CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:40:06

Lionel et Martha ! Qui l’eût cru ? Bientôt le mariage dans la saison 7 et le divorce dans la 8, ou Martha prendra le contrôle de la Luther Corp. Je vois d’ici les affrontements entre Martha devenue gouverneur du Kansas et Lana, qui aura, elle aussi, des droits sur la Luther Corp. Lex aura depuis longtemps été dégagé avec un coup de bottine pointue dans le derche. Il se retrouvera avec son papounet chéri en bleu de travail dans un hangar de la Kent Corp en train de décharger des camions. Pendant une pause, il sortira de sa poche une petite culotte rose bonbon taille 36 fillette 100% nylon avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses. Celle de Lana. Il dira : « C’est tout ce qui me reste d’elle ! » Et il éclatera en larmes. Lionel le serrera dans ses bras en lui tapotant dans le dos et lui dira : « Ne t’en fais pas, mon fils, nous reprendrons le pouvoir ! »

---------
MDR !
Chaque semaine tu me fais bien marrer phantom_blue merci :) .
Tu mets combien de temps pr nous pondre un bon pavé :o ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 avril 2007 à 16:59:54

:rire:

En fait ça vient d´où cette fascination pour les petites culottes (taille 36)? :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:19:32

Hier le premier épisode était une grosse pub pour la lutte anti-drogue... :lol:

Et le second épisode était une grosse pub pour le retour de la Cibie et ses fréquences. :rire:

Quelle farce cette série, et Kristin Kreuk (Lana) est une très mauvaise actrice, et celà ne vient malheureusement pas de la série P´tite-ville. :(
Vous n´aviez qu´à voir l´épisode 2 d´hier soir, où elle parlait (chialait) à Lex, mais sans le voir, c´était pitoyable. :honte:

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:39:57

Les scenes avec Lana je les supportent plus , elle m´horipile 10 ans pour traduire une pensée -_-´ ,j´ai préféré zap sur Dechavanne et qui pour une fois m´a fais rire °° (Si Si !)
Suis-je le seul?

shin_
shin_
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:36:55

Mince je savais pas qu´il y avait Dechavanne...
Menfin, un bon anti-smallvillien se doit re subir son supplice jusqu´au bout et matter tous les épisodes! >_<

Chloé avec des pouvoirs?
Je suis sure qu´elle va pouvoir augmenter la taille de son décolleté à volonté.
Non c´est méchant, d´autant plus que c´est le seul personnage féminin encore un peu intéressant dans cette série.

solic
solic
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:28:11

Chloe c´est e seul perso que j´aime bien! Surtout depuis qu´elle sait pour les pouvoirs de Clark...enfin non parce que quand elle faisait genre je suis pas au courant c´est la partie la plus relou de la serie!

Ce que je n´arrive pas à comprendre, et vous devez suremnt penser pareil, c´est comment les scenaristes font pour faire de smallville une serie si pourrie avec les éléments qu´ils ont en main!?

Franchement, ils enlèvent le balais du... de Clark. ils se mettent d´accord sur qui est sympa et qui l´est pas (lionel entre ange et demon...pffff) ils réécrivent les dialogues pour faire + de 2 lignes par scènes, ils arrêtent de rendre chaque geste ridicule, et surtout ils arretent de rendre les persos amnésiques et c´est bon on a une serie potable...

il faut aussi changer l´acteur principal, faire un retour en arrièe pour lana pour qu´elle n´est jamais aimé lex, heu...quoi d´autre, il faut faire revenir Pit! ça c´est vraiment VRAIMENT important!

bref rien ne sauve cette fouttue serie qu´on aime regarder pour savoir jusqu´ou le ridicule ne tue pas!

Canard
Canard
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:53:02

Ah tiens Chloé, la gamine journaliste et pirate très avancée en informatique. Son pote est pas mal aussi, comme par hasard, il est super calé sur les ondes/fréquences etc
C´est quand même géant, dans cette série, dès qu´il arrive quelque chose d´inhabituel, on invente des dons à chaque personnage. Elle est assez pitoyable cette série, ils ont même pas compris que pour attirer plus de monde il suffisait de foutre des pouvoirs partout. Je crois pas que y´ait beaucoup de gens qui regardent superman ou même smallville juste pour les histoires sentimentales...

all_ready Posté le 15 avril 2007 à 18:39:57

Les scenes avec Lana je les supportent plus , elle m´horipile 10 ans pour traduire une pensée -_-´ ,j´ai préféré zap sur Dechavanne et qui pour une fois m´a fais rire °° (Si Si !)
Suis-je le seul?

=> Non, moi non plus je peux pas la pifrer cette fille, l´actrice autant que le personnage: l´actrice en fait beaucoup trop, et le personnage sert à rien (il sert tellement à rien qu´il gonfle tout le monde)
Il reste qui alors? Clark, ben lui bizarrement on le voit presque plus ^^
Sa mère, insupportable autant que Lana, toujours avec une expression de chien battue sur la tronche.
Lionel, lui à la limite il me saoule pas encore.
Lex, euh, personnage complètement stérétotypé (le milliardaire à qui il arrive TOUJOURS quelque chose malgré son super service d´ordre et tout)
Lois et l´autre blond, ils vont bien ensemble, ils servent à rien, à eux deux ils font même pas le quart d´un vrai personnage.

Bon ben je pense avoir fait le tour, tout ça

Canard
Canard
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:53:47

Tout ça pour dire que la série est de plus en plus naze, comme Lost (alors qu´au début il y avait de quoi faire des trucs biens)*

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:11:55

Ben alors, Shin, rien sur Lois, même pas une petite vacherie entre filles ? :rire:

Arbuste, la petite culotte, c’est pas moi, c’est Lex ! :rire:

J’aime bien quand Clark déboule chez Oliver. Clark n’en croit pas ses yeux. Le costard et l’arc de l’Archer Vert sont exposés bien en évidence à la vue de tous. Clark lui dit : « Mais si Lois entrait par surprise ? » Oui, à Metropolis comme à Smallville, on entre chez les gens avec une facilité déconcertante. Déjà Lois qui déboule dans la cuisine des Kent et ouvre le frigo pour voir si y a rien à se mettre sous les quenottes. Clark qui déboule dans le salon de Lex en train de se verser un verre. Apparemment Lex ne l’attend jamais puisqu’il est chaque fois étonné de le voir. Clark qui déboule chez Lois au Talon. Et bien d’autres. Bon pour Lois, elle verrait le costard et l’arc, elle ne capterait encore pas. Oliver lui dirait que c’est un déguisement pour un bal costumé. Enchantée, elle lui demanderait d’y aller aussi. Ajoutant de sa voix souriante : « Tu me préfères en Shéhérazade ou en Wonder Woman ? » Et Oliver répondrait : « En dinde tu serais parfaite ! » :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:39:48

Ha oui merde, la vacherie sur Lois. Heu bon.
On a failli avoir de l´indescence dans Smallvide! Lois qui se jette sur Oliver comme sur un bout de viande. Embrassades fougueuses, elle le jette sur chaise et là je me dis "enfin un peu de dévergondage dans cette série stérile et asceptisée!"... Hé là, vision d´horreur: un zoom sur le visage de Lois. Impossible d´éviter de penser "botox, botox, botox!" tellement son visage il bouge pas quand elle lui chochotte sensuellement "attends là, j´ai une petite surprise pour toi.". Sourire Colgate, Nez raboté, sourcils inertes, et toujours cette foutue bouche pas humaine qui bouge pas quand elle parle! Manque de bol pour elle, toutes ces injections ont apparement eu un effet secondaire puisqu´elle a d´horribles pattes d´oies sur les joues (un peu jeune pour avoir ca la Barbie). Menfin ca, tout le monde l´a remarqué.
Son perso a beau avoir du caractère, le B-A BA d´une actrice cest d´exprimer des émotions nan? Elle en a pas, elle est moche, elle est presque aussi inintéressante que Lana même si je dois lui concéder qu´elle est moins chiante avec ses mecs que miss Capuccino.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:12:14

phantom_blue Posté le 16 avril 2007 à 10:11:55

"Oui, à Metropolis comme à Smallville, on entre chez les gens avec une facilité déconcertante."

--> C´est vrai que c´est étonnant que dans la ville qui compte le plus de millionnaires voire de milliardaires au monde, tout le monde entre chez tout le monde...
Pour Smallville, cela doit être typique des petites villes américaines, on retrouve le même phénomène à Capeside dans "Dawson" :-) . Même si je m´écarte peut-être un peu du sujet, cela ferait plaisir de voir Clark et Dawson se rencontrer, certainement les héros les plus coincés du petit écran lol.

Clark: Je suis responsable de la mort de mon père. Si j´avais été normal, mes parents auraient pu continuer à mener une vie paisible à la campagne.
Dawson: Je comprends parfaitement ton malaise existentiel. Je viens de passer les deux derniers mois allongé sur mon lit à fixer des murs vides pour savoir si au bal de la promo, je devais mettre un costard noir ou une chemise bleu. Cette question est certainement une des plus difficile à résoudre de toute ma vie, d´ailleurs je ne sais pas si je réussirais à la résoudre.

Faut que j´arrête de regarder des daubes :dehors: .

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:18:14

Certainement pas, sinon tu pourrais pas en discuter avec nous :rire2:

Canard
Canard
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:14:15

phantom_blue Posté le 16 avril 2007 à 10:11:55

Ben alors, Shin, rien sur Lois, même pas une petite vacherie entre filles ?

Arbuste, la petite culotte, c’est pas moi, c’est Lex !

J’aime bien quand Clark déboule chez Oliver. Clark n’en croit pas ses yeux. Le costard et l’arc de l’Archer Vert sont exposés bien en évidence à la vue de tous. Clark lui dit : « Mais si Lois entrait par surprise ? » Oui, à Metropolis comme à Smallville, on entre chez les gens avec une facilité déconcertante. Déjà Lois qui déboule dans la cuisine des Kent et ouvre le frigo pour voir si y a rien à se mettre sous les quenottes. Clark qui déboule dans le salon de Lex en train de se verser un verre. Apparemment Lex ne l’attend jamais puisqu’il est chaque fois étonné de le voir. Clark qui déboule chez Lois au Talon. Et bien d’autres. Bon pour Lois, elle verrait le costard et l’arc, elle ne capterait encore pas. Oliver lui dirait que c’est un déguisement pour un bal costumé. Enchantée, elle lui demanderait d’y aller aussi. Ajoutant de sa voix souriante : « Tu me préfères en Shéhérazade ou en Wonder Woman ? » Et Oliver répondrait : « En dinde tu serais parfaite ! »

=> Le coup du frigo j´ai cru que tu parlais de 7 à la maison ;D
Remarque ça devient un peu ça, manque plus que Clark devienne pasteur et on aura 7 à la maison façon cambrousse américaine

Canard
Canard
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:16:47

Ah oui et puis j´oubliais, pour ce que les gens disent de l´archet vert, que les personnages le reconnaissent pas alors que c´est flagrant etc, de ce côté là, la série Lois et Clark était très forte aussi ^^

valesk
valesk
Niveau 4
16 avril 2007 à 21:52:51
  1. Canard profil
  2. Posté le 16 avril 2007 à 21:14:15

"Déjà Lois qui déboule dans la cuisine des Kent et ouvre le frigo pour voir si y a rien à se mettre sous les quenottes."

Et Joey qui débarque à l´improviste dans l´appartement de Monica pour voir ce qu´il y a dans le frigo? (Friends inside)

Sinon c´était 2 épisodes pas terribles samedi soir.

Canard
Canard
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:25:21

Ouai, en gros smallville rassemble toutes les séries à succès américaines. Bientôt ils vont se retrouver sur une île, comme Lost, puis ils iront en prison, et après? Peut-être qu´ils finiront dans une des nombreuses polices américaines

JG972
JG972
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:28:27

Canard Posté le 16 avril 2007 à 22:25:21
Ouais, en gros smallville rassemble toutes les séries à succès américaines. Bientôt ils vont se retrouver sur une île, comme Lost, puis ils iront en prison, et après? Peut-être qu´ils finiront dans une des nombreuses polices américaines.

:d) :honte:

Canard
Canard
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:31:35

Tiens, un fan? Ca fait longtemps qu´on en avait pas vu par ici ;D

nab14
nab14
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:40:44

L´île, c´est déjà fait ^^ (saison 3 avec Lex)
(oui je sais, osef)

Canard
Canard
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:43:04

Ah mais oui j´avais oublié en plus XD
Bon, jcrois que je vais faire un copier coller du top 5 des audiences des séries actuelles et que je vais leur envoyer pour la prochaine saison, j´suis sûr qu´ils prendront le scénario

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment