CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:16:08

Moi perso j´ai trouvé la saison 1 excellente mais après... :hum:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:25:43

Pareil, j´ai bien aimé la première saison.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2007 à 19:46:32

Arrêtez lol dans la première saison à part le pilote et le final on a un sous-remake de buffy/X-men, Samllville la ville avec qque des ados perturbé, qui utilises TOUS la kryptonites seulement 10 ans après sa chute (normal^^) entre l´autre qui bouffe la chaleur, l´autre qui produit la chaleur, et la grosse qui mange les gens avec son énorme bouche, y a de quoi se pisser dessus.^^

La meilleure, ou plutot la moins minable des saisons, je dirais la trois quand même.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:49:02

La saison 1 est la meilleure, car on s´attendait à rien, je n´avais pas entendu parler de cette série avant sa diffusion sur M6, puis on découvrait les personnages, même j´étais un tantinet amoureux de Lana...^^

Après j´ai lâché l´affaire, et je regardes de temps en temps, et à chaque fois, je tombes sur des épisodes de m*rde.

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:20:38

Les saison 2,3 sont les meilleures :)
Pete nous quitte dans ces saisons :-(

kyle_junior
kyle_junior
Niveau 4
01 avril 2007 à 22:13:58

La saison 6 est excellente. :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 avril 2007 à 00:58:47

"Les saison 2,3 sont les meilleures :)
Pete nous quitte dans ces saisons :-( "

:d) C´est pour ça que ce sont les meilleures. ^^

shin_
shin_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:49:02

Nan Pete il était excellent car c´est lui qui nous tenait en haleine: on comptait son temps d´antenne à chaque épisode! :rire:
Du coup ya plus de quota racial maintenant à part Lana... (et encore, elle est à moitié caucasienne...pis non en fait elle compte pas de toute façon lol).

Sinon je trouve Oliver Queen pas dégueu pour les yeux même si je préfère les bruns en général. Il est autrement plus expressif que SuperGlandu.
Autre point possitif (oui je sais pas ce qu´il m´arrive je suis trop gentille), j´aime bien le design du costume de Green Arrow.

V-Source
V-Source
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:41:59

Pareil que certains autes, la saison 3 est ma préférée avec 2 super épisodes: le 3x08 Paranoia et le 3x09 Electrochocs.

Sinon l´épisode à 20h50 samedi prochain est excellent. Il nous montre un Lex jeune étant encore à l´université.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2007 à 03:30:46

http://www.youtube.com/watch?v=Al7FeEZrH1E

Voici comment Clark va garder son secret toutes ces années! :rire: (Comprendre un peu l´anglais)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2007 à 03:38:07

http://www.youtube.com/watch?v=f6nqQNyacAA

Au passage voici la scène (qui a bien vieilli :lol: ) pompé dans Samllville où Superman s´agenouille face à Zod.

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:33:18

:d) L´épisode 19 de la saison 4 : Amnésie (Quand Clark perd la memoire)
est sans doûte mon préféré :)

V-Source
V-Source
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:56:22

On nous fait le coup de l´amnésie à chaque épisode, alors un épisode entier consacré à l´aménsie ... :malade:

shin_
shin_
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:23:35

MDRRR Ulti, c´est énorme.
S´il pouvait faire pareil avec Lana ca ferait 2 bouets en moins dans la série. :rire2:
J´ai pas vu Superman 2, mais la scène de la révélation est pathétique au possible quand meme. C´aurait été tellement plus crédible de la situer en plein milieu d´un combat héroique plutot qu´autour d´un feu de camp lool

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:16:01

Hier moi et Vinssss on parlait de la série, lui l´a regarde que de temps en temps et l´aime bien, moi et bien c´est le contraire...

Il n´a pas vu ceux de Samedi, je lui ai fais un résumé, en deux minutes il a dit "C´est clair que cette série est très con, mais tellement marrante".Et là dessus on doit tous être d´accord je penses. :)

Je penses même que les scénaristes, ont vu que la série était regardé pour son côté ridicule, et ils ont forçé le trait depuis la saison 4. :cool:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:49:04

Ultimate, si Lana découvre le secret de Clark, faudrait déjà qu’il puisse voler pour l’embarquer dans le ciel et la larguer ! :rire:

Lana a bien eu raison de choisir Lex. Clark n’a aucun avenir. Déjà en tant que fermier, traire des vaches en carton toute sa vie, puis en tant que super héros, la moindre petite caillasse de kryptonite le balance sur le carreau.

V-Source
V-Source
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:59:56

"si Lana découvre le secret de Clark"

SPOILER: Lana découvre le secret de Clark dans cette saison 6, dans l´épisode 16.

shin_
shin_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:28:39

"Déjà en tant que fermier, traire des vaches en carton toute sa vie..."
:rire: D´ailleurs je crois que l´une des plus grosses incohérences de la série c´est qu´on ne voit jamais les fermiers faire leur taff de fermier. Les vaches en cartons se nourrissent et se traient toutes seuls, les champs se sèment et se labourent tout seuls, le drapeau américain se repasse tout seul... Smallvile c´est comme Disneyland: tout est automatisé.

V-Source
V-Source
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:42:02

Bah du temps que Jonathan était vivant, on le voyait souvent sur son tracteur ou en compagnie des vaches. Mais maintenant je crois que la ferme c´est fini chez les Kent depuis que Martha est sénatrice. Donc si personne s´occupe des vaches, c´est normal, yen a plus...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2007 à 18:13:17

Je me demande ce que vient Shelby (qui était, rappellons, un des persos les plus charismatique)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment