou deux allusions oui pourquoi pas. Et pour l´horaire des vaches je suis pas expert mais c´est tôt le matin il me semble hors il est jamais en mission tôt le matin donc libre pour le faire.

JG972
JG972
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:08:28

Et quand Jack etait enfermé dans la station début saison 3 j´ai pas vu de toilette ..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mai 2007 à 20:11:44

Ben des allusions c´est tout ce qu´on demande...
Tu dis qu´on critique que sur ça la série alors que c´est juste le défaut de la semaine c´est tout.^^

Pour les toilettes, ça c´est un défaut courant heursement. Mais dans 24 il y a beaucoup de cut scene ou on peut imaginer Jack faire son pipi (caca pas obligé on peux se retenir en 24 heures^^)

Par contre je me demande s´il y a des chiottes dans le studio de Lex tiens.^^ (Oui je dis Studio car 1 pièce, mais bon il a bien déco ça va)

JG972
JG972
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:13:46

On a déjà vu d´autres pièces ..

Et pour les difficultés de tenir la ferme c´était pas les travaux mais le côté financier il me semble hors avec une paye de sénatrice on comprends qu´ils n´en aient plus ^^

V-Source
V-Source
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:33:41

Dans 24 aussi ils pourraient faire des allusions que Jack est allé aux toilettes: genre dans une scène on pourrait le voir refermé sa braguette :)

Sinon, autant je suis d´accord, depuis la mort de Jonathan, on voit pas beaucoup les travaux de la ferme, autant avant que Jonathan meurt, on avait des tonnes d´allusions au travail de la ferme.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:58:39

Je vais être sincère. Pour l´épisode 616 de ce soir, j´avais envie d´aller poster dans "Ceux qui aiment Smallville", les scénaristes se sont surpasser: ils n´ont pas seulement fait un épisode regardable mais je dirais qu´ils ont fait un très bel épisode.

Lex qui tue de ses propres mains.
Lana qui découvre le secret de Clark et lui dit qu´elle l´aime plus que Lex.
Clark qui se fait plaquer au dernier moment alors qu´il pensait qu´il allait enfin vivre heureux avec Lana.

Et surtout: un Lionel Luthor qui fait son grand retour du côté obscur de la Force, qui sauve le mariage de son fils en obligeant Lana à sacrifier le restant de ses jours pour sauver Clark, et qui fout une gifle à Lex en lui faisant comprendre qu´il devient un mou du gland. Toujours pas de pouvoirs mais du grand spectacle :bravo: .
J´ai adoré quand Lex lui demande ce qu´il veut et que Lionel répond un truc du genre: "Tu le sauras le moment venu, je réclame toujours mon dû..."

A noter également le rôle important de Shelby qui imite très bien la manière dont aurait réagi Lana si Clark l´avait demandé en mariage :oui: .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment