CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:23:11

on aurait dit Spawn mais Spawn vient pas de l´univers DC Comics (superman, green arrow, green lantern...) donc je pense pas que ce soit lui...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 avril 2007 à 22:24:29

Red Lantern? :o))
Moi aussi j´y ai pensé, mais je pense pas que ce soit ça.

Sinon, le premier épisode... Chais pas, ça m´a pas marqué, bizarrement. :-d
Ah oui, Oliver et Lex se sont entretués, mais heureusement y´avait la piqûre qui sauve tout le monde, alors ils ont survécu. Et pis ça s´est fini sur un joli repas de Thanksgiving à la campagne avec tout le monde qui est content et qui s´embrasse pendant que Clarkounet reste tout seul au bout de la table. :-(

Hâte de voir le commentaire de phantom! :fier:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:27:11

shin_ Posté le 14 avril 2007 à 20:59:07 "
"Si j´étais normal Papa serait près de nous, il découperait la dinde avec le fameux couteau de Grand-Père."

Séquence émotion dans notre show préféré."

:rire: Oué c´était un gros HS de parler du couteau du Grand-Père :rire: .

J´ai été déçu de voir Lionel à un repas de Thanksgiving, il se ramollit vraiment de plus en plus le pauvre. A Noël, on le verra déguiser en Père Noël pour donner des cadeaux aux enfants défavorisés.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:27:47

quelqu´un peut me résumé les épisodes de la semaine dernière, je els ai manqué :p)

solic
solic
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:29:23

ouah super...

je sais pas ce qui est mieu...une fin d´episode sans interet ou un cliffhanger sans interet...

je vais tirer au clair cette histoire d´homme mystère...

nab14
nab14
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:31:55

:spoiler:

Oui c´est un peu la même fin que le trois : les trois filles (ou quatre si on compte Martha ^^) qui sont avec leurs "mec" respectif, et Clark tout seul dans son coin en train de jouer à la baballe... je l´avais trouvé magique cette scène (du 3, pas le 7) quand j´ai vu l´épisode en VO.

Je viens de voir le 8 (le premier qui soit inédit pour moi sur M6).
Il est assez bon dans l´ensemble, plutôt bien construit, mais le truc des fréquences c´est du Portnawak. Y a toujours un truc qui fait tout foirer...
Plutôt bien fichue la fin avec Lana en tout cas.

Green Arrow et Green Lantern ? Qu´est ce qu´ils avaient avec le vert, DC Comics ? Ils auraient pas pu mettre rouge, qu´on soit fixé au moins ? :o))

solic
solic
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:40:06

c´est bon je sais qui c´est! je vais pas vous spoiler maitneant^^

nab14
nab14
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:02:33

PS : Le "oui" (mon post) était pour arbu ^^

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:21:45

SPOILER

Cyborg ,c´était le nom du gars voila j´ai vu ça dans le journal de Mickey (si si)

solic
solic
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:26:09

Non c´est pas lui! je savais pas qu´ils parlaient de smallville dans le journal de mickey...

le gas c´est The Martian Manhunter

;s poiler:

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:30:02

SPOILER

Dans cette saison nous devons retrouvez:
Flash , Aquaman et Cyborg ,ils formeront une ligue dirigé par L´archer vert.
Tu as raison le gars qu´on a vu n´est pas cyborg c´est un Martien qui aidera Clark .
Chloé aura des pouvoirs.

Laure-Mamadou
Laure-Mamadou
Niveau 6
14 avril 2007 à 23:41:06

La dernière ligne du spoiler...

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

V-Source
V-Source
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:21:55

Machiavelus
Posté le 14 avril 2007 à 22:27:11
"J´ai été déçu de voir Lionel à un repas de Thanksgiving, il se ramollit vraiment de plus en plus le pauvre. A Noël, on le verra déguiser en Père Noël pour donner des cadeaux aux enfants défavorisés."

mdr

J´ai pensais pareil. Pendant la saison 3, c´est le personnage le plus machiavélique qui soit, et puis là il fait la fête à la campagne lol

nab14
nab14
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:33:26

Bah Lionel c´est le gars qui change de visages comme de chemises. Et ça devient saoulant à force.
Rien qu´aujourd´hui, "il fait la fête à la campagne", puis le zode qui suit zou il efface méchament les données de la gentille Chloé et aide le méchant Lex dans ses plans machiavéliques.

solic
solic
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:05:56

un petit spoiler sur Chloe

En effet elle aura un pouvoir et ce pouvoir est du à une contamination par la kriptonite. Elle va devoir enqueter sur elle-meme^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 avril 2007 à 02:41:47

nab14 Posté le 15 avril 2007 à 00:33:26 Bah Lionel c´est le gars qui change de visages comme de chemises. Et ça devient saoulant à force.

:d) Voilà ce qui se passe quand les scénaristes sont même pas fichu de se concorder. C´est sans doute le plus gros défaut de Smallville à mon gout, ils ne donnent aucune cohérence sur la personalité des personages. Résultat 1 épisode sur 2 ils ont des réactions qui ne leur ressemble pas, et les rends encore moins crédible...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 avril 2007 à 02:44:55

cohérence globale*

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:40:05

A un moment j’ai voulu zapper et tout envoyer bouler ! C’est pas une série sur Superman, c’est « La vie est belle » ou « Sous le soleil » (de Smallville) ! Je lis Clark Kent dans le programme télé, je me dis qu’il va y avoir de l’action, des super pouvoirs, des combats fabuleux, et je me retrouve dans un méli-mélo de love stories style teenagers sur le campus.

Cette fois-ci ils ont fait fort avec 1,5% de super pouvoirs utilisés sur deux épisodes par un Clark qui a définitivement renié les chemises à carreaux. Normal, à force d’être traité de ringard et de Smallville par Lois, la chemise à carreaux symbolisant l’effigie du ringard par excellence, il les a toutes brûlées avec sa super vue derrière la grange. Il aborde depuis quelques épisodes le bleu et le rouge, certainement un clin de zoeil des scénaristes au costard de Superman, qui n’est pas encore cousu, vu qu’il ne servirait pas à grand chose, Clark ne volant toujours pas.

Bon alors l’Archer Vert qui se fait flinguer facile, en se campant devant la bagnole, que même un simple flic de New York il dégainerait avant par mesure de sécurité, un peu gros ! Ou alors il faut refaire l’école des super héros ! Leçon un : si tu es un super héros vulnérable aux balles, ne te campe pas devant une bagnole avec un mec au volant pouvant dégainer un flingue en douce ! Ou alors change de métier ! Mais oui, bien sûr, c’était pour que le gars le flingue, et qu’on se demande après comment il a pu s’en tirer, et qu’on découvre qu’il se piquait avec une drogue hyper régénératrice des tissus humains. Oui mais attends ! L’Archer Vert possédait la fameuse drogue, donc il la jouait invulnérable ! OK ! Oui mais attends ! Si le gars l’avait flingué définitif, comment l’Archer Vert se serait injecté une dose ?

Comme pour le gars ensuite qui se jette volontairement dans le vide. En bas normalement il est mort. Et même, s’il est dans le gaz, il ne peut pas s’injecter de dose. Pourtant il ressuscite le temps de claquer des doigts.

Lois qui revient avec la chemise d’Oliver, et le trouvant pas envoie pour l’appeler : « Machin bidule ! » Je voudrais bien lire un de ses articles !

Il n’y a pas de potager à la ferme, les Kent achète leurs légumes, Clark sort une magnifique botte de carottes d’un sac. Ou alors depuis que Martha fréquente la haute, elle n’a plus envie de se salir les mimines à jardiner et arracher les mauvaises herbes. En plus accroupie sur les plates-bandes, ça donne des courbatures, et les courbatures pour danser aux soirées de la Jet Set de Metropolis, c’est pas trop indiqué.

Lois doit certainement faire des séances de bronzaze dans un institut esthétique, vu le visage quand elle déboule dans la cuisine. Et à Metropolis, parce que ça m’étonnerait qu’on en trouve un à Smallville. Remarque, peut-être que si, tout beau et tout coloré avec plein de lumières partout. Aussi les joues des persos sont maquillées rouge, surtout celles des filles, sûrement pour ajouter une note de couleur supplémentaire dans ce Smallville hyper coloré et fleuri en abondance. Faut voir les bouquets de roses offerts par Lex à Lana, il doit bien y en avoir minimum une centaine.

Les persos passent toujours de Smallville à Metropolis et vice-versa à la vitesse de l’éclair. Ben oui, il suffit de passer d´un plateau à l´autre. C´est évident !

Tiens, pour une fois, pas de drapeau qui flotte au Talon ! On est bien dans Smallville ? Attends, j’appuie sur le bouton de la télécommande qui affiche le numéro de la chaîne. Oui, c’est bien 06, donc M6 ! Wouah ! Une surprise inédite dans la série ! Je suis sidéré ! Les scénaristes auraient-ils eu une idée de génie en supprimant le drapeau ?

Comme d’hab, Lois surprend l’Archer Vert dans l’apparte d’Oliver, et elle ne se doute toujours pas qu’ils sont une seule et même personne. Elle ne reconnaît même pas sa voix. Et un nouvel aller simple à l’hosto de Smallville sans passer par la case départ du Smallpoly. Tiens, y a personne en prison depuis un moment ! Et on voit jamais les rues de Smallville, les gens, les commerces. En réalité Smallville est reconstitué sur un plateau, tout est en carton, avec les décors rajoutés par pc.

Extraordinaire la sécurité du manoir. A peine l’alarme se déclenche, un commando armé sur le pied de guerre surgit immédiatement dans la chambre (et pas ailleurs), sans frapper à la porte, risquant de surprendre Lex et Lana dans un 69 torride. Ah mais non, voyons ! L’alarme se déclenche uniquement quand Lana et Lex se tiennent habillés à distance respectable dans la chambre

Et de nouveau la touche gore pour essayer de donner de l’intérêt à l’épisode. Y’a eu la fille en soutif assassinée sauvagement dans l’arbre. Là c’est des corps dans des sacs poubelles auxquels on a arraché les os. Les scénaristes se sont dits que les téléspectateurs seraient tellement horrifiés qu’ils en mouilleraient leurs slibards. Dans le prochain, ce sera des têtes décapitées sans cervelles qu’on retrouvera dans le frigo de la ferme des Kent. Mais on ne sera pas surpris, les têtes à Smallville n’ayant de toute façon pas de cervelles.

Les scénaristes ont dû se rendre à l’évidence, peut-être en consultant des forums sur Smallville, que Chloé trouvait un peu trop facilement les mots de passe. Là elle a tenté deux essais dont un en tapant Lana. Si Lex est idiot au point de mettre un mot de passe aussi facile, vaut mieux qu’il ait un commando armé bondissant derrière lui. Le lendemain c’était mais oui bien sûr ! la date de naissance de Lana ! Comment Chloé n’y a pas pensé tout de suite ? Manquerait-elle de vitamines ? Ou alors c’est son amour pour Jimmy qui la trouble ?

Lana est enceinte ! A-t-elle prémédité son coup ? Ou a-t-elle été surprise ? A voir sa tronche, elle ressemble à la fille ado qui n’a pas osé demander à son petit copain de mettre une capote pour ne pas froisser sa susceptibilité. Lex faisait crac-crac sans préservatif ? Ou elle ne prenait pas la pilule ? Wouah ! le détail super pensé ! Pendant le dîner blafard de Thanksgiving, Lana lève son verre de vin et le repose sans le boire, alors que Lex s’envoie une gorgée dans le gosier. Pas d’alcool pendant la grossesse ! Un clin de zoeil des scénaristes à toutes les futures mamans pour les inviter à boire du Champomy.

« Lex est mort ! » articule avec peine Clark. C’est sûr, on le croit, on est effondré en larmes, alors qu’il reste d’autres épisodes à venir ou Lex va même se marier. Raté pour le suspense !

Jimmy expert en fréquences, qui décortique la situation en un tour de main, débarque dans le manoir avec un super matos, joue avec les boutons, et ramène facile Lex et Lana. Le tout expédié en moins de trois minutes. Pas de bol pour le scientifique aux binocles démesurées pour faire super intello. On apprend qu’une clinique créée par Lex étudie les krypto-monstres, comme elle les appelle, Lana. Quelle horreur ! qu’on s’écrie. C’est purement insoutenable ! D’ailleurs depuis la fille assassinée en soutif dans l’arbre, on regarde Smallville avec une cuvette en plastique sur les genoux, voire un seau pour certains particulièrement sensibles de l’estomac. Les ventes de Rennie et de Maloox ont triplé.

Oliver qui dit « Joyeuse fête de la dinde » à Lois ! C’est vrai, à Smalville, y a que des dindes !

Autre explication. Les dindes font glouglou ! Et comme Lois faisait glouglou dans certains épisodes, notamment le concours de gnole dans un épisode. Bon, Oliver n’est pas censé connaître ce détail. Peut-être que pendant leurs longues soirées elle doit siffler sec. A noter que depuis plusieurs épisodes on la voit plus picoler. Les scénaristes ont dû se dire que ça donnait un mauvais genre à la jeunesse américaine patriote.

Et comme d’hab, le combat du 2e épisode réglé en une fraction de seconde. Si le mec volant n’était pas intervenu, Clark passait à la casserole. Comme super héros, il assure pas. Vaut mieux qu’il change de métier. Sinon peut-être Jor-El qui a réussi à prendre forme humaine. Ou Jonathan qui est revenu avec des super pouvoirs.

Et le black ? Ils l’ont viré du joli hosto et de Smallville à grands coups de pompe dans le cul ? Direct retour dans le Bronx ? C’est vrai, pas de black à Smallville ! Que des bons blancs en bonne santé ! Quand ils deviennent méchants, c’est à cause de la kryptonite, envoyée par les Russes. Oui, normalement elle devrait être rouge, mais les Russes ils l’ont fait verte, comme la couleur des Martiens, exprès pour faire croire qu’elle vient de l’espace.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 avril 2007 à 10:49:16

"Lois doit certainement faire des séances de bronzaze dans un institut esthétique, vu le visage quand elle déboule dans la cuisine. Et à Metropolis, parce que ça m’étonnerait qu’on en trouve un à Smallville. Remarque, peut-être que si, tout beau et tout coloré avec plein de lumières partout."

:d) Non non non, tu n´y es pas!
Il y avait bien un institut esthétique à Smallville, mais on s´est rendu compte qu´il était alimenté en électricité par des lignes montées sur des poteaux en bois dont les arbres utilisés pour le construire avaient été arrosés par de l´eau infectée de kryptonite!
Imagine les dégâts sur les beaux adolescents patriotes venus se faire un joli bronzage aux UV (pour UltraVert, bien sûr).
Évidemment, on n´a fermé la clinique que 15 ans plus tard, quand on a remarqué que les ados poussaient des hurlements terribles et prenaient feu à chaque fois qu´ils entraient dans le cercueil, parce que avant, Clarkounet était trop jeune et donc, on ne pouvait se rendre compte de rien de bizarre à Smallville (à part si on était Chloe).

Voilà pour la petite histoire.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:24:57

Très bon le scoop, Arbuste ! Toi aussi tu veux devenir reporter au Daily Planet ? :rire: Chloé est reporter. Lois est devenue reporter. Clark, normalement, va devenir reporter. Mais on sait jamais, vu les libertés prises avec le comic. Tout le monde à Smallville veut devenir reporter. Lana, elle, a choisi de vivre avec un millionnaire, le beau Lex. Quand même plus intelligente que les autres pouffes qui sont obligées de se lever à l’aube pour aller au turbin. Pas folle la guêpe !

Lionel et Martha ! Qui l’eût cru ? Bientôt le mariage dans la saison 7 et le divorce dans la 8, ou Martha prendra le contrôle de la Luther Corp. Je vois d’ici les affrontements entre Martha devenue gouverneur du Kansas et Lana, qui aura, elle aussi, des droits sur la Luther Corp. Lex aura depuis longtemps été dégagé avec un coup de bottine pointue dans le derche. Il se retrouvera avec son papounet chéri en bleu de travail dans un hangar de la Kent Corp en train de décharger des camions. Pendant une pause, il sortira de sa poche une petite culotte rose bonbon taille 36 fillette 100% nylon avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses. Celle de Lana. Il dira : « C’est tout ce qui me reste d’elle ! » Et il éclatera en larmes. Lionel le serrera dans ses bras en lui tapotant dans le dos et lui dira : « Ne t’en fais pas, mon fils, nous reprendrons le pouvoir ! »

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment