Bon, je sais pas le premier épisode, mais le deuxième est à chier.
Mal fait, mal joué, scénar´ bidon, réactions stupides de Clark (incapable de s´imaginer que le truc qui l´a attaqué lui a provoqué ça, il préfère croire que le monde entier est contre lui, c´est vachement plus logique... en fin de compte faut croire qu´il est vraiment parano ^^).
Bon, alors en vrac, la façon dont il s´est échappé de l´asile, monumentale xD (genre y´a pas de caméras, personne à l´entrée, on peut sortir avec un chariot d´hygiène sans que personne ne remarque rien), le fait qu´il puisse entrer dans le manoir sans ses super-pouvoirs (avant, on aurait pu dire que c´était pour la super-vitesse, mais là...), le fait que même s´il n´y a qu´une seule pièce dans le manoir (ben oui, il va toujours chercher là directement
), il n´y a toujours qu´une seule personne dedans, et puis le coup du "contact" de Chloe qui m´a fait mourir de rire. Comment je t´ai retrouvé? J´ai un contact. J´imagine son gamin, quand elle aura 35 ans. Maman, comment on fait les bébés? Mon chéri, il faut avoir des contacts. 
Bon, j´attends la suite.