"de ce côté là, la série Lois et Clark était très forte aussi ^^"
Y´a un sketch du genre dans le navétique Big Movie.
La prison déjà fait aussi avec Lionel^^
Oui ça je m´en suis rappelé mais je me rappelle plus si y´a évasion ou pas :/
Mais de toute façon, Smallville aime les répétitions, s´il faut renvoyer quelqu´un en taule ça se fera ^^
Séance "Nostalgie":
http://www.dailymotion.com/video/x5qxd_smallville-extrait
A l´époque c´était bien. Lionel s´intérressait au pouvoir et non au bourrage de dindes chez les Kent.
C´est de cette manière qu´aurait dû finir la série: Lionel en prison qui prouve qu´il n´a rien perdu de son pouvoir en faisant exécuter tous ses ennemis qui l´ont envoyé derrière les barreaux: Chloé qui crève dans une explosion et Lex qui s´étouffe avec son wisky.
Quant à Clark qui s´est fait piquer ses vêtements, on sait pas ce qui lui arrive mais on en est débarrassé.
C´était vraiment une belle fin
...cela aurait presque été la fin idéale pour la série.
Faudrait lancer un sondage du personnage le plus énervant, parce qu´à chaque épisode chaque personnage devient plus énervant qu´avant. Lana surtout, Clark il a jamais servis à grand chose, et puis comme dit plus haut, si quelqu´un sait pas que la série c´est l´adolescence de superman il risque de mettre du temps à comprendre vu le peu de pouvoirs qui sont utilisés (d´autant que la plupart du temps il est inutile, en ce moment il se fait laminer par chaque personnage de la zone fantome, même avec son cristal magique ´^^)
Ils sont tous devenus énervants:
1 - Martha: elle cache toujours un crucifix dans sa poche et elle est un peu "trop gentille". Il faudrait lui donner de la kryptonite rouge.
Puis il faudrait qu´elle choisisse entre sa ferme de Smallville ou les buildings de Métropolis. Elle est censé être sénatrice quand même!
2 - Lana: elle passe son temps à faire la gueule et à se prendre pour une Luthor depuis qu´elle a emménagé chez Lex. C´en est devenu pathétique: ça m´a bien fait marrer ses menaces dans l´ascenseur il y a une ou deux semaines.
3 - Loïs: Soit elle est stupide soit elle a de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu´Oliver et l´archer vert sont la même personne. Puis son visage gonflé au botox et couvert de fond de teint, ça fait peur. Faites venir les docteurs MacNamarra et Troy svp.
4 - Chloé: ça me rend jaloux de voir qu´en 5 minutes, elle peut pirater les services du FBI, de la CIA, et du Pentagone et contrôler ainsi la plus grande puissance militaire au monde
.
5 - Clark: c´est le coincé qui aime faire la morale aux autres et qui n´a pas le charisme du héros. Ca m´a bien amusé lorsqu´Oliver lui a dit qu´avec les pouvoirs qu´il avait, il devrait se bouger le cul pour aller aider les autres eu lieu de faire la morale.
6 - Lex: je ne sais pas pourquoi mais il commence à m´ennuyait "Boule de billard". Ok il devient de + en + méchant (il n´hésite plus à faire tuer les gens qui bossent pour lui) mais cela est loin d´atteindre la grande perversité que pouvait avoir son père dans les premières saisons.
7 - Lionel: Autrefois c´était de très loin mon personnage préféré mais depuis la mort de Jonhattan, Martha a une très mauvaise influence sur Papa Luthor qui risque de devenir un bon vieux papi gaga si Lana accouche (pas de spoilers svp mais cela m´étonnerait beaucoup que l´on ait un bébé Luthor dans la série).
Le personnage le plus chiant de Smallvide? Sans hésiter Lana parce que:
-Clark est atteint du syndrome Pete, à savoir une quasi-transparence et presque aucun temps d´antenne;
-Martha non plus on la voit pas assez pour etre gonflante;
-Lionel, même s´il cache sa méchanceté, devient plus humain (tout en gardant une ABSOLUE incohérence);
-Chloé elle au moins elle a le smile;
-Lois chiale moins souvent que miss capuccino;
-Lex... Mhh pas loin derrière Lana désormais. Ses petite déclarations d´amour collent pas du tout avec le personnage vil et calculateur qu´on connait du comix.
Donc Lana semble etre un bon choix. Personnage pas crédible (je veux bien qu´elle ait ses règles de temps en temps, mais ses changements de caractère sont pas réalistes), actrice dont même le manque effroyable de talent arrive à occulter le physique, trop de temps d´antenne, trop de gérémiades, trop de Lana!
Oui, je suis tout à fait d´accord, l´actrice est encore pire que le personnage, alors qu´avec une vraie actrice on aurait pu éviter cette ambiance série pour pré-ado, elle, on dirait qu´elle est là pour réunir le club des 10-15 ans en rute
A Noël, je l´ai vu dans "Blanche-Neige et les sept nains" sur M6, c´était vraiment très drôle
.
Ouais son jeu d´acteur était encore plus mauvais que dans Smallville (déjà qu´il est inexistant dans Smallville...).
Mais au moins, le truc bien, c´est que bien que le téléfilm s´appelle "Blanche-neige", celle ci est carrément un perso secondaire ^^, ce qui réduit énormément son temps d´antenne, à notre plus grand bonheur ![]()
Clark , lui, il m´énerve depuis le début de la série et ça s´arrange pas au fur et à mesure que le temps passe c´est toujours le type qui culpabilise pour un rien
merde t´a des pouvoirs arrete de pleurer et profites en ! Il sort toujours des morales a 2 balles aux autres alors que c´est lui qui en a le plus besoins.
Lana alors elle a peine elle appareit a l´écran que j´ai envie de taper la tv lol, elle se croit plus mature parce qu´elle sort avec Lex , et elle commence a menacer les gens
ouuu qu´elle fait peur !
toujours entrain de pleurer elle sait pas ce qu´elle veut ... c´est une fois qu´elle a couché avec Lex qu´elle lui fait confiance pas avant ![]()
Puis elle va pleurer dans les bras de son amie en disant une triste nouvelle :" je suis enceinte" a premiere vu elle ne connait pas les "effets secondaire " d´une nuit passer avec un homme a batifoller sous les draps , ni les moyens de contraception d´ailleur !
Voila les 2 perso qui m´énerve le plus !
Pour Lois , elle ne reconait pas l´archer vert ok, c´est un peut débile mais c´est en même temps symbolique. Comme dans les nouvelles aventures de Superman
Lois travaille avec Clark tout les jours mais ne le reconnait pas quand Superman est devant elle a 2 cm de son visage !
Ah la fin de la saison trois, sans doute le seule vraie bonne fin originale et choquante de la série... LA série aurait en effet du s´arrêter là (surtout que Clark était dans un cube je crois!)
Sinon je peux pas juger pour les plus énervant des deux dernières saisons j´ai du voir 5 épisodes en tout mais je dirais Lana lol.^^
Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, je ne mets pas en cause les acteurs et les actrices, mais le scénario. Il suffirait de quelques modifications pour rendre la série passionnante. La principale étant 35% au moins sur la durée d’un épisode, où Clark utilise ses super pouvoirs, avec un Clark qui vole.
On le verrait par exemple voler de Smallville à Metropolis. C’est quand même plus fun que de balancer une ellipse où on le voit le matin au petit dej dans la cuisine de la ferme, il dit : « Bon je vais aller voir Chloé », et l’image d’après on le retrouve déboulant au Daily Planet. Ah mais oui ! Les ricains sont jaloux de notre TGV, donc ils montrent que chez eux les transports en commun sont tellement performants qu’ils n’ont même pas besoin de les montrer, tellement ils sont rapides.
Le 1er combat contre le super méchant devrait être plus long, le combat final avoisinant les 5%, voire plus. Et éviter qu’un autre sauve Clark au dernier moment.
Même dans les trucs du quotidien, normalement Clark utilise ses pouvoirs. Dans un épisode il dit à peu près : « Mon père ne se faisait pas à ce que je soulève des choses trop lourdes pour lui. » Ben on l’a jamais vu le faire une seule fois.
Bon, j’arrête là, je sens que je vais m’énerver.
Je me prépare pour la nouvelle star. J´espère que Canelle va de nouveau être prise, et que d´autres bons vont sauter. Rien que pour embêter le jury et Marianne James ! ![]()
"il dit à peu près : « Mon père ne se faisait pas à ce que je soulève des choses trop lourdes pour lui. » Ben on l’a jamais vu le faire une seule fois."
Bah on a souvent vu Clark soulever le fameux tracteur. Sinon Jonathan a dit dans le premier épisode de Smallville je crois bien, que Clark, quand il était tout petit se mettait sous le lit de Jonathan et Martha et les soulevait.
Bref. Pour moi le gros point faible de la sérié réside dans le fait que la trame principale d´un l´épisode se finit bien trop vite. Je m´explique: un épisode dure en gros 40 minutes, et bah hop au début de l´épisode ya un méchant qui débarque en ville, Chloé et Clark enquêtent puis hop Clark affronte le méchant et tout ça se termine au bout de 30 minutes
Donc il reste 10 minutes que les scénaristes utilisent à mauvais escient puisqu´ils nous servent des discussions pompeuses. On nous ressort toujours les trucs du genre "Clark tu es peut-être un héros mais tu ne peux pas sauver tout le monde !" ou encore "Même les héros doivent se reposer !"
C´est principalement ces discussions qui me font bien chier !
Y´a des forums ou on fait que des critiques sur Smallville , c´est Halucinant! ![]()
Jvois oas pourquoi on fait QUE sa
Peut-être bien parce que y´a QUE ça à en dire.
Si tu veux nous montrer les points positifs je te laisse le faire, moi j´en vois aucun (évite le coup du: "les actrices sont belles" )
Ok jdis les points positifs (t´inquiete jdis pas le coup que l´actrice est belle puisque y´en a dans toutes les séries sauf peut etre le "Destin de Lisa"
)
- Bonne série retraçant la jeunesse de Superman
- Grande évolution donc du changement et du neuf (surtout depuis la saison 5 parce que avant sa évolué pas énormément) avec des nouveaux personnages, comme récemment Green Arrow qui apporte du neuf à la série
- Personnage intéressant, surtout Lex Luthor et Lois Lane
- Elle a toujours fait des audiences stables et plutot bonne
- Et je pense que c´est aussi un attachement à cete série parce que je ne pense pas que si on regarde depuis la saison 4,5 ou 6 on y soit vraiment attaché
- Sa donne l´occasion de se metre a la place du prix à payer de certains avantage,le faite d´etre différent des autres, le faite de devoir garder un grand secret de vivre et évoluer avec .
Et donc suite a sa de découvrir ce que sa fait de le partager, ou bien d´avoir un amour a qui on ne peut le dire etc etc
- La confrontation du bien et du mal [donc LEx et Clark depuis la saison 5]
- Effets spéciaux biens faits
- Peu de musique mais lorsque y´en a , bien choisi au moment ou il a mit et bonne musique.
- Si vous en voulez encore d´autres dites le moi
Je suis d´accord dans le sens ou c´est ton point de vue. Moi quand je vois cette série, je vois rien d´intéressant ou d´attachant, malgré tout les effets spéciaux sont bien faits, c´est vrai.
Au fait, pour les actrices, regarde donc qui est la véritable fille qui joue Lisa, et revient me dire qu´elle est pas belle
(alexandra neldel)
Ouais je sais mais en faite sur ce le faite que y´a d forums ou jvois des gens qui ne font que critiquer Smallville ou alors des forums qui ne font que positiver Smallville, jtrouve pas de mélange des 2!lol
Et pour Alexandra Neldel , ouais je sais qu´en "vrai" elle est belle mais je parlais de son état en tant que personnage dans la série qui est beaucoup + différentes! ![]()
"Ouais je sais mais en faite sur ce le faite que y´a d forums ou jvois des gens qui ne font que critiquer Smallville ou alors des forums qui ne font que positiver Smallville, jtrouve pas de mélange des 2!lol "
Ben ici lol!^^ Je rappelle au passage l´existence du topic "Ceux qui aiment Smallville venez ici"