CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
06 mai 2007 à 10:58:23

Moi, j´ai adoré l´épisode avec Clark et Lois !

Mais j´ai moins aimé le 2 éme.

Canard
Canard
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:26:12

Moi ce qui m´a étonné, c´est le coup du burin. Lex lui a mis un coup avec pas mal de force mais, lui mettre un coup c´est comme mettre un coup dans un mur en béton, alors pourquoi le burin s´est-il éclaté en 2 et s´est tordu complètement?
A part ça, j´ai pas trop aimé les deux épisodes, on a toujours pas eu d´utilisation de pouvoirs (ah si, le super saut de clark ><)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:45:11

J´ai été déçu, je me suis dit "Clark avec de la kryptonite rouge ça va être marrant"...Bof, excepté la scène où il débarque au repas de fiancailles et qu´il sort ses quatre vérités, y avait pas grand chose de marrant...Enfin il y avait quand même un grand absent: Lionel! Lex aurait quand même pu inviter son père, cela aurait été amusant de voir Clark s´adresser à Lionel.
Clark: "Je vois clair dans votre jeu, depuis que mon père est mort, vous rêvez de vous sauter ma mère..."
Martha: "Oh! Clark..."
Lionel: "Laissez, Martha. Je comprends parfaitement ce que peut éprouver Clark. Lorsque j´ai perdu ma femme, moi aussi, j´étais déboussolé; mais à présent ensemble nous pouvons tout recommencer, nous pouvons former une belle et grande famille. Nous vivrons tous dans un grand manoir et pendant que ta mère nous fera de bons cookies, que Lana et Lex pouponneront le bébé, je t´emmènerai faire du jetski à Ibiza, tu en as besoin fiston."

Par contre, Miss Botox :coeur: Bonne paire de cuisses et une bonne paire d´airbags (silicone ou naturel? :question: ).

Pour le deuxième épisode; on a eu le droit à une parodie de film d´horreur sauf qu´une parodie c´est sensé être drôle, j´ai failli m´endormir pendant cet épisode.
Il ne devrait pas écrire "interdit au moins de 10 ans" mais plutôt "conseillé au moins de 10 ans" pour avertir les parents qu´en mettant leurs enfants devant l´épisode cela permettrait de faire tomber de sommeil les charmants marmots.

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:45:31

28 ans, la Erica Durance.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:27:54

Trop bien Lois et Clark ! Lois en vamp, Clark en bad boy, je me suis régalé. A croire que toute la série devrait être avec un Clark méchant, que ses parents essayent de raisonner après un nouveau coup tordu. Et des filles bambolas diaboliques qui n’hésitent pas à user de leurs charmes pour parvenir à leurs fins. Et puis… et puis… ô miracle… Clark a fait le grand saut, ou presque, en embarquant Lois dans ses bras. Rien que l’image traversant le vide de Metropolis, ça scotche devant l’écran. Et Clark déboulant chez Lex et cassant l’ambiance, trop délire. Je passe sur l’amnésie de Lois après l’aventure. Et une fois l’épisode fini, le retour à la dure réalité des saisons passées où il aurait pu se passer des merveilles. L’erreur fatale a été de ne pas faire voler Clark. Entre autres. Mais bon, ce sera mieux la prochaine fois, dans une nouvelle série sur Superman.

shin_
shin_
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:58:25

Machiavelus>>> Comment oses-tu poser la question?? Tu crois VRAIMENT que les lolos d´Erika Durance sont naturels? :rire: Voyons, voyons... C´est tout rond et ca bouge pas, c´est forcément refait. Ce qui m´amène à...

• La minute de méchanceté gratuite envers Erika Durance***

Bon, j´avoue que j´ai bien aimé voir Clark faire preuve de répartie même si ce n´était qu´à cause de la kryptonite rouge. Mais Lois...
Autant au naturel (si on peut parler de naturel pour cette fille) elle est déjà 100% synthétique, autant quand elle joue les bad girl c´est là aussi un cliché ambulant. Je suis very very baaaad, alors je m´habille avec des couleurs sombres et je force sur le rouge-à-lèvres pétant. Oui, parce qu´à Smallville tout ce qui n´est pas en demi-teinte est forcément symbole de péché: les petites tenues, le maquillage, l´alcool, les Blacks... En même temps je comprends que Pete se soit barré, il devait drolement se faire chier. Heureusement, il a trouvé un job de figurant en pot à VillaVerde.
Je m´égare. Donc Lois... Le fantasme se réalise enfin! Elle roule un patin en douce à Superglandu dans une remise du DailyPlanet. Chaleuuuur! Oui mais attention, notre couple a beau être devenu totalement débridé hors de question d´aller plus loin que le baiser collègial car le sexe aussi c´est mal. De toute façon cette fille si tu la pelotes tu risques de tomber sur le bouchon et de la dégonfler. Et si t´as perdu le ticket de caisse ben tu l´as dans l´arrière-train, impossible de la retourner au magasin.
Roh et le tatouage d´amour, si ça c´est pas un cliché non plus... Elle aurait mieux fait de se faire tatouer un codebarre sur le front.

Bon sinon, second épisode prévisible au possible. Mais Kristin Kreuk devait exprimer la surprise (oui, elle est toujours surprise), alors elle a exprimé la surprise quand l´ignoooooble psychopathe a révélé sa véritable identité. Stupeur. Espérons que Lex remplacera son burin par un gode histoire qu´elle se décoince un peu.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2007 à 19:15:11

Énorme commentaire! :rire:
Quoique je ne suis pas d´accord, on a eu droit à du très grand Smallville avec le premier épisode (c´est à dire que c´était pas trop pourri). Attends, on voit presque Clark voler, Loïs et Clark couchent presque ensemble, Clark tue presque Lex... Putain, mais c´était presque un bon épisode! :bave:

Non sérieux, moi j´ai commencé à regarder à partir du moment où Clark déboule à la réception des Luthor (qui a lieu dans le salon, évidemment :o)) ), donc forcément, je ne pouvais partir qu´avec une bonne opinion.
Bon après, le coup de la kryptonite rouge qui rentre dans l´organisme avec un bisou baveux plein de langue, de la kryptonite verte à double effet bobo+transpiration (super forte la transpiration si ça ramène même des trucs de l´estomac, heureusement qu´il s´était pas fait un cassoulet la veille), et de l´amnésie à la fin, c´est beaucoup trop gros, mais bon... Moi je passe, d´autant que voir Loïs chialer comme une madeleine pleine de botox qu´elle est m´a fait avoir une relation sexuelle avant l´heure. :p)

Sinon deuxième épisode, à chier évidemment, mais j´ai déjà mis un petit commentaire sur le topic des fans (d´un côté on s´en branle, y´a pas grand chose à dire dessus).

Canard
Canard
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:51:36

Ce que j´ai adoré aussi: Clark pousse Lex dans les verres, et celui-ci se retrouve par terre. Bon, d´accord, mais ensuite, ce brave clark se barre avec celle qu´il va épouser. Et ce cher Lex ne bouge pas, pas plus que les autres invités, sa mère ou ses amis, qui ne savent pas qu´il est sous l´emprise de la silicone de loïs.
Ca fait beaucoup d´incohérence quand même, bien que Lex se serait fait démonter, je crois pas que beaucoup de fiancés se laisseraient enlever leurs copines si facilement. Mais bon, c´est Smallville, donc n´en demandons pas trop.

JG972
JG972
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:59:46

Non on peut dire qu´il est assomé où grogis au pire ..
Par contre je suis plus interloqué par le fait que Clark fait valser Lex et que ca choque personne.

JG972
JG972
Niveau 10
07 mai 2007 à 04:45:14

Je viens de voir le 6x20, je pense que les Anti-Smallville seront agréablement surpris :oui:

Canard
Canard
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:00:42

Si il a été assomé juste parce qu´il s´est pris une table, j´ose pas imaginer ce que ce sera le jour où il se fera frapper directement ^^

shin_
shin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:13:49

le 6x20? Qu´est ce qui se passe, Pete revient?? :rire2:
Nan moi ca m´a pas choquée de le voir faire valser Lex avec personne qui réagi autour, mais c´est vrai que c´est quelque chose qui arrive souvent dans la série et que ca n´interpelle jamais personne lol.

JG972
JG972
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:38:55

C´est ce que j´ai dit plus haut mdr

shin_
shin_
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:03:03

Oui mais en fait je viens de m´en rendre compte. My gode, je suis passée à coté d´une incohérence, mon monde s´ecroule :-( Il va falloir que je sois deux fois plus méchante Samedi prochain.

_Max41_
_Max41_
Niveau 5
08 mai 2007 à 13:51:52

Slaut à tous !
J´aimerais savoir quels sont les numéros des épisodes de samedi dernier. Je les ai ratés et j´aimerais les regarder sur Gigistudio ! Merci !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2007 à 13:59:46

6x13 et 6x14. :ok:
Dans une semaine on aura le fameux 6x16. :p)

JG972
JG972
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:30:23

Le fameux le fameux c´est vite dit :( C´est juste le mariage, sans plus ..

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2007 à 16:34:13

Ben c´est aussi l´épisode à partir duquel Lana arrête de casser les couilles à Clark (et donc aux spectateurs). :(

JG972
JG972
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:35:14

Oula tu risques d´être déçu .. enfin tu verras la suite ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2007 à 16:38:38

Je dirais même qu´il met un terme à 6 ans de souffrances!

* JG972 profil
* Posté le 08 mai 2007 à 16:35:14 avertir modérateur
* Oula tu risques d´être déçu .. enfin tu verras la suite ^^

:d) Ils vont pas faire le coup de l´amnésie quand même? oO

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma