Ben heursement que t´es la toi!
Mais c´est vrai que la saison 5 est la dernière??? Perso j´ai un peu du mal a y croire!!! C´est toi jésus???
La série doit s´aréter à la saison 5, mais si il y a beaucoup d´audiance, il se peut qu´il y ait une 6 eme saisons (pas sûr).
Ben je ne sais plus ou j´ai lu, mais au début de la série,
le contrat des acteurs etait pour 6 saisons.
Et si la série cartonnerais, il y´aurait un prolongement jusqu´a une 8 ème saison.
En tous cas ça m´etonnerais que la saison 5 sera la dernière.
On n´as pas encore vu jor-el, ni zod, ni clark voler.
Et lois et clark ne sont toujours pas ensemble
Et vous voyez les scénaristes faires ça encore pour cette saison ? ![]()
ha ok merci the-hippy. N´empeche qu´ils auraient pu le préciser et expliquer les ficelles.
8 saisons? Hé ben on est pas dans la m.... ![]()
faut lire les comics
![]()
brainiac reviendra ,c´est sure .il ne meurt pas si facilement .en tout cas ,si les scenaristes respectent le comic "superman" ,il devrait revenir .
ce serait bien qu´il y ait une apparition de darkside!! ![]()
"Lire les comics"? Ok tu les paie? ![]()
Nan serieux il manque encore beaucoup de chose..clark a pas encore découvert son soufle glacé..
Tient et dans l´épisode d´hier quand il regarde a travers les caisse et qu´il voit le squelette de Lana c´est la première fois qu´il fait ca nan?
![]()
La vu Rayon X? J´lavais deja vu depuis la 1ere saison!
Bah pourquoi il l´utilise jamais? ![]()
La seule chose intéressante avec Chloé c´est son décolleté
!
Non j´plaisante, mais c´est vrai qu´il y a un détail qui me turlupine, normalement Loïs ne doit faire la connaisance de Clark que quand il commence à travailler au Daily, et pourtant ce matin j´ai vu le dessin animé de Superman sur fr3 et y´a Loïs qui l´appelle "Smallville", comme dans la série. Alors je sais pas si "le problème" vient de Smallville ou du film...
Le truc encore plus débile, c´est que dans le premier épisode à la fin Lana pardonne à Clark qui a quand même essayer de la tuer !! ! Et comme par hasard on la voit pas du tout dans l´épisode suivant et je suis près à parier mon PC (je prend pas beaucoup de risque je l´avoue
) que dans le prochain épisode de samedi elle fera comme si de rien n´était...
Xploman Posté le 07 mai 2006 à 16:51:34
"il y a un détail qui me turlupine, normalement Loïs ne doit faire la connaisance de Clark que quand il commence à travailler au Daily, et pourtant ce matin j´ai vu le dessin animé de Superman sur fr3 et y´a Loïs qui l´appelle "Smallville", comme dans la série. Alors je sais pas si "le problème" vient de Smallville ou du film..."
Smallville c´est du nimporte quoi, Clark rencontre Perry White, Loïs Lane, et même Lex Luthor avec qui il aura vécu une belle histoire d´amitié
et quelques années plus tard, il ne connapitra pas ses personnes et ces personnes ne le connaîtront pas!!!
Ah oui une dernière chose: LA KRYPTONITE !! !
- Bien évidemment il y a la verte: la dite "classique" qui anéanti toute force chez Clark (on peut d´ailleurs admirer le charmant facièce de ce dernier lorsque qu´il se tort de douleur)
- Ensuite la rouge: qui change le comportement de Clark et le désinhibe complètement !! !
- Et enfin la argenté: crée des comportements parano et compagnies...
- Bientôt la rose: Clark va se transformer en Gnome
- La jaune: qui le rendrait intelligent (capacité intéressante)
- La orange: qui le fait voyager dans le temps
- La transparente: qui lui ferait pousser des ailes (puisqu´il arrive toujours pas à y arriver tout seul)
- La marron: qui lui donnerait la collique
- Et enfin la noire: qui le buterai d´un coup et PAF plus de smallville !! ! donc celle-ci n´est pas trop possible...
Pour ceux qui ont d´autres idées n´hésitez surtout pas ![]()
Ben je connias pas le comics du bout des doigt mais il me semble qu´il y a bien une kryptonite Muave, noir et dorée...^^
La violette qui inverserait la sexualité de Clark. ![]()
Smallville ne fonctionne pas car il manque l’essentiel, les super pouvoirs. On y a droit que par petites touches, en général à la fin de l’épisode, dans une scène d’action très courte est expédiée speed. Ou alors Clark soulève le tracteur parce que le portefeuille de papa Kent est coincé sous la roue, que le tracteur ne veut plus démarrer, et que papa Kent a absolument besoin de fric pour acheter un bouquet de fleurs à Martha qui crèche à l’hosto parce qu’elle est tombé dans l’escalier, à cause d’un tremblement de terre quand Jor-El a lâché une caisse. Même entre Fine et Clark dans la forteresse, c’est du bâclé. A quoi ça sert alors d’avoir des super pouvoirs si c’est pour se ramasser une baston pareille ? En plus, Fine étant un androïde comme le T-1000, une fois embroché, il aurait dû se transformer en métal coulant et se reformer. Pas si perfectionné que ça !
Mais est-ce que Clark et Lana ont vraiment fait crac-crac ? Ça m’étonnerait pas qu’on nous balance la scène :
Lana : Allez, Clark, tout le monde peut avoir une panne, ça arrive à un tas de garçons.
Clark : Oui, mais, euh… On pourrait peut-être de nouveau… enfin tu vois…
Lana : Oui, Clark, une autre fois, là je suis pressée, je prends l’avion dans une heure. Ah je t’ai pas dit ? Je vais à Kiwiland en Australie, y a une fac qui propose les cours que je recherche. Bon, t’inquiète pas, on s’enverra des mails. Je t’aime ! Allez salut !
Dans le générique, on voit Clark voler. Peut-être dans le dernier épisode, juste les dernières images. Clark qui décolle après avoir bouffé une boite de fayots, comme Scatoman ! ![]()
phamtom_blue a dit:
Dans le générique, on voit Clark voler. Peut-être dans le dernier épisode, juste les dernières images.
En fait je crois que ce plan où on voit voler Clark dans le générique est extraite du début de la saison 4, quand Clark est tout vérère et qu´il essaye de récupérer les pierres qui forment le symbole de superman, le seul moment où on le voit voler pour de vrai avec des nuages tout partout !
Ah purée ! Alors on risque pas de voir voler Clark de si tôt ! J´espère qu´ils auront au moins l´idée de remettre le décolleté de Chloé, qu´on a au moins quelque chose à voir.
Pour répondre à Shin :
Pourquoi il peut transformer son bras en pic façon Terminator 2 et qu´il le fait pas contre Clarkounet à la fin?
Clark est censé être invulnérable. Donc le bras ne ferait que le chatouiller. Et puis déjà la baston est terminée speed, alors s’il fallait encore qu’ils se cassent la tête à rajouter des effets spéciaux. Je crois qu’ils veulent pas claquer trop de fric dans cette série.
Pis pourquoi Lana sert à rien?
Elle est là pour faire souffrir le pauvre Clark. Ce qui n’arrange pas son complexe d’Œdipe ni son introversion.
Pourquoi Clark est moche?
Clark devrait changer de coupe de cheveux et avoir un caractère plus costaud. Ils en ont fait un timide introverti. Quand on a des super pouvoirs, on est sûr de soi et on est extraverti. Ah oui, c’est maman Kent, elle le bichonne encore comme un bébé. Elle lui décore même sa chambre, il a juste le droit d’afficher le drapeau américain et des images de la Bible. Mais pas de posters avec Pamela Anderson en bikini à Malibu. Et il a eu droit à une veilleuse en forme de poussin pour son 18e anniversaire.
Pourquoi Lois bosse à Smallville alors qu´elle est sensé rencontrer Clark qu´au Daily Planet?
Pour montrer que les jeunes américains patriotes font des petits boulots pour payer leurs études et leurs bagnoles de luxe. C’est pas comme les Français qui gueulent contre le CPE et glandent au RMI en se la coulant douce. ![]()
Véritable phénomène de société, ce topic^^
Magnifique étude de SmallVille ,phantom ![]()
Comme le dirait Teal´c:
En effet ! ![]()