CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

shin_
shin_
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:18:38

Ben oui mais dans ce cas pourquoi la ferme semble toujours aussi bien entretenue? On entend encore les vaches meugler au loin c´est étrange, limite ils auraient dù faire une p´tite scène de 5 secondes où on voir Ma´Kent remercier son homme de main pour avoir nourri ses betes lol.
Pour Shelby, je suppose que ce pauvre chien passe ses journées dans les ruelles sombres de la ville à vendre de la drogue comme le font tous les oubliés de la série... Narf non, non pas qu´un chien vendait des stupéfiants serait ridicule, mais croire entendre une allusion à la drogue serait VRAIMENT ridicule dans Smallville. Bon ben on dira que c´est le syndrome Pete.

V-Source
V-Source
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:35:19

On voit Shelby dans les épisodes 12 et 16 de la saison 6. J´ai pas regardé tous les épisodes mais en tous cas, on le voit dans ces 2 épisodes là.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:53:21

Shin, et on voit les vaches une fois dans un des 2 épisodes de samedi dernier ! Bien vivantes ! Nonchalantes ! Relaxes ! Goûtant la joie de vivre ! Mais on ne voit jamais la trayeuse automatique ! Ah ben oui ! Clark doit les traire à super vitesse ! Oui mais dans une saison Lois squatte chez les Kent ! On la voit même rouler un bidon de lait (certainement vide). Mais on ne voit pas la trayeuse. Vu le nombre de vaches qui se baladaient, traire à la main me semble pas évident du tout. Apparemment Lois ne s´en est pas inquiétée. Mais c´est vrai, à Smallville, on ne se pose plus de questions. :rire:

silenius
silenius
Niveau 8
06 avril 2007 à 18:11:33

bah je vois aps pkoi mettre des détail aussi inutile au déroulement de la série dedans hum...

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:56:53

Alors épisode de ce soir.. Combien de teps avant que Clark ne débarque au manoir pour demander des explications à Lex qui va l´attendre avec un verre d´alcool à la main en train de débiter une phrase philosophique ?

shin_
shin_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:10:18

mhh moi je parie plutot que Lex sera devant son super ordinateur ou ses 3 écrans 32 pouces à matter Lana dans ses quartiers.

* silenius profil
* Posté le 06 avril 2007 à 18:11:33 avertir modérateur
* bah je vois aps pkoi mettre des détail aussi inutile au déroulement de la série dedans hum...

mhh je ne saurai dire... Peut etre pour donner un erzatz de semblant de cohérences au contexte de cette ferme où se déroule la série depuis plus de 5 ans :rire2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:14:21

Dans les premières saisons, enfin je crois, un épisode que j´ai beaucoup aimé c´est celui avec le jeune qui court aussi vite que Clark et qui sauve son père au début. C´est un voleur qui prend un truc dans le manoir de Lex à un moment. Et je crois qu´à la fin il fait une course avec Clark qui se fait exploser. xD

silenius
silenius
Niveau 8
07 avril 2007 à 15:16:09

shin_ tu vois se genre de détail dans heroes,24 ou prison break?(pas les vache bien sur mais des détail aussi insignifiant)je suis pas vraiment 24 et pour prison break jai vue seulement une dizaine d´épisode et jai rien vue d´aussi détailler...ni dans heroes qui est pourtant vraiment bien

V-Source
V-Source
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:31:18

Dans le 1er épisode de ce soir, ca va être une sorte d´épisode flash-back ou on verra un Lex jeune encore à l´université.

Athot
Athot
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:39:18

:salut: la compagnie.

Je n´ai regardé que les épisodes "clés" de Smallville pour comparer avec la vraie histoire de Superman et voir comment ils arrivent à bousiller la mythologie des super-héros. Et je crois que je vais regarder toute la saison sur M6 puisque le rapport à la Ligue des Justiciers sera de plus en plus présent (rien que Green Arrow dans les premiers épisodes met la puce à l´oreille). Force est de constater que le tout est vraiment très bancal.
Sans parler des incohérences Clark/Lex et Kal´El/Jor´El et des dialogues à pleurer, je commence à en avoir plus qu´assez de voir cette mythologie des super-héros à la sauce Smallville. Bon je vais pas trop en dire à cause des spoilers mais pour l´instant, des 3 super-héros qui ont fait leur apparition dans Smallville, seul green Arrow est convenablement traité.
Mais d´après ce que j´ai entendu, le bal des apparitions n´est pas terminé et dans cette saison justement, on va avoir droit à toute une clique de personnages. Je cracherai alors sur les scénaristes quand j´aurai vu jusqu´où ils ont osé aller.

silenius
silenius
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:54:20

boaf tant pis moi jaime smallville je trouve tellement ridicule de ainsi une émition parce que vous ne l´aimer pas,vous pouver bien critiquer mais un moment donner revener en héhé vous avez juste a pas les regarder,toute facons j´aimerais bien voir l´un d´entre vous faire une émition...sa serai probrablement d´un pathétique...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:19:30

Silenius, malgré le titre du topic qui peut induire en erreur, on est dans un topic anti-Smallville ! Pour les fans de Smallville, voici le topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7665084-1-0-76-0-0.htm

:-)

Sinon, prêt pour 2 nouveaux épisodes ? Je suis curieux de voir la suite !

Athot
Athot
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:39:00
  • silenius profil

* Posté le 07 avril 2007 à 18:54:20 avertir modérateur
* boaf tant pis moi jaime smallville je trouve tellement ridicule de ainsi une émition parce que vous ne l´aimer pas,vous pouver bien critiquer mais un moment donner revener en héhé vous avez juste a pas les regarder,toute facons j´aimerais bien voir l´un d´entre vous faire une émition...sa serai probrablement d´un pathétique...

T´inquiètes, rien que les acteurs principaux et les défauts du scénario cucu, ça vaut le détour :ok:
Et si tu nous donnait la moitié du budget de Smallville, je suis sûr que tu serais pas déçu du résultat qu´on arriverait à produire.

V-Source
V-Source
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:54:05

Je suis certain que vous produiriez quelque chose de bien meilleur que ce que Alfred Gough et Miles Millar ont fait. C´est vraiment des nuls. Attend un peu, c´est pas eux qui ont également écrit le scénario de Spiderman 2? Ah mais oui mais c´est incroyable comment ils sont nuls.

Arrête de te croire plus intelligent qu´eux. Ecrit le scénario d´un pilote de série, présente le à plusieurs chaînes et on verra ce qu´ils te répondront :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 avril 2007 à 20:03:26
  • silenius profil

* Posté le 07 avril 2007 à 15:16:09 avertir modérateur
* shin_ tu vois se genre de détail dans heroes,24 ou prison break?(pas les vache bien sur mais des détail aussi insignifiant)je suis pas vraiment 24 et pour prison break jai vue seulement une dizaine d´épisode et jai rien vue d´aussi détailler...ni dans heroes qui est pourtant vraiment bien

:d) Bin, je crois que Jack Bauer peut se retenir de faire caca 24h. :(

D´un côté, aucune de ces séries ne se passe dans un lieu fixe ainsi qu´une temporalité imprécise, c´est toujours au jour le jour (voire à l´heure pour 24). Dis-toi bien qu´au bout de 5 ans au même endroit, on devrait pouvoir apercevoir le bout de la queue d´une vache, parce que la ferme et ce qu´il s´y passe est quand même central.
Oui, c´est un détail insignifiant, mais une ferme où l´on ne voit pas de vaches, ce n´est pas une ferme.
C´est comme si Matt Parkman ne s´achetait jamais de donuts ( bon, plutôt s´il n´était jamais dans sa bagnole de flic :o)) ) ou si Claire Bennet n´allait jamais au lycée. Et encore, là ce ne serait pas obligé, parce que la série ne tourne pas autour d´eux.

Vous avez droit à ça tous les ans? oO

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:13:15

Après que le copain d´Oliver lui dise au revoir en disant: "Jte laisse, je dois retourner à Gotham", j´ai cru lorsque la caméra s´est mise à baisser vers la plaque d´immatriculation, qu´il y aurait écrit dessus "Bruce Wayne" :rire2: .

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:17:33

Post-mortem

Alors 2% d’utilisation des super pouvoirs, tout le reste c’est du blabla. On est bien dans la série sur la jeunesse de Superman ? Pendant tout l’épisode on attend des demos, et on se ramasse des miettes. Comme d’hab.

Déjà le titre est mal approprié. Il donne la soluce dès le départ. En tout cas, on se doute bien au cours de l’épisode que c’est l’esprit de Duncan qui se venge en se projetant hors de son corps. Donc un petit grand bémol pour le suspense qui en prend un coup. Mais y a-t-il encore un suspense dans Smallville ?

Lois est coiffée comme une grand-mère avec son chignon. Ça n’a pas l’air de déranger Oliver. Il fantasme peut-être sur le côté mamie. Non, elle est vraiment super moche là.

Ben voilà, les filles sortent avec des milliardaires. Lana avec Lex, Lois avec Oliver, Martha fréquente la haute, Lionel à l’occase. Les Américaines seraient-elles vénales ? Clark reste seul avec ses vaches, euh, en carton, qui font meuh avec des haut-parleurs. Et son Picsou magazine.

Et la sale habitude de Lois d’appeler Clark « Smallville ». D’ailleurs elle le traite de ringard à un moment, enfin elle lui dit que c’est ringard. Donc ça revient au même. Elle le prend vraiment pour un plouc. Je vois pas comment un coup de foudre va les foudroyer. Faudra que Lois ingurgite de la kryptonite. Mais là, Clark ne pourra pas la kisser sans tomber dans les pommes. Super, comme ça ce sera remis à la 7e saison, ou à la 8e. Vu que dans Smallville, tout tire en longueur. Sauf les combats.

Par contre Chloé est vraiment super extra jolie, toujours de bonne humeur, c’est la fille idéale, comparée aux deux autres pétasses de Lana et Lois (miss tire-la-gueule et miss chignon).

Le copain d’Oliver qui rentre à Gotham, ça sent Batman à plein nez. Si c’est pour voir deux scènes d’action expédiées speed, ils peuvent le garder, leur Batmou. D’ailleurs dans les 2 épisodes, pas une seule intervention de l’Archer Vert. Donc pas de scènes d’action. Comme d’hab.

Côté croustillant, pas de décolleté de Chloé, pas de Lois en petite culotte soutif (même avec le chignon), pas de crac-crac entre Lex et Lana (elle lui fait une de ces gueules d’enfer, normal que Lex se réfugie dans l’alcool, on le voit plusieurs fois se verser un verre). Oliver lui dit qu’il a de la chance d’avoir Lana, je sais pas. Remarque, venant d’Oliver qui braque sur les filles avec des chignons de grand-mère, ça explique tout.

Eh ben, 2 épisodes sans chemise à carreaux, Clark se pavane avec un blouson rouge et un tee-shirt bleu (les couleurs de Superman et de l’Amérique). Sauf à la fin du 2e épisode, après la disparition de Raya, il redonne dans la chemise carrelée, comme pour porter un deuil.

On voit les vaches, mais rapidos, en vue panoramique de la ferme ou le K de la boite aux lettres est toujours cassé (la touche d’authenticité, enfin…). Ben Clark, tu l’as pas remplacé, depuis le temps ? Ça fait négligé. D’autant plus que ta moman chérie est sénateur. Ça fout mal le look, un K incomplet. Oui, euh, vu qu’elle crèche de moins en moins à la ferme, c’est sûr, son courrier doit arriver chez Lionel. D’ailleurs, on ne voit jamais le facteur passer.

Purée, à un moment on voit Clark déplacer une botte de foin dans la ferme. Il la transbahute de quelques mètres. Parce que là où elle était, ça faisait moins bien. Et là où il la place, c’est plus mieux. Comme ça c’est bien rangé, carré et tout.

Le duel

5% d’utilisation des super pouvoirs, un peu plus que dans « Post-mortem », mais c’est normal, là le titre c’est « Duel », donc faut quand même un minimum de baston. Oui, un minimum, c’est le mot.

Alors apparemment tous les évadés de la Zone Fantomas sont des spectres, sauf Raya, qui est une jeune fille resplendissante. A moins qu’elle a fauché elle aussi un corps humain. Hou la vilaine ! Elle a fauché le corps d’une belle jeune fille américaine et patriote ! Mais voyons, Raya, ce sont des choses qui se font pas !

Evidemment, Baern s’empare du corps d’un black de quartier, qui heureusement se retrouve à la fin dans le merveilleux hôpital de Smallville, au Kansas, dans un état patriote où tout le monde il est beau et gentil, pas comme dans les quartiers du Bronx. Et grâce à l’Amérique bienveillante, le black est sauvé et peut commencer une nouvelle vie pleine de promesses et d’espoirs. Ben tiens, comme ami de Clark, par exemple, pour remplacer Pete. Quel merveilleux hasard ! Snif (larme qui coule sur ma joue) !

Clark et Raya font du jogging à super vitesse. Oui, euh, les jeunes, y a les vaches à traire là, alors si vous pouviez vous bouger le cul à super vitesse ! Ah c’est fait ? Les bidons de lait ont été chargés dans le camion de la coopérative de Smallville ? OK, j’ai rien dit.

Alors dans la cuisine, quand Martha déboule, après le black se barre à super vitesse en prenant la peine d’ouvrir la porte. Ça m’étonnerait que Baern fasse des manières sur Terre. Normalement il aurait dû exploser la porte et le mur avec en se barrant. Oui, mais après, il aurait fallu réparer la porte et le mur, et ça coûte des sous. Bon, monsieur Baern, en partant vous ouvrez la porte, s’il vous plait, merci !

Passons sur le fameux duel tant attendu entre Clark et Baern. Clark se fait latter à coup de rayon. Heureusement Raya est là avec son karaté de la Zone Fantomas. Et dans la forteresse, comme d’hab, le combat est expédié à super vitesse, grâce au cristal. Raya se fait rétamer, ça fait plus mieux, une grande douleur pour Clark, et le spectateur pleurant toutes les larmes de son corps. Oh le pauvre Clark, il avait trouvé une belle jeune fille avec des super pouvoirs comme lui, et elle est morte ! Et la remarque pour les adultes (les jeunes vous êtes priés de zapper) : Un super kiki dans un super vagin, ça doit provoquer une sacrée décharge d’énergie, que tout Smallville elle est prise dans un séisme, voire tout le Kansas !

Au fait, comment Clark et Raya se rendent dans la forteresse ? Par les grottes ? En volant ? Clark ne vole pas, Raya sûrement. Elle l’a porté dans ses bras. Euh, dur pour le look super héros viril ! (Remarque d’une copine à propos de Raya tenant Clark dans ses bras, elles ont le zoeil, les filles, pour ces choses-là, oui, mais quand les mecs font le ménage, là elles voient rien, hein ? Ou quand elles nous font un découvert à la banque avec notre carte bleue !) :rire:

Ah purée ! A la fin, quand Martha bafouille son speech avec Clark au milieu d’une nature fleurie (qu’on croirait être dans un film de Walt Disney), on voit deux chevals ! Y a deux chevals à la ferme ! Non, pas deux chevaux, c’est un cheval, piqué dans la pub du chocolat Poulain, et doublé avec un miroir. Donc c’est deux chevals !

neimad109
neimad109
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:05:33

:rire:

floodesque
floodesque
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:38:15

"Au fait, comment Clark et Raya se rendent dans la forteresse ? Par les grottes ? En volant ?"

:d) A pied :hum: La FdS est au Pôle Nord dans Smallville, pas au Sud.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:46:17

Je vais vous paraître extrêmement bisard, mais :

J´ai bien aimé le premier épisode d´hier, il faut dire que c´était orienté sur Lex et surtout sur Lex (le seul personnage potable de cette série). :)

Sinon pour le second, j´ai rien capté, c´est qui la meuf dans le grotte avec Clark (vers la fin de l´épisode...)?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment