CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:52:53

Le topic va de nouveau etre envahis par les gnomes qui comprennent pas que c´est le topic Anti-Smallville..

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:54:05

Au passage, c´est hallucinant que une série aussi horrible arrive a avoir 6 Saison..

shin_
shin_
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:31:29

Bah ces 2 épisodes étaient pas si horribles que ca. Lana a fait des progres et sait désormais exprimer la douleur. C´est bien, mais mon rève et de la voir exprimer la mort. Je vois que la série n´a pas changé pou ce qui est des regards-qui-tuent qu´elle lance en direction de Supermou. C´est bien, il lui a sauvé genre 20 fois la vie, bonjour la gratitude. :rire:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:59:40

MDR Lex le gros pervers :rire: .

Lex: "Mais non, Lana, si j´ai mis des caméras dans ta chambre, c´est pour ta sécurité... :bave: "

Lana: "T´es un gros pervers :nonnon: . Soit tu retires les caméras soit je me barre vivre à la campagne dans la grange de la ferme de Clark :nah: ."

Lex: "Okay, dans une heure, la caméra de ta chambre sera retirée :snif: ...De toute manière, il reste celles des chiottes et de la salle de bain :fete: ".

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:16:03

Les épisodes étaient plus concentrés, un rythme plus rapide, ça boostait plus, on avançait sans avoir le temps de souffler, étonnant ! Faudra voir les prochains !

1er épisode.

Bon, apparemment dans la zone fantôme doit y avoir un centre commercial ou une boutique de produits de beauté, Raya a un super rouge à lèvres.

Délicieux la tenue transparente à un moment. Elle s’habille aux Galeries Lafayette.

Dommage qu’elle se fasse descendre, Clark aurait dû la ramener sur Terre. Ça aurait fait quelques scènes mémorables avec Lana.

Le tisonnier planté dans la main de Lana, euh, un peu dur le truc ! Zod veut qu’il lui fasse un bébé, et il l’esquinte !

Et pas de vaches à la ferme. Et pas de Shelby non plus.

Clark et Lois, 1ere émotion quand il lui tient la main à l’hosto. Fallait bien une scène dans ce style, vu que Clark plus tard est censé cramer sous un violent coup de foudre pour elle. Peut-être dans la saison 10 ils se frôleront la joue pour un demi kiss.

2e épisode.

Ben si, y a des vaches à la ferme, sur la tasse de café de Martha.

Et on entend une vache meugler à un moment.

Wouah la tenue de Lois pendant son jogging ! Mais Clark n’a pas l’air de craquer. On ne voit même pas un de ses zoeils lorgner le décolleté. Peut-être parce qui y a Martha avec eux, et qu’elle surveille son fils, pour qu’il ne tombe pas dans la luxure.

Je voudrais bien savoir quel genre de films Martha a choisi pour Clark. Sissi impératrice, La petite maison dans la prairie, Le manège enchanté.

Tiens, le drapeau américain flotte toujours dans l’entrée, lavé et repassé.

Le bol ! La caméra filme Lana de dos pendant son strip. Elle aurait très bien pu se désaper face à la caméra, mais non !

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:23:55

phantom_blue Posté le 24 mars 2007 à 23:16:03

"Tiens, le drapeau américain flotte toujours dans l’entrée, lavé et repassé."

--> Ne te moques pas du patriotisme lié au drapeau, on risquerait d´avoir la même chose si Ségolène est élue :hum: .

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mars 2007 à 23:31:18

Bon, bin j´ai pas pu voir Smallville, mais à la place je me suis fait O´ Brother. :fete:
Un peu de qualité avant la débâcle. :sournois:

En tout cas, les épisodes de Smallville sont sur le disque dur, mais j´attends demain pour voir de quoi il en retourne.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:56:56

Il y en a qui dises que la saison 6 est mieux, on a vu les mêmes épisodes hier ou quoi, parce que moi j´ai vu :

:spoiler:

-Un Lex possédé par un gusse de Krypton (c´est le premier possédé de la série?Ah non c´est vrai...^^)

-Chloé se fesant dragué au Daily-Planète par un gars, qui a déjà tenu un autre rôle dans la série (dans la saison 3, le gars pouvait se dédoubler), ils recrutes deux fois les mêmes personnes? :rire:

-Clark avec un gros rhum, ce qu´il lui a permis de connaître un autre nouveau super-pouvoir.

J´ai bien kiffé la séquence où Clark souffle sur une porte en acier et Chloé lui dit "Heureusement que tu n´as pas manger de l´ail avant...", les gros doublages amateurs. :rire:

-Et bien évidemment l´éternel sauvetage de la pouf (Lana) et de l´ex copain de Clark le Paysan(il a qu´à les laissés crev*r). :honte:

Fin du :spoiler:

Je regarderais à l´occasion, mais franchement ce début de saison ne m´a pas convainçu tout comme les saison 2 à 6. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mars 2007 à 14:01:40

Ben dis donc, j´ai l´impression que Lana joue encore plus mal en anglais. :(
Bon, alors au menu des réjouissances, des incohérences, des dialogues à trois sous, des incohérences, de mauvais acteurs, et des incohérences.

Enfin, je dois quand même avouer que si y´a un truc qui m´a bien plu, c´est le méchant. Aucun sentiment, froid comme les cendres, et un vrai chenapan lorsqu´il s´agit de contenter ces dames. :diable:
Ah, si seulement il était arrivé à ses fins... Seulement voilà, Clark a réussi à s´évader de l´endroit dont on ne peut pas s´évader, par une porte secrète dont tout le monde connaît l´existence (excepté Zod évidemment, même s´il y a passé les 18 dernières années) pour pouvoir sauver les gentils citoyens américains, citoyens qui auraient quand même bien aimé continuer à assouvir leurs instincts sur les frêles et douces jeunes filles de Metropolis, en train de faire leur shopping lorsque la fin du monde a été proclamée, ou simplement descendues dans la rue pour voir pourquoi tout le monde criait en les empêchant de regarder le dernier épisode des Frères Scott.
Clark, donc, qui après être sorti de sa prison de verre et avoir aterri, je vous le donne en mille, dans un champs aux abords de Smallville, se précipite à la maison pour vérifier qu´il reste bien des yahourts à la vanille dans le frigo. Imaginez sa colère quand il se rend compte qu´avec tout ce bordel, Ma´ Kent n´a pas eu le temps de faire les courses! C´est donc la rage au ventre qu´il décide d´aller tabasser Zod.
Le problème, c´est que Zod il est plus fort que lui. Mais heureusement, Clark a sa botte secrète: un bout de plastique magique tout droit sorti du Picsou Magazine™ numéro 584, qui permet de tuer les méchants qui veulent conquérir le Monde et voler les petites copines, 100% satisfait ou remboursé, garanti avec amnésie.

Bon, alors malgré toutes ces nouveautés, on retrouve quand même les valeurs sûres, à savoir Lana qui tombe dans les vappes quand Clark arrive en super-vitesse (oui oui, elle a assez d´esprit pour faire un bandage à sa main trouée par un tisonnier, mais ne peut pas survivre à une chutte de 50cm lorsque Lex la lâche), les rochers en mousse pendant le combat, ou encore Martha qui se retrouve en chandail au pôle Nord mais qui n´a absolument pas froid. Et évidemment, celui qu´on aime tous:
http://img95.imageshack.us/img95/3936/snapshot20070325123207pd3.jpg . Superbe bouille quand Loïs lui parle, je suis sûr qu´il est déjà en train de penser à ce qu´il va manger demain au petit déjeuner (pourvu que Martha ait racheté des gauffres!).
Sinon, un truc que j´ai pas bien compris, si vous pouviez m´éclairer... C´est moi où le satellite qui envoyait le rayon appartenait au gouvernement américain? :(
Non parce que faut pas déconner quand même, je pense pas que Bush désire ardemment détruire la Terre. Enfin, ça doit pas être sa priorité.

Un moment de vive déception aussi, quand Clark a buté Zod, y´a la super musique du super-héros, la super ambiance, le super regard vers le ciel, et là t´y super crois, mais non, comme c´est un super glandu il ne s´envole pas. :(
Rah, je devrais le savoir, après 6 ans! :-((

Et puis le meilleur pour la fin, on pensait en avoir fini avec les discours sagaces, mais non, il faut que Martha prenne le relais.
"Le Monde est dans la merde à cause de moi, je ne sais pas quoi faire maman... :-(
-Moi non plus quand j´avais ton âge, je ne savais pas quoi faire. Il faut suivre ton coeur. :)
Tu veux une crêpe?"

Par contre, très belles images de fin. ^^

Sinon pour Jimmy Olsen, c´est son frère jumeau qui jouait le méchant, alors ça va (je déconne hein, c´est ridicule qu´ils aient pris deux jumeaux). :o))

nab14
nab14
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:58:28

Et d´ailleurs la grosse grosse incohérence, c´est que Chloé avoue à Lana avoir couché avec Jimmy dans la saison 3... quand ils se sont rencontré au Daily Planet.
Or là, ils disent que c´est son premier jour au Daily Planet.

Super les scénaristes, même pas fichus de voir leur propre série... (cela dit, je peux les comprendre les pauvres... c´est tellement nul qu´ils préfèrent sûrement matter un Heroes à la place :o)) ).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mars 2007 à 15:00:30

Bon, bin deuxième épisode visionné, je vais pas faire de long discours, mais quand même, vu le trou dans la main de Lana, ils auraient pu, je sais pas, laisser le bandage un épisode ou deux. :(

Bon, bin sinon c´est du réchauffé 100 fois le coup du kidnaping, mais j´ai quand même bien aimé l´apparition du super souffle (et pour le coup de l´ail, c´est comme ça en anglais aussi, c´est pas que les doublages).
La scène pré opening est sympa, de même qie l´apparition d´Oliver Queen (c´est toujours comme ça dans Smallville, le mieux c´est le début et la fin, entre les deux c´est que du remplissage).

A part ça, j´ai toujours autant envie de voir Lana mourir dans d´atroces souffrances (ils auraient pu lui brûler une ou deux jambes, quand même :-( ), le jeu et Kristin Kreuk est toujours aussi mauvais, et le personnage est vraiment pitoyable.
J´ai une copine lesbienne qui m´a confié qu´elle l´imaginait en tant que jouet sexuel. :sournois:
Au moins Lanacruche aurait-elle une utilité.

Bon, bin vivement Samedi prochain!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mars 2007 à 15:02:19

Nab :d) J´y ai pensé moi aussi, mais j´étais plus vraiment sûr.
Chloe y était pour un stage, alors peut-être que Olsen aussi? xD
Et dans ce cas, ce serait vraiment son premier our de boulot. Enfin, je sais pas, me rappelle plus, et puis je vais pas télécharger l´épisode juste pour ça. :o))

vivakon
vivakon
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:10:23
  • Apophis profil

* Posté le 24 mars 2007 à 21:52:53 avertir modérateur
* Le topic va de nouveau etre envahis par les gnomes qui comprennent pas que c´est le topic Anti-Smallville..

:rire2:

smallvide c´est trop bien :o))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:33:40

Très bon les coms ! Mais analysons plus en détail les scènes !

Lana ne sait vraiment pas s’y prendre. Complètement ridicule quand elle lève son couteau kryptonien assemblé dans Pif Gadget. On s’imagine bien que Zod ne va pas se laisser charcuter aussi facile. Ça sent la scène téléphonée à plein nez. Pour tuer Zod, fallait attendre qu’il lui fasse un cunnilingus, et là, elle lui aurait planté le couteau dans la tête. Schlaaaack !

Oui, je sais, particulièrement horrible, Lex avec un couteau planté dans le ciboulot, mais pour sauver le monde faut employer les grands moyens, pas vrai ? Il se serait levé, titubant, le couteau lui donnant le look de Titeuf avec sa mèche, essayant de le retirer avec ses mains, et il se serait écroulé entre les cuisses de Lana, le nez direct dans sa touffe taillée dans le salon esthétique de toilettage de Smallville, réduction de la coupe pour les étudiantes qui font serveuses le soir au Talon pour payer leurs études. Donc Lex le regard vitreux, un mince filet de sang dégoulinant à la base de la lame sur la rondeur du ciboulot, la tempe, la joue, jusque dans le cou. Et Lana le repoussant froidement d’un coup sec avec ses dix petits zorteils vigoureux plaqués contre sa bouille. Puis le ciboulot de Lex percutant mollement la moquette du salon, vu qu’ils auraient fait crac-crac sur le canapé du salon. C’est pourtant pas compliqué. :rire:

vivakon
vivakon
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:12:01

:ok: :rire2:

bougys
bougys
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:16:51

Je ne me suis pas infligé le visionnage des 2 premiers épisodes de la saison hier soir, au lieu de ça, nous avons regardé l´épisodes 16 de la même saison pour voir si celà c´était amélioré depuis le dernier épisode subit (épisode 12), et bien surprise, ils arrivent à faire toujours pire...

:spoiler:

Lana et Lex vont se marier, c´est le grand jour !
Bon, les scénaristes ont voulu tenter un mode de narration particulier en nous faisans vivre cette même journée du point de vue des différents protagonistes, et bien, ce n´était pas vraiment une bonne idée...

Pour résumer, Lana voit enfin de ses yeux que Clark est super fort et fait des trucs chelou avec ses yeux, mais caché derrière des bouteilles, ben oui, elle a demandé à Chloé d´aller lui chercher un cadeau pour Lex quelle avait caché dans la chambre frigorifique de la cave, et chloé en brave copine, y va. Lana l´enferme et donc tout naturellement, Chloé appelle Clark à l´aide sur son portable (portable surpuissant car il arrive à émettre depuis une cave). Enfin bref, lana dit à Clark de l´attendre qu´elle ne va pas épouser Lex et qu´elle viendra le rejoindre à 17h, forcément entre temps, Lionel aura dit à lana qu´il connait le secret de Clark et qu´il le tuera si elle n´épouse pas Lex.
Donc Lana épouse quand même Lex et Clark en est tout chamboulé, pourtant il vait répété son texte :

http://www.youtube.com/watch?v=uxXdtmxm1BQ

Au passage ENORME boulette à un moment, quelqu´un a oublié un effet spécial on dirait juste à la fin)...

http://www.youtube.com/watch?v=92NkISgQrKc

fin du :spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:41:16

Je n´ai pas suivis le comix de superman (honte à moi je sais), alors qui pourrait me faire un petit résumé de la fin des aventures de Superman?

Merci d´avances! :ok:

P.S :

Moi aussi je vais matter les derniers épisode de la saison 6, rien que pour voir au moins la fin (c´est la fin de la série j´espères?)

shin_
shin_
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:54:54
  • vivakon profil

* Posté le 25 mars 2007 à 15:10:23 avertir modérateur

smallvide c´est trop bien :o))

LOOOL tiens pourquoi on a pas pensé à ce surnom! Molleville et Smallvide ca se vaut bien :rire:

lol Phantom j´imagine bien Lex-Zod avec le couteau planté à la Titeuf. Vu qu´il est chauve, ca lui aurait fait un épi, Zod.

:dehors:

Hum passons.
Oui tiens, haha. Je suis le grand méchant Kryptonien. Et dans ma grande logique d´être supérieur je décide d´anéantir cette planète au lien de profiter de mes super-pouvoirs pour en devenir le maitre.
Pis j´vous le donne en mille que Raya elle est pas morte. Elle est trop bien maquillée pour crever de suite.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:57:03

Shin, tu m’épates des fois ! :rire:

C’était trop facile de vaincre Zod. Il suffisait que Martha se pointe en nuisette et lui dise : « Epargne la Terre, je me donne à toi et je te fais un héritier ! » Zod serait retourné illico presto dans la zone fantomas.

Z’avez vu la bestiole bizarroïde à un moment qui speede au-dessus des chutes d’eau ? Je vous parie ma figurine de Clark, celle avec la chemise à carreaux, trouvée dans une poubelle, euh, oui, je m’étais planqué dedans, vu la descente de flics dans la cité, bref, que la bestiole va débouler à Smallville, et qu’elle va kidnapper Lana pour se marier avec elle. Mais je plains la bestiole. :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:05:14

De toute façon il aura meme pas le temps d´abuser d´elle que Supermou va arriver, bousculer une poutrelle qui va assomer Lana, flanquer une dérouillée au spectre et amener finalement Lana dans l´hopital tout mauve et vert de Molleville. Quand elle va se réveiller elle se souviendra de rien et enverra le fermier glandu sur les roses histoire de se retrouver avec son nouveau don juan Tete-de-rotule.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment