CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

floodesque
floodesque
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:15:02

L´était bien dramatique cette fin d´épisode avec la musique et tout, c´était stylé mais on se demande un peu pourquoi ce style tout d´un coup! La scène qui y avait juste avant était tout normale y avait rien qui annonçait cette montée en "puissance" soudaine... bizarre..;

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:35:13

Purée, Shin, là tu tires plus, tu rafales comme Rose avec sa jambe de bois ! :rire

Chloé aime les turlutes à la chantilly ! Jimmy qui se pointe pour l’inviter au resto, puis qui lui propose le dessert après en exhibant une bombe de chantilly ! Quelqu’un a vu la marque de la chantilly ? Peut-être une pub insérée ! :rire:

La zic avec Lex :

http://www.youtube.com/watch?v=1-AYhozNbao

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:06:48

Bonjour !! :)

Je ne me souviens plus comment évolue la relation amoureuse Lana / Clark dans la saison 3 :(
Pourriez vous m´éclairer :question:

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:14:26

Bah dans la saison 3, en gros, Lana veut pas que Clark l´approche car il lui apporte que des emmerdes.

Et Lana a un petit ami le temps de 5 ou 6 épisodes: Adam.

shin_
shin_
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:09:01

Elle n´évolue pas...
:dehors:

Arghh MisterMike tu m´achèves! :mort:
Dis donc j´ai fait une petite recherche et elle s´est drolement faite charcuter parce qu´elle était pas comme ca y´a quelques années... Quel gachis.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 avril 2007 à 20:31:28

"HO MY GODE."

:d) Woputain, shin nous fait son coming-out. :ouch:

profinal123
profinal123
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:15:42

Message à shin_

Juste pour te cooriger sur un point, lorsque Tori (Linda Lake) ecoute Cark et Chloé, elle écoute à la porte de la salle de bain! Pas à la porte d´entrée!
C´est pour ca que je ne comprend pas ton raisonnement, "il aurait fallu juste glisser une oreille".
Elle est rentrée dans l´appartement par la baignoire (jamais j´aurais cru dire ca un jour!).

Voila c´etait juste pour réfuter un peu ta justification :-)

Canard
Canard
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:10:31

Ca change rien, une fois dans l´appart, elle aurait pu reprendre sa forme non? ^^

floodesque
floodesque
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:21:02

Finalement elle est morte ou pas Linda Lake?

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:58:13

Michael Rosenbaum a annoncé dans une interview que la saison 7 serait sa dernière... mais aussi la dernière pour la série !

Le mythe Smallville s´éteindra donc en fin de saison 7, qui s´annonce explosive selon les dires de Rosembaum !

Canard
Canard
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:08:28

Si tu écoutais les paroles de chaque personnage de chaque série pour chaque saison, ce serait toujours explosif ^^
Par contre j´aurais pas employé le terme mythe pour qualifier Smallville :(

pn_k
pn_k
Niveau 7
22 avril 2007 à 23:53:37

salut à tous,

en fait mon message dévie un peu des précedents, mais ayant fait maintes et maintes recherches sans avoir trouvé de réponse, je me tourne vers ce topic, car avec tous les pro et anti-Smallvilliens, j´ai pensé que l´on pourrait surement me renseigner

je cherche donc la musique qui passe dans l´épisode 5*12 (Reckoning = Pour le meilleur et pour le pire) lorsque l´accident de voiture se produit et que Lana meurt

merci de vos réponses

PS: j´ai la bande sonore de l´épisode à ce moment là mais je voudrais bien la musique uniquement
http://robin.maret.online.fr/help/1/smallville_0001.wma

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:52:01

pn_k => Je viens de chercher pendant presque 1h, et aucun forum parle de cette chanson, ils parlent de james blunt et peter gabriel mais c´est pas les bonnes chansons, vu que tu cherches celle de la mort de lana. Le mieux que tu puisses faire, je pense, c´est soit d´aller voir sur le forum musique, soit d´aller sur un forum smallville, soit carrèment de mettre la vidéo du passage (si tu l´as) sur youtube ou autre (pose la question en anglais ^^)

pn_k
pn_k
Niveau 7
23 avril 2007 à 12:03:06

merci pour tes conseils Canard, je vais faire ca...

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:04:21

J´ai été voir sur youtube aussi, y´a des tas de vidéos mais c´est que des montages avec d´autres musiques
Pourtant celle la est géniale ;D

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 avril 2007 à 14:09:29

Si j´ai bien compris, dans le dernier épisode, il y a avait une freak qui pouvait se transformer en flaque et espionner les gens?... Et c´était... Torri Spelling? :hum:

Je comprends pas comment personne n´a fait la comparaison aux "Incroyable pouvoirs d´Alex" une vieille série très sympa avec une lycééne qui avait 2-3 pouvoirs, dont celui-là.

Et sinon... Y auara une saison 7... je... (a du mal à respirer) ... jerf Jgoej gvejvfsnvopf pfffffffffffprout

floodesque
floodesque
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:53:57

pn_k :d) Si tu peux revoir l´épisode regarde le générique de fin, la chanson devrait y être mentionnée!

NayShina
NayShina
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:18:47

Ultimate_gamer0 Posté le 23 avril 2007 à 14:09:29 Je comprends pas comment personne n´a fait la comparaison aux "Incroyable pouvoirs d´Alex" une vieille série très sympa avec une lycééne qui avait 2-3 pouvoirs, dont celui-là.

:d) C´est que j´ai tout de suite remarqué en regardant l´épisode, mais bon quand ils ne savent plus quoi inventer ils vont piquer dans les anciennes séries. :o))

V-Source
V-Source
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:54:01

Samedi prochain, ces 2 très bons épisodes qui nous attendent !
Le premier réunira Clark, Flash, Cyborg, Aquaman et Green Arrow ! Autant dire que ça va démouler sévère avec ces 5 là :cool:

Attention, le 2ème épisode de samedi est culte ! Je vous laisse le découvrir !

shin_
shin_
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:46:30

Tiens Ulti en effet, j´adorais cette série! C´était son principal pouvoir d´ailleurs. J´avoue que l´idée m´a échappée, je suis allée chercher une référence tordue alors que la pire était sous mes yeux :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment