CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Canard
Canard
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:09:46

Moi ce qui m´a fait rire c´est quand Clarky rentre dans la salle pleine de kryptonite, comme par hasard, il est pas en super vitesse mais par contre il ouvre la porte et il se jette dans la salle, alors que logiquement en ouvrant la porte il aurait déjà du sentir la réaction. Mais le pauvre, il peut pas tout faire

nab14
nab14
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:18:16

Ah, j´ai oublié, j´ai bien aimé le fait d´inventer son univers à partir de son environnement (les bouquins "Fortress of Solitude" "Phantom Zone", le couloir 33.1, ou encore les noms des détenus...). Ca m´a bien fait rire.

jinsiste
jinsiste
Niveau 5
29 avril 2007 à 00:18:39

Ce qui me fait marrer, c´est que Chloé, en regardant le super plan de la mort (on se demande d´ailleurs comment ils sortent de tels plans, et pourquoi dès qu´on clique sur un bouton sur sa télécommande miracle, tout ce qu´on désire s´affiche...), sort un "mais cette salle est en mur plombé, et on y stocke des fragments de météorite !" alors qu´il est écrit "M13 Refinement" avec des pointillés en guise de contour des murs.

Canard
Canard
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:22:56

Non mais faut suivre aussi. T´as l´équipe de supers héros qui pensent à rien, et t´as la blonde qui sait pirater n´importe quoi et décoder n´importe quoi tant qu´elle l´a sur un écran devant elle. Donc elle a du décoder ce que voulait dire M13 refinement. Je me demande ce qu´elle fera à la fin de la série. Elle piratera les sites du FBI je pense

jinsiste
jinsiste
Niveau 5
29 avril 2007 à 00:31:22

:non: les ordinateurs des dissidents kryoptiens. :oui:

valesk
valesk
Niveau 4
29 avril 2007 à 00:55:25

A ceux qui critiquent Smallville: je voudrais juste que vous disiez quelles sont vos séries préférées, pour savoir ou est-ce que vous situez la qualité...

jinsiste
jinsiste
Niveau 5
29 avril 2007 à 00:58:03

J´ai aucune préférence.
Mais je critique pas Smallville. :non:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:08:18

valesk Posté le 29 avril 2007 à 00:55:25 A ceux qui critiquent Smallville: je voudrais juste que vous disiez quelles sont vos séries préférées, pour savoir ou est-ce que vous situez la qualité...

--> Le "Destin de Lisa" :ok:

Plus sérieusement, pour moi la série avec la meilleure qualité, c´est "Prison Break" de très loin :oui: .

JG972
JG972
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:11:43

Y´a des séries qui passent avant pour moi du genre BSG ou bien Lost, mais c´est pas le sujet lol

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 avril 2007 à 01:13:26

Moi dans mon top 3 y´a Lost, Heroes et Scrubs.
Faut encore que je trouve l´ordre. :(

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:31:05

Smallville pourrait être une bonne série mais comme on l´a déjà dit: il y a beaucoup d´incohérences que ce soit au niveau du scénario et de l´évolution des personnages; et les acteurs ont dû mal à sauver la série: un bon acteur est capable de captiver même si le scénario est bidon, là ce n´est pas le cas (je pense surtout à Kristin Kreuk...).

J´attends quand même avec impatience l´épisode de la semaine prochaine dans lequel Clark est sous influence de la kryptonite rouge, c´est la seule chose qui donne de l´intérêt au personnage et qui peut permettre à Tom Welling d´essayer de montrer un vrai jeu d´acteur.

JG972
JG972
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:35:37

Le truc c´est que vous abordez pas Smallville de la bonne facon.

Si vous vous amusez à dénicher les incohérences ou si vous recherchez un scénario bien poussé laissez tomber. Smallville se regarde sans se prendre la tête, pour passer un bon petit moment de détente.

shin_
shin_
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:46:24

Ya pas de "bonne façon" d´aborder Smallville JG972: ya la tienne, et ya la notre.

• La minute anti-Erika Durance***

Tiens, totalement absente de l´épisode 2. Probablement à la station service de Grandville à faire vérifier la pression de ses implants mammaires... J´aurai bien dit "tant mieux, quelle nous lache la grappe", mais elle est fichtrement plus supportable que Kristin Kreuk. (Miss "je fronce les sourcils donc je suis contrariée/triste/en colère/sans opinion...".)
Elle a rompu avec Oliver, c´est triste. En même temps on se demande ce qu´elle foutait avec lui... Que je sache c´est pas pour la pomme de l´archer vert qu´elle a tappé l´incruste dans cette série. J´imagine que c´était un moyen subtilement subtil de créer une tension et faire réaliser à Clarkounet qu´il peut etre jaloux! Brillant.

tonio2005
tonio2005
Niveau 8
29 avril 2007 à 11:34:03

Vous n´allez pas me dire que 6.10 - Eaux troubles, 6.11 - Les cinq fantastiques et 6.12 - Juste une illusion était nul quand même? :question:

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:45:47

Ah tiens Shin_ j´ai trouvé un super forumactif
http://kristinkreuk.forum*actif.com/ (enlever le *) ^^ Ca parle de tes deux actrices de Smallville préférées xD

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 avril 2007 à 13:19:47

Je sais pas 6x10 et 6x11, je les ai pas vus (d´ailleurs j´ai téléchargé le 6x11, faut que je le matte), mais oui, le 6x12 était à chier pour moi. :)
Non mais sans déconner, avec des épisodes comme ça j´arrive même à en regretter l´époque où Clark et Lana se mattaient le blanc des yeux en essayant de comprendre ce qu´il y avait derrière.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:25:13

mais...mais... ICROYABLE !? Le premier épisode d´hier n´était pas mauvais :ouch:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 avril 2007 à 13:28:45

Ouaip, il a pas l´air nul. Y´a des super-héros et même des super-pouvoirs. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2007 à 14:20:39

Pour les séries qui ont fait le même truc, pour l´instant, y´a Lost, SG-1, Charmed, Alias je crois... Enfin oui, c´est assez courant. ^^

:d) Pas SG-1, mais Atlantis. :-p Le Docteur Weir est contaminé par des Nanites et elle se réveille dans un asile ou on lui dit qu´Atlantis n´a jamais existé. (Notament le général O´neill :coeur: )

Lost j´imagine c´est avec Hugo non?
Alias avec le père de Sydney ou il trip méchament (magnifique épisode, surtout le début).

naruto210
naruto210
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:23:52

Les STFR sont pas encore sortis?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation