CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mai 2006 à 19:55:56

Moi Star wars pareil que phantom Blue. Les Anciens priviligiait beaucoup plus le fond que la forme quand même. C´est une saga de SF orienté Fantasy (un empire, une princesse rebelle...)
Star trek j´aime beaucoup, les différent Spin-off ont tous leur truc qui fait le charme (sauf Enterprise qui ne sait pas trop ou aller). C´est un Space-Opéra à 100%.
Stargate SG-1 moi j´apprécie le fait que ça se passe de nos jours, on se sent moins éloigné de l´univers, qui touche à tout ce que la SF a pu voir. Qui plus est c´est la série de SF la plus longue qui existe avec une 10e saison qui arrive bientot!!! (Aucune des Séries Star trek n´a atteint la longueur de SG-1!) Enfin moi j´aime beaucoup, les effets spéaciaux sont ce qui se font de mieux en matière de série du genre, avec Battelstar Galactica 2003. Et puis j´aime le lien passé-futur qui se contruit tout au long de la série! :) Enfin bref je vais pas m´arrêter alors je me tais!^^

shin_
shin_
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:14:40

rahhhh sacrilège Ultimate je le redis Star Trek n´est pas un space-opéra mais de la Hard Science. *shin_ va tomber dans les pommes*. Stargate et Star Wars sont des space-operas. :)
Pis bon c´est vrai que les dérivés de la saga n´excèdent pas 7 saisons, mais si tu les commules, cette franchise dure depuis 40 ans quand meme lol

En parlais de Battlestar, la seconde partie du pilote est rediffusée ce soir sur Serieclub :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:20:41

Se qui fait la Force de Stargate comme la dit Ultimate c´est que sa se passe de nos jours! :) Le coter Militaire et Top secret de la Porte des Etoiles est cool, car comme sa ont peut se demander si sa peux exister réelement ou pas... En plus SG-1 deviens la plus longue série de Sciences Fiction et peut etre bientot la plus grande franchise de Science Fiction... j´ai jamais Accrocher Star Trek... j´adore Stargate!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:39:06

Je connais pas la série Firefly ni le film Serenity. D´après ce que j´ai lu, ça n´a pas cartonné. J´ai vu la BA de Serenity, et perso je n´accroche pas. C´est le genre d´images que j´ai déjà vues X fois. Maintenant faudrait que je mate le film pour me faire une idée.

Si vous deviez donner 3 films de SF, ce serait lesquels ?

- 2001 l´odyssée de l´espace
- Alien 1
- Les chroniques de Riddick

C´est les 3 premiers qui me viennent immédiatement à l´esprit. Faut aussi dire que j´ai vu Alien 1 et Les chroniques sur grand écran au ciné. Ca joue côté sensations et émotions. Sûr que sur une télé, on perd sacrément de la puissance visuelle.

shin_
shin_
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:04:26

Tout à fait d´accord avec Xss, vive Serenity et Firefly.
blue>>> Ne te fis pas à la B.A., la promo de ce film a été tres mal faite. Tirer un film d´une série avortée, c´est totalement inédit et Joss Whedon a de quoi en etre fier. Seulement ca coute beaucoup d´argent et il a dù négliger la pub pour augmenter la qualité du film. Certes ce n´est pas le meilleur film de SF que j´ai pu voir, mais il a quelque chose que j´aime et que je peux pas expliquer. Il a une complicité communicative qui se dégage, sans donc grace aux acteurs qui se connaissent déjà.

Si je devais mettre mes 3 films de SF préférés je dirai:
- Les chroniques de Riddick
- Bienvenue à Gattaca (ben oui c´est de la SF)
- Galaxy Quest
J´adore les Alien mais je pourrais pas les regarder en boucle comme ces 3 là.

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
13 mai 2006 à 13:50:54

Quelques infos sur Smallville :
La série est tourné dans la ville de Barnaby près de vancouver au Canada.
Chaque épisode a un coût qui s´élève à 1 million d´€.
Une saison 6 sera tournée bientôt et une saison 7 est envisagée.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2006 à 14:39:53

Shin:_ Si tu prends Star trek et Next Génération, c´est des SPace opéra je regrette, mais je veux bien accordé le statut de Hard science à Deep Space Nine, Voyager et Enterprise. Pareil pour Stargate elle se trouve un peu entre les deux (vu qu´elle touche à tout)

Sinon ma parole vous avez fumer??? Les Chroniques de Riddick un bon film de SF? OK les décors et la fin sont pas mal, mais bon, entre le passage ou le soleil et juste dérrière lui puis qu´il recule pour lui laissez le temps de s´echapper, ou entre les plans foireux pour BIEN nous montrer que les Necro ont un truc dans le coup totues les 5 minutes, ou encore Riddick qui enlève ses lunettes toutes les demi-secondes... Enfin bref mise en scène et situation pas terrible. Il m´a pas fait vibrer, seul la fin fataliste est pas mal, précédé du SEUL vrai combat du film.

Moi mets trois films de SF sont:

- L´Empire contre-attaque ("Je suis ton père" attends...^^)
- Matrix 1 (Il avait un scénario le 1er oui oui)
- Mmm... Difficile de trancher, mais bon comme j´aime l´humour, aller Galaxy quest.^^

shin_
shin_
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:39:52

Ben N.G. ca reste quand meme vachement scientifique et posé. Ca prend simplement plus de libertés et c´est ce pourquoi N.G. est considéré comme le meilleur dérivé de la licence Star Trek.

mhh Carmaggeddon nous rappelle qu´on est HS je crois il a raison :rire2:

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
13 mai 2006 à 16:40:31

Bonjour à tous, je viens de finir mon forum sur la série Smallville! Il ne reste plus que le contenu ^^ Si vous pouviez m´aider ça serait pas de refus !! Merci !

http://smallville-online.sup.fr/

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:50:51

Xss :ouch: Stargate est remplis d´Humour, surtout la Saison 9, en plus tu te trompe, La plupart des episodes, ils visitent pas de monde nouveau.. Certain sont mal informée sur Stargate! ^^ Quui avais vu l´episode, quand O´Neill vieillie? Car c´est de loin le meilleur de la série! ^^ Pour vous faire un vrai jugement sur Stargate, il faut regarder les bon episodes, sa en manque pas dans les 2 Séries!

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
13 mai 2006 à 18:38:53

Difficile de trancher pour mes 3 films de science-fiction préférés, je dirais :
- Event horizon, le vaisseau de l´au-delà
- Alien 2
- Matrix 3

Xploman
Xploman
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:37:03

Je sens que ce soir va être une lecture des plus agréable sur ce forum, au vu de ce qui nous attend ! :-)

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:25:18

Je prédit cordialement une myriade de beau commentaires :(

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:29:29

Ouai ba le 2 eme episode était super nul :( j´ai trouvé rien d´interesent

shin_
shin_
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:38:35

On avance d´un pas, et on recule de deux...

épisode 1: Lex nous fait un plan "Le noel de Mickey"+"Family man"... Mais bon au moins on a enfin un élément qui le fait radicalement passer du coté obscur.

épisode 2: La nouvelle blonde de l´épisode se prend pour Nathalie Portman et nous fait une crise de psychopathe caricaturé comme on en a l´habitude. Ajoutez à ca Supermou qui nous rejoue le coincé du slip et on revient à la case départ...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:06:49

C´est sûr, on ne peut pas juger un film entier
d´après une BA, je donnais juste mon avis sur les images rapides vues de Serenity. L´affiche est classe, très dark ! J´espère voir un jour le film !

Dans le 1er épisode de Noël, Kent sur la boite aux lettres est en entier (une boite aux lettres neuve ou le nom remis à neuf pour Noël ?) . Dans le 2e épisode, il manque une barre au K de Kent (c´est l´ancienne boite aux lettres), alors que normalement le 2e épisode vient après le 1er. On aurait donc dû voir Kent en entier sur la boite aux letres du 2e épisode.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mai 2006 à 00:04:54

En fait c´est Pete qui les fait chier repique la barre du K pour se venger! :oui:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:47:49

shin_ Posté le 13 mai 2006 à 22:38:35

épisode 1: Lex nous fait un plan "Le noel de Mickey"+"Family man"... Mais bon au moins on a enfin un élément qui le fait radicalement passer du coté obscur.

Exactement :ok: . Le coup classique de L´esprit de Noël qui vient tourmenté le méchant homme d´affaire pour lui expliquer ce qu´aurait pu être sa vie (j´avais lu la même histoire dans Picsou Magazine :lol: ).
Et Lex choisit enfin le côté obscur car seul un grand pouvoir peut vaincre la mort d´un être cher :oui: .

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:51:44

Shelby avec le bidule sur la tête pour le faire ressembler à un renne du père Noël. :rire:

Auror
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:24:01

PTDR le premier épisode trop Kitch :-(
Avec le mec déguisé en père noel qui ne juge plus sa vie utile étant donné que ´l´esprit de nôel´ :rire: :sarcastic: n´existe plus :rire:
Et ensuite il emporte tout les cadeau..nan mais la c´est vraiment très kitch quoi..

Et le deuxième épisode completement inutile. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment