CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:23:02

Les incroyables pouvoirs d’Alex », quand elle a une copine gothique, et qu’elle change de look, avec les tifs violets et la mini, que ses parents BCBG ils hallucinent !
Sinon aussi « Le loup garou du campus », c’était trop délire !
Ou « Troisième planète après le soleil », avec les 4 hitis qui découvrent la Terre !
Purée, pourquoi ils passent pas des séries comme ça le samedi soir ?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:12:53

Je me souviens aussi de cette série "Les incroyables pouvoirs d´Alex" :lol: .

7 saisons de "Smallville": les persos commencent à être vieux: bon Lana ça va elle va devenir une femme mariée et une bonne mère au foyer mais pour Clark faudrait peut-être qu´il se lance dans la vie active (d´ailleurs il fait quoi? On ne le voit plus faire des études et il ne travaille pas au Daily Planet même si y entre comme dans un moulin). Faudrait également que les scénaristes pensent à le faire voler. Si on imagine que dans la première saison il avait 15 ans, là ça voudrait dire que dans la septième, il aurait 22 ans. Avoir des supers pouvoirs et être toujours garçon de ferme à 22 ans, c´est un peu la honte: si il veut rester paysan, ce n´est pas un problème, faut bien nourrir Métropolis mais il devrait alors utiliser ses pouvoirs pour centupler les rendements et monter une grosse entreprise agricole...Peut-être que c´est comme ça qu´il battra Lex en fait, il n´aura pas besoin de mettre des collants et une cape: battre le méchant capitaliste qui veut dominer le monde avec ses propres armes économiques...La série évoluera ainsi plus vers "Le destin de Lisa" que vers "Loïs et Clark" :dehors: .

Sérieusement, cela risque vraiment de devenir de + en + pourri si ils ne le font pas voler rapidement...Enfin, là, je commence à me dire qu´ils ne le feront voler que dans le tout dernier épisode de la série, la question est de savoir à quelle saison se terminera la série. Vous avez des infos pour le nombre de saisons? :question:

Canard
Canard
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:44:30

J´ai toujours aimé les sous estimations d´âge fait par les scénaristes. Si je me souviens bien, Clark, dans la saison 1, avait 17 ans non? Je viens de regarder, il est né en 1977, donc il a 30 ans, donc au pire il devait avoir environ 25 ans au début de Smallville...

V-Source
V-Source
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:23:51

@ Machiavelus: les créateurs de Smallville l´ont dit et répétés, ils ne le front jamais voler !

@ Canard: dans la saison 1, Clark a 15 ans, mais effectivement, l´acteur ne les a pas.

Canard
Canard
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:46:05

15 ans oO
Effectivement là ils ont été super loin ^^
Je me rappelle de Roswell, eux aussi ils avaient au moins 5 ans de plus que leur âge dans la série

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 avril 2007 à 17:03:48

Le pire c´était Hartley coeur à vif où lors de la 1ere saison ils étaient tous censés être en 4e! :lol:

Mais c´est vrai 15 ans dans la saison 1 c´est fort lol... Si on avait tous un physique comme celui-là à 15 ans... L´adolescence n´existerait pas.^^

"si il veut rester paysan, ce n´est pas un problème, faut bien nourrir Métropolis "

:d) Me suis marrer pendant 10 minutes en lisant ça. :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:32:53

La plupart des acteurs de la sériepourrait passer pour des ados... mais pas Tom Welling. Ce n´est pas tant sa gueule, c´est sa carrure: à 15 ans, meme quand t´es un futur superhéros plein de testostérone, t´es pas taillé comme ca.

V-Source
V-Source
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:05:31

C´est à force de soulever le tracteur depuis l´âge de 5 ans, ça lui a donné une certaine carrure^^

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:45:10

En effet, faire de la muscu en soulevant des tracteurs depuis l´âge de cinq ans, cela donne une sacré carrure. Sans parler du maïs génétiquement modifié par la kryptonite qui doit bien doper les muscles :oui: .

J´ai retrouvé une vieille interview de James Van der Beek qui à 23 ans jouait Dawson, adolescent de 15 ans qui s´exprimait de la même manière que les philosophes Descartes et Kant à la fin de leur vie :)

http://www.chez.com/dawsonquebec/Info_Capeside_James_InStyle.html

"Je ne peux pas avoir aucun poil dans la figure[...] Des fois, je dois me raser jusqu´à trois fois par jour." :rire2: .

D´un côté, quand j´ai vu la semaine dernière l´épisode avec l´immigré mexicain, je me suis dit "Ouah, même Kristin Kreuk joue moins bien que lui" donc je peux comprendre le choix de prendre des acteurs "mûrs" plutôt que des gamins sans expérience. Même si il existe toutefois quelques bons jeunes acteurs comme par exemple en France...Jean-Baptiste Maunier PTDR.

Plus sérieusement, ils devraient faire intervenir le petit frère de Pete, joué par Gary Coleman :o)) .

V-Source
V-Source
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:52:53

Allociné a posté l´interview complète de Michael Rosenbaum:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18401612.html

Qu´apprend t´on dedans? (Spoilers)

-Que Lex est en train de se fabriquer une machine un peu comme Terminator et qu´on la verra à la fin de la saison 6

_Sans vouloir lâcher vraiment l´info, on comprend quand même qu´un personnage important mourra à la fin de la saison 6

_Les créateurs de Smallville ont proposés à Rosenbaum de réaliser un épisode dans la saison 7 (il a déjà réalisé un épisode, le 15 de la saison 6)

JG972
JG972
Niveau 10
25 avril 2007 à 06:51:04

L´épisode 15 fait parti des meilleurs épisodes de la saison 6.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 avril 2007 à 13:21:00

je savais pas que Lana n´etait pas enceinte!
Lex lui a fait croire qu´elle l´etait en lui donnant des drogues

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 avril 2007 à 20:37:33

Au vu de la bande annonce, apparemment ils ont fait un clone de paranoia avec le fermier... Sauf que contrairement à Michael il joue comme un pied... Ca promet!^^

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:03:53

Tiens c´est celui qui a fait explosé le bus et qui a faillit tuer Veronica.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 avril 2007 à 21:09:15

Merde, c´est ce soir. :(
Pardonnez moi, je n´ai pas la force de regarder... :-(

canonniers
canonniers
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:11:08

beaver est flash :ok:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:11:51

Lol ce Cassidy

solic
solic
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:18:38

c´est nimportekoi! Avec un minuscule caillou dans un collier il est au bord de la mort et une salle remplie de meteorite ça le fait juste tomber. normalement il aurait du mourrir sur le coup^^

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:29:15

Houlala ils ont réunit la dream team

Canard
Canard
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:30:59

La scène finale est géniale XD
La super équipe qui fait tout péter et qui se retourne meme pas pour voir l´explosion (explosion qui n´a meme pas réussit à les faire bouger un cheveu...)
Ca devient vraiment Hollywood puissante 15

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment