CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 avril 2007 à 07:47:55

Faut aussi savoir faire la différence entre une vraie question et une question de réthorique.
Ben oui, on sait tous qu´il a le droit de critiquer quelque chose s´il n´a pas aimé, et sa question ridiculise, par ce procédé, tout ton message.

D´un autre côté, pour mener un débat, il faut bien connaître l´avis de la personne qu´on a en face, donc oui, une question en suspens est utile dans un débat: on pourra formuler ses arguments en fonction de la réponse.

Enfin, et ce pour te répondre, on a le droit d´aduler cette série, et de le proclamer haut et fort sur ce topic. Seulement il existe un minimum acceptable, et celui qui viendra hurler que "Smolvil c tro bi1 vs éte tro con" se fera jeter.
Maintenant, si son post contient de bons arguments et n´est oas agressif, on sera heureux de débattre avec lui. Mais on trouve rarement ce genre de posts, c´est pourquoi il arrive qu´on amalgamme le "fan" à un boulet agressif.

Merci, au revoir.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:34:26

Je résume.
La question sert à avancer puisqu’elle délimite un « cube de réflexion » ou une « sphère de réflexion » dans l’espace cérébral binaire.
Au départ, il s’agit d’un principe de forme informe, qui prend une apparence analogique avec le choix d’une figure, puis d’un volume géométrique.
Le volume choisi est provisoire, car il peut changer au cours de la réflexion.
Sans cette délimitation, ce support virtuel basique, la première marche de la solution n’est pas posée, et l’escalier ne se construit pas.
Donc la question sert à avancer. :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 avril 2007 à 14:02:50
  • Suis-je le modo aux caractères invisible?*

Ultimate_gamer0 Posté le 09 avril 2007 à 17:56:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7665084-1-0-26-0-0.htm

Topic des fans de Smallville.

Tout débat sur "vous aimez Smallville sinon vous regarderais pas" sera effacé.

Note finale: Si la télévision française nous offrait de quoi passer de bons samedi pantouflards, peut-être qu´ils ne regarderaient pas, justement.^^

solic
solic
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:30:15

Tiens y a un grand carré vide au-deesus de mon post...^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 avril 2007 à 14:47:02

XD

Enfin une bonne vanne dans ce monde de brutes.^^

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:47:38

Prêt pour un nouveau samedi fatal ? Je pourrais lire le résumé des épisodes sur Planète Smallville, mais je préfère avoir au moins la surprise de ne pas avoir de surprise. Puisque c’est la seule surprise qui reste.

Et pour le modo, qui visiblement adore passer dans ce topic, relatif à ses règles exposées dans le topic « La réforme du forum ! A LIRE PAR TOUS ! », dans la rubrique « LE GUIDE DU BON ANTI-SPOILERS !! ! », le spoiler ne s’applique pas à Smallville, vu que chaque épisode se ressemble.

Lana tire toujours la gueule, Chloé trouve toujours le mot de passe, Lex picole toujours un verre dans son salon, Clark triomphe toujours du méchant en quelques secondes, Lois déboule toujours avec son grand soutif, les vaches sont toujours en carton… Ah oui ! si, y a spoiler si on annonce à l’avance que Shelby va apparaître dans tel épisode ! Là, oui, tu éradiques le post et tu bannis impitoyablement le spoiler ! Vu que Shelby qui débarque soudain, c’est la deuxième surprise dans Smallville ! :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:45:43

ENORME merci Ultimate_gamer, j´avais franchement la flemme de me justifier une énième fois sur le pourquoi de ce topic. On a beau essayer de rester cordiale il y a toujours des bornés qui cherchent le conflit.

"le spoiler ne s’applique pas à Smallville, vu que chaque épisode se ressemble."

pertinente déduction. Remarquez, on me dirait "Lana va creuver de la main d´un Freak!" Je penserai "ha..." ou mieux "ENFIN!!" :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2007 à 21:11:18

Arf l´espace d´un instant j´ai vu la lumière...

Sinon très bonne déduction phantom, mais je n´ai jamais effacé aucun spoiler de Smallville curieusement... Soit parce que je les confondais avec les anciens épisodes, soit parce que ça m´économisais de le voir je sais pas. XD

shin_
shin_
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:05:15

En meme temps, les vrais spoilers de Molleville sont faciles à trouver: "Lex va devenir un vrai bad guy, Clark Kent va s´amouracher de Lois Lane et va devenir Superman. Même que personne le reconnaitra parce qu´il va porter des binocles! Il va former la ligue des justicier avec Batman/Aquaman/Green Arrow/Flash... Et il va devenir reporter au Daily Planet!

...Ca vous en bouche un coin hein?!
Mazette je suis clairvoyante c´est dingue, je devrais peut etre ouvrir mon propre service sur Minitel.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:15:15

Ben là Clark ne porte pas de binocles, donc pour pas qu’on le reconnaisse en Superman il devra porter des binocles. Contrairement au comic où Clark porte des binocles et les enlève quand il devient Superman. Maintenant ça se peut que dans un épisode Clark aura la vue qui baisse, et il portera des binocles. Non, pas avec une super vue ! Donc il anticipera ! Assis sur une botte de foin dans la grange, il arrêtera de lire son Picsou magazine, et il se dira : »Oui mas attends, quand je serai Superman avec mon collant bleu et mon slip rouge, et que j’ai pas de masque, on me reconnaîtra. Je peux pas mettre de masque, vu que dans le comic Superman y porte pas de masque. Et si je mets des binocles pour pas qu’on me reconnaisse quand je serai Superman, ça fera ringard. Mais ouiiiiii ! J’ai qu’à porter des binocles maintenant, quand je suis Clark, et quand je serai Superman, je les enlèverai, comme ça on me reconnaîtra pas. Ouaiiiiiiiis, je suis trop génial là ! » Il reprend la lecture de son Picsou magazine, le sourire aux lèvres, quand il arrête de nouveau de lire. Une crispation se dessine sur son visage. Il se dit : « Oui mais attends, ceux qui me connaissent sans lunettes, même si je porte des lunettes, et qui me voient sans lunettes en Superman, ils vont me reconnaître. Puréeeeee ! Là je sais plus ! Ah ben non, qu’est-ce que je suis nul ! Mais ouuuui ! Je serai Superman à Metropolis, je serai plus à Smallville, donc ça marche ! » Il reprend la lecture de son Picsou magazine, l’interrompt de nouveau et se dit : « Oui, mais attends, si y en a qui ont lu le comic, ils sauront que suis Superman ! Comment je vais faire ? Ah mais oui ! Purée, là je suis trop nul ! C’est vrai, je suis dans la série télé, pas dans le comic. Ben dis donc, j’ai eu drôlement peur là ! »

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2007 à 00:03:27

:rire:

Excellent.

Le pire c´est que les scénaristes ont déjà du avoir exactement le même type de pensée.^^

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:21:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-32-7808994-1-0-1-0-0.htm#frp

Je comprends que les scénaristes de Smallville fassent grève, le producteur leur a demandé d´apporter des nouveautés, ils sont coincés ! En ce moment Lana est opérée par les chirurgiens de la Luthor Corp pour essayer de lui enlever son rictus de haine sur les mâchoires ! Au cas où les scénaristes seraient quand même obligés de se plier aux exigences du producteur ! Mais si le rictus persiste, une Lana joyeuse ne pourra pas être envisagée dans les nouveautés. Donc un élevage de Shelby a été mis en place, pour en faire apparaître un max dans les épisodes, et créer ainsi des effets de surprise ! Quant aux autres nouveautés prévues, Lex bouffera des fraises Haribo à défaut de se verser un verre de Jack (pour appuyer la campagne anti-alcoolisme, mais les fraises Haribo étant du sucre, les scénaristes ont peur que les militants contre l’obésité leur fassent un procès), on verra enfin Martha traire une vache en robe du soir avec son gloss scintillant (en carton bien sûr la vache, les vraies refusent de jouer dans la série), Chloé rigolera moins (on prévoit même de la rendre muette, elle parlera avec des signes, les scénaristes pensent que le spectateur essayant de comprendre ce qu’elle dit, apportera un suspense vertigineux à la série), Jonathan ressortira de la tombe sous forme de zombie suite à l’inondation du cimetière d’une canalisation d’eau irradiée à la kryptonite, (d’ailleurs tous les macchabées de Smallville ressusciteront), et Clark volera enfin ! Les scénaristes étaient en pleurs en optant pour cette solution extrême, des pleurs d’amertume et de dégoût, une grue a été affrétée avec un câble mais l’ajustage du harnais sur Clark pose un sérieux problème : la bande passant dans son entrecuisse lui compresse douloureusement les couillettes) ! :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:28:44

Clark contre une vache ! :rire:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/matrix/video/x736d_parodie-matrix

shin_
shin_
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:59:07

"Si j´étais normal Papa serait près de nous, il découperait la dinde avec le fameux couteau de Grand-Père."

Séquence émotion dans notre show préféré.

solic
solic
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:09:46

c´est nouveau ça la drogue attittude, c´est pas comme si le copin de lana faisait pareil avant d´aller dans supernatural!

shin_
shin_
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:20:45

hé non c´est meme pas nouveau, je me souviens des Freaks qui se faisaient tatouer à la kryptonite pour devenir plus puissants. (le tatouage c´est mal, c´est comme les fumeurs. Dans les séries c´est toujours eux les méchants nah)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 avril 2007 à 21:21:14

"Elle est morte. La nuque brisée, y´a du sang partout.
-Le labo, quel gâchis. :-( "

Super preuve de sang-froid de la part de Chloe! Faut dire que de la violence elle a dû en voir, depuis 6 ans qu´elle bosse dans Smallville. Ne serait-ce que les verres brisés par Boule-de-billard à la suite d´un coup de rage soudain. Brr...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 avril 2007 à 21:40:30

La séquence de fin était très jolie.
Dommage que le discours neuneu de Clarkounet soit venu tout gâcher...
J´ai même pas compris ce qu´il foutait là d´ailleurs, aucun rapport avec le reste de l´épisode. :(

solic
solic
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:05:20

il s´est fini comment le premier episode? je suis allé promener mon chien...

solic
solic
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:15:25

bientot la ligue des justiciers... c´est qui le gas avec des yeux rouges? C´est pas GREEN lantern en tout cas^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment